Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Pauleta.48
Free kick scored by Shunsuke Nakamura

qu'est ce que j'aime ca wub.gif j'ai pas regardé le match, j'étais pas chez moi, apparement ca a été poussif, mais seul le résultat compte pour le moment.
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Feb 25 2008, 02:12) *
Voilà le coup franc de Nakamura, encore un modèle de précision affraid.gif

http://www.youtube.com/watch?v=g7Z_AIWCni0

Bien malin est le gardien qui peut prédire qu'un coup franc axé sur la gauche puisse se terminer dans le soupirail droit malgrès une frappe pied gauche, un modèle du genre je pense cowboy.gif

Par contre, pas d'autres videos, le reste du match est à jeter ninja.gif

si y a celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=IYuONuCLLmk biggrin.gif thumbsup.gif
ehcb_raph
c'est un dieu du pied gauche Naka wub.gif
barca76200
Salut,

j'ai mis quelques vidéos que j'ai prises lors de Celtic Barça sur Youtube
Mon pseudo sur Youtube est le même qu'ici (barca76200).

thumbsup.gif
Guinness
sympa de ta part thumbsup.gif
Celtic1981
Citation
Celtic : Strachan suspendu deux matchs
Rédaction 365 - mercredi 27 février 2008 - 09h37

Gordon Strachan, le manager du Celtic Glasgow, a été suspendu de banc de touche pour les deux prochains matchs de Scottish Premier League.

Gordon Strachan a été sanctionné par la fédération écossaise de deux matchs de suspension avec effet immédiat. En conséquence, le manager des Celtic Glasgow ne pourra pas s'asseoir sur le banc dès ce soir face à Inverness CT lors de la 28eme journée de Scottish Premier League. Son deuxième match de suspension sera purgé le week-end prochain face à Hibernian. Gordon Strachan a été sanctionné pour conduite inconvenante lors d'un match face à Aberdeen en août dernier.

Y.C
thumbdown.gif thumbdown.gif

M'enfin pas grave pas besoin de lui pour ces matchs & puis comme dit Domenech y a transmission de pensées! laugh.gif

Craig Beattie & Liam Miller vont être prêtés par leur club respectif (WBA & Sundireland). g.gif

Citation (football365.com )
Ross Wallace, David Connolly, Graham Kavanagh and Stanislav Varga, who arrived at the Stadium of Light along with Miller and Yorke on transfer deadline day that season, have all been told they can look for new clubs, along with later arrivals Greg Halford and Ian Harte.
g.gif

liens pour voir les Huns:
http://www.freewebs.com/the_budweiser/ustream.htm

Celtic 1 ICT 0 thumbsup.gif
Gooooaaaaaaaaaaaaal McDonald 1-0 (46e) thumbsup.gif 19e but de Scott cette saison en championnat & 25e au total! thumbsup.gif thumbsup.gif

Hearts 0-2 Huns (doublé de Darche 25e & 44e)

Finalement victoire 2-1 du Celtic avec un 2e but de Samaras contre un but de Niculae & les Huns 0-4 chez les plots of Midlothian avec un doublé de Novo en 2e! thumbdown.gif
Yamaneko
Bwarf, pas pensé qu'il y'avait un match ce soir, sinon c'est Gary Pendrey qui se retrouve donc encore à faire l'interim ? Il est quand même sollicité avec notre nerveux Gordon Strachan qui se fait tellement suspendre laugh.gif

Et on a encore Tommy Burns en plus, on est vraiment parés pour ce genre de trucs red_bandana.gif

Content de la victoire serrée mais importante quand même, et j'ai eu un fou rire quand j'ai lu Plots of Midlothian laugh.gif

Celtic Forever, it will be a 3 in a row if we belive in our team.

(wah ca fait cliché cette phrase ninja.gif )
Celtic1981
C'est Burns qui fait l'intérim pas Pendrey! thumbsup.gif

J'ai vu le match quelle boulette de Scott Brown sur le but de Niculae & du grand Samaras & McGeady ce soir le score aurait pu être beaucoup plus lourd. affraid.gif Naka a même failli mettre un but sur une frappe de loin tout comme Naylor. thumbsup.gif Donati a aussi mis une bonne mine! thumbsup.gif
ehcb_raph
décidément y font jamais de faut pas ces huns... sad.gif il est deja quand le derby?
Celtic1981
Le 29 mars à Ibrox pour le N°3 vu que le N°2 a été reporté & pas encore de date de fixée. g.gif Reste à savoir si il sera joué avant le 3 car sa ferait deux à l'extérieur à la suite (avec le 3-0 de l'Automne) & ensuite deux à la maison pour finir sa serait un énorme avantage quand même. unsure.gif

Les Huns sont sur une série de 10 victoires consécutives & 14 sur les 15 derniers matchs entrecoupée d'un match nul à Aberdeen 1-1. Les Huns ont marqué à tous les matchs sauf lors de leur défaite à domicile 0-1 devant Hibernian
Le Celtic reste sur 8 victoires consécutives dont les 4 premières sans prendre de buts. Le Celtic idem (en comptant les CSC) sauf 2 matchs le 1er contre Kilie & le Huns game perdu 3-0! angry_smile.gif

Même nombre de buts marqués & encaissés pour les deux clubs! wacko.gif

season form des clubs ici:
http://stats.football365.com/dom/SCO/PR/fmgraph.html
thumbsup.gif
Pauleta.48
j'ai remarqué une chose, Celtic et Huns ont la même attaque et la même défense, seulement les Huns ont 2 victoires de plus sad.gif
ehcb_raph
meme nombre de défaite... on a perdu 4 points dans des match nul débil... sa peut faire une énorme diférence pour un titre sa... mais la saison est encore longue smile.gif
Pauleta.48
les confrontations directes vont être déterminantes, surtout que les Rangers lachent peu voir pas de points.
Celtic1981
nous aussi thumbsup.gif & on va les recevoir deux fois à la suite apparemment! unsure.gif
Yamaneko
En tous cas on marque beaucoup de buts, c'est déjà ca ninja.gif

biggrin.gif

D'un autre côté quand on voit le nom de celui qui s'est fait expluser, on s'imagine bien que ca ne doit pas être un grand footballer vu sa corpulence ninja.gif

Bon j'avoue j'ai eu légèrement de la chance je pense unsure.gif
ehcb_raph
légèrement...wink.gif

j'savais meme pas qu'il existait ce club lol
ZurawskiLM
Dis moi Yama, comment tu fais pour avoir une barre windows noire? C'est stylé, j'aime beaucoup thumbsup.gif
Yamaneko
C'est avec Vista Inspirat que j'ai ca, en fait ca c'est l'interface de Vista.

Vista Inspirat ca te permet d'avoir le look Vista sur XP, donc sans les affreux inconvénents de cette saleté de système d'exploitation ninja.gif

Faut bien avouer que c'est plus beau que l'interface XP hein biggrin.gif

Mais pour moi le top en beauté ca reste sous Linux quand on utilise un programme comme Beryl, la y'a vraiment des effets de folie qui enterrent six pieds sous terre l'Aero de Vista, je m'en lasse vraiment pas blink.gif

http://www.clubic.com/telecharger-fiche150...pirat-pack.html hi.gif
ZurawskiLM
Merci bien, arf je m'y connais pas vraiment en informatique, mais j'essaye d'améliorer ça, ça m'est arriver de conseiller à un gars une carte graphique 5600GT au lieu d'une 8800GT car je croyais qu'elle était plus performante wacko.gif , honte à moi confused.gif
popopo
Citation (Yamaneko @ Feb 29 2008, 16:39) *
En tous cas on marque beaucoup de buts, c'est déjà ca ninja.gif

biggrin.gif

D'un autre côté quand on voit le nom de celui qui s'est fait expluser, on s'imagine bien que ca ne doit pas être un grand footballer vu sa corpulence ninja.gif

Bon j'avoue j'ai eu légèrement de la chance je pense unsure.gif

Ouf j'ai eu peur, sans agrandir et avec le maillot d'en face j'ai cru que tu avais refait le match contre le Milan ninja.gif

Sinon on est passé au 2008 de FM hein Yama... et en plus le Celtic a pas mal de sous pour recruter dans le nouveau happy.gif
Yamaneko
Je suis trop attaché à ma partie du 07, le jeu est vraiment interessant quand on monte un truc sur le long terme, avec les jeunes pousses qui arrivent et qu'on suit depuis leurs 16 ans jusqu'à ce qu'ils deviennent des pièces maitresses thumbsup.gif

Et en plus mon centre de formation est tellement bon qu'il vient de me donner un défenseur central qui a 187 points de potentiel, autant dire que ca fera un des meilleurs au monde, et Scott Cuthbert vient tout juste de terminer meilleur joueur de la Coupe du Monde 2010, ca doit être un gros coup de chance, il a fait au moins 8 à pratiquement tous ses matches, ce qui expliquerait en partie l'excellent parcours de l'Ecosse laugh.gif

Et James McFadden que je viens de recruter pour le fun d'ailleurs, 2ème meilleur joueur wacko.gif

Et c'est devenu un des clubs les plus riches aussi avec un budget transferts de 39M environ (enfin, c'est beaucoup par rapport à ce qu'on a au début avec le Celtic), que je sais pas quoi en foutre et je préfère le long terme du centre de formation et l'achat de joueurs pas connus et au bon potentiel, et je suis assez fier de ma trouvaille de Simon Vukcevic, quand je l'ai arraché à Saturn, en vrai il était pas encore parti au Sporting Clube de Portugal biggrin.gif
Pauleta.48
biggrin.gif

dans 2 heures c'est le match
http://livefooty.doctor-serv.com/sat1.3/Hi...ian_Celtic.html
http://livefooty.doctor-serv.com/sat1.3/Hi...an_Celtic2.html

le premier serait quand même le mieux, tvants pas terrible, sopcast c'est plus fiable sauf si la chaine stop ninja.gif je regarderais le match en mangeant ^^

et quelques liens de quaresma7
13:30 SPL: Hibernian - Celtic
tvants://www.p2psports.cn/tvants/?k=ad0e8565cb543671fa1d70e7eb82cc97
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=574884ab1fb5f60a9f1f5550bac83364
sop://broker.sopcast.com:3912/41286

c'est dingue ca, sur ce site http://www.rojadirecta.com/ ya un lien pour les Huns, même un lien pour un match de Série B et rien pour le Celtic, les liens sop ne se lancent pas sad.gif

edit' XD yen a un en fait, j'avais pas vu doh.gif
Yamaneko
J'ai été chercher les liens sur myp2p, le lien sopcast est offline mais Channel 4 marche, ca va être le coup d'envoi thumbsup.gif

Lol, Gordon Strachan dans les tribunes et il a pas l'air content d'y être, il ronchonne tout seul biggrin.gif

1er duel gagné par Artur Boruc, sur un contre je sais pas qui s'est retrouvé tout seul devant lui et il a été parfait sur ce coup biggrin.gif
Pauleta.48
tu es allais ici ?

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

le lien "BUF" sopast fonctionne smile.gif et super bien même wub.gif

but des Hibs sad.gif ? ya pas but sur le cf là ?
Yamaneko
C'est incroyablement mal arbitré, je pensais que le but était refusé moi affraid.gif

Mais il regardait un film de boules ou quoi le juge de touche ? doh.gif

Le mec il est tout hors jeu doh.gif

EDIT : Ah non ils ont remis le compteur à 0-0, j'ai eu peur, la quand même ca aurait été une grave faute d'arbitrage, le gars était hors jeu de 2 bons mètres biggrin.gif

Guillaume Beuzelin s'est blessé, il sort déjà, dommage pour lui wacko.gif
Pauleta.48
ah donc ya 0-0 c'est brouillé comme situation, fashresultats indiqué 1-0 puis ya de nouveau eut 0-0
Yamaneko
laugh.gif Encore une fois Scott McDonald n'obtient pas le penalty sur ce qui semble bien être une faute sur lui biggrin.gif
Pauleta.48
c'est chaud comme on est fébrile en défense, on pouvait rejoindre les vestiaires 1-0 là :o ya personne en retrait, encore heureux.

Donati a pris un jaune confused.gif

ya du beau monde sur le plateau ^^ et large le hors-jeu sur le but d'Hibernian smile.gif aucuns doutes.

Nakamura, il se prend pour qui ce con angry_smile.gif de lui tirer le maillot comme ca!
Yamaneko
Si tu veux un tirage de maillot horrible, il faut voir celui de Leo sur Takayuki Suzuki. L'attaquant japonais a beau être un raté, Leo il le retient par le maillot pendant au moins 5 secondes, Suzuki tombe 2 fois et court sur place quand il est pas par terre, à cause des tirages par à-coups, toujours pas de faute sifflée, et à un moment Leo en a marre, il prend carrément Suzuki et il le jette au loin, de colère, et la enfin y'a une faute de sifflée, sans carton ninja.gif. Il faut le voir pour le croire, tout simplement hallucinant biggrin.gif

BUUUUUUUUUUUUUT : Course depuis la moitié du terrain de Lee Naylor qui va marquer son but comme un grand thumbsup.gif
Pauleta.48
t'as une vidéo Yamaneko ? laugh.gif

but Naylor, contre favorable et frape enroulée du droit,il était temps, Hibernian tenait le coup mais là un petit coup de pouce pour le Celtic smile.gif

Samaras va rentrer.

voilà
VOH<
Samaras>

0-2 wub.gif Samarasssssssssssssssssss
Yamaneko
BUUUUUUUUUUUT Georgios Samaraaaas !!! ;thumbsup;

Centre d'Aiden McGeady et tête absolument parfaite cowboy.gif

Je suis désolé et triste aussi pour moi pour la video, voici son lien maintenant ca fait ca...

http://www.youtube.com/watch?v=L3-eWbQAJ-k

Paul Hartley rentre à la place de Massimo Donati, qui prenait beaucoup de coups d'ailleurs ces dernières minutes...
LudoCeltic
Hello,

excellent à peine rentrer, Samaras marque smile.gif

le break est fait, une bonne victoire se dessine smile.gif
Pauleta.48
Yam' ca m'annonce ca

"Cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur. "

pourtant je suis connecté
Yamaneko
Ben à moi aussi, c'est ce qui m'étonne, je sais pas ce qui est arrivé à cette video unsure.gif

Sinon Paul Hartley a remplacé Donati et Barry Robson remplace Shunsuke Nakamura qu'on a pas beaucoup vu mais qui a comme toujours été d'un grand danger sur ses centres et coups de pieds arrêtés cowboy.gif
Pauleta.48
ok, oui Naka un peu éteind sinon les hommes importants, McGeady, Scott Brown et Boruc toujours présent, pas de buts pris mais je ne suis pas rassuré par la défense. Bref, 3pts cheers.gif
gate7_ultras
youtube interdit la diffusion de championnat anglais sur son site, pr les droits tv je pense
donc voila
Yamaneko
Fini, gagné 0-2. Match divertissant parce que le ballon circulait, ca bougeait bien quoi, mais aussi sans saveur, y'avait un manque de qualité de jeu... g.gif

Moi Scott Brown, je le trouve encore en dessous. Il semble se contenter d'un niveau de jeu médiocre alors qu'il pourrait le hausser de manière impressionnante vu son talent. C'est frustrant je trouve thumbdown.gif

Maintenant tous nos regards se portent sur Aberdeen et il faut prier pour que les Darren McKie, Zander Diamond, Jamie Langfield etc... soient en pleine forme pour ramener un résultat d'Ibrox. biggrin.gif
Pauleta.48
t'as surement raison pour Brown mais il est meilleur que Robson, perso je prefère Brown, en plus il aurait pu marquer aujourd'hui.

sinon en première mi-temps je le sentais mal, et en seconde malgré un McGeady remuant, toutes les occases étaient soient coupées par un joueur qui se jetais et qui contrait le ballon, soit le gardien ou alors c'était gaché, il a fallut ce but avec un coup de pouce et ce contre favorable pour débloquer la partie, après ont les a plus vu les Hibs.

bon, à je vais enchainer sur Rangers-Aberdeen et Fulham-Manchester, j'espère trouver un lien sop et un lien tvu pour pouvoir suivre les 2, sinon au diable les Huns^^, je privilégie MU.
popopo
Techniquement il est quand même très bon ce Samaras thumbsup.gif

Et il commence à prendre de l'ampleur devant, la semaine dernière 1 but et 1 poteau, là encore 1 but happy.gif
Celtic1981
Pas vu le match persuadé que c'était demain...pas pensé qu'il y avait la ligue des champions mardi donc forcement le match serait samedi! doh.gif oups1.gif

Naylor tient enfin son 1er but, il doit être soulagé! biggrin.gif
Alba25
Perso. je trouve que Brown a fait un bon match.
Par contre j'ai trouvé Donati trop "facile"...
ehcb_raph
grrr victoire des huns...

sa sera quoi l'équipe mardi? Samaras a l'air en forme. possible qu'il commence le match?
Yamaneko
Hum je pense pas, à moins d'une surprise montée par Strachan pour surprendre les plans de Frank Rijkaard, à part ca je vois vraiment pas. A noter egalement que Kōki Mizuno est selectionné pour la Ligue des Champions, il pourrait y'avoir une énorme surprise aussi de ce côté là, mais je donne 1% de chance pour que ca arrive biggrin.gif

Parce que ce qui est intrigant, c'est pourquoi Mizuno en particulier plutôt qu'un autre comme Hutchinson qui n'est la qu'en prêt pour 6 mois et non sur le long terme comme Mizuno ?
ehcb_raph
moi j'imagine que Gordon va tenter le tout pour le tout. façon on a rien a perdre.
Yamaneko
C'est sur que y'aurait beaucoup de regrets de revenir de la bas sans avoir joué le coup, et en tous cas, les joueurs l'ont bien compris, c'est déjà ca de pris wink.gif

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=666325.html

Voilà pourquoi je dis ca thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Mar 2 2008, 21:55) *
Hum je pense pas, à moins d'une surprise montée par Strachan pour surprendre les plans de Frank Rijkaard, à part ca je vois vraiment pas. A noter egalement que Kōki Mizuno est selectionné pour la Ligue des Champions, il pourrait y'avoir une énorme surprise aussi de ce côté là, mais je donne 1% de chance pour que ca arrive biggrin.gif

Parce que ce qui est intrigant, c'est pourquoi Mizuno en particulier plutôt qu'un autre comme Hutchinson qui n'est la qu'en prêt pour 6 mois et non sur le long terme comme Mizuno ?

Toujours pas décuvé de ton 31? laugh.gif Non non c'est Samaras qui est là en prêt pour 6 mois, Hutchinson a été acheté pour 3,5 ans à Boro! sad.gif

Sinon but de Zurawski pour Larisa hier à la 90e sur pen, vict 1-0! thumbsup.gif
ehcb_raph
Mcgeady y croit. meme que les chances sont très minimes... mais il y croit quand meme. c'est sa qu'on veux! thumbsup.gif
Yamaneko
Citation (Celtic1981 @ Mar 3 2008, 10:24) *
Toujours pas décuvé de ton 31? laugh.gif Non non c'est Samaras qui est là en prêt pour 6 mois, Hutchinson a été acheté pour 3,5 ans à Boro! sad.gif

Sinon but de Zurawski pour Larisa hier à la 90e sur pen, vict 1-0! thumbsup.gif

Méééheuuuuu snif.gif

J'ai été induit en erreur parce qu'au départ, Hutchinson devait se ramener au mercato d'été et finalement il est venu tout de suite, c'est pour ca que j'ai pensé prêt 6 mois pour Hutchinson, et oui c'est Samaras qui est prêté 6 mois mais j'y pensais même plus tellement que ca semble evident de faire jouer l'option d'achat biggrin.gif
NeaFiladelfia21
C'est clair que 4 matches 3 buts c'est vraiment bien. Tant mieux pour vous et pour l'euro 2008.
Alba25
4-3-3 avec JVoH au centre et McDonald et McGeady sur les ailes. Pour le milieu: Hartley, Brown et Nakamura.

Moi ça m'irait bien.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.