Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Guinness
d'une nulite afligeante et on est pas passe loin d'une correction ya 4 a 5 a zero y' aurait rien a dire doh.gif
Yamaneko
Bon maintenant faut pas ruminer ca pendant des jours, c'est un raté ca arrive a toutes les equipes quelles qu'elles soient. C'est vraiment le match a oublier, mais qui nous dit en même temps que les autres faut les jouer a fond maintenant.

Les joueurs risquent de s'en vouloir puisqu'ils ont perdu sans avoir vraiment joué, sans s'être battus serieusement, c'est frustrant. En plus normalement en ce qui concerne l'envie de gagner, on est pas les derniers, mais ce soir, c'était un jour sans doh.gif

C'est dans ces moments la qu'une equipe a le plus besoin de ses supporters, j'espere que ceux qui auront la chance d'aller voir les matchs les encourageront de plus belle, c'est le mieux qu'ils puissent faire pour que ca ne se reproduise pas thumbsup.gif
Pauleta.48
arf,l'an dernier c'est passé juste,mais là faut pas se rater à l'exterieur,il faut 9 points à domicile + 3-4 chipés à l'extérieur,plus le droit à l'erreur.
Alba25
Le résumé: http://www.youtube.com/watch?v=YcwsV7SlpdY...related&search=

Fait chier! thumbdown.gif wacko.gif
LudoCeltic
Hello,

bien content de te voir là Jack wink.gif ton équipe de Donetsk ne nous réussit vraiment pas même si je pense qu'elle n'a pas eu à forcer son talent tellement le Celtic a été mauvais, archi mauvais, j'avais les boules hier soir...je ne m'attendais absolument pas à ça...

j'ai cru pendant toute la partie que Laporte avait faxé la lettre de Guy Moquet à Strachan et qu'elle avait était lu par McDonald tellement celui-ci paraissait submergé par l'émotion de jouer en C1.....

je pense qu'ils se sont mis trop de pression (rajouté au peu d'expérience de certain en C1) car ils avaient les mêmes têtes au bout de 25 min que les français fassent aux argentins....ils paraissaient au bout du rouleau avant même d'avoir débuté le match.

je suis d'accord, que si le score final était de 5-1 ça n'aurait rien eu de scandaleux (merci Boruc) tellement on a laissé jouer Donetsk à sa guise...les ukrainiens n'ont pas eu à forcer leur talent.

bon voilà c'est fait et tu as raison Yamaneko, on ne va pas ruminer ça pendant des jours mais là, faut se réveiller les Bhoys!! Wake Up!!

PS: je me dois de le rajouter, à quand McGeady en C1 à l'extérieur ? à la place de Hartley...
Yamaneko
Les rangers qui viennent de gagner leur match de LdC face au VfB Stuttgart, champions d'Allemagne a ibrox, je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiement que ca va être l'occasion rêvée pour la presse ecossaise de descendre en flammes le Celtic en prenant pour argument qu'on a fait moins bien que les rangers donc qu'on va être mauvais, etc... doh.gif
popopo
Bien que les rangers aient été globalement dominés à domicile mais bon... Hutton a sorti un de ces raids venus de nulle part blink.gif .Et puis le point positif c'est que ça fait pas trop baisser l'indice écossais sur le plan européen sleep.gif

Citation (LudoCeltic @ Sep 19 2007, 11:06)
j'ai cru pendant toute la partie que Laporte avait faxé la lettre de Guy Moquet à Strachan et qu'elle avait était lu par McDonald tellement celui-ci paraissait submergé par l'émotion de jouer en C1.....

laugh.gif

Et sinon hier Hervé Mathoux, qui connait bien son métier visiblement : "La défense centrale McManus-Caldwell, qui avaient pourtant été très bons contre la France la semaine dernière..." doh.gif rolleyes.gif
Yamaneko
Citation
Et sinon hier Hervé Mathoux, qui connait bien son métier visiblement : "La défense centrale McManus-Caldwell, qui avaient pourtant été très bons contre la France la semaine dernière..."

ninja.gif
Pauvre Gary Caldwell, c'est une méchante attaque personnelle laugh.gif

J'ai pas vu le match des rangers donc je peux pas dire comment ca s'est passé, mais sinon les faits sont la et ils ont gagné, mais bon, comme tu dis, l'indice UEFA va grimper petit a petit et l'an prochain on est dans le chapeau n°2 après avoir gagné le championnat laugh.gif
ZurawskiLM
Bonjour à tous! Alors je voulais poster une petite analyse sur la suite de la compétition du Celtic. Je prefère poster ici plutôt que sur le post de la champions league. Tout simplement pour éviter les foudres des supporters portugais ou ukrainiens qui verraient en mon analyse du favoritisme pro-ecossais biggrin.gif

Ce qui suit n'est qu'une possibilité, mais qui est tout à fait problable. Je n'ai pris aucun partie envers une équipe, j'ai tenté de reproduire les résultats les plus réalistes.

I- Le calendrier, facteur 1 de la qualification des Bhoys book.gif .

Alors si vous regardez bien le calendrier vous remarquerez qu'il est très largement en faveur du Celtic, je m'explique. Vous savez qu'à la 3ème et 4ème journée du tour 1 on joue deux fois la même équipe de suite. Et à ce petit jeu là ce sont les ukrainiens qui se "tapperont" l'ogre milanais pendant que le Celtic jouera les portugais. Vous devez vous dire mais qu'est ce qu'il raconte ( g.gif ) de toute façon le Celtic va joueur Milan deux fois comme les autres équipes! Oui, d'accord mais pas au même moment...

II- La qualification pourrait se jouer à 8pts blink.gif .

Si on regarde le calendrier, on peut voir que pour la deuxième journée c'est Celtic-Milan AC et Benfica-Shakhtar. Bien alors si on fait vite fait quelques pronostiques pour cette deuxième journée, je crois qu'il est tout à fait possible de tenir le match nul contre Milan à Celtic Park. De son côté je vois mal le Shakhtar aller chercher les 3pts contre Benfica, les portugais étant dos au mur ils ne voudriront certainement pas laisser passer la possibilité de remporter la victoire, imaginons un match nul!

Au bout de deux journées :
1-Milan 4pts
2-Shakhtar 4pts

3-Benfica 1pt
4-Celtic 1pt

Et on arrive donc à cette 3ème et 4ème journée et c'est pour ça que je parlais du calendrier favorable au Celtic, car deux fois de suite les ukrainiens du Shakhtar vont devoir jouer Milan alors que les ecossais joueront Benfica. Imaginons un nul au Portugal et une victoire à Celtic Park ( tout à fait probable si on reprend les résultats de l'année dernière ), de son côté je vois une victoire étriqué des milanais en Ukraine, 2-1 ou 1-0 par contre une boucherie à San Siro. Ce serait des résultats plutôt logique et probable.

Au bout de quatre journées :

1-Milan 10pts
2-Celtic 5pts

3-Shakhtar 4pts
4-Benfica 2pts

III-Le jour de gloire thumbsup.gif

Cinquième journée maintenant, adversaire du Celtic....Le Shakhtar!!!!!! Et devinez où, confused1.gif oui! A Celtic Park!!!! tongue.gif Sachant que juste après ce match il ne restera plus que 3pts à prendre, il suffirait d'une victoire contre les ukrainiens pour se qualifier, on prendrait 4pts d'avance tongue.gif

Classement après cinq journées :

2-Celtic 8pts
3-Shakhtar 4pts

Le résultat entre le Benfica et Milan importe peu, il faudrait que le Benfica gagne rolleyes.gif

L'avantage au bout de 5 journées c'est que le Celtic ne joue qu'une fois Milan alors que le Benfica et le Shakhtar les jouent 2 fois

A vous d'analyser aussi, ce n'est que mon humble avis wink.gif
Celtic1981
Citation (ZurawskiLM @ Sep 20 2007, 18:03)
Bonjour à tous! Alors je voulais poster une petite analyse sur la suite de la compétition du Celtic. Je prefère poster ici plutôt que sur le post de la champions league. Tout simplement pour éviter les foudres des supporters portugais ou ukrainiens qui verraient en mon analyse du favoritisme pro-ecossais  biggrin.gif

Ce qui suit n'est qu'une possibilité, mais qui est tout à fait problable. Je n'ai pris aucun partie envers une équipe, j'ai tenté de reproduire les résultats les plus réalistes.

I- Le calendrier, facteur 1 de la qualification des Bhoys  book.gif .

Alors si vous regardez bien le calendrier vous remarquerez qu'il est très largement en faveur du Celtic, je m'explique. Vous savez qu'à la 3ème et 4ème journée du tour 1 on joue deux fois la même équipe de suite. Et à ce petit jeu là ce sont les ukrainiens qui se "tapperont" l'ogre milanais pendant que le Celtic jouera les portugais. Vous devez vous dire mais qu'est ce qu'il raconte (  g.gif  ) de toute façon le Celtic va joueur Milan deux fois comme les autres équipes! Oui, d'accord mais pas au même moment... 

II- La qualification pourrait se jouer à 8pts  blink.gif .

L'avantage au bout de 5 journées c'est que le Celtic ne joue qu'une fois Milan alors que le Benfica et le Shakhtar les jouent 2 fois

A vous d'analyser aussi, ce n'est que mon humble avis wink.gif
*

J'étais à l'hôtel mardi soir & j'ai donc vu la soirée C1 de CANAL+ donc pas été sur un ordi depuis mardi après-midi.

Mon analyse:

J'ai surtout noté dans le calendrier que vaut mieux aller à Milan lors de la 6e journée quand ils sont déjà qualifiés (remember Lille l'an passé wink.gif ). Même si je me souviens aussi d'un 0-0 à CP en 2004 qui avait condamné le Celtic à la 4e place. sad.gif

Bref certes c'est un mauvais départ avec la boulette de McManus en début de match qui offre le 1er but, après y a Lucarelli qui se joue de Naylor...& puis merci Boruc pour le(s) arrêt(s) énorme en 2e mi-temps & encore une fois merci l'arbitre pour avoir refusé un but parfaitement valable au Shakhtar...un hors-jeu imaginaire décrypté sur CANAL+...j'espère que ce but n'aura pas d'incidence sur le classement final...enfin surtout pour Donetsk! biggrin.gif Vivement la vidéo dans le foot. Tout reste encore possible pour le Celtic. Donc d'après ce que j'ai pu lire ici précédemment mon inquiétude de l'inexpérience de certains joueurs comme handicap c'est vérifié (McDonald, Scott Brown, McDonald, Killen, Donati, Hartley etc. bref presque toute l'équipe vu que les autres c'est guerre plus laugh.gif ).
Yamaneko
Avec du recul je pense effectivement qu'il y'a eu aussi du mauvais coaching pour le coup, c'est vrai que Scott McDonald a beau être bon, il débarque quand même tout juste de Motherwell et la boum, en LdC contre une de nos bêtes noires a l'exterieur en plus ninja.gif
Je sais pas, mais n'importe qui a sa place serait extremement destabilisé sur le coup, il n'a sans doute jamais joué un match a grand enjeu face a une equipe de ce niveau (même si il s'était pas gêné pour nous moisir le titre quand il était encore a Motherwell ninja.gif ).

Je réfléchirais un peu plus, plus tard parce que la mon cerveau commence a plus répondre, ca ira mieux demain laugh.gif

Zurawski >> pas regardé en détail le calendrier mais tu t'est donné du mal pour évaluer nos chances, les prévisions marchent rarement mais esperons que les tiennes soient vraies wink.gif
Celtic1981
Larsson 2 buts hier soir malgré la défaite 5-3 à Heerenveen...happy birthday Henrik! thumbsup.gif
Pauleta.48
l'analyse de ZurawskiLM est putôt pertinente mais très sincerment,je vois mal le Celtic prendre 1 pt à San Siro sad.gif
MilkTchéque
J'ai lu ton analyse et elle est globalement bonne,oui le Celtic a le calendrier le plus favorable. De toutes facons,faudra aller chercher des points a l'exterieur,votre deplacement a Benfica sera la clé je pense!
Celtic1981
Malheureusement actuellement je les vois terminer 4e sad.gif avec la plus mauvaise attaque & la plus mauvaise défense de la ligue des champions doh.gif ...mais bon heureusement on sera encore champion d'Ecosse d'autant que l'état de grâce est terminé pour les Huns & qu'ils ont retrouvé leur vrai niveau le week-end dernier à Edinburgh! biggrin.gif

Le classement UEFA des clubs (1ère à 71e place):

en bleu les clubs toujours présent en coupe d'Europe & en vert les clubs qui ne font pas la coupe d'Europe cette année ou déjà éliminés (le Levski Sofia par exemple).

Sa fait chier on est derrière les Huns colere01.gif ipb20.gif

Tien sinon j'ai téléchargé Huns vs Stuttgart & Shakhtar vs Celtic en intégralités...je vais pourvoir me rattraper. smile.gif
Yamaneko
De voir que l'AJ Auxerre est encore et toujours devant nous, ca me fait sauter au plafond a chaque fois ca aussi ninja.gif
MilkTchéque
Pas un tout petit peu pesimiste Celtic1981? ninja.gif
Yamaneko
Laisse le être pessimiste, il avait prédit que le Celtic ne passerait pas face au Spartak et on connait le résultat, c'est un signe qui ne trompe pas ninja.gif
ZurawskiLM
Citation (Celtic1981 @ Sep 21 2007, 14:31)
Malheureusement actuellement je les vois terminer 4e  sad.gif  avec la plus mauvaise attaque & la plus mauvaise défense de la ligue des champions  doh.gif ...mais bon heureusement on sera encore champion d'Ecosse d'autant que l'état de grâce est terminé pour les Huns & qu'ils ont retrouvé leur vrai niveau le week-end dernier à Edinburgh!  biggrin.gif

en bleu les clubs toujours présent en coupe d'Europe & en vert les clubs qui ne font pas la coupe d'Europe cette année ou déjà éliminés (le Levski Sofia par exemple). 

Sa fait chier on est derrière les Huns  colere01.gif  ipb20.gif

Tien sinon j'ai téléchargé Huns vs Stuttgart & Shakhtar vs Celtic en intégralités...je vais pourvoir me rattraper. smile.gif
*

J'ai un classement un peu différent tiré du site Eurotopfoot où il y a le classement des meilleurs clubs d'Europe. On peut voir la dernière mise à jour du 19/09/07 donc c'est récent. Et le Celtic est largement mieux placé, logique thumbsup.gif

Voilà le lien :
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3

En tout cas je prefère regarder ce classement que le tiens Celtic1981, juste pour le moral laugh.gif
Angulo
Salut je voudrais juste vous préparer mentalement à une raclée dimanche à l'Ester Road wink.gif.
Come on Hib's !
popopo
Citation (Celtic1981 @ Sep 21 2007, 14:31)

Sa fait chier on est derrière les Huns  colere01.gif  ipb20.gif

Tout ça à cause de la fameuse saison de l'artmedia qui flingue tout, et que le club va encore trainer comme un boulet pendant 3 ans pour retrouver enfin un indice UEFA correct

Citation (ZurawskiLM @ Sep 22 2007, 00:44)
En tout cas je prefère regarder ce classement que le tiens Celtic1981, juste pour le moral  laugh.gif
*

Oui sauf que le classement eurotopfoot il te sert un peu à rien au moment où ils tirent au sort les poules ninja.gif
Yamaneko
Citation
Tout ça à cause de la fameuse saison de l'artmedia qui flingue tout, et que le club va encore trainer comme un boulet pendant 3 ans pour retrouver enfin un indice UEFA correct

sad.gif
Ca nous avait fait perdre combien de points cette saleté ? Parce si il faut qu'on se traine ca pendant encore un certain temps doh.gif
ehcb_raph
deja perso rien que de voir manchester united derière Newcastle sa me semble pas tres normal...

et les huns devant nous... j'y croi non plus pas trop^^

et une autre chose de pas normal: on es passé devant Benfica l'anné passé! bon on s'est fait éliminer en 1/8e mais c'est quand meme pas la même chose la C1 et la coupe UEFA! mais eux y ont 18qqch et nous 13 (donc pour la saison passé)! c'est un peu pas normal! a mon avis bien sur tongue.gif

en tout cas comme on dit chez moi: UEFA MAFIA!!!
popopo
Citation (Yamaneko @ Sep 22 2007, 11:48)
sad.gif
Ca nous avait fait perdre combien de points cette saleté ? Parce si il faut qu'on se traine ca pendant encore un certain temps doh.gif
*

Ben si tu veux un ordre idée, la Juve l'année dernière a recolté 4 fois plus de points que le Celtic en 2005-2006, alors qu'ils étaient exclus de coupe d'Europe ninja.gif
MilkTchéque
Citation (ehcb_raph @ Sep 22 2007, 12:54)
deja perso rien que de voir manchester united derière Newcastle sa me semble pas tres normal...

en tout cas comme on dit chez moi: UEFA MAFIA!!!
*

UEFA Mafiosi ninja.gif
ZurawskiLM
Citation (Angulo @ Sep 22 2007, 03:40)
Salut je voudrais juste vous préparer mentalement à une raclée dimanche à l'Ester Road wink.gif.
Come on Hib's !

*

Ca s'annonce difficile mais largement surmontable, en tout cas les Bhoys vous avez intérêt à gagner, car j'ai fais le pari que le Celtic allait remporter le match et si je perd je dois payer mon coup thumbdown.gif ohmy.gif doh.gif laugh.gif
Yamaneko
Citation (popopo @ Sep 22 2007, 12:14)
Ben si tu veux un ordre idée, la Juve l'année dernière a recolté 4 fois plus de points que le Celtic en 2005-2006, alors qu'ils étaient exclus de coupe d'Europe  ninja.gif
*

Ah oui quand même ninja.gif

Citation
Ca s' annonce difficile mais largement surmontable, en tout cas les Bhoys vous avez intérêt à gagner , car j'ai fais le pari que le Celtic allait remporter le match et si je perd je dois payer mon coup

Je te donne les cotes bwin pour que tu puisse "evaluer" tes chances ninja.gif

Hibernian : 5.25
Nul : 3.60
Celtic : 1.55

Si le match suis cette logique tu peux ranger ton portefeuille laugh.gif
ZurawskiLM
looooool merci!

A l'instant j'ai faillit tomber de ma chaise quand j'ai vue les résultats de cette après midi. J'ai eu un fou rire pendant environ 10 minutes j'en ai encore les yeux mouillé de larmes.

Alors Falkirk ( 4pts en 6 match ) accueillait Motherwell ( 12pts en 6 match ), score final : 1-0 pour Falkirk

On continue, Inverness CT ( 0pt en 6 match ) contre Hearts ( Vous vous rappelez l'équipe qui a battue les Rangers 4-2 ) eh bien score final : 2-1 pour Inverness CT

Alors déjà celle était bonne mais ce qui suit explose tous les pronostiques, Gretna ( 1pt en 6 match ) accueillait Dundee United ( 3ème avec 13pts en 6 match ). Tout commence logiquement par un but de Bauben pour Dundee, 0-1 après 9minutes. On se dit qu'en cette fin d'après midi les pauvres joueurs de Gretna vont encore courir après la balle. Et non!!!! Cowan égalise 5 minutes plus tard, 1-1 biggrin.gif Puis Cowan, de nouveau! A 10 minutes de la pause donne l'avantage à son équipe, 2-1 à la pause blink.gif Le tableau d'affichage s'embale Wilkie égalise à 25 minutes de la fin. La machine Dundee va se remettre en march et tenter de remporter les trois points, ce qui serait tout à fait logique en vue des précédents résultats des deux formations!

Et coup de poker, Jenkis marque à 5minutes du coup de sifflé final, 3-2 pour Gretna FC.

Il y a de quoi rigoler quand on voit ces résultats mais à s'inquiéter pour le Celtic car les équipes faibles ont décidé en ce 22 septembre de montrer le bout de leur nez (eheh demain on est le 23 tongue.gif ), en tout cas aucune victoire à l'extérieur, aller les grands Bhoys il faut vite faire changer toutes ces mauvaises statistiques, à vos crampons! thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (ZurawskiLM @ Sep 22 2007, 00:44)
J'ai un classement un peu différent tiré du site Eurotopfoot où il y a le classement des meilleurs clubs d'Europe. On peut voir la dernière mise à jour du 19/09/07 donc c'est récent. Et le Celtic est largement mieux placé, logique  thumbsup.gif

Voilà le lien :
http://www.eurotopfoot.com/club2.php3

En tout cas je prefère regarder ce classement que le tiens Celtic1981, juste pour le moral  laugh.gif
*

Le miens est mis à jour après chaque match de coupe d'Europe & c'est celui officiel de l'UEFA c'est celui d'un site hollandais très bien fait alors que celui dont tu me parles je le connais aussi mais les critères ne sont pas les même et c'est pas le classement officiel de l'UEFA contrairement au mien qui a été mis à jour jeudi en fin de soirée. wink.gif
Celtic1981
Citation (ZurawskiLM @ Sep 22 2007, 18:26)
looooool merci!

A l'instant j'ai faillit tomber de ma chaise quand j'ai vue les résultats de cette après midi. J'ai eu un fou rire pendant environ 10 minutes j'en ai encore les yeux mouillé de larmes.

Alors Falkirk ( 4pts en 6 match ) accueillait Motherwell ( 12pts en 6 match ), score final : 1-0 pour Falkirk

On continue, Inverness CT ( 0pt en 6 match ) contre Hearts ( Vous vous rappelez l'équipe qui a battue les Rangers 4-2 ) eh bien score final : 2-1 pour Inverness CT

Alors déjà celle était bonne mais ce qui suit explose tous les pronostiques, Gretna ( 1pt en 6 match ) accueillait Dundee United ( 3ème avec 13pts en 6 match ). Tout commence logiquement par un but de Bauben pour Dundee, 0-1 après 9minutes. On se dit qu'en cette fin d'après midi les pauvres joueurs de Gretna vont encore courir après la balle. Et non!!!! Cowan égalise 5 minutes plus tard, 1-1  biggrin.gif Puis Cowan, de nouveau! A 10 minutes de la pause donne l'avantage à son équipe, 2-1 à la pause  blink.gif Le tableau d'affichage s'embale Wilkie égalise à 25 minutes de la fin. La machine Dundee va se remettre en march et tenter de remporter les trois points, ce qui serait tout à fait logique en vue des précédents résultats des deux formations!

Et coup de poker, Jenkis marque à 5minutes du coup de sifflé final, 3-2 pour Gretna FC.

Il y a de quoi rigoler quand on voit ces résultats mais à s'inquiéter pour le Celtic car les équipes faibles ont décidé en ce 22 septembre de montrer le bout de leur nez (eheh demain on est le 23  tongue.gif ), en tout cas aucune victoire à l'extérieur, aller les grands Bhoys il faut vite faire changer toutes ces mauvaises statistiques, à vos crampons!  thumbsup.gif
*

Pas de souci pour demain Hibernian est une bonne équipe donc on risque pas de perdre! biggrin.gif
Yamaneko
Attention, ca peut marcher dans les 2 sens, je veux dire que si on gagne, est-ce qu'on ne vérifierait pas la tendance en tant que mauvaise equipe qui battrait Hibernian qui est une bonne equipe ninja.gif

Dans ce cas on aurait intérêt a se forcer a perdre pour passer pour une bonne equipe et Hibernian pour une mauvaise qui gagne red_bandana.gif

Hum... dehors.gif
Angulo
Je me rappelle du dernier match de la saison dernière c'etait contre vous, 2-1 à la dernière minute. Je ne me trompe pas ?

Bon maintenant reste à savoir si y aura le duo Fletcher-Benji, avec derrière un certain beau gosse, j'ai nommé Zemmama...
On va se régaler demain...

Au fait vous voyez les matchs sur Setanta ????
Moi sur ART 4.
Guinness
au stade tongue.gif
deepbaku
Put*** Nakamura blessé au genou gauche pour quelques semaines, il va manquer le match contre Milan et peut-être aussi celui contre Benfica sad.gif
Ca craint !
Yamaneko
But de Steven Fletcher doh.gif
On peut pas dire qu'Artur Boruc soit exempt de tous reproches sur ce but, il a fit une grossière erreur de jugement des rebonds sur une balle pas si difficile a capter que ca je suis sur doh.gif
Pourtant jusque la on avait eu nos occasion

Le public d"Easter Road ne fait pas de cadeaux ni a Paul Hartley ni aux transfuges des Hibs (Brown, Caldwell...) ninja.gif

Oula, Stephen McManus y est allé de bon coeur sur Steven Fletcher même si il a joué le ballon ninja.gif

Egalisation d'Aiden McGeady qui "n'avait plus qu'a" terminer la belle action collective aux abors des buts des Hibs et qui l'a donc parfaitement conclue en placant bien le ballon hors de portée de Makalambay
ZurawskiLM
le but de merde j'allucine blink.gif faut vite réagir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yamaneko
T'inquiete pas, Aiden McGeady vient d'égaliser, regarde les précisions dans mon psot juste au dessus que j'ai édité hehe.gif hehe.gif
Yamaneko
Aie, Thierry Gatheussi fait prendre l'avantage aux Hibs. On a tardé a se dégager et la sanction est venue. C'est dommage quand même de se faire mener comme ca alors qu'on est à même de faire le jeu et de se créer des occasions. Artur Boruc ne joue pas a son meilleur niveau aujourd'hui et esperons que ca ne nous handicape pas pour la 2eme mi-temps. Certes, la frappe était remarquablement bien placée mais je suis sur que plus en forme, il nous aurait parfaitement anticipé ca doh.gif
ZurawskiLM
c'est pas vraie, quel passivité de la défence sur le deuxième but!!!!!!!!!! doh.gif
Yamaneko
Arf, pendant que j'edit un post on répond en même temps, donc si vous voulez voir ce que j'en pense, post au dessus de celui de zurawski tongue.gif

Mi temps : Malgrès le fait qu'on soit mené, on s'est crée pas mal d'occasions. Tout est encore possible en 2eme mi-temps, on a le potentiel pour gagner aujourd'hui, mais il faudra gérer avec soin toutes nos balles et s'appliquer, tout en se rassurant en défense. Les buts qu'on a pris n'auraient sans doute pas été la si Boruc n'avait pas fait une grosse erreur sur le 1er et si on avait dégagé le ballon dangereux avec soin. Aujourd'hui, je pense que c'est une bonne occasion de voir que vaut notre jeu sans les exploits individuels d'Artur Boruc qui une fois n'est pas coutume, semble en moins bonne forme, et sans un de nos créateurs en la personne de Shunsuke Nakamura, blessé.

Plutôt que de pleurer sur le sort, il faut se battre pour voir si on est réellement capable de gérer les situations plus compliquées. Une grande equipe ne doit pas se laisser intimider par une perte précieuse ou par une baisse de performance d'un de ses joueurs, nous avons une belle occasion de nous tester sur ce match.

On est a l'heure de jeu et je suis décu quand même, je m'attendais a une réaction un peu plus etincelante. On est menés et ce n'est pas normal, donc faudrait penser a y'aller clairement je pense...

But sur corner de Gary Caldwell thumbsup.gif

Bah voila, il suffisait que je parle du manque de réactivité pour que McGeady nous fasse une tres belle action individuelle qui mene au corner, qui mene au but, bon, maintenant on peut gagner je pense, pourquoi pas Chris Killen, ca le mettrait en confiance thumbsup.gif
LudoCeltic
hello,

bon c'est moyen, moyen si je comprends bien...

pourquoi Riordan ne rentre pas ? c'est un match pour lui, je suis sur qu'il pourrait apporter, c'est bien dommage...

j'espère que les bhoys vont forcer le destin sur cette fin de match, ce serait bien!

put*** de merde 3-2 pour les Hibs pffff sad.gif sad.gif
Yamaneko
Oh Nooooooooon, encore une horrible erreur de Boruc !!!

C'est pas vrai, il est vraiment pas dans son match, apres tous nos efforts pour revenir a la marque, il faut qu'on se prenne encore un but sur une erreur individuelle !!!

C'est dur a encaisser, a moins d'aller arracher le nul, il va falloir prier pour qu'Aberdeen fasse un résultat contre les Rangers thumbdown.gif

Fini : Défaite 3-2 a Easter Road.

Un élément fondamental du football vient d'être parfaitement démontré a nos dépens : L'excellente forme d'un seul homme ne suffit que très rarement a gagner, tandis que la déficience d'un seul peut très bien suffir à elle seule a perdre.

2 de nos buts viennent d'énormes erreurs d'Artur Boruc. Il a une grosse responsabilité sur notre défaite et il le sait parfaitement.

Cependant, ca ne servirait a rien de lui reprocher pendant des années, chaque joueur a des jouers de grandes performances, et des jours sans, ou il n'est pas dans son match etc...

Artur Boruc estun excellent gardien, il ne faut pas l'oublier, et même si aujourd'hui il a une lourde responsabilité dans la défaite du fait de sa défaillance et de l'importance de son poste, il n'en reste pas moins quelqu'un sur qui on peut compter, tant que ce genre de mauvais match ne se reproduit pas.

Ce qui est sur, c'est que cette défaite va faire très mal aux joueurs qui devaient justement se ressaisir et reprendre toute leur confiance. J'ai aussi la crainte que le groupe ne se déssolidarise suite a cette mauvaise performance de Boruc, et ca serait bien la derniere chose dont on aurait besoin doh.gif .

J'espere que tout le monde va réagir avec intelligence a cette défaite, il faudra absolument faire un résultat pour le prochain match sous peine de mettre notre moral en grave danger. Il faut absolument que Boruc reprenne confiance en lui par la suite, parce que celui qui est le plus emmerdé apres cete défaite, c'est certainement lui, culpabilisation etc...

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le match d'Aberdeen - Rangers en esperant bien sur une victoire d'Aberdeen, mais si c'est le cas, il ne faudrait pas prendre la très mauvaise habitude de se reposer sur les autres résultats afin de garantir notre classement.

Toujours est-il que C'mon the hoops, c'est de notre devoir de les soutenir dans les moments durs wink.gif
Celtic1981
J'ai pas regardé pas génial je vois ce match & Boruc retrouve son niveau de la 1ère saison aie aie...quand à Naka il s'est blessé quand? à l'entrainement? (j'ai pas encore été sur le site officiel). Il va surtout manquer pour les coups francs en C1, je la sens pas bien cette C1 cette année & pourquoi Zurawski ne joue pas plus à la place de Vennegoor par exemple! thumbdown.gif

Finalement cette journée est en train de confirmer ce qui c'était produit hier...les favoris qui perdent ou ne gagne pas (les Rangers 0-0 à la mi-temps)! biggrin.gif

...ah ben non entre temps Lee McCulloch a ouvert le score en début de 2e mi-tps! doh.gif
Yamaneko
Boruc a raté son match, ca arrive a tout le monde, même aux tout meilleurs du monde (dont il fait p-e partie d'ailleurs en fait...). Faut pas lui en vouloir plus qu'il n'en faut, la seule chose qu'il lui faut c'est retrouver la confiance après un tel match. Faut plus le soutenir qu'autre chose je pense tout en lui faisant savoir qu'il faut pas que ca devienne une habitude.

Par contre, Strachan a fait rentrer Chris Killen, qui a encore tout a prouver et le moins que l'on puisse dire, c'est que ca a pas été terrible je trouve g.gif
Il a mis une grosse frappe directement dans les tribunes, n'était pas présent sur les centres qui lui étaient destinés et qui se retrouvaient donc très souvent sur VoH qui tentait de s'en sortir tant bien que mal.

Ensuite, suite a la 2eme horreur de Boruc, Strachan a fait rentrer Derek Riodan a la place de Donati je crois, le coup de poker des 5 dernieres minutes en quelque sorte.

Un seul joueur du Celtic a été très en vue je dirais, c'est Aiden McGeady, il a conclut la belle action par un but et s'est montré relativement dangereux, menant egalement au corner qui nous avait permi d'égaliser. Satisfaction pour lui donc.

Les huns menent 2-0 face a Aberdeen, la place de leader semble donc nous echapper pour cette journée avec les rangers qui pour l'instant ont 2 points d'avance sur nous thumbdown.gif
Sauf énorme réaction d'Aberdeen, ca en restera ainsi pour aujourd'hui sad.gif
Celtic1981
Donc Hibernian seul équipe invaincu désormais...je pensais vraiment qu'on pouvait faire un record d'invincibilité en Europe mais bon sa sera pas le cas cette saison temps-pi sinon pour Nakamura personne veut me répondre au sujet de sa blessure...à quelle occasion? g.gif wink.gif
Yamaneko
J'en sais pas plus que le post de deepbaku plus haut et le fait qu'il n'était pas la pendant le match donc...
Avec Mark Wilson en plus on peut pas dire qu'on soit vernis de ce côté la, mais bon, ces des choses qui arrivent et dont on doit s'accomoder, si on se lamente dessus on avancera pas ninja.gif
ZurawskiLM
Oh le coup de massu, déjà que j'avais pas une bonne tête ce matin à cause du long stresse de la nuit ( j'ai rêver que les rangers étaient champion!!! ) eh bien putain la défaite contre les Hibs bouaaaah qu'est ce qu'elle fait mal doh.gif On doit pas se permettre après être revenu 2 FOIS à la marque de se prendre un but en fin de match.......... D'accord c'était contre la seule équipe invaincue, d'accord c'était à l'extérieur, d'accord c'était sans Nakamura. Mais c'était quand même pas Milan AC en face, et quand je pense que l'on va jouer Milan dans une semaine, je vois bien d'ici les italiens se tordre de rire en vue des résultats.

En plus les Rangers gagnent, on a bien rigolé la semaine dernière après l'incroyable 4-2 pour les Hearts mais maintenant on sait très bien qui est ce qui rigole en ce moment. doh.gif Le point positif je trouve que c'est Perrier Doumbé, j'avais lu pas mal de critiques sur lui et il a su montré cette après midi qu'il avait le niveau, des remontées de balles, un peu de technique, des belles touches thumbsup.gif Il m'a presque fait oublier Wilson. Par contre la blessure de Nakamura et les faiblesses de Boruc c'est pas trop ce qu'on retiendra de positif. Une semaine noire, à oublier, une réaction est attendue de Boruc, des joueurs et surtout du staff médicale pour remettre sur pied le plus tôt possible notre grand nipon favoris biggrin.gif
Celtic1981
J'ai mis à jour le topic résultats & classements! wink.gif

Brewster 4 buts déjà! wacko.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Feeney
Boruc est...merde?

wink.gif
ZurawskiLM
Citation (Feeney @ Sep 23 2007, 18:33)
Boruc est...merde?

wink.gif
*

Tu est en territoire ennemi looool je rigole. Bravo à vous, euh par contre j'atend avec hate Hibernian-Rangers le 3 octobre, ça sera beau blink.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.