Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
ZurawskiLM
Sans lui contre Milan y'orai eu 1-1 wink.gif
Celtic1981
oui je sais mais...

ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il y a pas besoin de grands joueurs pour battre Benfica...c'est pas Milan! biggrin.gif

Skysports.com understands Lokomotiv Moscow and Nurnberg are targeting a move for Celtic's Derek Riordan in the January transfer window.

Riordan is seeking a move away from Celtic after growing increasingly frustrated with his lack of first-team opportunities.

The 24-year-old has only started 12 games in all competitions since arriving at Parkhead from Hibernian in the summer of 2006.

Riordan expressed his desire to find a new club last week and the news has alerted a number of clubs to the forward's possible availability.

Celtic are thought to be willing to listen to offers for Riordan as Gordon Strachan says he does not want unsettled players at the club.

Lokomotiv and Nurnberg have held a long-term interest in Riordan and monitored his development during his time at Hibernian.

The duo could now rekindle their interest in the talented forward and make a move for his signature when the transfer window reopens in the New Year.

Décidement au Lokomotiv ils aiment bien les joueurs d'Hibernian. biggrin.gif

un long résumé de la finale de la coupe UEFA 2003 ici:
http://www.megaupload.com/?d=ET6MUVX5 thumbsup.gif
maxim91
il joue ou pas demain zurawski svp ?
Celtic1981
sa faut demander au coach à mon avis il sera remplacent je crois qu'il est remis de sa blessure au genoux. unsure.gif
Citation
un long résumé de la finale de la coupe UEFA 2003 ici:
http://www.megaupload.com/?d=ET6MUVX5

Le coup du striker au début de la 2e mi-temps excellent! rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Nov 5 2007, 20:06)
on n'a pas besoin de lui c'est Benfica en face!  laugh.gif on n"a battu l'AC sans lui pratiquement! biggrin.gif
*

je te trouve bien optimiste,j'espère que tu dis vrai,je veux pas revivre le match aller thumbsup.gif .

sinon,j'avais pas fait gaffe,Dida a prit 2 matchs de suspensions après sa simulation laugh.gif
popopo
En principe le dépositaire du jeu en l'absence de Naka ça sera McGeady, je pense qu'il a la carrure pour le remplacer, il a déjà à son actif pas mal de très bons matchs européens thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (pauleta.48 @ Nov 6 2007, 05:10)
je te trouve bien optimiste,j'espère que tu dis vrai,je veux pas revivre le match aller thumbsup.gif .

sinon,j'avais pas fait gaffe,Dida a prit 2 matchs de suspensions après sa simulation  laugh.gif
*

Le Milan a fait appel et sa suspension a été réduite à un match donc il devrait jouer ce soir à Donetsk. thumbsup.gif
ehcb_raph
ah ben voila il es la magic biggrin.gif! j'savait meme pas si il etait encore en vie lol. et ben oui y revient apres une blessure!! sa fait plaisir biggrin.gif! par contre naka sad.gif...

sa sera quoi la formation ce soir? j'ai eu quelques problèmes d'ordi ces temps. Wilson est de retour? j'ai pas pu controler si ma mémoire flanche lol

j'verrais bien

Boruc

Caldwell(Wilson) McManus Pressley Naylor

McGeady Brown Donati Jarosik

VOH McDonald

boh on verra bien^^
ZurawskiLM
Alors j'ai une compo qui est la plus favorable :

G : Boruc
ArD : Caldwell
SAC : Kennedy et McManus
ArG : Naylor
MD : Hartley
MC : Brown et Donati
MG : McGeady
Att : Vennegoor et McDonald
Alba25
Ah ouais cette compo elle me plait bien!!! thumbsup.gif
portofucile
Je vous souhaite bonne chance pour battre benifica même si sa dvrai pas être trop dur !!!! yahoo.gif
ehcb_raph
Citation (portofucile @ Nov 6 2007, 18:03)
Je vous souhaite bonne chance pour battre benifica même si sa dvrai pas être trop dur !!!! yahoo.gif
*

la champions league est de toute façon dificile wink.gif! mais a domicile sa doit pouvoir se faire un peu plus facilement happy.gif

j'préfère encore mieu ta formation a la mienne ZurawskiLM wub.gif
maxim91
faut rajouter zurawski et ca me plairait bien aussi
ehcb_raph
dites elle s'apel comment cette chanson??? confused1.gif
si y a bien un endroit sur terre ou j'aurais voulu être c'est bien la wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Mh7HPEgIdVg
Celtic1981
Citation (ZurawskiLM @ Nov 6 2007, 16:53)
Alors j'ai une compo qui est la plus favorable :

G : Boruc
ArD : Caldwell
SAC : Kennedy et McManus
ArG : Naylor
MD : Hartley
MC : Brown et Donati
MG : McGeady
Att : Vennegoor et McDonald
*

Normalement plus tôt ça:

Boruc

Caldwell - Kennedy - McManus - Naylor

S.Brown - Hartley - Donati - McGeday

McDonald - Vennegoor of Hesselink

francefootball.fr/lequipe.fr annonce Jarosik couloir droit à la place de Donati mais je pense que se dernier va jouer vu que Strach l'a mis au repos à Kilmarnock samedi dernier. ou à moins que les 2 jouent & qu'il y ait qu'un seul attaquant comme Strach l'a laissé entendre ils se sont préparé à jouer dans les 2 systèmes 4-5-1 ou 4-4-2. wink.gif

Pour Magic rien n'est sur encore. unsure.gif Tant que la compo des 18 n'a pas été transmise. wink.gif

La chanson c'est "we shall not be moved" ("on nous bougeras pas de là") je l'ai mise à télécharger dans mes liens zshare. thumbsup.gif

regarde les pages précédentes pour les liens zshare où alors va voir dans le topic musique celtique (dans SPL) ou encore sur le forum francophone 100% celtic. wink.gif
Pauleta.48
merci à fyzeur pour le lien :

http://www.tvnew.cn/sports/play/ess.asp?id=28

super qualité normalement comme la dernière fois.
ehcb_raph
merci beaucoup! biggrin.gif
dit, Flogging Molly sont américains non? enfin irlandais mais habitent aux states?
en tout cas eux aussi j'les ai deja vu avec des maillots du celtic smile.gif! sa c'est un sacré groupe
Celtic1981
Le chanteur est né à Dublin & est retourné habiter dans le sud-Est de l'Irlande après ses années américaines en Californie, la violoniste/flutiste en a fait de même sauf qu'elle est né aux USA du côté de Detroit ou Chicago...les autres sont Ricains du moins ils sont nés aux States après peut-être ont ils des origines irlandaises. unsure.gif

Pour la compo en fait c'est 4-1-3-2 avec Jarosik & sans Donati sur le banc tout comme Zurawski! thumbsup.gif

Citation
Du côté du Celtic Glasgow, c'est l'ex joueur du PSV Eindhoven, l'international Hollandais Vennegoor of Hesselink et l'Ecossais McDonald qui seront chargés de de la finition.
doh.gif McDonald écossais sa y est des qu'un joueur a un nom qui commence par Mc il est forcement écossais & O' forcement irlandais. doh.gif doh.gif
ZurawskiLM
Y'a le match en streaming, mais l'image est saccadé doh.gif
Pauleta.48
au début c'est normal wink.gif
ehcb_raph
Citation (Celtic1981 @ Nov 6 2007, 21:20)
Le chanteur est né à Dublin & est retourné habiter dans le sud-Est de l'Irlande après ses années américaines en Californie, la violoniste/flutiste en a fait de même sauf qu'elle est né aux USA du côté de Detroit ou Chicago...les autres sont Ricains du moins ils sont nés aux States après peut-être ont ils des origines irlandaises.  unsure.gif

Pour la compo en fait c'est 4-1-3-2 avec Jarosik & sans Donati sur le banc tout comme Zurawski!  thumbsup.gif
  doh.gif  McDonald écossais sa y est des qu'un joueur a un nom qui commence par Mc il est forcement écossais & O' forcement irlandais.  doh.gif  doh.gif
*

le truc écri d'eurosport?
ZurawskiLM
Vous avez le match en bonne qualité vous, car moi 8min de coup d'envoi et ça coupe toutes les 20 secondes -______________-"
Pauleta.48
http://www.tvnew.cn/sports/play/ess.asp?id=28

la c'est nickel,j'ai lancé 1/4 avant le match pour bien charger smile.gif Boruc thumbsup.gif
Celtic1981
oui sa marche bien stream #1 de livefooty (tvants) bonne qualité d'image avec commentaires en anglais chaine S5 Live! thumbsup.gif Sa lagait un peu au début mais la sa va à peu près. thumbsup.gif unsure.gif

Citation
le truc écri d'eurosport?
non lequipe.fr ! ohmy.gif
Yamaneko
Je suis encore à la bourre moi, mais bon, fallait bien que je fasse un peu de ménage sinon je risquais de gâcher tout mon beau travail en renversant un pot de peinture sur un de nos buts de ce soir biggrin.gif

Sinon je vais vite chercher un beau lien streaming (enfin, un qui marche quoi ninja.gif ), j'ai bien besoin de voir un beau match hehe.gif
Celtic1981
oui bon en fait en plein écran la qualité est moyenne mais sa marche bien...pour l'instant! ninja.gif
Pauleta.48
moi je suis dans mon canapé,de loin ca rend bien mais la qualité est bonne.

quel arret du gardien de Benfica ohmy.gif
Celtic1981
& quel arrêt de Boruc aussi enfin sa été chaud pour le Celtic là! ohmy.gif

C'est quoi ta chaine Pauleta?
ZurawskiLM
roooh non Mac Do doh.gif doh.gif tout près du 1-0
Pauleta.48
énormes les gardiens ce soir ohmy.gif

http://www.tvnew.cn/sports/play/ess.asp?id=28 thumbsup.gif la meme que pour le match aller thumbsup.gif
Celtic1981
Naylor qui se permet de tirer le coup franc... doh.gif pourquoi c'est pas Hartley qui le tire il est surement meilleur en l'absence de Naka. unsure.gif
Pauleta.48
2 mètres au dessus le CF mdr
Yamaneko
La qualité de TVnew est excellente chez moi smile.gif
Celtic1981
C'est le lien qui a été posté par Pauleta.48 ça non? g.gif j'essaierai à la mi-tps alors sur l'autre ordi là sur le gros y a que livefooty qui marche sur le portable tout fonctionne sauf sopcast directement. wink.gif
Pauleta.48
oui c'est ce lien,c'est super fuilde depuis 25 minutes smile.gif C.Rodriguez est super chiant baillement.gif
Celtic1981
But de McGeady....Goooooooooooaaaaaaaaaaaaal! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif je l'ai su à l'avance avec UEFA.com quand j'ai entendu l'alerte sonore pour un but j'ai eu peur que Benfica est marqué un but mais quand je vais le nom du buteur j'étais rassuré! biggrin.gif
Pauleta.48
GOOOOOOOOOOOOOL AIDEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le gardien se vautre laugh.gif
ZurawskiLM
Ouias, super McGeady, bravo au meilleur moment juste avant la pause yes!
Pauleta.48
Shakhter Donetsk 0 - 0 AC Milan mi-temps ,1 but de Porto et 2 de Liverpool + 1 Rosenborg, ca marque pas trop wacko.gif
Celtic1981
il faut qu'il y ait un but dans l'autre match plus tôt du Milan non? quoique g.gif parce que là on n'est 3e à 1 pt des 2 autres. sad.gif

c'est mieux que l'an dernier pour l'instant car y avait 0-0 à la mi-temps, j'ai les highlights à la mi-temps! thumbsup.gif (Schalke 04 vs Chelsea & Celt vs Benf) thumbsup.gif thumbsup.gif
popopo
éhé je savais que l'avatar allait lui porter chance biggrin.gif

Le plus dur est fait là je pense, maintenant il va falloir tenir... espérons que le but juste avant la mi-temps soit un gros coup dur et qu'ils s'en relèvent pas hehe.gif
ZurawskiLM
Tiens à la pause ils montraient les résultats avec une étoile pour les clubs ayant gagnés au match aller, tous les gagnants jouent à l'extérieur, impressionant blink.gif
Yamaneko
Ouinnn pendant que je mangeais, c'est pas juste snif.gif

Bon, ils vont m'en remettre un 2eme pour me faire plaisir hein smile.gif

Ah, The Celtic Song hehe.gif
LudoCeltic
Hello,

peut pas trop suivre le match ce soir mais je suis très content de voir que le Celtic mène 1-0 grâce à Aideninho thumbsup.gif

il faut absolument que Milan marque à Donetsk, ça ferait nos affaires!
ehcb_raph
oh moi j'leur en metrai bien encor 1 ou 2 XD! parce que défendre 45 minute... c'est un peu risqué...! avec le cul qu'y ont les portuguais y marqueraient encor dans les derniers instants sad.gif
Celtic1981
Marseille vient de marquer un but à Porto laugh.gif laugh.gif laugh.gif sa n'a pas encore repris chez moi! wink.gif

Sa y est sa a repris sur la fin de YNWA! thumbsup.gif

y a pas de son avec Tvnew c'est normal? g.gif & la qualité n'est pas vraiment meilleur! unsure.gif j'ai rien dit le son était coupé sur le portable! ninja.gif

un péno non siflé là sur McDo? doh.gif thumbdown.gif
Yamaneko
Citation
y a pas de son avec Tvnew c'est normal?  & la qualité n'est pas vraiment meilleur!  j'ai rien dit le son était coupé sur le portable!

Va te pendre ninja.gif
...
...
Enfin tout le monde l'a fait une fois au moins donc pas grave biggrin.gif

Hééééééééé on se fait arnaquer, y'avait penalty. Le contrôle de Scott McDonald était bien du pied d'apres ce que j'ai vu et en plus de lui sanctionner, on ne siffle pas le penalty de la totale obstruction par la suite doh.gif
Pauleta.48
ya pas de commentaires sur tv new,c'est pas plus mal je trouve smile.gif

péno fumeur03.gif arbitre en carton
Celtic1981
Citation
McDonald revient et tacle haut Bynia qui tombe et se tord de douleur. Le milieu de terrain lisboéte reprend finalement sa place alors que l'attaquant de Galsgow peut s'estimer heureux de ne pas être averti.
47

McDonald hérite d'un long ballon. L'attaquant écossais contrôle la balle à vingt mètres du but mais Luisao intervient et tape en touche.
lequipe.fr

doh.gif doh.gif

de toute façon je regarde pas tvnews sa rame & c'est mieux sur S 5Live! thumbsup.gif

un petit 2e but histoire d'avoir le goal average favorable sur l'ensemble des 2 matchs en cas d'égalité. thumbsup.gif
Yamaneko
McGeady est déchainé, il a acceléré comme un dragster sur un ballon de contre et a failli s'en sortir en se retrouvant quand même tout seul, il est parti sur un gros gros match j'ai l'impression laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.