Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
popopo
Très intéressant comme article thumbsup.gif book.gif

Citation (Tisba @ Oct 13 2006, 14:08)
Si le style combatif de Lennon lui a gagné le c?ur du Celtic, son attachement au club qui revendique clairement son penchant catholique lui a valu les foudres de son pays, l'Irlande du Nord, dont il a été forcé de quitter l'équipe nationale en 2002, à la suite de menaces de mort.
*

Je savais pas ça, c'est un peu grave quand même... ohmy.gif wacko.gif
Celtic.Be
Peut pas voir le match, le programme rame toutes les 5 secondes doh.gif thumbdown.gif dur.gif
Pauleta.48
victoire 4-1 smile.gif

triplé de NAKAMURA

:zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer:
absolutfunk
jl'aime bien ce lennon...j'ai meme vu une video ou ses crampons retombaient sur la tete et la hanche d'un adversaire..!! biggrin.gif blink.gif blink.gif laugh.gif
Celtic.Be
Et les Rangers perde, fumeur03.gif cowboy.gif
ultra'paris
10 points d'avance sur les rangers thumbsup.gif come on celtic wub.gif
pauleta28
Grosse victoire 1-4 a l'exterieur !! thumbsup.gif
popopo
Super victoire avec un triplé de Shunsuke... son 1er depuis son arrivée au Celtic je pense g.gif book.gif

A noter que ce match était l'occasion pour Shaun Maloney de faire son grand retour comme titulaire après la blessure de McGeady en sélection... sad.gif

Mc Geady qui a d'ailleurs était élu meilleur espoir du championnat pour le mois de septembre, et Gordon Strachan meilleur coach thumbsup.gif

PS : on va le garder encore longtemps le drapeau du Maroc comme logo à la place de notre magnifique trèfle ? happy.gif
Celtic.Be
Oui on devrait lancer une pétition!!!!! laugh.gif
ultra'paris
ouai c'est bizare cette histoire avc le drapeau du maroc mdr doh.gif
absolutfunk
drapeau du maroc? g.gif
Celtic.Be
Prochain match, on recoit Motherwell, qui vient de faire un 6 sur 6 et se reprend de son début de saison catastrophique... /!\ WARNING /!\ hehe.gif
popopo
Ouais le drapeau du maroc... book.gif

J'ai pas saisi là... blink.gif
timo
Ouai c'est curieux pour le drapeau g.gif
absolutfunk
o j'avais meme pas capté...!
c quoi ce delire mdrrrr y'en a ki force un peu trop sur :zbeer: :zbeer:
ultra'paris
prochain c'est contre le benfica celtic.be thumbsup.gif come on celtic wub.gif
Celtic.Be
Moi je parlais du championnat mais oui d'abord une perf a Benfica, enfin on l'espère !!!!!!
ultra'paris
ok ok sinon VOH a joué ? il est pret pour benfica ? a la votre :zbeer:
Pauleta.48
VOH a joué,il a marqué le 3ème but contre Dundee.
Celtic.Be
Oui, mais que devient magic, il est blessé ?
Quel sera la compo contre Benfica?
book.gif
popopo
Citation (Celtic.Be @ Oct 16 2006, 10:15)
Oui, mais que devient magic, il est blessé ?
*

Non mais il subit la concurrence de VOH et Miller wink.gif
ultra'paris
Thomas Gravesen, le milieu de terrain danois du Celtic Glasgow, est forfait pour le match de Ligue des champions contre Benfica, mardi, en raison d'une blessure aux adducteurs. Une blessure qui affecte déjà Jan Vennegoor of Hesselink et Maciej Zurawski, incertains.

sa va etre super dure thumbdown.gif que les jeunes démontrent l'étendue de leur qualité thumbsup.gif :zbeer:
Celtic.Be
Arf il faut le match nul à Benfica wacko.gif
Le point positif la défense n'est pas touchée et Baldé est apte à rejouer?
Et concernant magic avec ces incertitudes il devrait être titulaire, sa technique aidera beaucoup face aux portugais.
Vito
Citation (Celtic.Be @ Oct 16 2006, 20:53)
Arf il faut le match nul à Benfica  wacko.gif

non non, Benfica vient pour vaincre ...

Benfica a prouver qu'il peu s'imposser partout , ça va etre dur mais c'est fesable avec un grand Miccoli

Força Benfica ! wub.gif
Akane
Ca va être dur mais la victoire est la seule chose qui compte (pour les 2 équipes de toute façon).

J'espère que mon Shunsuke ne fera rien (à chaque coup franc, je tremblerai doh.gif ) ... bon match thumbsup.gif
ultra'paris
bon match a vous et que le meilleur gagne ... le celtic hehe.gif
popopo
Strachan a dit que seul Gravesen était forfait officiel pour l'instant... book.gif

Zurawski, VOH et McGeady étant convalescents, il a toujours pas décidé qui il fera jouer wink.gif
absolutfunk
on va aller gagner a benfica sur un coup franc majestueux de nakamuuuuura...! biggrin.gif
Akane
Avant de gagner à Benfica, il y a un autre match : celui chez vous tongue.gif smile.gif
popopo
Si on gagne à domicile le match retour sera plus tranquile, on pourra se contenter d'un nul là-bas wink.gif
LudoCeltic
Hello,

ce soir, c'est le match européen le plus important des Bhoys depuis la finale de UEFA Cup en 2003. l'ambiance va être chaud bouillante....

une victoire nous amènerait quasiment en 1/8è smile.gif

VOH est forfait ce soir malheureusement sad.gif ça vient de tomber sur le site de eveningtimes.co.uk comme Beattie.

mais rien sur Aiden ou Magic donc ça doit être bon..après Strachan a vraiment le choix (la surprise Riordan ?) donc nous verrons bien ce qu'il va nous concocter.

a+ ludoceltic

ps: c'est bien ultra'paris je t'ai gentilement chambré la dernière fois mais je vois que tu suis les Bhoys avec attention c'est bien smile.gif pas joli le geste de Frau ce week end thumbdown.gif

et pour Celtic.be ça fait qques matchs que Baldé est sur le banc des remplaçants mais bon il est difficile de sortir McManus ou Caldwell en ce moment biggrin.gif
ultra'paris
g.gif je ne me souviens plus de toi g.gif en tout cas le geste de frau n'étais pas intentionel et il s'est escusé .. des gestes comme sa arrive souvent mais la c'est frau un joueur de paris donc ... :zbeer: a la tienne amis du celtic :zbeer: riordan c'est vrai que depuis qu'il est la on ne la presque jamais vu g.gif come on celtic wub.gif
absolutfunk
il va revenir plus fort que jamais l'ami bobo baldé et ses epaules de demenageur...!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Celtic.Be
Baldé l'armoire a glasse par exellence !!!! cowboy.gif
ultra'paris
buuuuuuuuuut du ptit nouveau K.Miller thumbsup.gif thumbsup.gif esperons que le celtic garde ce résultat rolleyes.gif
timo
But de Miller wub.gif
Super, continuez comme sa !
SeveZ.irish
2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MILLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ultra'paris
goal goal goal goal goal :zbeer: MILLLLERRRRRRR super c'est bientot fini thumbsup.gif wub.gif
timo
3-0 au final !
Sa fait plaisir thumbsup.gif :zbeer:
ultra'paris
c'est une soirée de reve rolleyes.gif 3.0 contre le benfica ce n'est pas rien wub.gif sur ce jvais me coucher ninja.gif A la votre :zbeer:
Celtic.Be
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Great Miller!!!!! wub.gif
Quelle folie, Benfica IMPUISSANT, et Pearson pour le troisième!!!! Magnifique, trop content pour lui, il devrait avoir sa chance.... smile.gif
TROP CONTENT !!!! content02.gif
Pauleta.48
belle entrée de Pearson smile.gif

je ne voyais pas un score aussi large :zbeer:
kingarthas
trop fort thumbsup.gif

belle victoire dans ce groupe les britanniques font la loi c'est good wink.gif
miliz
bravo au celtic. bonne chance pour la suite
Akane
Victoire mérité ... on avait pas de défenseur droit pendant les 3/4 du match et les buts viennent de ce coté doh.gif

Bravo (il y a eu le même résultat il y a 37 ans et au match retour chez nous, ce fut l'inverse, espèrons que ça se refasse tongue.gif )
popopo
Trop content, magnifique victoire, les 3 buts sont superbes dans leur conception victory.gif

Surtout le 2ème avec l'action Maloney-Miller wub.gif :zbeer:

Gros match de Miller, impliqué sur les 3 buts
Maloney a été enorme pour son retour, son ciseau en début de match... si ça rentre c'était le but de la soirée thumbsup.gif wink.gif

Bref super victoire, le Celtic est en grande forme en ce moment, on commence à faire parler de nous au niveau européen thumbsup.gif Au moins un match nul à Benfica et la qualification serait assurée je pense wink.gif
absolutfunk
cette victoire fait trop plaisir..!! jvous l'avait dit qu'on allait les enfoncer biggrin.gif ...
en tout cas dans ce groupe c'est parfait pour le moment avec MU et le celtic dans les qualifiés..!
ultra'paris
go liverpool ce soir thumbsup.gif le celtic on t'aime wub.gif
popopo
Citation (Akane @ Oct 18 2006, 10:20)
Victoire mérité ... on avait pas de défenseur droit pendant les 3/4 du match et les buts viennent de ce coté  doh.gif
*

Att nous on avait pas d'arrière droit pendant tout le match.... enfin y avait Telfer, c'est presque pareil tongue.gif laugh.gif et on s'est pas pris de but happy.gif

En tous cas l'équipe du Celtic cette année je la trouve vraiment magnifique, ils développent du beau jeu, il y a un bon banc... on peut vraiment viser gros cette saison happy.gif
ultra'paris
ouai franchement cette saison on peut faire quelque chose happy.gif déja on se fait connaitre en europe ( 3.0 contre le benfica ce n'est pas rien quand meme laugh.gif ) go celtic wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.