Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
ultra'paris
lol ta vraiment pas l'air de les aimés ces protestans !! hehe.gif moi jsuis athé et bien sur pour le celtic !!! wub.gif
Celtic.Be
Je suis athé aussi, je n'ai rien contre les protestants ou les autres religions.
PEACE & LOVE mes frères!!!!!!! modo_appel.gif
ultra'paris
ouai c klr on s'ne fou de la religion du moment ou on est pour le celtic !!!

ce topic a du mal a vivre motivé vous les gars ce serait cool de participer un peu plus comme sa ce topic connaitra des jours meilleurs lol thumbsup.gif

wub.gif wub.gif wub.gif COME ON CELTIC wub.gif wub.gif wub.gif
marco-IT93
Je supporte le Celtic pas que parce que je susi catholique lais aussi grace a leur joueur un certain Big Bad John pour ce qui ne connaisse pas le surnom c'est Hartson!!! il etait enorme! il est toujours.... wub.gif :zbeer:
popopo
il joue à west bromwich maintenant wink.gif
koss-69
Citation (MaRkO_UnItEd @ Oct 6 2006, 05:56)
Hartson!!! il etait enorme! il est toujours.... wub.gif  :zbeer:
*

biggrin.gif dans tous les sens du terme
Citronrouche
Ok, je vais venir plus souvent ici pour animer un peu plus

Et pour Hartson, je me souviens d'un but en 1/4 de l'UEFA contre Liverpool en 2003

Video ici
ehcb_raph
en direct de Dublin! y a des truc du celtic partout. moi je sui Jah Rastafarite biggrin.gif non j'suis athe
Celtic.Be
Quel but!! ouch.gif
Oui il faudrait plus de monde sur ce topic!!!!!!
Et ce matin j'ai recu la livraison d'un article en provenance de l'irlande du nord:
La derniere vareuse du partenariat avec Umbro, floqué d'un très grand joueur : Stilian Petrov wub.gif , je ne l'ai eu que pour 14? livraison comprise cowboy.gif
ultra'paris
il joue en amical ce week le celtic ? sinn quel but de hartson génial wub.gif j'offre une tourné a tout le monde pour fété ce topic !!! :zbeer:
ultra'paris
liverpool vs chelsea énorme meme si il n'égale pas le celtic !! come on celtic and liverpool wub.gif :zbeer:
Celtic.Be
Celtic: Simpson, Craig, Gemmell, Murdoch, McNeill, Clark, Johnstone, Wallace, Chalmers, Auld, Lennox...

Connaîtrons-nous ce moment un jour ? g.gif
marco-IT93
Citation (Celtic.Be @ Oct 6 2006, 17:25)
Quel but!!  ouch.gif
Oui il faudrait plus de monde sur ce topic!!!!!!
Et ce matin j'ai recu la livraison d'un article en provenance de l'irlande du nord:
La derniere vareuse du partenariat avec Umbro, floqué d'un très grand joueur : Stilian Petrov  wub.gif  , je ne l'ai eu que pour 14? livraison comprise  cowboy.gif
*

Ouais je suis pour je viens régulierement smile.gif

Et sinon Celtic.Be envoie moi le lien s'il te plait wink.gif
Celtic.Be
Un lien de quoi Marko? blink.gif
popopo
le lien du site où tu as commandé le maillot je suppose wink.gif
Celtic.Be
Je l'ai eu sur Ebay hehe.gif
Caldwell, l'écosse te dit merci !!!!!!! et moi aussi!!! laugh.gif
popopo
Bravo Gary Cladwell biggrin.gif
ultra'paris
merde la france a perdu ... dur.gif bien jouer quand superbe ambiance en tt cas !!! rolleyes.gif
carra
Citation (popopokiller @ Oct 7 2006, 19:59)
Bravo Gary Cladwell biggrin.gif
*

et bravo pour ton pronostique juste thumbsup.gif
scotland leader,c'est la bonne nouvelle de la soirée avec le 5-2 de chypre contre nos amis.........................................................irlandais tongue.gif tongue.gif
Celtic.Be
Oui, c'est incompréhensible ca blink.gif
SeV_87
et tu oublies le match nul des anglais chez eux contre la ...Macédoine! biggrin.gif

très belle soirée!!! wink.gif
Glenmor
Citation (carra @ Oct 7 2006, 20:49)
et bravo pour ton pronostique juste  thumbsup.gif
scotland leader,c'est la bonne nouvelle de la soirée avec le 5-2 de chypre contre nos amis.........................................................irlandais  tongue.gif  tongue.gif
*

T'as rien compris toi doh.gif la bonne nouvelle c'est la defaite de la Frawce et le nul des english.

Les irlandais, gallois et les ecossais sont freres wub.gif

carra
he niolut , moi je suis protestant donc l'irlande...............NO THANKS  tongue.gif
vos celts (2 matchs...0 pts ) n'ont aucune chance de venir à l'euro chez nous  laugh.gif

switzerland - scotland  UNITED  :zbeer:
marco-IT93
Wales Ireland United!!! :zbeer:
Celtic.Be
La on entre dans la politique et dans les convictions personelles, revenons au foot les amis biggrin.gif
ultra'paris
lol revenons au celtic !!! thumbsup.gif
marco-IT93
I'm sorry for the double-post ohmy.gif
marco-IT93
Citation (Celtic.Be @ Oct 7 2006, 13:25)
Un lien de quoi Marko?  blink.gif
*

Le lien de l'enchere! pour etre sur book.gif
Glenmor
Citation (carra @ Oct 8 2006, 10:02)
he niolut , moi je suis protestant donc l'irlande...............NO THANKS   tongue.gif
vos celts (2 matchs...0 pts ) n'ont aucune chance de venir à l'euro chez nous  laugh.gif

switzerland - scotland   UNITED  :zbeer:
*

Bah l'Ecosse c'est celte depuis toujours hein wub.gif tu devrais supporter l'Irlande du Nord c'est bon pour toi en plus ils viennent de faire de sacrés resultats blink.gif
marco-IT93
Ohhhh cassé le scouser!!!

Mais non !!! Celtic Glasgow here revenons pour la derniere fois! smile.gif
Celtic.Be
Oui et au fait quel est votre joueur préféré?
Moi j'hésite beaucoup mais je pense que c'est magic zurawski et apres miller et boruc.
popopo
Zurawski même s'il est pas au top en ce moment, McGeady et Mc Manus wink.gif

J'aime beaucoup aussi Gravesen et Nakamura au milieu, dans 2 styles très différents biggrin.gif
valentinho
J'aime beaucoup Nakamura, Zurawski et Boruc. wink.gif
absolutfunk
kenny miller en attaque.. dianbobo baldé en defense biggrin.gif .. nakamura o milieu..
marco-IT93
Harston avant ....
Baldé thumbsup.gif deja rencontré lorsqu'il jouait a Toulouse il est vraiment adorable ce type!!! wink.gif
Glenmor
J'aime bien Stilian Petrov, Beattie ou Nakamura aussi
ultra'paris
Citation (Celtic.bzh @ Oct 8 2006, 20:57)
J'aime bien Stilian Petrov, Beattie ou Nakamura aussi
*

stilian petroc n'est plus au celtic il est partit en début d'année a aston villa wink.gif

sinon moi j'aime V.O.H et nakamura thumbsup.gif :zbeer:
ehcb_raph
Henrik Larsson the King... snif il orait du rester a vie!! lol

et Keano... wub.gif

mais actuellement c'est Buroc, Nakamura et McGeady
SeveZ.irish
keano wub.gif
sinon la Lennon Voh Gravesen smile.gif
Glenmor
Ca été trop rapide le passage de Keano sad.gif
Celtic.Be
Oui encore deux ans il aurait fallut, surtout en champion's league...
Imaginer si il aurait été a old trafford rolleyes.gif
Feeney
Gravesen a déçu très si loin cette saison.
Citronrouche
Moi je suis resté fixé sur Larsson, Hartson, Mjallby, ...

A part Nakamura y'a pas un joueur que je préfère en particulier actuellement
popopo
Citation (Feeney @ Oct 9 2006, 22:29)
Gravesen a déçu très si loin cette saison.
*

En tout cas il a marqué contre vous wink.gif
Celtic.Be
Oui, bof d'un coté il a pas tord et je pense que si il ne la prolonge pas de la tête (comme un fou furieux en plus!!!! laugh.gif ), la balle serait quans même entrée...
popopo
oui il serait rentré sans problème mais en plus de son but il a fait un bon match wink.gif

Le truc qu'on peut lui reprocher s'es de s'être un peu troué contre Manchester mais il a une grosse influence sur le terrain, ça peut aider pour les gros matchs de championnat et de Coupe d'Europe wink.gif
Celtic.Be
Je te l'accorde popopokiller wink.gif
Pauleta.48
Nakamura,Miller,Baldé,Zurawski,McGeady.
Tisba
Lennon, guerrier du Celtic

Moteur du milieu de terrain, Neil Lennon doit connaître le proverbe "La patience est mère de toutes les vertus". Pourtant, il existe un aspect de sa carrière dans lequel il ne peut plus s'offrir le luxe d'attendre : la qualification du Celtic FC pour les tours à élimination directe de l'UEFA Champions League. Cet Irlandais est l'unique rescapé de l'équipe du Celtic qui avait découvert la Champions League en 2001/02, sous les ordres de Martin O'Neill, et le milieu de terrain dresse une comparaison entre ces deux campagnes européennes.

Prestations engagées
A l'époque, le Celtic avait débuté par une défaite 3-2 encourageante sur le terrain de la Juventus, soit le même score enregistré à Old Trafford, face au Manchester United FC lors de la 1ère journée. Lors de leur première campagne, les Ecossais avaient affronté des adversaires scandinaves et portugais, le Rosenborg BK et le FC Porto : cette saison, le Celtic se retrouve opposé au FC København et au SL Benfica. Après avoir mené son équipe à la victoire contre le København, Lennon espère que les ressemblances ne s'arrêteront pas là.

Gagner à domicile
"Je suppose que tout le monde doit remarquer ces similarités, mais le plus important en Champions League, c'est de s'imposer à domicile", déclarait Lennon à uefa.com. "Cela dit, nous avions remporté nos trois matches devant notre public pendant la première campagne européenne, mais ça n'a pas suffi. Pourtant, en général, neuf points suffisent pour se qualifier. Nous avons bien joué contre Manchester à Old Trafford, mais nous n'en avons pas été récompensés. C'est pourquoi il était important d'obtenir les trois points face à Copenhague : nous devons maintenant nous appuyer sur la confiance accumulée grâce à ces deux rencontres pour gagner le prochain match."

Le test portugais
Ce prochain match sera disputé mardi soir à domicile face à Benfica. Lennon, qui a rencontré un grand nombre de clubs portugais lors de ses six saisons au Celtic, sait à quel point ce sont de redoutables adversaires. Si les hommes d'O'Neill avaient battu Porto 1-0 au Celtic Park il y a cinq ans, ils avaient été surclassés 3-0 au match retour. Le Porto de José Mourinho s'était également imposé 3-2 en finale de la Coupe UEFA, alors que le Celtic avait éliminé le Boavista FC, l'autre club de Porto, en demi-finale.

"En profiter"
"Les deux prochains matches, où nous rencontrons Benfica deux fois de suite, seront très importants pour nous", déclarait le capitaine du Celtic. "C'est une équipe de grande classe, comme elle l'a démontré l'année dernière, en éliminant Manchester United et le Liverpool (FC), pourtant champion en titre. Les clubs portugais savent comment gérer les matches et ils viendront ici pour rebondir. Benfica n'a pas fait un très bon début de championnat et ils sont encore à la recherche de leur dynamique, mais nous pourront peut-être en profiter, tant qu'ils ne sont pas encore à leur meilleur niveau."

Un jeu de passes
La dynamique, ou plus précisément le rythme, Lennon y revient lorsqu'il compare les différentes équipes du Celtic qui ont disputé la Champions League depuis 2001. Si l'ère d'O'Neill a été marquée par la présence physique de joueurs comme Chris Sutton, Henrik Larsson et John Hartson, l'effectif mis sur pied par Gordon Strachan vise à pratiquer un jeu de passes, un jeu plus rapide, à l'image des prouesses d'Aiden McGeady et de Shunsuke Nakamura.

Rythme
"Notre première équipe de Champions League était très puissante, très physique. Celle-ci possède plus de rythme. Nous n'avons pas autant d'impact physique que l'équipe précédente, mais quand il a fallu montré que nous avions de la bouteille, contre Copenhague, nous l'avons fait. Il y a beaucoup de jeunes joueurs dans notre équipe qui manquent d'expérience à ce niveau, mais aucun d'entre eux n'a été déboussolé jusqu'ici, ce qui est bon signe. Bien sûr, Thomas (Gravesen), Jan (Vennegoor of Hesselink) et Lee (Naylor) nous aident beaucoup depuis leur arrivée. L'équipe a pris ses marques, et nous construisons une bonne dynamique."

Des hauts et des bas
Dynamique. Lennon insiste sur ce mot. En joueur expérimenté, il sait que le temps joue désormais contre lui. Lennon a réalisé l'un de ses rêves en signant en 2000 pour le Leicester City FC, le club des héros de son enfance. Il est ensuite devenu l'un des joueurs clés de l'équipe du Celtic qui a connu le plus de succès depuis celle de Jock Stein, la légende du club. Si le style combatif de Lennon lui a gagné le c?ur du Celtic, son attachement au club qui revendique clairement son penchant catholique lui a valu les foudres de son pays, l'Irlande du Nord, dont il a été forcé de quitter l'équipe nationale en 2002, à la suite de menaces de mort.

"De grandes ambitions"
Lennon possède une histoire très riche avec le Celtic. Pourtant, à 35 ans, il n'exclut pas de poursuivre l'aventure une saison de plus, avec en ligne de mire la plus prestigieuse des compétitions européennes. "J'ai dit que ce serait certainement ma dernière saison au club, mais on verra comment évoluent les choses et si le manager pense que je peux encore apporter quelque chose à l'équipe", déclarait-il. "Je me sens bien, et je prends énormément de plaisir avec cette nouvelle équipe. J'ai une grande ambition, celle de mener mon club en huitièmes de finale de la Champions League. C'est le seul objectif que je n'ai pas atteint depuis que je suis ici : c'est une grande source de motivation pour moi."

Alex O'Henley

UEFA Magazine
Celtic.Be
Ok mais il devient vieux ce Lennon hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.