Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Prince
Merci popopokiller , c'est intéréssant de voir l'alternance en attaque que peut faire le coach du Celtic , j'espère quand même que Magic va faire trembler quelques fois les filets dans cette ligue des champions ^^ .
Pauleta.48
cette fois-ci,je n'ai pas pu voir le match mais sur les résumés,Nakamura est mortel biggrin.gif,la LDC lui réussit smile.gif .
Celtic.Be
Il est magnifique et très précieux, bravo aux scouts de l'avoir déniché :zbeer:
PaSo . DoBlE
bon c'est pas tout ca mais faudrait faire revivre un peu cet partie !!
biggrin.gif
Celtic.Be
Revivre quoi? wacko.gif
popopo
J'ai pas compris non plus g.gif
Pauleta.48
sympa le nouveau logo du topic lol .
Celtic.Be
j arrive pas a le voir ohmy.gif
PaSo . DoBlE
je vous le dit je commence à m'interesser de plus en plus au celtic, certes c'est ma vie, mais je trouve qu'il a un palmares trés trés impressionant, je pense que cette année ils vont faire quelque chose de trés bon en champion's ligue, j'ai le match contre manchester, ils ont tenu la baraque et meme plus !!!!
trés beau club, avec un joueur phénoménal que j'adore et que je suis depuis ces débuts au japon, nakamura wink.gif
bref c'était ma vie mais je voulais la faire partager ^^
marco-IT93
en te voyant ta l'air plutot d'etre un 100%Romain!!! biggrin.gif
ultra'paris
Citation (MaRkO_UnItEd @ Sep 30 2006, 09:17)
en te voyant ta l'air plutot d'etre un 100%Romain!!! biggrin.gif
*

et toi on te croirait 100% mancunien tongue.gif FORZA ROMA et bienvenu a toi romain !!!

COME ON CELTIC
PaSo . DoBlE
oui je suis romains avant tout smile.gif, mais le celtic est un club magique biggrin.gif
j'adore les voirs jouer ^^
Celtic.Be
Tu as bien raison, le Celtic a Manchester aurait pu prendre 1 point
Je les verrais bien en quart de finale avec leur potentiel... wub.gif
Pauleta.48
Citation (RoNiNhÃo @ Sep 30 2006, 08:35)
trés beau club, avec un joueur phénoménal que j'adore et que je suis depuis ces débuts au japon, nakamura wink.gif

phénoménal oui thumbsup.gif le Juninho Japonais.
PaSo . DoBlE
et encore je le trouve encor plus impressionant que juninho du fait de sa technicité/rapidité, il est phénomélal, bref je l'aime !
ultra'paris
Citation (pauleta.48 @ Sep 28 2006, 20:47)
sympa le nouveau logo du topic lol .
*

c'est le drapeau du maroc c sa ? c'est quoi le rapport avec le celtic ?
Celtic.Be
Ou le drapeau du Maroc?
g.gif
popopo
moi je vois rien... huh.gif

enfin une image qui s'affiche pas quoi... sad.gif
Celtic.Be
Bref demain a Falkirk, match piège ca... ninja.gif
Samo94260
Citation (pauleta.48 @ Sep 30 2006, 19:31)
phénoménal oui thumbsup.gif le Juninho Japonais.
*

Je suis un super fan de nakamura, c'est un de mes joueur préférés!! mé ya un souci.. je n'accepte surtout pas la comparaison entre nakamura et juninho !!! ohmy.gif
Juninho est seulment bon a tiré des coup franc (c ce je pense du fond du coeur) tandis ke nakamura est un joueur exellent techniquement, et il est surtout très habille du pied gauche ( meme un des meilleurs du monde) et il a une vision de jeu très intelligente!!!

juninho:thumbdown:
Nakamura : thumbsup.gif
Celtic.Be
Tout à fait d'accord avec toi, nakamura est bien plus fort techniquement alors que junihno est quand même pour moi la référence du moment en matière de coups francs
ehcb_raph
hey y faut un peut aler alumer la partie de ligue des champions du groupe F! y a que des fan de manchester et surtout Benfica! y a vraiment pas bcp de celtic... sad.gif

allez j'compte sur vous smile.gif

En plus Nakamura sait bien simuler les penalty ^^
Celtic.Be
Le match c'est dans 20min!!!!! thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (Samo94260 @ Oct 1 2006, 00:07)
Je suis un super fan de nakamura, c'est un de mes joueur préférés!! mé ya un souci.. je n'accepte surtout pas la comparaison entre nakamura et juninho !!! ohmy.gif
Juninho est seulment bon a tiré des coup franc (c ce je pense du fond du coeur) tandis  ke nakamura est un joueur exellent techniquement, et il est surtout très habille du pied gauche ( meme un des meilleurs du monde) et il a une vision de jeu très intelligente!!!

juninho:thumbdown:
Nakamura :  thumbsup.gif
*

je voyais surtout la comparaison au niveau des CF,mais juninho a une très bonne vision du jeu aussi,en témoigne sa talonnade pour Benzema en LDC contre le Steaua Bucarest.
Pauleta.48
FALKIRK? 0
CELTIC? 1
(McGeady 84)

petit match au vu du score mais ce McGeady m'a l'air pas mal smile.gif en tout cas,on prend 3 pts,c'est le principal,on peut comprendre que les joueurs soient fatigués.
ehcb_raph
3pts sa fait plaisir biggrin.gif

VOH est toujour blessé? et Baldé?

jeudi je vais en irlande!!! j'vai rentrer chez moi avec plein de truc du celic!! maillot, echarpe, t-shirt,...! y a pas trop de protestant a Dublin? j'suis ni catholic ou protestan mais j'ai quand meme envi de rentrer vivant si j'achète des truc du celtic! lol
Celtic.Be
Petite victoire permière mi-temps nulle à regarder, a cause d'une bonne équipe de Falkirk qui jouait a fond sa chance, mais ils se sont trop dépenser et n'on plus rien montré après la 65ème ou le Celtic a pu émerger....
Bravo au Celtic qui ne s'est pas montré impatient et a attendu l'erreur de l'adversaire.
PaSo . DoBlE
hhaa hier j'ai fais la folie, je me suis payé le maillot du celtic domicile biggrin.gif, et j'aimerais savoir si l'exterieur est bien vert et noir en rayure verticale ?
Samo94260
Citation (RoNiNhÃo @ Oct 1 2006, 20:14)
hhaa hier j'ai fais la folie, je me suis payé le maillot du celtic domicile biggrin.gif, et j'aimerais savoir si l'exterieur est bien vert et noir en rayure verticale ?
*

ah cool tu t'es paillé le maillot du celtic, jle trouve trop beuax en plus!! tu va le floké nakamura??
le maillot que nous décris est le maillot de la champions league...
PaSo . DoBlE
beh pour le flocage, je l'ai commandé, donc dés que le mec la il m'appelle et je met naka decu biggrin.gif
oui donc le vert et noir c'est pour champion's ligue uniquement ?
beh alors dsl de mon inculte celtic mais la couleur de l'extérieur c'est le tout vert ?
popopo
Citation (ehcb_raph @ Oct 1 2006, 18:02)
jeudi je vais en irlande!!! j'vai rentrer chez moi avec plein de truc du celic!! maillot, echarpe, t-shirt,...! y a pas trop de protestant a Dublin? j'suis ni catholic ou protestan mais j'ai quand meme envi de rentrer vivant si j'achète des truc du celtic! lol
*

Non t'inquiète pas, en Irlande j'y suis déjà allé ya que des supporters du Celtic tu verras !!! wink.gif :zbeer:

Et pour Roninhao, le maillot extérieur de cette saison est blanc avec 2 bandes verticales vertes et orange (maillot aux couleurs du drapeau irlandais)
popopo
Tiens voilà une image :

qui avait été donnée ici : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=12756&st=140
Celtic.Be
En effet, en faisant un maillot au couleurs de l'irlande, c'est un beau cadeau aux supporters irlandais et ca montre la fierté d'être "presque un club irlandais"
PaSo . DoBlE
il est magnifique le maillot extérieur !
Celtic.Be
Oui pas mal, mais je préfère le maillot qu'il porte a domicile, le traditionnel blanc/vert, une pure merveille.
PaSo . DoBlE
oui c'est sur, mais le vert/noir est magnifique celui de la champion's ligue, allé ce soir entrainement je vais me la jouer nakamura avec mon maillot biggrin.gif
Celtic.Be
Dommage que tu n'aies que la vareuse de nakamura... (humour belge biggrin.gif )
marco-IT93
Dublin c'est catholique tu risque rien !!! mdr!! laugh.gif happy.gif
Celtic.Be
Mon dieu!!!! doh.gif happy.gif
carra
Citation (Celtic.Be @ Oct 2 2006, 08:53)
le traditionnel blanc/vert, une pure merveille.
*

pas assez de peinture verte pour finir le maillot tongue.gif tongue.gif

poors bhoys
Celtic.Be
looooooool doh.gif laugh.gif
ultra'paris
moi j'ai le maillot de l'année derniere (domicile) et c'est le meme que celui de cette année ! g.gif tant mieux pour moi laugh.gif happy.gif COME ON CELTIC
Celtic.Be
Faudra qu'il fasse une vreuse spéciale pour quand ils auront gagné la champion's league.... wacko.gif
( humour quoique en regardant porto...)
LudoCeltic
Citation (popopokiller @ Oct 1 2006, 21:10)
Non t'inquiète pas, en Irlande j'y suis déjà allé ya que des supporters du Celtic tu verras !!!  wink.gif  :zbeer:

Et pour Roninhao, le maillot extérieur de cette saison est blanc avec 2 bandes verticales vertes et orange (maillot aux couleurs du drapeau irlandais)
*

Hello!!

certains me font halluciner.....et peur à la fois...

se dire supporter du Celtic et se demander si on va ressortir vivant de Dublin, c'est limite...inculte doh.gif (et encore je suis poli....)

ultra'paris, ça fait 118 ans que le maillot du Celtic à domicile est le même.... dur.gif biggrin.gif

salut Popokiller,

je tiens à rectifier ce que tu as dis: le magnifique maillot couleur Irlande n'est que le troisième maillot cette année car le maillot extérieur est le rayé vert et noir que les Bhoys ont déjà porté à Edimbourg face aux Hearts et à Manchester pour le premier match de leur groupe en C1....avec deux défaites à la clé...DONC faisons une pétition pour que le maillot couleur Irlande devienne le second maillot du club biggrin.gif biggrin.gif
Je croyais aussi au départ que c'était le maillot extérieur mais malheureusement ce n'est pas le cas! Néanmoins, j'espère qu'ils joueront qques fois avec en championnat ou en C1...

enfin sur le match à Falkrik je n'ai rien à rajouter par rapport à ce que tu as dis Celtic.Be, même si ce ne fut pas spectaculaire l'essentiel est là avec les 3 pts et ce but du DROIT de Aideninho alias Aiden McGeady biggrin.gif. c'est vraiment dommage car à deux min près le Celtic aurait accru, une nouvelle fois, son avance sur les Rangers mais Sebo a marqué un but bien chanceux à la 88è.... thumbdown.gif

d'ailleurs personne n'a vu le tacle de Julien Rodriguez blink.gif ? certes raté sur MacKie...mais heureusement que ce dernier lève la jambe sinon Rodriguez embarque tout (tibia, péroné, cheville, ballon, et panneaux publicitaires à l'allure ou il arrivait)....c'est limite honteux, Rodriguez s'est vite mis au parfum des Gers (à croire qu'il a pris des cours de tacles avec Alex Rae ou Amorouso...je pense que Le Guen a du lui donner des nouvelles du pays car sur cette action MacKie frappe sur le poteau....)
PaSo . DoBlE
oui j'ai vu son tacle à léquipe du dimanche, ce genre d'acte est inadmissible, meme si ce championnat est rude, il y a des limites, de plus le terrain étant trés gras il envoyait le jouer dans le tribune à la vitesse ou il allait lol.
bref c'était pas beau a voir, mais bon on est toujours prrmiers et c'est l'essentiel.
Celtic.Be
LudoCeltic, ca va tu ne m'as pas critiqué oufffff biggrin.gif
ultra'paris
celtic.Be je n'est pas eu la meme chance que toi snif.gif lol come on celtic wub.gif
Celtic.Be
We'll be champion!!!!! wink.gif
PaSo . DoBlE
:zbeer: allé mes freres je vais me coucher tournée pour tout le monde ! :zbeer:
Celtic.Be
Et moi je me réveille, je vais manger combien de protestants au ptit dej??? uzi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.