Citation (popopokiller @ Oct 1 2006, 21:10)
Non t'inquiète pas, en Irlande j'y suis déjà allé ya que des supporters du Celtic tu verras !!!

:zbeer:
Et pour Roninhao, le maillot extérieur de cette saison est blanc avec 2 bandes verticales vertes et orange (maillot aux couleurs du drapeau irlandais)
Hello!!
certains me font halluciner.....et peur à la fois...
se dire supporter du Celtic et se demander si on va ressortir vivant de Dublin, c'est limite...inculte

(et encore je suis poli....)
ultra'paris, ça fait 118 ans que le maillot du Celtic à domicile est le même....
salut Popokiller,
je tiens à rectifier ce que tu as dis: le magnifique maillot couleur Irlande n'est que le troisième maillot cette année car le maillot extérieur est le rayé vert et noir que les Bhoys ont déjà porté à Edimbourg face aux Hearts et à Manchester pour le premier match de leur groupe en C1....avec deux défaites à la clé...DONC faisons une pétition pour que le maillot couleur Irlande devienne le second maillot du club
Je croyais aussi au départ que c'était le maillot extérieur mais malheureusement ce n'est pas le cas! Néanmoins, j'espère qu'ils joueront qques fois avec en championnat ou en C1...
enfin sur le match à Falkrik je n'ai rien à rajouter par rapport à ce que tu as dis Celtic.Be, même si ce ne fut pas spectaculaire l'essentiel est là avec les 3 pts et ce but du DROIT de Aideninho alias Aiden McGeady

. c'est vraiment dommage car à deux min près le Celtic aurait accru, une nouvelle fois, son avance sur les Rangers mais Sebo a marqué un but bien chanceux à la 88è....
d'ailleurs personne n'a vu le tacle de Julien Rodriguez

? certes raté sur MacKie...mais heureusement que ce dernier lève la jambe sinon Rodriguez embarque tout (tibia, péroné, cheville, ballon, et panneaux publicitaires à l'allure ou il arrivait)....c'est limite honteux, Rodriguez s'est vite mis au parfum des Gers (à croire qu'il a pris des cours de tacles avec Alex Rae ou Amorouso...je pense que Le Guen a du lui donner des nouvelles du pays car sur cette action MacKie frappe sur le poteau....)