Hello!
les Bhoys continuent à nous faire plaisir

pendant que Le Guen commence à se demander à quel date il va pouvoir réserver son billet retour pour la France....pas desuite paulo fais nous encore un peu rire

et que les Hearts continuent à être de moins en moins crédibles avec Mr "je corromps les arbitres" Romanov (enquête en cours de l'UEFA pour le match retour AEK-Hearts 3-0) sans compter que Brewster a sans doute posé, pour la dernière fois, ses fesses sur le banc de Dundee UTD après l'humiliante défaite subit à Falkrik 5-1....bref on ne s'ennuie pas en SPL en ce moment!!!!
Concernant Beckam, je ne pense pas vu le salaire qu'il doit toucher c'est impossible à assumer pour le Celtic...par contre, au passage, je serai Steve McClaren, je le rapellerai en sélection anglaise car à droite c'est sans doute le meilleur joueur qu'il ait....

mais peut être n'est-il pas au courant.....
Nakamura ça fait qques années qu'il est chaud pauleta.48, le pb c'est qu'il n'était pas des masses connu avant... mais si la Reggina est encore en série A aujourd'hui, ils peuvent lui dire un grand merci (voir lui attribuer une statue) car à chaque saison, il a énormement contribué à leur maintien (notamment avec qques coup-franc

hé oui déjà....

)....Le Celtic a vraiment flairé le bon coup en s'octroyant ses services....enfin celui d'aujourd'hui est encore joli et bien placé...un petit mercredi ne serait pas pour me déplaire... Quand au second, quel boulot de Maloney sur le côté gauche

pour servir Miller en fin renard en effet!
vraiment dommage Akane que Benfica n'est pas réussi à conserver le nul après avoir remonté un déficit de deux buts
vivement Mercredi en espérant ce grand moment: la qualification des Bhoys pour les 1/8è