Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
CoVe
Magnifique centre...
Mais est ce vrai que Brian Quinn voudrait se retirer du Celtic?
J'en ai entendu parler il y a un petit temps et je voulais savoir si c était juste une rumeur...
Celtic1981
non non c'est officiel il sera remplacé par un unionist mais j'en déjà parlé sur ce topic...euh j'ai oublié son nom, le temps de le retrouver & je le remet ici:

Citation
Un ancien ministre pour Président

Après onze années de bons et loyaux services au sein du Board du Celtic, dont plus de sept à sa présidence, Brian Quinn cède sa place à John Reid (ci-dessous), une figure du Labour Party, qui occupa notamment dans les gouvernements Blair les portefeuilles de Secrétaire d?Etat au Nord de l?Irlande et surtout de Ministre de l?Intérieur. Economiste réputé, Quinn avait été gouverneur adjoint de la Banque d?Angleterre, et comme Reid, il n?avait pas hésité à terminer sa carrière au Conseil d?Administration du club de football de son coeur, pour une rémunération symbolique. Ces enfants de l?immigration irlandaise en Ecosse sont des exemples de promotion sociale, même si leur réussite peut prêter à la controverse. Intransigeant quant à l?indépendance financière d?un club qui venait de frôler la faillite, Brian Quinn a pu susciter la frustration des autres supporteurs du club en restant prudent sur les investissements du Celtic au coeur de la spirale infernale du marché des transferts de joueurs. John Reid est d?ores et déjà accueilli avec d?extrêmes réserves par une forte minorité des amateurs de la Grand Old Team lui reprochant son engagement dans les turpitudes, notamment irakiennes, d?un Tony Blair peu apprécié dans les milieux populaires traditionnels. Pour avoir vu Brian Quinn dans la foule verte et blanche qui envahit Babbity Bowster?s dans le centre de Glasgow avant un match, j?ai la conviction qu?il fut avant tout un fan. Quelques sources proches de John Reid me confirment qu?il en est également. Gageons que ses talents de politiciens lui permettront de susciter l?approbation des sceptiques, et de conduire le club de Parkhead plus loin encore. Maintenant que ses supporteurs investissent les couches supérieures de la société britannique, le Celtic perturbe l?establishment du football écossais.
http://parisbhoy.wordpress.com/page/2/

Citation (popopo @ Oct 10 2007, 03:07)
Il a ouvert ses portes officiellement hier, à Lennoxtown...

*

Non non pas à Lennoxtown...Lennoxtown c'est son nom wink.gif , il se situe dans le Dumbartonshyre au Nord-Est de Glasgow pas très loin du loch Lomond. thumbsup.gif

ah ben si c'est une ville aussi apparemment:
http://en.wikipedia.org/wiki/Lennoxtown doh.gif
Jack Napier
Citation (Guinness @ Oct 9 2007, 20:58)
petit question au nouveau et meme au ancien quesqui vous a fait supporter le celtic le declencheur ?  wink.gif

Pour en revenir à ta question, pour moi (& je pense pas être le seul) le Celtic c'est aussi toute une philosophie. Chaque jeune écossais rêve de jouer pour le Celtic ou les Rangers suivant son appartenance communautaire.

Après je trouve la SPL passionnante car oui le titre se joue chaque année entre nous & les Rangers (comme le pense l'homo sapiens footix lambda qui critique ce championnat sans avoir pris la peine de s'y intéresser) mais bon ça donne toujours + de suspense qu'en France où y a l'OL...& puis les autres derrière à 20 points (en + c'est dans tous les championnats où le titre se joue entre 2-3 équipes donc la SPL n'est pas tant que ça une exception finalement)

Ensuite il y a toute cette culture du derby, qu'on retrouve aussi en Angleterre & qui n'existe pas en France, qui donne du piment à la vie d'1 fan du Celtic.

Enfin il y a le jeu (comme en Premier league) où on voit des buts & ça ça fait une sacrée différence avec la L1. Les joueurs du Celtic (& même des Rangers) auraient largement leur place en L1. D'ailleurs l'OL peut en témoigner biggrin.gif
Celtic1981
clair en Ecosse c'est peut-être pas très technique on ne voit peut-être pas de roulettes, petits ponts & autre gestes techniques à tous les matchs mais au moins on voit des beaux buts, beaucoup de buts sur des frappes de loins & l'on voit des buts tout court pour simplement comparer à la L1. biggrin.gif
Yamaneko
Lennoxtown est magnifique, si les joueurs ne se sentent pas bien la dedans... laugh.gif

Brian Quinn a même une tête qui fait moins peur que d'habitude, c'est dire si il doit être content de ce qu'il inaugure ninja.gif

Par contre, John Reid qui est un unioniste, ca va pas plaire a mon avis, il faudra vraiment qu'il fasse ses preuves pour gagner le coeur de beaucoup de supporters g.gif
LudoCeltic
Hello,

à mon tour de répondre à la question biggrin.gif

l'atrait pour l'irlande et l'ecosse m'est venu par le rugby pour ma part, par le tournoi des 5 nations à l'époque, j'étais fasciné par ce match (et je le suis tjs! wub.gif ) donc du coup, comme j'aimais le foot aussi, j'ai commencé à m'intéresser au championnat et au même moment, j'ai rencontré dans ma classe de seconde un élève (qui est un ami aujourd'hui; d'ailleurs il fait sa 3ème année d'IUT logistique et transport à Edimbourg cette année ah le con biggrin.gif tongue.gif wink.gif ) qui était aussi fana de sport que moi et qui lui adorait le Celtic (on a vu un paquet de match ensemble au Connemara à Bordeaux). Ensuite la venue de Larsson (j'adore la suède notamment grâce au Hockey/Glace ainsi que le style de vie) m'a définitivement conquis en plus des valeurs, ambiances et joueurs que véhiculaient et véhiculent (et véhiculera) tjs le club.

ensuite, j'adhère entièrement, Luis Fernandez l'a encore sorti l'autre jour que nous étions que deux en Ecosse pfffffffff mais bon en attendant ça ne le choque pas que la liga se joue entre le Real et le Barça et à mon avis, le troisième va très vite se retrouver à 10/15 pts donc on est un peu dans le même format mais bon c'est comme ça...et en Ligue 1 je n'en parle même pas...

l'atrait physique et spectaculaire du jeu a penché dans la balance aussi même si pour en revenir à Gretna popopo je trouve que le gars a été trop loin car il joue la cheville de McDonald et à mon avis, s'il lui avait cassé la cheville, tu ne dirais peut être pas pareil wink.gif j'adore le jeu physique (c'est pour ça que la Ligue 1 m'énerve car t'entends le sifflet toutes les 30 sec...) mais là j'ai trouvé que la limite avait été franchit mais bon McDonald s'en est sorti indemne, il a marqué le but décisif dans les arrêts de jeu (spécialité du Celtic cette saison) donc tout va bien smile.gif

PS: fabuleux le nouveau centre d'entrainement, j'adore wub.gif

PS2: punaise Bordeaux-Helsingborgs dur.gif et je ne serai pas là pour voir Larsson...grrrrr
ZurawskiLM
Bonjour à tous! Je vais répondre aussi. Moi je suis fan de football et surtout de la Pologne, je m'intéressais au championnat polonais et surtout au Wisla Cracovie, le club phare du championnat. Et bien sûr il y a un joueur qui sortait du lot, tout simplement énorme, que ce soit en championnat qu'en équipe nationale : Maciej Zurawski.

Je commençais à devenir fan de ce joueur, et à force de regarder des vidéos, lire des interviews mon admiration envers cet attaquant grandissait de jour en jour jusqu'au moment où je décidais d'acheter son maillot. A l'époque il venait d'être transféré au Celtic, je ne connaissais pas grand chose au championnat écossais doh.gif mais j'ai quand même acheté le maillot floaqué Zurawski. Après bien sûr j'ai commencé à m'interesser à la SPL et après comme beaucoup de personne l'ont dit il est très dur de ne pas tomber amoureux de ce club. Et cela fait donc maintenant 2 années que je supporte avec joie le Celtic Glasgow. thumbsup.gif
.Hibernian_girl
je connais pas mal de personnes qui supportent un club parce qu'au début leur idole a signé dans ce club.... wink.gif
alors tu peux dire merci à Zurawski, il t'a permis de découvrir un super championnat. tongue.gif

Citation
ensuite, j'adhère entièrement, Luis Fernandez l'a encore sorti l'autre jour que nous étions que deux en Ecosse pfffffffff mais bon en attendant ça ne le choque pas que la liga se joue entre le Real et le Barça et à mon avis, le troisième va très vite se retrouver à 10/15 pts donc on est un peu dans le même format mais bon c'est comme ça...et en Ligue 1 je n'en parle même pas...

j'espère que Hibernian fera mentir ce cher Luis Fernandez. ninja.gif
Alba25
On est peut-être que 2... Mais en France c'est encore pire, Lyon est tout seul!!! affraid.gif
Celtic1981
Citation (ZurawskiLM @ Oct 10 2007, 13:15)
Bonjour à tous! Je vais répondre aussi. Moi je suis fan de football et surtout de la Pologne, je m'intéressais au championnat polonais et surtout au Wisla Cracovie, le club phare du championnat. Et bien sûr il y a un joueur qui sortait du lot, tout simplement énorme, que ce soit en championnat qu'en équipe nationale : Maciej Zurawski.

Je commençais à devenir fan de ce joueur, et à force de regarder des vidéos, lire des interviews mon admiration envers cet attaquant grandissait de jour en jour jusqu'au moment où je décidais d'acheter son maillot. A l'époque il venait d'être transféré au Celtic, je ne connaissais pas grand chose au championnat écossais  doh.gif mais j'ai quand même acheté le maillot floaqué Zurawski. Après bien sûr j'ai commencé à m'interesser à la SPL et après comme beaucoup de personne l'ont dit il est très dur de ne pas tomber amoureux de ce club. Et cela fait donc maintenant 2 années que je supporte avec joie le Celtic Glasgow.  thumbsup.gif
*

Heureusement que Zurawski n'a pas signé dans un autre club de Glasgow. biggrin.gif happy.gif

Non non en Ecosse y a pas 2 clubs mais 1 seul c'est ce que je dis quand on me sort ouai en Ecosse y a que 2 clubs dans le championnat, alors je sors les stats le Celtic champion avec une grosse 15aine de points d'avance sur le second! biggrin.gif
Matthaeum
Tout d'abord, il y a un fait important dans mon coeur : Auld Alliance.
En apprenant cette alliance, j'ai commencé à découvrir l'Ecosse.
Et cela s'ensuit, j'aime aussi l'Irlande.

Je pense que pas mal de gens savent que les Lutece Falco ont un esprit très Irish.
Perso j'adore cette culture.

Et dans le sport, ce qui m'a toujours impressioné, ce sont les déplacement des supporters Ecossais ou Irlandais. Ils sont vraiment nombreux et l'ambiance est vraiment magique. Puis je ne suis jamais allé au Celtic Park mais cela a l'air magnifique.

Puis Larsson m'a aussi fait découvrir le Celtic.
Puis j'adore "Flower of Scotland" thumbsup.gif
Jack Napier
Citation (< The Gift < @ Oct 10 2007, 18:42)
Et dans le sport, ce qui m'a toujours impressioné, ce sont les déplacement des supporters Ecossais ou Irlandais. Ils sont vraiment nombreux et l'ambiance est vraiment magique.

C'est aussi valable pour les clubs anglais, les Scousers par exemple se déplacent toujours en nombre & mettent de l'ambiance
.Hibernian_girl
ouai ben les "scousers" m'ont pas trop impressioné lors de Liverpool-Marseille la semaine dernière, j'étais déçue on les entendait pratiquement pas pendant le match alors qu'ils sont réputés pour encourager leur équipe dans les bons et mauvais moments. g.gif

les supporters écossais (et irlandais) sont ,d'après moi, bien supérieurs aux supporters anglais. wink.gif
CoVe
Les supporters anglais se déplacent aussi en nombre, mais les écossais débarquent en costume traditionnel, en dansant chantant et jouant de la cornemuse.
C'est dans cet esprit là qu'ils sont sans doute les meilleurs en Europe.
.Hibernian_girl
exactement, et puis les écossais sont plus "sympathiques" que les anglais. ninja.gif
Celtic1981
Parce que les Anglais sont sympathiques? laugh.gif
.Hibernian_girl
j'osais pas le dire...... laugh.gif tongue.gif
Yamaneko
Moi j'ai pas de cornemuse par contre je peux débarquer en jouant de la tin whistle, ca marche aussi ? ninja.gif
ehcb_raph
moi aussi j'veux répondre à la fameuse question lol

bon d'abord j'ai jamais vraiment aimé le foot. moi mon sport de coeur c'est le hockey sur glace et j'adore le rugby (bon j'aime tout les sport mais surtout ces 2). j'ai toujours trouvé que le foot etait un sport de "femme". désolé pour les footballeurs wink.gif . la seule chose que j'ai toujour vraiment aimé au foot est l'ambiance des stade. et la y a pas mieu (a mon gout) que le celtic biggrin.gif

j'ai toujours adoré l'irlande et tout ce qu'y a autour, et un joueur qui m'a toujours impressioné etait Larsson. j'avais vu un match par hasar ou y jouait et j'avais vraiment aimé ce joueur. en + de l'ambiance que je venais de decouvrir! meme que j'ai jamais vraiment aimé le foot lui même j'ai commencé à m'interesser au celtic.

ensuite j'ai commencé à voir des video et j'me suis rendu compte que le foot écossais était pas si un foot de "femme" que sa lol!

bref j'me suis un peu plus interessé, ensuite avec la presse et tout depuis l'mondial 02 ben j'me sui mi a aimer le foot. donc bref depuis non seulement j'ai decouvert le celtic et j'en sui devenu fan mais j'aime meme le foot (depuis 3 ans environ)

voila si j'résume bcp ^^
.Hibernian_girl
Citation (< The Gift < @ Oct 10 2007, 18:42)
Puis Larsson m'a aussi fait découvrir le Celtic.
Puis j'adore "Flower of Scotland" thumbsup.gif
*

"Flower of Scotland", le plus bel hymne du monde. rolleyes.gif

et dire que certains traître au parlement écossais voulaient le supprimer. dur.gif thumbdown.gif
Matthaeum
Bien sûr que c'est le plus bel hymne au monde.
Aucun autre ne fait autant vibrer surtout quand tous les supporters l'entonnent wink.gif
Jack Napier
Citation (LudoCeltic @ Oct 10 2007, 12:54)

J'aime bien Luis mais là il a dit n'importe quoi mad.gif
Matthaeum
En L1 il n'y a que l'OL donc ce n'est pas mieux doh.gif
Guinness
Amhrán na bhFiann

Sinne Fianna Fáil--- Nous sommes les soldats du destin ---Soldiers are we
A tá faoi gheall ag Éirinn-- Consacrés à l'Irlande--- Whose lives are pledged to Ireland
Buíon dár slua----- Certains de notre armée --------Some have come
Thar toinn do ráinig chugainn,---- Sont venus d'outre-mer nous rejoindre---- From a land beyond the wave

Faoi mhóid bheith saor---- Jurés d'être libre ---Sworn to be free

Sean tír ár sinsear feasta--- Notre patrie antique--- No more our ancient sire land

Ní fhágfar faoin tíorán ná faoin tráill --Ne subira plus la tyrannie ni l'esclavage --Shall shelter the despot or the slave

Anocht a théam sa bhearna baoi---l Ce soir nous allons à la trouée du danger --Tonight we man the "gap of danger"

Le gean ar Ghaeil chun báis nó saoil --Fidèles aux Irlandais à la vie et à la mort-- In Erin's cause, in death or life
Le gunna scréach faoi lámhach na bpiléar ----Sous le tonnerre des canons et l'éclat des balles---- 'Mid cannon's roar and rifles' peal
Seo libh canadh' Amhrán na bhFiann. --------Chantons la chanson du soldat. ---We'll chant a soldier's song

j'aime bien aussi the star spangled banner rolleyes.gif
Celtic1981
Moi je préfère "Amhrán na bhFiann" ("a soldier's song") à "flower of scotland" j'aime bien star spangled banner (la version d'Hendrix à Woodstock biggrin.gif ), j'aime aussi beaucoup l'hymne français surtout la musique un peu moins les paroles, j'adorre l'hymne brésilien, j'aime bien l'hymne allemand par contre l'hymne anglais "God save machinchose" :smiley_7: biggrin.gif
.Hibernian_girl
moi aussi je déteste "god save the bitch" et dire que les joueurs écossais étaient obligés de le chanter jusqu'au début des années 90. dur.gif
Yamaneko
Citation (Celtic1981 @ Oct 11 2007, 13:59)
Moi je préfère  "Amhrán na bhFiann" ("a soldier's song") à "flower of scotland" j'aime bien star spangled banner (la version d'Hendrix à Woodstock  biggrin.gif ), j'aime aussi beaucoup l'hymne français surtout la musique un peu moins les paroles, j'adorre l'hymne brésilien, j'aime bien l'hymne alllemand par contre l'hymne anglais "God save machinchose" :smiley_7:  biggrin.gif
*

Merci de préciser le contexte, c'est sur que joué comme ça, ça change tout laugh.gif

Citation
par contre l'hymne anglais "God save machinchose"

God Save Ksanavicius ? ninja.gif laugh.gif
Celtic1981
euh non pas vraiment...je suis pas spécialement attaché à ce joueur! biggrin.gif

machinchose c'est très bien pour désigner l'autre potiche! biggrin.gif

clapclap.gif clapclap.gif laughing.gif laughing.gif
C1 - AC Milan - 11/10/2007
Dida suspendu 2 matches
Le gardien de but de l'AC Milan Dida s'est vu infliger deux matches de suspension biggrin.gif par l'UEFA pour avoir simulé une blessure à la fin de la rencontre de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow il y a huit jours (défaite des Italiens 2-1).
Dida s'était tordu de douleur sur la pelouse de Celtic Park après avoir reçu une petite claque d'un supporter écossais qui avait pénétré sur le terrain après le but victorieux du Celtic en fin de rencontre. L'UEFA avait demandé des explications au club italien sur l'attitude de son garcdien brésilien, les images montrant clairement que son roulé-boulé ressemblait fort à une simulation. Le Celtic a de son côté écopé d'une amende d'environ 40 000 euros pour l'intrusion du supporter sur la pelouse - dont la moitié avec sursis pendant une période probatoire de deux ans. sad.gif

au final sa pénalise plus le Milan! laugh.gif

Mais la bonne nouvelle c'est que Dida pourra jouer pour le match retour à San Siro. biggrin.gif
Matthaeum
Sa doublure n'est autre que ... Kalac rolleyes.gif
Guinness
INTERNATIONAL AUSTRALIEN ohmy.gif laugh.gif ninja.gif
Yamaneko
Par intérim alors, parce que je vois pas vraiment comment ce truc peut voler la place de titulaire a Mark Schwarzer hehe.gif

EDIT : Ah non en fait, je savais qu'il était australien, mais par contre je savais pas qu'il avait plus de sélections que Schwarzer pour seulement 1 an de plus que lui chez les Socceroes, et pour le même age a 3 mois près blink.gif
CoVe
J'aime l'Australie, mais c'est vrai que Kalac n'est pas toujours impeccable dans ses arrêts, il ne rasure pas vraiment sa défense avec ses frasques....
Mais ce n'est pas non plus L. Letizi tongue.gif
popopo
Citation (Celtic1981 @ Oct 11 2007, 18:45)
Le Celtic a de son côté écopé d'une amende d'environ 40 000 euros pour l'intrusion du supporter sur la pelouse - dont la moitié avec sursis pendant une période probatoire de deux ans.  sad.gif

ça va c'est pas si cher payé mais c'est logique je trouve book.gif
Jack Napier
Citation (Victory @ Oct 11 2007, 22:03)
J'aime l'Australie, mais c'est vrai que Kalac n'est pas toujours impeccable dans ses arrêts, il ne rasure pas vraiment sa défense avec ses frasques....
Mais ce n'est pas non plus L. Letizi  tongue.gif
*

Letizi est quand même meilleur faut pas exagérer, je sais pas si ça vous fait le même effet que moi mais je trouve que Kalac on dirait 1 pantin désarticulé laugh.gif
Yamaneko
C'est peut-être parce qu'il est très grand qu'il donne cette impression, il fait un truc genre 2m02
ehcb_raph
moi je trouve que c'est une bonne amande. 20'000? c'est pepère (vu que les 20'000 autres sont en sursis et qu'on sais que les fan du celtic sont les plus fair-play au monde tongue.gif on peut les oublier)

et dida y mérite pas mieux ninja.gif j'aimerais bien connaitre les réaction des media italien? quelqu'un en a en français?
Celtic1981
Le Milan AC va fait faire appel...ils trouvent la sanction déséquilibrée. biggrin.gif

Le gardien de but de l'AC Milan Nelson Dida (Photo L'Equipe) s'est vu infliger deux matches de suspension par l'UEFA pour avoir simulé une blessure à la fin de la rencontre de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow il y a huit jours (défaite des Italiens 2-1). L'AC Milan a annoncé peu après qu'il allait faire appel de cette décision que l'avocat du club a jugé «absolument excessive» et «très, très déséquilibrée».
Dida s'était tordu de douleur sur la pelouse de Celtic Park après avoir reçu une petite claque d'un supporter écossais qui avait pénétré sur le terrain après le but victorieux du Celtic en fin de rencontre. L'UEFA avait demandé des explications au club italien sur l'attitude de son gardien brésilien, les images montrant clairement que son spectaculaire roulé-boulé était peu en rapport avec le choc reçu. Le Celtic a de son côté écopé d'une amende d'environ 35 000 euros pour l'intrusion du supporter sur la pelouse - dont la moitié avec sursis. Le supporter, un homme d'une trentaine d'années, avait été radié à vie - sur décision du club - pour tous les matches de l'équipe, à domicile comme à l'extérieur. (Avec AFP)
LudoCeltic
Hello,

elle est très bien cette sanction biggrin.gif

sinon McDonald élu joueur du mois thumbsup.gif pour son superbe début de saison!
Jack Napier
Citation (Celtic1981 @ Oct 12 2007, 09:08)
Le Milan AC va fait faire appel...ils trouvent la sanction déséquilibrée.  biggrin.gif

Je serais eux je ferais profil bas car les soigneurs du Milan AC en ont rajouté & sont allés jusqu'à demander (& obtenir) son remplacement
Celtic1981
John Hartson a été prêté à Norwich City pars WBA. thumbsup.gif
CoVe
Hartson, quel pit pull ce type.... il ne faisait rien dans la dentelle, et c'est ce qu'on aime !!!! cowboy.gif
LudoCeltic
Hello,

c'est bien pour lui et pour Norwich qui n'a plus marqué depuis 6 matchs wacko.gif et qui est donc relégable actuellement!
ZurawskiLM
Bravo à l'Ecosse thumbsup.gif Par contre la Pologne blink.gif qui perd 1-0 contre le Kazakhstan dur.gif
CoVe
Super pour l'écosse, mais pourquoi le match de la pologne a été stoppé? blink.gif
ZurawskiLM
Je sais pas, il est même donné comme terminé le match confused1.gif g.gif

Ah non match remis doh.gif
CoVe
Le match est repartit... sûrement les supporters polonais qui ont peté un plomb biggrin.gif
LudoCeltic
Hello,

il n'est pas remis et Smolarek vient d'égaliser 1-1 (57è)

et d'en marquer 2 supplémentaires : ça fait 3-1! rassuré Zurawski ? wink.gif
ZurawskiLM
Oui! tongue.gif tongue.gif tongue.gif Brawo Poladze
Yamaneko
Comme je disais, Ebi Smolarek a sonné la révolte laugh.gif
Je suis content, je l'aime bien ce gars, et un coup du chapeau en 9 minutes, tout en étant mené au départ, mine de rien c'est costaud ninja.gif
ZurawskiLM
Enfin en face c'était le Kazakhstan, mieux vaut tout de même le rapeler biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.