Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Guinness
nakamura une vrai cata en anglais laugh.gif
popopo
Citation (lucescu)
I am very upset about the result. But I was right when I said Celtic were a  lucky team. It wasn't a criticism, it is a strength, but I can't understand it

quel rageux il me déçoit là dur.gif

Citation (Yamaneko @ Nov 30 2007, 18:28)
J'espere que Steven Pressley saura se montrer rigoureux, il me semble qu'il avait fait quelques erreurs qui auraient pu nous couter très cher, m'enfin bon, de toutes facons on a pas trop le choix unsure.gif  biggrin.gif

Je sais que toi et Celtic l'appréciez particulièrement, mais je pense que Pressley sera quand même plus rassurant derrière que Kennedy happy.gif
Celtic1981
Moi j'aime bien Pressley même si ça me ferait très plaisir de revoir Baldé ou O'Dea. wink.gif
Abrutus
Citation (Celtic1981 @ Nov 29 2007, 21:52)
non!  confused1.gif
*

Mcgeady joue la touche devant la ligne l'autre joueur lui remet la balle Mcgeady centre puis but de Donati...but non valable (normalement) hi.gif
Celtic1981
soit plus clair on comprend pas devant la ligne c'est à dire que sa touche est mauvaise c'est ça? il est pas du bon côté de la ligne? confused1.gif
popopo
On voit mal la touche sur les ralentis du but wacko.gif

Et puis même s'il y a une erreur (touche à refaire?) on peut pas dire qu'elle l'a beaucoup avantagé car ça l'a pas vraiment mis en bonne position... c'est bien lui qui a du fixer le défenseur pour faire le crochet et le centre décisif dans la foulée wink.gif

Peter Martin laugh.gif http://fr.youtube.com/watch?v=l1cUT-dXMgk
Celtic1981
J'ai téléchargé le match en torrent Setanta & j'ai repassé au ralenti l'action en question et il est difficile à voir si McGeady fait bien la touche moi je dirais oui mais c'est pas évident à dire surtout quand l'image n'est pas très net mais bon les erreurs d'arbitrages sa s'équilibrent y a eu le péno bidon contre le Spartak, celui simulé à Old Trafford l'an passé par Giggs & ceux oubliés à San Siro en 8e donc y à pas à se plaindre. thumbsup.gif
ZurawskiLM
Tu peux donner le lein pour télécharger le match s'il te plait Celtic1981? Merci d'avance.

Sinon pour la fausse touche ça frole presque la bétise, et pourquoi pas dire que McGeady fait faute sur le joueur du Shahktar lorsqu'il l'élimine, on peut trouver plein de faute, c'est vraiment se compliquer la vie. wacko.gif
Celtic1981
ici http://www.soccers.fr/index.php?showforum=131 tu télécharges le fichier torrent par le lien que tu veux ensuite tu ouvre un logiciel de torrent moi j'utilise µtorrent qui avait été recommendé par Modibo sur ce forum. thumbsup.gif une fois le logiciel ouvert tu sélectionnes le fichier que tu avais enregistré & si y a beaucoup de source de disponible sa télécharge assez rapidement disons 1h00 environ voir un peu plus si y a peu de jour il te met plusieurs jours dans le temps estimé reévallué au fil des minutes mais plus tu attends plus les chances de pouvoir récupérer le match s'ammenuise genre aujourd'hui je voulais télécharger 3 matchs (Celtic vs Shakhtar, Celtic vs Benfica & Stuttagart 3-2 Huns au final j'ai pu choper que le 1er car les autres j'ai trop attendu & plus assez de seeds (sources) donc j'ai fait annulé mais j'avais quand même une partie des fichiers mais si tu stoppes avant la fin du téléchargement tu ne peux pas les lires.

ou ici:

http://celticclips.blogspot.com/ ici j'ai aussi trouvé des matchs de SPL certains en téléchargement direct comme celui à Kilmarnock le dernier y a aussi un lien direct mais il ne marche pas. Sinon sur le forum soccer's.fr j'ai trouvé les autres liens torrents (autre matchs de C1 quand sa m'intéresse y a bien sur les matchs du Celtic en torrent ou dirctement en .avi .wmv etc. comme Celtic 2-1 Milan) dans la partie vidéo de match.

Bref au final j'ai récupéré Celtic 1-1 Spartak (que les 90 minutes pas la prolongations & les tabs) Shakhtar vs Celtic, Celtic vs Milan, Benfica vs Celtic & Celtic vs Shakhtar j'avais téléchargé le fichier torrent pour le match retour de Benfica mais j'ai eu la flemme (l'envie de le faire avant ayant vu le match en entier en streaming...maintenant sa risque d'être dur de le récupérer). thumbsup.gif

Quand le téléchargement est fini dans µtorrent tu as 2 fichiers (en .avi souvent 1 par mi-temps enregistré dans un dossier au nom du match. wink.gif

Sinon tu peux télécharger les vidéos de youtube avec http://keepvid.com & les lire avec n'importe quel lecteur. thumbsup.gif
ehcb_raph
Luncescu y m'fais rire avec sa "chance"... le celtic s'est battu jusqu'au coup de siflet final parce qu'il a du coeur (comme a dit Gordon). J'vois pas ce que la chance a à voir la dedant... Donati a tenté un tir, y a pas de chance la dedant il a concrétisé une occasion...nuance! Si y avait eu 5 rebonds et déviasions pour que finalement ce soit un joueur du shaktar qui se l'aurait mit tout seul de la tête, la OK on pourait parler de chance.
Jarosik a tiré un boulet de cannon que le gardien n'a pu que dévier. c'est pas de la chance si Jarosik a des cuisses bien musclées qui lui permetent de tirer tellement fort que le gardien peut que dévier la balle dans son but... c'est du travail.

La chance est très très rare, c'est juste le travail qui paie à un moment wink.gif
ZurawskiLM
lien pour le match contre les mini Huns http://4.livefooty.doctor-serv.com/sat1.12...rts_Celtic.html

Merci Celtic1981, moi j'utilise azureus comme logiciel de torrent book.gif
Alba25
Si jamais, c'est sur la chaine 8!

'mon the hoops! cowboy.gif
ZurawskiLM
Pour la défence c'est Pressley ac McManus au centre, à gauche c'est O'Dea et à droite Gary Caldwell
Celtic1981
Retour de Pressley & Hartley à Romanov Park. biggrin.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ult.stm?refresh
ZurawskiLM
McGeady et Jarosik en pleine forme thumbsup.gif
Alba25
Kingston il nous fait beaucoup de mal... ohmy.gif
Sinon c'est dommage pour le loupé de McDonald, mais on s'en sort pas trop mal avec ce 0-0 à la mi-temps! rolleyes.gif
ZurawskiLM
Ouais, c'est pas le même Heart qu'au match aller g.gif
Celtic1981
Visiblement j'ai pas raté grand chose j'ai pas regardé la 1ère mi-temps & je reviens juste! (55e) thumbsup.gif
ZurawskiLM
Celui qui me déçoit le plus c'est Scoot Brown doh.gif
Celtic1981
Velicka va rentrer ils veulent nous refaire le coup de la coupe de la league! laugh.gif
Alba25
McDonald!!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
ZurawskiLM
yes, but de McDonald thumbsup.gif
Celtic1981
Son 15e but en 21 matchs! thumbsup.gif thumbsup.gif Kenny Miller was a big shite! ninja.gif laugh.gif
Alba25
McGeady!!! Dommage, on était pas loin du 2-0... red_bandana.gif
Celtic1981
Il parait que le match Milan vs Celtic sera diffusé sur TF1 mardi? blink.gif en tout cas si c'est vrai! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

merde penalty pour Huns of Midlothian! ohmy.gif
popopo
Citation (Celtic1981 @ Dec 1 2007, 15:04)
Son 15e but en 21 matchs!  thumbsup.gif  thumbsup.gif 

12ème but en championnat !! il commence à se placer dans le classement du soulier d'or mine de rien ohmy.gif

Citation (Celtic1981 @ Dec 1 2007, 15:19)
Il parait que le match Milan vs Celtic sera diffusé sur TF1 mardi? blink.gif  en tout cas si c'est vrai!  thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

non canal+sport ils l'ont dit après leur résumé de Celtic-Shakhtar mercredi wink.gif

EDIT : 1-1 égalisation à la 90ème...putin de Velicka dur.gif
Celtic1981
Enc... de Velicka! thumbdown.gif sad.gif
ZurawskiLM
fait chier 1-1 doh.gif
Alba25
thumbdown.gif wacko.gif
Celtic1981
Prions pour que les Huns ne gagnent pas contre Kilmarnock je crois. g.gif unsure.gif
ZurawskiLM
Enfin sur le match le nul est logique mais c'est rageant sad.gif
Celtic1981
Interview de Donati en italien bon on arrive quand même à comprendre un peu. thumbsup.gif

- Donati, che cosa intendeva dire con "normal game"?
"La semplicità del calcio di Scozia mi ha conquistato. Qui non ci sono gelosie né invidie di spogliatoio. Fuori e dentro il campo si rema tutti nella stessa direzione. Perdi, vinci o pareggi, e poco cambia. I compagni sono dalla tua parte, i personalismi non esistono. In Italia contano altre cose, troppa gente gira attorno al pallone".
- Il suo contratto è quadriennale.
"Ho fatto una scelta forte, mi piacerebbe onorarla fino all?ultimo. Vivo poco distante dal centro, mia moglie Luana non è troppa contenta della sistemazione perché lei con la lingua fa più fatica di me. Ma si ambienterà, e presto avrà parecchio da fare, aspettiamo una bambina. Se un giorno dovessi tornare in Italia, senza alcun dubbio sceglierei la maglia dell'Atalanta, la squadra che porto nel cuore. Ho avuto la fortuna di crescere nel settore giovanile e mi sono sentito come parte di una famiglia. La città è bella, una piazza stupenda, ingredienti fondamentali per un ambiente piacevole per un giocatore".
- Contro lo Shakhtar ha cominiciato dalla panchina.
"Sarei ipocrita se dicessi che non mi è dispiaciuto. Ci sono rimasto male. Scelta tecnica, l?allenatore Strachan me l?ha spiegata e l?ho accettata. Naylor si è fatto male e sono entrato dopo un quarto d?ora,abbiamo vinto 2-1 con mio gol all?ultimo secondo. Una notte indimenticabile".
- Martedì il Celtic si giocherà la qualificazione a San Siro contro il Milan, dove lei non è stato "compreso"...
"Sono soddisfazioni, ma al Milan io non porto rancore né astio. E? andata così, amen. A San Siro basterà un punto per qualificarsi, però non credo che giocheremo per il pareggio, le formazioni britanniche odiano speculare, fare calcoli di classifica. Qui si va dentro per vincere contro chiunque".
- La Nazionale? thumbsup.gif
"Ci penso, come è giusto che sia. Tre reti in campionato, una in Champions, tante buone prestazioni. Mi piacerebbe essere convocato per un?amichevole e giocarmi un?altra chance. L?Europeo? Non chiedo tanto. Non so neppure se Donadoni abbia mai mandato un osservatore a visionarmi (mercoledì a Celtic Park c?era Giorgio Ciaschini, la "spia" di Ancelotti, ndr)".
- Come va con l?alimentazione britannica? biggrin.gif
"Eh, qui sono particolari. Mercoledì si giocava alle 19.45, abbiamo mangiato a mezzogiorno e poi alle 16.15. Nel pomeriggio io ho fatto merenda con té e biscotti, mentre i miei compagni hanno 'bissato' il pranzo: lasagne, uova, fagioli, carne affogata in strane salse? Non so come facciano, ma vanno rispettati. Ciascun Paese ha le sue usanze. Certo, io non mi abituerò mai ai cannelloni o al pesce fritto pre-match...".
ehcb_raph
j'aime bien la dernière question happy.gif C'est vrai que pour les italiens et leur grande cuisine sa doit pas être facil de s'adapter à l'ecosse ou l'irande (j'adore ces pays mais pour ce qu'y est de la nourriture, j'dois avoué que c'est pas leur point fort happy.gif )

fais chier ce 1-1... le penalty etait valable au moin?
ZurawskiLM
Bha y'a poussette de Caldwell un peu inutile l'attaquant ne pouvait pas marquer de toute façon doh.gif
Celtic1981
Citation (ehcb_raph @ Dec 1 2007, 16:28)
j'aime bien la dernière question  happy.gif  C'est vrai que pour les italiens et leur grande cuisine sa doit pas être facil de s'adapter à l'ecosse ou l'irande (j'adore ces pays mais pour ce qu'y est de la nourriture, j'dois avoué que c'est pas leur point fort  happy.gif )

fais chier ce 1-1... le penalty etait valable au moin?
*

t'as été dans ces pays au moins pour dire ça parce que sinon! doh.gif
ehcb_raph
j'suis allé en irlande et en écosse wink.gif! et a nourriture est a des années lumières de la cuisine italienne cuisinées par les Nona italiennes qui sont depuis 6h du mat à préparer leur petit plats pour le déjeuner wink.gif!

bref on est pas dans un forum de recettes de cuisines laugh.gif
Jack Napier
Hail hi.gif

Pas vu le match car pas là de la journée (je viens de rentrer à l'instant) & je vois 1-1 alors que les Rangers ont gagné, ils reviennent à un point.

Bref place à Milan maintenant ipb18.gif
Celtic1981
blink.gif http://www.myfreesport.fr/magazine/

extrait du dernier N° avec Loeb en couverture (N°157) en .pdf. hi.gif

c'est mis TF1 confused1.gif g.gif dur.gif

alors qu'ici Canal+ sport

http://www.programme.tv/ligue-des-champions-765179.php

qui dit vrai? dur.gif
ZurawskiLM
Faux, j'ai le programme sur moi là sur TF1 le mardi 4 décembre c'est "1 chance sur 2" qui passe, film avec Jean Paul Belmondo, sortie en 1998, film français qui dur 1h49, c'est un film d'aventure qui parle d'une fille qu... XD dehors.gif
Celtic1981
ouais mais les programme sont fait longtemps à l'avance & là ce mag gratuit a été imprimé en fin de semaine jeudi donc sa veut rien dire. wink.gif
ehcb_raph
j'éspère qu'il le passe sur TF1 j'ai pas Canal+... ou sinon y fodra que j'éspère qu'ils le passent sur iTV ou BBC... mais sa m'étonnerais beaucoup
Yamaneko
Au pire y'a des bars qui ont c+ mais pour ce qui est de la rediffusion du match, rien n'est moins sur biggrin.gif

Reste a esperer TF1 même si je sens que Gilardi va nous faire un grand bordel, ou sinon ben streaming, on devrait pas avoir de mal a en trouver des bons vu que le Milan AC joue hehe.gif
Guinness
pour la bouffe si t'aime pas les pattes l'italie cest l'enfer , de + moi qui n'aime pas le fromage cest vraiment pas ce pays que j'irais pour mange laugh.gif
Celtic1981
& les pizzas aussi! laugh.gif

Euro - 2008 : Groupe de la mort:
Italie
France
Roumanie
Pays-Bas
wacko.gif

euh au fait 0 pts pour Naka au ballon d'or même le journaliste Japonais n'a pas voté pour lui. laugh.gif
Jack Napier
Citation (ZurawskiLM @ Dec 2 2007, 00:38)
Faux, j'ai le programme sur moi là sur TF1 le mardi 4 décembre c'est "1 chance sur 2" qui passe, film avec Jean Paul Belmondo, sortie en 1998, film français qui dur 1h49, c'est un film d'aventure qui parle d'une fille qu...  XD dehors.gif
*

J'ai vu la bande annonce à la télé

Je crois qu'il va falloir se résoudre à regarder le match sur le net en espérant une bonne qualité de retransmission
popopo
Quelqu'un sait d'où vient le surnom "Zico" de Hartley ? unsure.gif

Et pour les Bhoys qui ont une chance d'aller jouer l'Euro 2008 ? g.gif

Boruc et Zurawski c'est sûr à priori...

Est-ce que Jarosik et VOH ont des chances ? confused1.gif
Celtic1981
VoH pas sur du tout vu la concurrence tout comme Sno (encore moins probable), Jarosik c'est non tant que Bruckner sera le sélectionneur de la RTC...à chaque fois qu'il a été convoqué il a pas donné satisfaction donc peu probable...le seul bhoy sera Boruc car Zurawski y sera mais peut-être plus sous les couleurs du Celtic. unsure.gif
ZurawskiLM
'Tain 2h20 de coupures de courant ici en Loire Atlantique le vent souffle tellement fort qu'on se croirait en Alaska. Sinon j'ai un petit problème avec mon maillot du Celtic, le numéro 7 et les lettres de Zurawski se décolle vous savez ce qu'il faut utiliser pour les recoller? confused1.gif
ehcb_raph
sa arrive en suisse cette tempette...
sinon le match y a des chances qu'y passent le match sur Sky sports? comme sa j'pourai aller dans mon Pub fétiche biggrin.gif!
J'éspère que Jarosik sera pas convoqué, y risquerait d'éliminer mon équipe nationale... laugh.gif

Kaka ballon d'or. sa m'as fais penser à un truc avec ce brésilien. Y a déjà eu un brésilien au Celtic? parce que je m'en souvient vraiment pas...

et sinon bonne question pour le surnom... j'sais pas du tout. au faite quels sont les surnoms des joueurs? comme y s'appel entre eux ou comme sa. quelqu'un sait?
Celtic1981
ohmy.gif doh.gif Bien sur que y a déjà eu des ou plutôt un brésilien au Celtic & champion du monde 2002 en plus! ohmy.gif Il était même titulaire lors des 1er matchs à la coupe du monde & a joué 5 minutes en finale...c'est Juninho Paulista (né en 1973) qui joue actuellement en Australie il a joué au Brésil & en Europe a fait plusieurs passages à Middlesbrough entrecoupé d'un séjour à Atletico de Madrid avant de signer au Celtic à l'Eté 2004 mais il n'arrivera pas à s'imposer & partira au printemps vers avril avant la fin de la saison 2004/05. hi.gif

Sinon 1er match pour McLeish à Birmingham City & première victoire à Tottenham en plus...3-2. wacko.gif

EDIT:...Qui sera le 4000 post? biggrin.gif suspens suspens! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.