Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Celtic.Be
Yeah ! mais une petite déception pour moi: Magic.. unsure.gif
LudoCeltic
Hello,

il est clair que la soirée de mardi fut fantastique 3-0 contre les Portugais ça fait tjs plaisir biggrin.gif de plus avec les supporters de Liverpool qui n'ont pas arrêté de chanter et de supporter le Celtic la soirée fut géniale smile.gif ...j'étais un peu dans un mini Celtic Park dans le bar où je vais voir les matchs du Celtic: à Bordeaux : Le Connemara (vi celui là même qui est passé à l'équipe du Dimanche, dimanche dernier biggrin.gif )

l'excuse du défenseur droit thumbdown.gif je rejoins Popokiller car même si Telfer fait un remlplacement correct vivement le retour de Wilson smile.gif

une victoire à Lisbonne nous propulserait définitivement en 1/8è de finale mais un nul me satisferait amplement....c'est surtout le jeu déployé qui est fantastique, le Celtic se hisse véritablement au niveau européen et n'a rien à envier à un liverpool bien moyen ce soir à Lescure même s'ils ont gagné 1-0 sad.gif
en tout cas, ça fait plaisir de voir cela....surtout pour ceux, comme moi, qui ont vu le crash à Bratislava 5-0 l'année dernière....

perso, je trouve que Magic a fait un match correct mardi, le souci c'est qu'il a le
même profil que Miller, sauf que Miller a bcp plus d'activité que Magic donc logiquement Miller devient l'option numéro 1 du moment....mais bon ça ne m'inquiète pas plus que cela pour Magic ( en tout cas bcp moins que le cas Riordan car derek va avoir du mal à trouver sa place dans cette équipe....) car l'instinct du buteur peut ressurgir à tout moment chez lui smile.gif
Akane
Citation (popopokiller @ Oct 18 2006, 18:44)
Att nous on avait pas d'arrière droit pendant tout le match.... enfin y avait Telfer, c'est presque pareil  tongue.gif  laugh.gif  et on s'est pas pris de but  happy.gif
*

Nous c'était pire, si tu as la possibilité de re regarder le match, tu verra que notre défenseur droit n'a jamais été sur son coté ... à un moment, il se retrouvait milieu défensif doh.gif

L'entraineur nous a mis un bien belle abruti alors qu'on a un très bon défenseur droit (qui est rentré ensuite pour jouer en tant qu'ailier droit thumbdown.gif ).

Enfin bref, il y a 37 ans, 3-0 au Celtic Park et chez nous ... 3-0 ... l'histoire se répétera peut être biggrin.gif thumbsup.gif
popopo
Même si vous gagnez au retour on garde de bonnes chances de qualificaton avec un match à domicile contre Manchester qui forcera pas je pense (s'ils sont déjà qualifiés).

Après il y a le dernier match à Copenhague, à mon avis il vaut mieux y arriver en étant déjà qualifiés parce que ça risque de pas être un match facile, il auront certainement rien à perdre sur ce match unsure.gif
Akane
C'est clair que quelque soit le résultat chez nous, vous serez dans tout les cas en balotage favorable.

On y croit encore mais vu comment c'est parti, on va se concentrer sur l'UEFA je pense laugh.gif ninja.gif
Boobie
Yess trop content de la victoire avec un doublé de Miller smile.gif
Jvais essayer de voir les buts pour voir comment il etait
Samedi match contre MotherWell
Faut gagner pour confirmer notre match d'hier ^^
Go Celtic
popopo
Tiens le résumé du match avec les buts ici : wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=F7vE1S8DjR0
absolutfunk
o mais ca joue trop bien c'est deconné...!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
Celtic.Be
Et oui c'est le jeu "made in Celtic" tongue.gif
LudoCeltic
au final, la seule mauvaise nouvelle c'est l'absence de VOH 2 à 3 semaines à cause d'une blessure à la cheville qui s'est aggravée durant le match face à Dundee Utd sad.gif

sinon, pour le reste tout roule chez les Bhoys biggrin.gif
Celtic.Be
Heaven il Celtic Park!!!
Bon rétablissement a VOH mais il y a de quoi palier cette absence...
L'carolo
On retrouve le Celtic conquêrant, je vous vois bien créer la surprise en LDC. wub.gif

Et quel public .. Je réaliserais un de mes rêves allez a Celtic Park, c'est promis j'irait un jour là-bas lors de Celtic - Rangers. thumbsup.gif

M'enfin en plus vous Venegoor [Je savais même pas qu'il avait signé chez vous]. Je l'aime trop. Comment est-il en ce début de saison ?

Pour les plus ancien supporter vous souvenez vous de Valgaren ?
Celtic.Be
Il est maintenant à Bruges ou il est blessé tout le temps, je le connait surtout parce que je suis Liégeois...
J'ai pas d'infos sur son passage au Celtic.
ultra'paris
ba on va dire que voh a marqué quelques buts en début de saison mais il s'est blessé doh.gif miller et maloney le remplace et d'ailleurs le retourné de maloney lors de celtic-benfica affraid.gif un vrai chef-d'oeuvre affraid.gif COME ON CELTIC wub.gif
A la votre :zbeer:
L'carolo
Citation (Celtic.Be @ Oct 21 2006, 11:50)
Il est maintenant à Bruges ou il est blessé tout le temps, je le connait surtout parce que je suis Liégeois...
J'ai pas d'infos sur son passage au Celtic.
*

Je sais bien que Jos est a Brugge et qu'il est blessé et qu'il déçoit mais c'était pour savoir si les fans s'en souvennait car ici il était le patron de la défense. wink.gif
koss-69
Hearts [0 - 2] Kilmarnock hehe.gif hehe.gif Celtic 2 - 1 Motherwell doublé de magic tongue.gif
popopo
Sur le site officiel ils accordent un seul but à Magic, le 1er étant un csc g.gif confused1.gif

En tous cas ça fait plaisir, 8ème victoire d'affilée toutes compétitions confondues thumbsup.gif

à noter que la compo alignée était exactement la même que face à Benfica, je crois qu'on a trouvé notre "équipe-type" happy.gif
Celtic.Be
HéHé, pas vu le match sad.gif
Qelqu'un serait-il faire un résumé ou mettre un lien?
Prince
ça va faire du bien à Magic de marquer comme ça , je suis content que tout va bien en ce moment pour le Celtic , bonne continuations a eux !!!
Glenmor
Aprés cette superbe victoire contre le Benfica je veux pas croire qu'ils louperont les 8éme de finale cette année maintenant :zbeer: et le top serait une rencontre Celtic - Liverpool mais la je m'emballe tongue.gif
Samo94260
nakamura is the best !!!! fumeur03.gif
Nakamura-MF
Sou desu ne!

Nakamura, est encore et toujours l'auteurs des passes décisive et MILIMETREE !!!

Omedetou mon little Nakamura !

Bon, ceci dit, le premier but de zurawski (chais pas l'ecrire) la honte quand meme... il avait plus qu'a la pousser au fond. il l'a meme pas cadré et c'est le défenseur qui la rentre lol! (trop marrant en tout cas ^^; )

j'aime bien comment le commentateur scottish, appele shunsuke nakamura ;P
popopo
Effectivement, 2 magnifiques passes décisives de Nakamura thumbsup.gif

D'ailleurs il a été élu homme du match sur le site officiel

Le 1er but (un peu gag happy.gif )

Le 2ème
Nakamura-MF
héhé il le mérite son titre d'homme du match.

Par conte j'ai envie de vous poser la question, je sais pas si vous en aviez fait part avant.

Mais lorsqu'un match du celtic commence. Regardez la formation de l'équipe. Souvent Nakamura est placé milieu latéral gauche. Et c'est là qu'il joue le moins sur le terrain biggrin.gif biggrin.gif ca me fait toujours marré smile.gif toujours faire la navette entre le mdf, le milieu lateral droit et son poste fétiche milieu offensif. il court trop, et il joue trop bien. un vrai captain tsubasa ( cartonne.gif )
Citronrouche
Assist exceptionnel sur le 2e, quel effet !
Akane
Citation
Miklos Feher Tribute Banner
« Thread Started on Yesterday at 12:51am »

--------------------------------------------------------------------------------
A massive thanks to everyone who contributed to the Miklos Feher Tribute Banner which will be unveiled at next week's match in Lisbon in honour of the young Benfica player who died in such tragic circumstances.

In less than three days the magnificent sum of £838 was raised by the whole Celtic family after the idea was first brought to our attention by TheDublinBhoy who had saw it raised by DubCelt on the Celtic Minded Forum.

DubCelt suggested that we or anyone else take the idea up and we were only too happy to play our part in ensuring the Celtic support could reach out towards fellow football fans and offer a genuine, heartfelt and compassionate gesture of support.

This is not a Jungle Bhoys banner, this is a joint effort by the Celtic family and we would like to thank in particular www.CelticMinded.com, DubCelt, TheDublinBhoy, Marist72 who designed the banner, Badgeman who helped with the design and Lennonsghirl who administered the paypal account.

The banner will be digitally printed and will be 8 metres square. After the match we will donate it to the Benfica support so that they can use it in their own commemorations

If anyone would still like to donate towards the fund it will remain open up until the day of the match and all remaining proceeds will be delivered to a hospital in Lisbon.

Miklos Feher
You'll Never Walk Alone

Très bel hommage que vos supporters vont faire pour notre joueur décédé sur un terrain de foot ... un grand bravo thumbsup.gif
Celtic.Be
Me revoila apres une corte absence!!! thumbsup.gif
Lyhato
Celtic Glasgow a deja 8 points d'avance sur Hearts ohmy.gif blink.gif
Celtic.Be
Et si ils gagnent demain => 10 points d'avances....
Si ca continue on fêtera le titre en Février biggrin.gif
Lyhato
10 points affraid.gif ohmy.gif moi je dit donner deja le titre a Celtic Glasgow laugh.gif on plus on Ligue des Champion vous ete bien partie faux tenire ce niveaux thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (popopokiller @ Oct 21 2006, 18:33)
En tous cas ça fait plaisir, 8ème victoire d'affilée toutes compétitions confondues  thumbsup.gif

Lyon en ai à 11 je crois,quelqu'un connait le record européen?

sinon je n'avais pas eut l'occasion de revoir les buts mais là il mes emble bien que sur le premier but,le premier défenseur dévie le ballon du talon,ce qui fait que le second ne peut le toucher mais le but doit être accordé à Zurawski car il tire en première intention.

sinon,Shunsuke il est en pleine bourre en ce moment wub.gif et sur le 2ème but contre le Benfica,il met un de ses vent à un joueur wacko.gif .
Celtic.Be
Ouaiii on a notre écusson devant le topic :zbeer: wink.gif
Et aussi en dessous:
paris-78
beckham au celtic g.gif de tres grande ambition au celtic sa fait plaisir mais david je ne l'aime pas spécialement baillement.gif come on celtic wub.gif
Citronrouche
J'aime pas fort Beckham mais au Celtic ca me ferait quand même plaisir
confused1.gif
Mais j'y crois pas trop
Lyhato
Moi aussi je ponse pas que il viendra il va dabord chez des grand club
SeveZ.irish
lol moi non plus ji crois pa trop
Celtic.Be
1-2
10 points d'avances!!!!!!!!!!
Great Nakamura le maestro et Miller le renard !!!!!!!!!
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Pauleta.48
et encore un but sur Coup Franc,quand je dis que Nakamura est chaud cette saison tongue.gif .
Akane
Content que Shunsuke ai marqué wub.gif

Par contre, s'il marque mercredi, je ne le supporterai plus ninja.gif

Bonne chance au passage pour mercredi, on a perdu ce week end mais on sera gonflé à bloc mentalement (et on a une mauvaise image a balayer, je veux bien sur parler du match chez vous doh.gif )
LudoCeltic
Hello!

les Bhoys continuent à nous faire plaisir biggrin.gif pendant que Le Guen commence à se demander à quel date il va pouvoir réserver son billet retour pour la France....pas desuite paulo fais nous encore un peu rire biggrin.gif et que les Hearts continuent à être de moins en moins crédibles avec Mr "je corromps les arbitres" Romanov (enquête en cours de l'UEFA pour le match retour AEK-Hearts 3-0) sans compter que Brewster a sans doute posé, pour la dernière fois, ses fesses sur le banc de Dundee UTD après l'humiliante défaite subit à Falkrik 5-1....bref on ne s'ennuie pas en SPL en ce moment!!!!

Concernant Beckam, je ne pense pas vu le salaire qu'il doit toucher c'est impossible à assumer pour le Celtic...par contre, au passage, je serai Steve McClaren, je le rapellerai en sélection anglaise car à droite c'est sans doute le meilleur joueur qu'il ait.... g.gif mais peut être n'est-il pas au courant.....

Nakamura ça fait qques années qu'il est chaud pauleta.48, le pb c'est qu'il n'était pas des masses connu avant... mais si la Reggina est encore en série A aujourd'hui, ils peuvent lui dire un grand merci (voir lui attribuer une statue) car à chaque saison, il a énormement contribué à leur maintien (notamment avec qques coup-franc smile.gif hé oui déjà.... smile.gif )....Le Celtic a vraiment flairé le bon coup en s'octroyant ses services....enfin celui d'aujourd'hui est encore joli et bien placé...un petit mercredi ne serait pas pour me déplaire... Quand au second, quel boulot de Maloney sur le côté gauche biggrin.gif pour servir Miller en fin renard en effet!

vraiment dommage Akane que Benfica n'est pas réussi à conserver le nul après avoir remonté un déficit de deux buts sad.gif

vivement Mercredi en espérant ce grand moment: la qualification des Bhoys pour les 1/8è biggrin.gif
timo
Pour Beckam c'est pas si enterré l'idée qu'il aille au Celtic , il joue plus au Real et puis c'est pas rien le Celtic.
Bref j'aime pas trop ce joueur mais il apporterait surement quelques chose.
Celtic.Be
Beks après Keane, on prend toute les superstar que finissent leur carrière,
Ce serait cool que Beks vienne pour une aide sur le flanc droit, et en plus niveau marketing se serai tout bon pour le celtic ca cowboy.gif
Bref, je pense pas que ca se fera mais ne sait on jamais.... wub.gif
Pauleta.48
Citation (LudoCeltic @ Oct 30 2006, 01:56)
Nakamura ça fait qques années qu'il est chaud pauleta.48, le pb c'est qu'il n'était pas des masses connu avant... mais si la Reggina est encore en série A aujourd'hui, ils peuvent lui dire un grand merci (voir lui attribuer une statue) car à chaque saison, il a énormement contribué à leur maintien (notamment avec qques coup-franc smile.gif hé oui déjà.... smile.gif )....Le Celtic a vraiment flairé le bon coup en s'octroyant ses services....enfin celui d'aujourd'hui est encore joli et bien placé...un petit mercredi ne serait pas pour me déplaire... Quand au second, quel boulot de Maloney sur le côté gauche  biggrin.gif pour servir Miller en fin renard en effet!

j'ai suivi son parcours attentivement dès son arrivée à la Reggina en 2002,je ne sais pas pourquoi mais depuis je suis fan de ce joueur wub.gif .

venez tous pronostiquer la 13ème journée thumbsup.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=38208
Celtic.Be
Beckham affirme qu'il veut rester a Madrid thumbdown.gif
popopo
Big match ce soir biggrin.gif

On est surs d'être qualifiés en cas de victoire, ce qui serait historique pour le club wub.gif
popopo
Fait chier on perd déjà 2-0 colere01.gif

Personne a un lien streaming pour voir le match ? confused1.gif
Akane
Citation (Akane @ Oct 18 2006, 09:20)
Victoire mérité ... on avait pas de défenseur droit pendant les 3/4 du match et les buts viennent de ce coté  doh.gif

Bravo (il y a eu le même résultat il y a 37 ans et au match retour chez nous, ce fut l'inverse, espèrons que ça se refasse  tongue.gif )
*

Je l'avais dit hi.gif

Ca change d'avoir un défenseur droit et puis, le score fut le même qu'il y a 37 ans.

Bonne chance pour la suite (même si je ne souhaite pas que vous vous qualifiez car MU l'est presque et comme il n'y a que 2 équipes ... thumbsup.gif )
carra
Citation (popopokiller @ Nov 1 2006, 21:21)
Fait chier on perd déjà 2-0  colere01.gif

Personne a un lien streaming pour voir le match ?  confused1.gif
*

0 - 3 laugh.gif laugh.gif

alors les bhoys , c'est la débacle ce soir !!

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué biggrin.gif

man U...........copenhagen bon courage affraid.gif

un GRAND BENFICA ce soir..........
popopo
Ben que dire... on a fait un non-match complet, la victoire de Benfica est ultra-logique, rien à redire (c'est le négatif du match aller)

Caldwell était pas dans son assiette et le gars de canal s'est fait un plaisir de l'enfoncer (sûrement la frustration du Ecosse-France qui ressort tongue.gif hi.gif )

On s'est un peu mis dans la merde tout seul... parce qu'en plus MU est pas qualifié ça veut dire qu'ils joueront le prochain match à fond wacko.gif

Donc en gros il faudra sortir le gros match face à MU parce que dans le même temps Benfica reçoit Copenhague et ils sont redoutables à domicile bref... rien n'est joué...

Et il faudrait aussi lancer une pétition pour la suppression de ce maillot (au moins en champion's league)

Les 3 seules fois où ont l'a sorti correspondent aux 3 seules défaites de la saison (Hearts, MU et Benfica maintenant) doh.gif
SeveZ.irish
argh nan c'est celui que j'ai acheter ya 2semaines laugh.gif
ouai va falloir sortir un grand match contre manchester
GOGO celtic
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.