Citronrouche
Aug 6 2006, 20:30
Pfff, c'est pas vrai.......
Bon, prévenez si vous avez les buts.
ehcb_raph
Aug 11 2006, 12:03
hey vous savez ou (internet) on peut voir les résumé des matchs ou les buts de chaque match? si possible sans devoir payer.
parce que j'ai que les resultats...

mais j'aimerais qu'and meme bien voir les résumé des match...
thanks
marco-IT93
Aug 11 2006, 13:46
au pire ta Youtube.com
Pauleta.48
Aug 12 2006, 20:29
CELTIC? 2
(McManus 28, Petrov 65)
ST MIRREN? 0
très bonne nouvelle
koss-69
Aug 16 2006, 12:35
- Transferts : Gravesen : la piste du Celtic
Le Real Madrid prépare l'arrivée d'un milieu défensif (Mahamadou Diarra) et le départ d'un autre, Thomas Gravesen, qui n'entre pas dans les plans de Fabio Capello. L'agent du joueur, John Sivebaek, a indiqué au quotidien espagnol Marca que Gravesen avait «quatre ou cinq pistes» et que la plus chaude menait au Celtic Glasgow, «un club très attractif, qui disputera la Ligue des champions», relève Sivebaek. Mais Newcastle n'a pas renoncé à engager l'ancien joueur d'Everton.
La principale difficulté des candidats à l'acquisition est le salaire du joueur danois, le Real Madrid ayant promis qu'il serait très raisonnable sur le montant du transfert. En juillet, quand il avait déclaré ne pas compter sur Gravesen, Fabio Capello avait déclaré : «Il est un peu particulier. Son comportement, je ne l'aime pas. Il veut que tout le monde soit à ses ordres et je lui ai dit. Mais il travaille bien, c'est cela le plus important.»
-> il remplacera pas Keane mais sa pourrait etre pas mal
Celticfan
Aug 22 2006, 16:53
Ouais Gravesen arive normalement je crois c'est tant mieux je trouve il s'adaptera bien et sera bien associé a Neil Lennon... enfin je pense.
koss-69
Aug 23 2006, 19:59
désormais on parle de Vennegoor of Hesselink au Celtic...sa serait pas mal il remplacerait je pense avantageusement Hartson de par sa taille et son jeu de tête
Ouais mais c'est que si luboja ne peut pas venir
L'attaquant du PSV Eindhoven Jan Vennegoor of Hesselink s'est engagé pour trois saisons avec le Celtic Glasgow, champion d'Ecosse en titre. L'international néerlandais de 27 ans a passé la visite médicale merdredi et a été présenté en compagnie de l'autre recrue du club le défenseur latéral gauche Lee Naylor. Le transfert est évalué à 4,9 millions d'euros.
Sa fiche :
Pays Pays-Bas
Age 27 ans
Date de naissance 7 novembre 1978
Lieu de naissance Hengelo
Taille 1m91
Poids 92 kg
Poste Attaquant
Palmarès
Titres Champion de Pays-Bas en 2003, 2005, 2006 (PSV Eindhoven)
Vainqueur de la Coupe de Pays-Bas en 2001 (FC Twente)
1ère sélection Pays-Bas-Portugal: 0-2, le 11 octobre 2000
Carrière
Saison Club Div.
Matchs Buts
96-97 FC Twente 1 12 -
97-98 FC Twente 1 28 4
98-99 FC Twente 1 34 21
99-00 FC Twente 1 34 19
00-01 FC Twente 1 34 15
01-02 PSV Eindhoven 1 34 22
02-03 PSV Eindhoven 1 32 8
03-04 PSV Eindhoven 1 30 12
04-05 PSV Eindhoven 1 28 19 C1 11 3
05-06 PSV Eindhoven 1 - - C1 6 1
Pauleta.48
Aug 26 2006, 16:25
recrue satisfaisante,faut voir par la suite.
Pauleta.48
Aug 26 2006, 18:02
CELTIC?2
(Zurawski 62, Vennegoor of Hesselink 66)
HIBERNIAN...1
(Brown 8)
premier but pour VOH :zbeer:
ehcb_raph
Aug 28 2006, 16:26
joli
premier match et deja un but! en plus il a meme pas tout jouer
y m'plait deja
Let's go Bhoys
quelqun pourrait me faire un mini resumer du match ??
SeveZ.irish
Aug 30 2006, 21:33
koss-69
Aug 31 2006, 12:46
très bon mercato avec Jarosik Gravesen VOH....a noter que Jan reprend le numéro de Hartson
morito08
Aug 31 2006, 23:48
vous qui devez regardez le celtic jouer ...
vous le trouvez bon ac le celtic car moi je kiff ce joueur mais je ne le vois pas beaucoup joué ...
koss-69
Sep 1 2006, 12:32
qui??
morito08
Sep 1 2006, 13:48

je parlé de nakamura lol
Hotspurs
Sep 7 2006, 00:36
Nakamura il a fait une super saison l'année dernière notre vrai meneur de jeu.
Espérons qu'il réédite cette année.
Il y a vraiment de quoi aller titiller MU. Jarosik, Nakamura, Gravesen, Venegoor, Zurawski... Dommage qu'il n'y ait plus Keano...
Pauleta.48
Sep 8 2006, 10:59
il ne faut pas sous estimer Copenhague aussi,ils ont sorti l'Ajax à Amsterdam.
ehcb_raph
Sep 8 2006, 13:47
Citation (Hotspurs @ Sep 7 2006, 01:36)
Il y a vraiment de quoi aller titiller MU. Jarosik, Nakamura, Gravesen, Venegoor, Zurawski... Dommage qu'il n'y ait plus Keano...
et y faut pas oublier Boruc! y a qu'a voir ce qu'il a fait entre la pologne et l'allemagne au mondial! en grande forme y fait des miracles et y peu faire pencher la balance a lui tout seul
En ce moment c'est plutôt le jeune Marshall qui est titulaire comme gardien

De toute façon aucun match ne sera facile dans cette Ligue des Champions, mais j'ai confiance en le Celtic !
Aller chercher 1 point à Old Trafford serait déjà un super résultat
ehcb_raph
Sep 8 2006, 16:22
ah ben alor marshall lol! c'est pas grave Celtic a pas de grandes stars comme le Real, Barça, Milan, Manchester, Liverpool,... mais y a qu'a voir Thoune. le petit bled de suisse qui a à peine 10'000 habitants a fai trembler les plus grands. il leur a manqué très peu pour se qualifier.
bref tout sa pour dire: VIVEMENT MERCREDI!!!!!!! :zbeer: :zbeer: :zbeer:
Enfin bon... le Celtic c'est pas Thoune non plus, c'est quand même un grand club européen par son Histoire
ehcb_raph
Sep 9 2006, 11:32
yeah baby
Pauleta.48
Sep 9 2006, 15:41
d'la balle:
ABERDEEN?0
CELTIC?1
(Vennegoor of Hesselink 78)
2 buts en 2 matchs,ca fait plaisir!
Content de voir des fans du Celtic ici , moi aussi je supporte cette équipe qui à 2 bons internationaux Polonais d'ailleurs lol , et c'est clair que cette année y'a eu l'arrivée de grand joueur comme Gravesen et Venegoor , Jarosik , mais bon j'espère vraiment que la Ligue des Champions va révéler Zurawski au grand public car la saison dernière il a fait trembler 20 fois les filets je crois et même si ça coupe du monde fut moyenne il à les moyens de faire une bonne ligue des champions et ouais vraiment ce révéler comme peut être la "star" de la sélection Polonaise .
En tous cas allez le Celtic , en espérant un retour de Boruc ( il est bléssé ou est plus dans les papiers depuis l'affaire du signe religieux ou juste perfomance moyenne ? ) .
Boruc est revenu dans l'équipe à l'occasion du dernier match contre Aberdeen, donc ça sera certainement lui qui sera titulaire à Old Trafford mercredi
Ah voila une bonne nouvelle , merci Popopokiller , va y'avoir une grosse ambiance a Old Trafford , entant que supporters ça doit être beau à voir , rien que même un match au Celtic Park .
ehcb_raph
Sep 11 2006, 20:59
c'est quoi cette afaire du signe religieux? j'ai pas entendu parler.
j'avai dit que c'etait Boruc titulaire
yeah j'ai toruver un Pub dans ma ville ou y passe le match
popopo
Sep 12 2006, 13:11
Citation (ehcb_raph @ Sep 11 2006, 20:59)
c'est quoi cette afaire du signe religieux? j'ai pas entendu parler.
L'année dernière, lors du match contre les Rangers à Ibrox Park, Boruc avait fait un signe de croix... ça a été considéré comme de la provocation et je crois que ça lui a dû une suspension au début de cette saison
ehcb_raph
Sep 12 2006, 23:47
ok merci
vous le sentez comment ce 1er match de champions league? j'pense que sa sera un match très serré et rien à voir avec le 3-0 en match amical. mais sa sera tre dur...
les dannois me font assez peur j'doi dire...
LudoCeltic
Sep 13 2006, 01:22
Marshall s'est retrouvé titulaire face aux Hibs car Boruc s'est blessé lors du match à Inverness à la hanche (il était sorti à la mi-temps du match). Sinon ça n'a pas changé (malheureusement ?) Boruc reste le titulaire.
l'affaire du signe de la croix ne lui a valu aucune suspension mais une grosse caution à payer.
perso, j'ai bien peur pour demain car la forme du Celtic n'est pas non plus exceptionnelle, Nakamura a bien dit : on a gagné à Aberdeen mais sans bien joué. et on ne peut pas dire que les déplacements en ce début de saison est de quoi nous rassurer: match très moyen à Edimbourg face aux Hearts perdu 2-1, fantomatique à Inverness pour un triste 1-1 et Victoire à Aberdeen mais sans que ce soit non plus exceptionnelle. (je parle en ayant vu tous les matchs du Celtic sur Setanta...ce ne sont pas des paroles en l'air).
Et puis Manchester revient fort + perte de Stanli Petrov (snifff)....donc même si le match arrive un peu tôt pour les Bhoys soit ça fait 3-0 pour Mutd ou 1-0 pour nos chers Bhoys. bref comme Bordeaux, un point serait déjà bien pour démarrer avant la réception de Benfica.

on attend que la C1 revele Zurawski mais aussi....Nakamura, Maloney, McGeady

. World Cup moyenne pour Zurawski mais je trouve que l'entraineur polonais n'a pas fait un choix judicieux en le faisant évoluer en pointe alors qu'il a plus le profil du deuxième attaquant aimant bien naviguer sur les côtés (comme Larsson

).
a+ ludoceltic
marco-IT93
Sep 13 2006, 05:57
Manchester on en reparlera ce soir mais ca va etre une belle rencontre pas que sur le terrain aussi dans les tribunes celtic tres bon supporter sa se passera super bien
Celticfan
Sep 13 2006, 12:38
Go Celtic pour ce soir, vous avez oublié aussi que Gordon Strachan a eu comme entraineur à Aberdeen ... Sir Alex Fergusson et je crois en sélection nationale écossaise aussi mais je ne suis pas sur, bref en tout cas ce sera un super match... Est-ce que quelqu'un sait si ce match passe sur la TV svp ?
Redman
Sep 13 2006, 13:59
A fond derriere vous les gars. Faites nous un beau YNWA dans leur théatre , endroit parfait pour C.Ronaldo

(je chambre je veux pas voir tout les tos débarqués ici c'est de l'humour)
ehcb_raph
Sep 13 2006, 16:01
Citation (Celticfan @ Sep 13 2006, 13:38)
Est-ce que quelqu'un sait si ce match passe sur la TV svp ?
en france je sais pas. mais en suisse le jour ou y passeron les match du celtic a la TV j'prend une année sabatique! c'est deja tout juste si y passe les match du championats suisse loool
heureusement qu'y a des pub irlandais

:zbeer: :zbeer:
popopo
Sep 13 2006, 17:32
Citation (LudoCeltic @ Sep 13 2006, 01:22)
Marshall s'est retrouvé titulaire face aux Hibs car Boruc s'est blessé lors du match à Inverness à la hanche (il était sorti à la mi-temps du match). Sinon ça n'a pas changé (malheureusement ?) Boruc reste le titulaire.
Merci du renseignement, j'étais pas sûr justement, mais t'as l'air bien renseigné

:zbeer:
marco-IT93
Sep 13 2006, 17:47
Il passe sur sky sports....
Simaozinho
Sep 13 2006, 19:34
bonne chance pour ce soir
bonne nouvelle pour vous cristiano ronaldo peut pas jouer pour son mauvais geste contre benfica
Goldenboy
Sep 13 2006, 21:32
2-2 a la mi-temps, match extra niveau ambiance, vive la ldc
Celtic :zbeer:
nakatstone
Sep 14 2006, 00:34
quel pied gauche ce nakamura
tout simplement genial
rien a envier au grand artificier que sont pirlo, juninho et beckham
il lui manquait un attaquant bon de la tete
lui et venegoor vont faire des ravages en ecosse
Hotspurs
Sep 14 2006, 15:27
Dommage pour le Celtic hier, ils se sont bien battu.
Mais la victoire de MU est sans appel (même si je ne pense pas qu'il y ait peno), ils ont dominés tout le match.
JVH confirme ses bons débuts ac le cfc en inscrivant encore un but, superbe coup franc de Naka.
Il y a vraiment moyens de faire un bon match au Celtic Park face a MU, pourqoui pas gagner
En tout cas je pense que cette année on a une équipe pour passer (enfin) le 1er tour de la C1.
Il faut continuer comme ça !
Walk on Celtic !
popopo
Sep 14 2006, 17:12
C'est net que le péno est inexistant... je me demande d'ailleurs comment Giggs a pu se blesser :g
C'est bizarre, le Celtic a enchainé des supers phases de jeu avec des erreurs incompréhensibles, surtout défensivement...
nicoche
Sep 14 2006, 17:13
je connais peu le championnat irlandais et je voulais savoir si le match du celtic ce week end était gagné d'avance ou pas ?? je veux dire pas là, que ils sont presque sur de gagner ??
Hotspurs
Sep 14 2006, 17:25
Citation (popopokiller @ Sep 14 2006, 17:12)
C'est net que le péno est inexistant...
je me demande d'ailleurs comment Giggs a pu se blesser :g
Apparement c'est un claquage
@ Nicoche: Sachant que le prochain match est à domicile contre Dunfermline, et qu'ils st avant derniers, on peut dire que c'est quasi gagner pour le Celtic c'est un peut comme une confrontation entre Lyon et Valencienne...
Sinon, le Celtic c'est pas le championnat irlandais mais Ecossais, si le Celtic parait plus être un club irlandais qu'Ecossais c'est que quasi toute l'irlande est derrière le Celtic.
nicoche
Sep 14 2006, 18:43
nan c'est une erreur de frappe !!
je regarde l'équipe du dimanche je connais un peu !
merci pour les infos
LudoCeltic
Sep 14 2006, 18:59
Citation (ehcb_raph @ Sep 13 2006, 16:01)
en france je sais pas. mais en suisse le jour ou y passeron les match du celtic a la TV j'prend une année sabatique! c'est deja tout juste si y passe les match du championats suisse loool
heureusement qu'y a des pub irlandais

:zbeer: :zbeer:
Hello
vi vi je suis bien renseigné
super déçu pour les Bhoys qui méritaient de ramener 1 point. c'est néanmoins bien encourageant pour la suite, surtout si la double "Copenhague-Benfica" est bien négocié.
je suis d'accord aussi, le Celtic paraît avoir plus de potentiel mais l'ensemble parait paradoxalement plus fragile...le temps et les matchs viendront sans doute rendre l'édifice plus solide...
par contre, je ne savais pas que Giggs s'était lancé dans la simulation.....

il cherche à faire un concours avec Inzaghi

Manchester n'avait pas besoin de ce coup de pouce, enfin....
le coup-franc Nakamurien est à se repasser en boucle et en boucle

tout comme le dernier arrêt de Boruc, celui ou il est pris à contre-pied au départ....énorme!!!
Come on Celtic!!!
dernier point: hyper content de revoir Maloney sur le terrain en attendant le retour imminent de Baldé qui a joué mardi avec la réserve face à Hibernian (victoire 2-1 but de Conroy et O'Carroll)....puis celui de Kennedy

dans les semaines à venir...
ehcb_raph
Sep 14 2006, 23:16
j'ai besoin de quelques infos. j'ai telmen commandé de bières et j'suis tellement alé au toilette (satané bières lol) que j'ai pas tout vu. y s'est blessé quand giggs? sur le soi disan penalty? ou apres?
et Baldé c'est vrai j'l'ai pa vu...il a quoi? et thompson? y m'semble qu'y a des joueur qu'y jou jamai... y son blessé?
non seulement en suisse y montre pas le celtic a la TV mais en plus j'trouve pa beaucoup d'info en francais...
COME ON BHOYS