Oh Nooooooooon, encore une horrible erreur de Boruc !!!
C'est pas vrai, il est vraiment pas dans son match, apres tous nos efforts pour revenir a la marque, il faut qu'on se prenne encore un but sur une erreur individuelle !!!
C'est dur a encaisser, a moins d'aller arracher le nul, il va falloir prier pour qu'Aberdeen fasse un résultat contre les Rangers

Fini : Défaite 3-2 a Easter Road.
Un élément fondamental du football vient d'être parfaitement démontré a nos dépens : L'excellente forme d'un seul homme ne suffit que très rarement a gagner, tandis que la déficience d'un seul peut très bien suffir à elle seule a perdre.
2 de nos buts viennent d'énormes erreurs d'Artur Boruc. Il a une grosse responsabilité sur notre défaite et il le sait parfaitement.
Cependant, ca ne servirait a rien de lui reprocher pendant des années, chaque joueur a des jouers de grandes performances, et des jours sans, ou il n'est pas dans son match etc...
Artur Boruc estun excellent gardien, il ne faut pas l'oublier, et même si aujourd'hui il a une lourde responsabilité dans la défaite du fait de sa défaillance et de l'importance de son poste, il n'en reste pas moins quelqu'un sur qui on peut compter, tant que ce genre de mauvais match ne se reproduit pas.
Ce qui est sur, c'est que cette défaite va faire très mal aux joueurs qui devaient justement se ressaisir et reprendre toute leur confiance. J'ai aussi la crainte que le groupe ne se déssolidarise suite a cette mauvaise performance de Boruc, et ca serait bien la derniere chose dont on aurait besoin

.
J'espere que tout le monde va réagir avec intelligence a cette défaite, il faudra absolument faire un résultat pour le prochain match sous peine de mettre notre moral en grave danger. Il faut absolument que Boruc reprenne confiance en lui par la suite, parce que celui qui est le plus emmerdé apres cete défaite, c'est certainement lui, culpabilisation etc...
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le match d'Aberdeen - Rangers en esperant bien sur une victoire d'Aberdeen, mais si c'est le cas, il ne faudrait pas prendre la très mauvaise habitude de se reposer sur les autres résultats afin de garantir notre classement.
Toujours est-il que C'mon the hoops, c'est de notre devoir de les soutenir dans les moments durs