Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Pauleta.48
voila pour Popopokiller thumbsup.gif

popopo
Citation (pauleta.48 @ Apr 7 2006, 18:30)
voila pour Popopokiller thumbsup.gif

*

Merci thumbsup.gif j'tai déjà répondu sur le topic en question thumbsup.gif

Au passage bravo pour les images du Celtic, ma préferée c'est celle-là, vraiment magnifique thumbsup.gif :

HiXeL-EAG
Citation (popopokiller @ Apr 7 2006, 13:14)
Et j'en viens d'apprendre un truc qui me réjouit, en fait le Celtic ne devra jouer ce tour préliminaire que si le vainqueur n'est pas dans les 2 premiers de son championnat.

*

j'ai rien compris tu peux expliquer stp sad.gif le vainqueur de quoi ? son championnat ? quel championnat ?
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 7 2006, 21:45)
j'ai rien compris tu peux expliquer stp  sad.gif le vainqueur de quoi ? son championnat ? quel championnat ?
*

Ben non, le vainqueur de la ligue des champions ! laugh.gif

En gros si c'est Milan ou Barcelone (certainement 1ers ou 2èmes de leur championnat) qui gagne la coupe d'Europe, ça laisse une place de qualifié direct pour le Celtic l'année prochaine thumbsup.gif
HiXeL-EAG
Citation (popopokiller @ Apr 7 2006, 22:59)
Ben non, le vainqueur de la ligue des champions !  laugh.gif

En gros si c'est Milan ou Barcelone (certainement 1ers ou 2èmes de leur championnat) qui gagne la coupe d'Europe, ça laisse une place de qualifié direct pour le Celtic l'année prochaine  thumbsup.gif
*

ok smile.gif merci.

Une raison de plus de supporter le barça biggrin.gif
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 8 2006, 11:41)
ok  smile.gif merci.

Une raison de plus de supporter le barça  biggrin.gif
*

Non le Milan !!! laugh.gif wink.gif
HiXeL-EAG
Citation (popopokiller @ Apr 8 2006, 12:51)
Non le Milan !!! laugh.gif  wink.gif
*

t'aimerais pas voir Larsson soulever le plus préstigieuse coupe ? ?
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 8 2006, 11:52)
t'aimerais pas voir Larsson soulever le plus préstigieuse coupe ? ?
*

wub.gif Si mais bon... ça serait que pour lui alors, parce que j'aime pas cette équipe...
HiXeL-EAG
Vous pensez quoi de Nakamura, moi je le trouve assez irrégulier mais c'est bon d'avoir un japonais dans son équipe, sa rapporte plein de thunes, Matsui au Mans il ramene 10% du capital je crois.
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 8 2006, 13:48)
Vous pensez quoi de Nakamura, moi je le trouve assez irrégulier mais c'est bon d'avoir un japonais dans son équipe, sa rapporte plein de thunes, Matsui au Mans il ramene 10% du capital je crois.
*

Ouais enfin si il faut prendre des japonais juste pour ça rolleyes.gif

C'est sûr qu'il est très irrégulier, en même temps je pensais qu'il s'adapterait jamais au championnat écossais et là il fait de très bons matchs de temps en temps, donc c'est déjà ça.

Mais bon dès que l'équipe en face joue très physique (Hearts par exemple), il est transparent tout le match.... thumbdown.gif
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 8 2006, 13:48)
*

doublé de Nakamura contre Kilmarnorck !

Le premier sur coup-franc et le deuxième est superbe aussi thumbsup.gif

Même assurés de finir champions, on continue à dérouler thumbsup.gif
SeveZ.irish
yeah un pro roy keane sa fé plaizir biggrin.gif tu la acheté cmb ton maillot celtic floké keane?
popopo
Citation (SeveZ.irish @ Apr 10 2006, 19:10)
yeah un pro roy keane sa fé plaizir  biggrin.gif tu la acheté cmb ton maillot celtic floké keane?
*

Plus que pro Roy Keane même, grand admirateur wub.gif

Comment tu sais que j'ai le maillot ohmy.gif

Je l'ai commandé sur le site officiel, c'était 70?, frais de port compris thumbsup.gif
SeveZ.irish
lol pck tu lavai poster que t avai le maillot , chui tenter pour le prendre mé vu ki riske darété sa cariere ché pa :/ (g son maillot avec lékipe dirlande:p:p)
Pinigol
Citation (popopokiller @ Apr 10 2006, 20:53)
Plus que pro Roy Keane même, grand admirateur wub.gif

Comment tu sais que j'ai le maillot  ohmy.gif

Je l'ai commandé sur le site officiel, c'était 70?, frais de port compris  thumbsup.gif
*

Moi perso j ai le maillot du Celtic mais sans rien derriere et je suis assez tenté pour floqué roy keane vous en penser quoi ? Parce qu'il va bientot arrêté g.gif
popopo
Citation (SeveZ.irish @ Apr 11 2006, 00:20)
lol pck tu lavai poster que t avai le maillot , chui tenter pour le prendre mé vu ki riske darété sa cariere ché pa :/ (g son maillot avec lékipe dirlande:p:p)
*

Citation (Pinigol @ Apr 11 2006, 00:22)
Moi perso j ai le maillot du Celtic mais sans rien derriere et je suis assez tenté pour floqué roy keane vous en penser quoi ? Parce qu'il va bientot arrêté  g.gif
*

Même s'il arrête cette saison ça deviendra encore plus un collector, ça restera le dernier maillot qu'il a porté wub.gif

Ce joueur c'est une légende du foot, et des joueurs comme ça il y en aura pas tous les ans au Celtic, donc moi je pense que ça vaut le coup de faire floquer "Keane, N° 16" wink.gif

Moi j'ai pris lemaillot domicile (vert et blanc, le classique), et ça sera le même l'année prochaine, comme ça j'espère qu'ils se montreront un peu en ligue des champions... biggrin.gif
Pinigol
Citation (popopokiller @ Apr 11 2006, 01:42)
Même s'il arrête cette saison ça deviendra encore plus un collector, ça restera le dernier maillot qu'il a porté  wub.gif

Ce joueur c'est une légende du foot, et des joueurs comme ça il y en aura pas tous les ans au Celtic, donc moi je pense que ça vaut le coup de faire floquer "Keane, N° 16"  wink.gif

Moi j'ai pris lemaillot domicile (vert et blanc, le classique), et ça sera le même l'année prochaine, comme ça j'espère qu'ils se montreront un peu en ligue des champions...  biggrin.gif
*

Tu ma convaincu popopokiller je vais floquer mon maillot thumbsup.gif
SeveZ.irish
je croi tu ma convaicu osi biggrin.gif (tu a vu son Dvd ''Roy keane As i see it'' ?
popopo
Citation (SeveZ.irish @ Apr 11 2006, 11:32)
je croi tu ma convaicu osi  biggrin.gif  (tu a vu son Dvd ''Roy keane As i see it'' ?
*

Ben c'est cool je suis un bon convain... bon je sais pas comment on dit biggrin.gif

Non j'ai pas vu le dvd, il est bien ?
HiXeL-EAG
c'est trop la classe d'avoir un maillot d'un joueur qui a arreté sa carrière. Quand je vois des gars avec les maillots de Raï ou de Weah au parc je les respecte biggrin.gif
popopo
Citation (HiXeL-EAG @ Apr 11 2006, 12:54)
c'est trop la classe d'avoir un maillot d'un joueur qui a arreté sa carrière. Quand je vois des gars avec les maillots de Raï ou de Weah au parc je les respecte  biggrin.gif
*

Mais c'est clair en fait il vaut mieux faire floquer son maillot au nom d'un joueur qui a eu une grande carrière même si tu sais qu'il arrêtera bientôt, plutôt au nom d'un espoir alors que tu sais pas si il va percer ou pas... (remarque, ça peut devenir collector aussi rolleyes.gif , un maillot du Havre avec floqué "Le Tallec" par exemple laugh.gif )
HiXeL-EAG
J'ai le maillot Drogba de Guingamp c'est clair que c'est un collector biggrin.gif
SeveZ.irish
oui tres bien sa resume son parcour a manchester , c entrainement , c'est histoire avec l'équipe d'irlande (coupe du monde 2002 on il a été renvoyé o pay par lentraineur) ... sa vie avec sa famille ect tongue.gif enfin jte conseille de le voir (jlé pri sur EMULE ninja.gif )

sinon rien a voir uen video ke je vien de trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=SxflyszgHyE...rch=roy%20keane

Keane vs Gerrard smile.gif
popopo
Citation (SeveZ.irish @ Apr 11 2006, 14:55)
oui tres bien sa resume son parcour a manchester , c entrainement , c'est histoire avec l'équipe d'irlande (coupe du monde 2002 on il a été renvoyé o pay par lentraineur) ... sa vie avec sa famille ect tongue.gif enfin jte conseille de le voir (jlé pri sur EMULE ninja.gif )

sinon rien a voir uen video ke je vien de trouvé
http://www.youtube.com/watch?v=SxflyszgHyE...rch=roy%20keane

Keane vs Gerrard  smile.gif
*

J'l'ai mis à dl thumbsup.gif

Mais c'est en français ? Sous-titré au moins ? confused1.gif

Belle vidéo sinon thumbsup.gif D'ailleurs j'ai entendu Gerrard dire que le joueur qui l'a le plus influencé dans son jeu c'est Roy Keane biggrin.gif
Celticfan
oui c'est vrai de plus c'est du football beaucoup plus engagé que partout en europe ou l'on joue et l'ou on se bat plus que partout ailleurs.
koss-69
petite question pour le maillot ou allez vous?? perso sous le site pas moyen d avoir un floquage officiel
Celticfan
moi je vais en angleterrecette été j'hésite a acheter le maillot de l'Irlande ac Keane ou le maillot du Celtic floque keane (je l'ai déja mais en pas floqué)
SeveZ.irish
Citation (Celticfan @ Apr 15 2006, 09:07)
moi je vais en angleterrecette été j'hésite a acheter le maillot de l'Irlande ac Keane ou le maillot du Celtic floque keane (je l'ai déja mais en pas floqué)
*

moi je lé maillot dirlande de keane n6 thumbsup.gif
ski é dommage c ki soi parti dla selection mé bon com tt le monde le di sa reste un collector smile.gif
ou sinon pren celui de robbie keane LUI C LAVENIR biggrin.gif
Celticfan
superbe son premier but avec le Celtic et les Keanoo, Keanoo ne sont pas moins superbes....
Pinigol
Demain à 15h00 : Celtic Glasgow (1) - Hibernian Edimbourg (4) modo_appel.gif
Hotspurs
Match nul 1-1 ouverture du score par Fletcher pr Hibernian et égalisation de Zurawski.

Le Celtic a pu fêter son titre de champion à la maison, Walk on Celtic B) bien.gif cheers.gif :

koss-69
petite question pour vos commandes de maillots sur le site officiel avez vous eu des problèmes?? sinon la commande a mit cb de temp a arriver?? parce que perso j avais voulu commander l ancienne version (le umbro) et 2mois apres commande j avais reçu un mail comme quoi il y avait rupture de stock et qu ils allaient me rembourser (ptet a cause du changement de sponso) alors j aimerais pas trop que sa me refasse le coup biggrin.gif
avenhide
le mien je l'ai commandé debut decembre, et je l'ai eu fin fevrier/debut mars smile.gif
koss-69
avenhide Écrit le aujourd'hui, 15:23
le mien je l'ai commandé debut decembre, et je l'ai eu fin fevrier/debut mars

affraid.gif aussi long que ça?!! perso moi ils m ont mis 2-3jours pour l envoie et 1jour pour le controle de la carte banquaire alors j sais p logiquement il devrait arriver cettee semaine g.gif
avenhide
moi non plus ils ont pas mis longtemps à me l'envoyer, et sur le site, ma commande etait "in progress" pendant quelques mois biggrin.gif
koss-69
Citation (avenhide @ Apr 24 2006, 12:08)
moi non plus ils ont pas mis longtemps à me l'envoyer, et sur le site, ma commande etait "in progress" pendant quelques mois  biggrin.gif
*

lol le miens vient d arriver today donc une petite semaine après la commande comme prévu cowboy.gif
Feeney
Celtic 0 -3 Hearts

Lets All Laugh At Celtic :0
Pauleta.48
Citation (Feeney @ Apr 30 2006, 17:27)
Celtic 0 -3 Hearts

Lets All Laugh At Celtic :0
*

dommage pour les Rangers,mais le Celtic s'est laissé aller sur ce match.
SeveZ.irish
video celtic - milan en ldc ya 2ans smile.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tic/video/97703
popopo
Citation (koss-69 @ Apr 14 2006, 22:23)
petite question pour le maillot ou allez vous?? perso sous le site pas moyen d avoir un floquage officiel
*

Ben site officiel moi...
popopo
Match nul 2-2 face à Aberdeen...

Buts de Big John et du "meilleur joueur" et "meilleur espoir" de la saison en Ecosse, Shaun Maloney
Celticfan
aaaaaa Big john wub.gif wub.gif mais bon ca me fait bougrement chi** qu'il parte ca seraa Maloney et à dion Dublin (cte blague...) de faire trembler les fillets écossais
popopo
T'inquiète Dublin il sera remplaçant l'année prochaine thumbsup.gif

Il y toujours Zurawski, ya Kenny Miller, le buteur de l'équipe d'Ecosse qui arrive à la fin de l'année thumbsup.gif et les dirigeants achèteront peut-être un autre bon attaquant wink.gif

Le tout soutenus par le petit Shaun, ça risque de faire mal l'année prochaine thumbsup.gif

(On parle de Derek Riordan, le buteur de Hibs, un des meilleurs attaquants écossais thumbsup.gif)
Celticfan
aaaa Riordan, Derek de son prénom comment ne pas apprecier ce jeune atttaquant et pour Kenny Miller je l'avait oublié celui la... mais c'est un bon joueur mais Stilian Petrov part person je ne l'aime pas trop mais c'est un bon joueur...

PS : ou vont Hartson et Petrov, est-ce que c'est vrai que Harte va bientot signer au Celtic ? et peut etre Given ?
popopo
En fait mintenant c'est officiel happy.gif , Riordan a signé et il sera transféré en janvier prochain, à la fin de son contrat biggrin.gif

Perso j'aimerai que Petrov reste parce qu'il reste un excellent joueur mais apparament pas mal de "gros" clubs sont sur lui, dont le bayern donc ça va être chaud wink.gif

Big John rentre aux Pays de Galles, je sais pas si il arrête ou s'il va jouer dans un petit club, mais apparament il doit rentrer aux pays pour problèmes familiaux ninja.gif on en sait pas plus...
koss-69
Given sa m étonnerait il a prolonger avec Newcastle et Harte sa serait cool un bon tireur de CF et un arrière pour remplacer Agathe
popopo
Mouais bof Harte il est vieillissant, il joue dans un club de 2nde zone, et en plus le Celtic a déjà recruté à ce poste pour l'année prochaine : l'internationnal écossais Caldwell thumbsup.gif
popopo
Je voulais juste préciser que la victoire du Barça est une très bonne chose pour le Celtic thumbsup.gif

Déjà c'était le sacre de Henrik Larsson, que tous les fans du Celtic portent dans leur coeur wub.gif

Mais en plus cela permet de libérer une place directement qualificative pour la Champion's League pour... Le Celtic !!!

On ne devra donc pas passer par le tour préliminaire piégeux, ce qui est plutôt une bonne chose...

De plus à priori le Celtic devrait se trouver dans le 2ème chapeau pour le tirage... donc une CL qui s'annonce bien la saison prochaine wink.gif
carra
avec un peu de chance.................REDS-CELTIC en poule laugh.gif

une affiche comme on les aimes thumbsup.gif

(liverpol en 3eme préliminaire....EASY !)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.