Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
paris-78
rien a dire hier il n'y avait que benfica sur le terrain blink.gif sa va etre tres tres dure il faut le match nul ( au minimum) contre M.U et la victoire a copenhage red_bandana.gif rien n'est joué sa va etre tres chaud wacko.gif
popopo
Citation (SeveZ.irish @ Nov 2 2006, 12:34)
argh nan c'est celui que j'ai acheter ya 2semaines  laugh.gif
*

Il fallait pas, il est maudit laugh.gif tongue.gif

Bon en tous cas ça nous promet un très gros match contre Manchester à Celtic Park... il n'y aura aucun cadeau

S'ils avaient fait le boulot à Copenhague ça aurait été plus tranquile wacko.gif
Celtic.Be
Dégouté, enfin faudrait battre les red devils chez nous, ambiance de folie !!!!!!!!!!!!!
wink.gif
Séverine_19
j'aime bien le Celtic mais hier le Benfica était dans l'obligation de se racheter,il l'a fait de belle manière.
on vous a rendu la pareille! tongue.gif

maintenant on va avoir 2 journées très passionantes pour la qualif' en 1/8èmes!!! thumbsup.gif
popopo
En tout cas ce qu'il faut c'est au pire préserver la 3ème place, parce qu'on a une bonne équipe cette année et on pourrait vraiment faire quelque chose en coupe d'Europe, même en UEFA book.gif

Le souci c'est que la victoire de Copenhague remet un peu tout en cause, on pensait que la qualif se jouerait à 3 wacko.gif
Akane
Exactement de ton avis Popopo ... Je pensais que Copenhage serai hors course à la fin de cette journée mais pas du tout ...

Tout le monde a ses chances même si le Celtic et MU partent avec un avantage. Ca va être long à tenir 3 semaines doh.gif
paris-78
encore une victoire quelqu'un pourrait faire un ptit CR de ce match ? merci GO CELTIC wub.gif
popopo
CELTIC? 2
(Jarosik 85, Gordon o.g. 94)
HEARTS? 1
(Velicka 72)

On était mené jusqu'à la 85ème... but contre son camp de Gordon, leur gardien international qui nous donne la victoire dans les arrêts de jeu

Homme du match : Stephen McManus, pour la 2ème fois d'affilée thumbsup.gif
Celtic.Be
Si même le petit coup de pouce du destin est la ben on peut déja sortir le champagne au Celtic Park.
Pauleta.48
les 2 derniers matchs on était très moyen,mais même en jouant moyennement,on gagne smile.gif .
Celtic.Be
Ca c'est les grande équipe wink.gif
popopo
13 points d'avance après 13 journées c'est tout simplement énorme ohmy.gif

Le fait qu'on se ballade en championnat peut être un avantage en Champion's League si on le gère bien happy.gif
popopo
Une petite image qui montre bien l'écart entre les 2 équipes de Glasgow cette saison fumeur03.gif book.gif

ehcb_raph
esayez de tenir 3 semaine + 1 semaine a l'hopital sans ordi! sans resultat du celtic! sans news! sans...rien! c'est HORRIBLE!!! affraid.gif affraid.gif

bref j'suis tro content d'avoir une lecon d'info a l'école pour retrouver les news sur l'celtic! fo just que j'fasse gaffe a la prof! lool

fais chier ce 3-0 a Lisbonne... j'etait tou ocntent d'emmerder les portugais d'ma classe! lol! mais le match contre MU j'le sens bien a domicile! j'suis sur qu'y peuve ramener les 3pts.

Y a pas foto en championat sa fais plaisir!

COME ON BHOYS!!! smile.gif smile.gif smile.gif
paris-78
tu as traverser une période difficile on te comprends wacko.gif mais tkt le celtic est la pour te remonter le moral tongue.gif sinon c'est quand et contre qui le prochain match du celtic ? GOGO CELTIC GLASGOW wub.gif cowboy.gif
Celtic.Be
Pas mal ton image popopo... laugh.gif
Pauleta.48
aie aie aie fumeur03.gif

Foot - ECO - League Cup : Le Celtic éliminé

Manchester United n'est pas le seul leader de son Championnat à avoir été éliminé en Coupe de la Ligue. Le Celtic Glasgow, qui survole le Championnat écossais, a été surpris par Falkirk en quarts de finale (1-1, 4 tab à 5).
popopo
Ouais j'ai vu ça... bon c'est pas dramatique, il nous reste encore pas mal de competitions à jouer book.gif

Et puis on a voulu faire comme Manchester pour arriver contre eux sur un pied d'égalité hehe.gif wink.gif
paris-78
lol de toute facon je ne pense pas que c'était une priorité cowboy.gif
Celtic.Be
Une goutte dans un océan ninja.gif
ged
[COLOR=green]we are just the best club in the world and have the best fans and songs we'll never walk alone
paris-78
Citation (Celtic.Be @ Nov 8 2006, 14:01)
Une goutte dans un océan  ninja.gif
*

non quand meme pas je dirais plutot une goutte dans la mer ninja.gif

jesors.gif
ehcb_raph
3 but de Gravesen contre St-Mirren sa fait plaisir! y ont enfin gagné avec ce maillot vert et noir biggrin.gif

j'étai pas la longtemp et j'ai pas tout suivi. c'était quoi cette rumeur avec beckham? eltic avait fait une proposition? fason moi j'préfère nos milieu à lui.
Hotspurs
Bah il y a eu une vieille rumeur comme quoi Beckham serait la priorité du Celtic au mercato d'hiver, mais Strachan n'en veut pas alors du coup maintenant Beckham est la priorité des LA Galaxy biggrin.gif

Sinon tripplé de Gravesen, la classe hi.gif :zbeer:
Celtic.Be
cowboy.gif une tournee pour lui wink.gif
popopo
Il est énorme ce Gravesen fumeur03.gif

http://www.youtube.com/watch?v=ZrGdwVsDW-0...related&search=
Pauleta.48
bah le ouf affraid.gif 3 buts,j'ai eut du mal à le croire mdr,mais c'est très bon ca smile.gif .
Celtic.Be
Pas mal surtout le 2 ème, vraiment un molosse ce mec laugh.gif
ehcb_raph
un bon rösultat ce w-e en championat pour la confiance et mardi: LA BATAILLE DE GRANDE-BRETAGNE!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Celtic.Be
Zurawski n a pas marqué heureusement ,pauvre Belgique,te voila bien pâle
Fred...
Citation (Celtic.Be @ Nov 16 2006, 17:08)
Zurawski n a pas marqué heureusement ,pauvre Belgique,te voila bien pâle
*

Vous en êtes rendu a tenter d'acheter les matchs pour faire bonne figure dans les éliminatoires. fumeur03.gif
LudoCeltic
Hello,

yes c'est bien Gravesen, espérons qu'il ne fera pas une passe à un joueur mancunien mardi prochain laugh.gif (je sais je suis dur avec lui!!! mais bon j'attends ses preuves en C1...)

sinon c'est pour rapeller que le Celtic a déjà gagné avec le maillot vert et noir los du dernier déplacement à Kilmarnock le 29 octobre dernier 2-1 : un magnifique coup-franc de Nakamura et un but de Miller sur un magnifique travail de Maloney....allez je suis gentlemen: voici le lien pour rafraichir les mémoires happy.gif

http://f.flvmaker.com/mc.php?id=5fxcQpY4__...eZkJiZ21idCkKix

il n'y a pas eu de propositions pour Beckam ehcb même si la rumeur a couru qques jours....il ne viendra pas au Celtic et de toute façon ce n'est pas la priorité...

Sinon Lee Naylor a été élu joueur du mois d'octobre en SPL biggrin.gif thumbsup.gif

les Hearts continuent d'être ridicule en ayant nommé un nouvel entraineur exit Malofeev et arrivée de Riabovas 64 ans: le 6ème en 2 ans sans compter les intérimaires!!!!! même à vidéo gag ils ne font pas mieux laugh.gif
ehcb_raph
Citation (LudoCeltic @ Nov 16 2006, 20:12)
les Hearts continuent d'être ridicule en ayant nommé un nouvel entraineur exit Malofeev et arrivée de Riabovas 64 ans: le 6ème en 2 ans sans compter les intérimaires!!!!! même à vidéo gag ils ne font pas mieux  laugh.gif
*

pourtant y sont pas si mal classé Hearts?
Fred...
Citation (ehcb_raph @ Nov 16 2006, 19:33)
pourtant y sont pas si mal classé Hearts?
*

thumbdown.gif Hein...on peut pas vraiment dire ça, ils sont à 15 pts de leur objectif initial qui était le titre même si il reste encore 1 an derrière (sous 3 ans à son arrivée à la tête du club) et Romanov avait aussi demandé une qualification pour la phase de groupe de la ligue des champions cette saison, bref quand les objectifs sont pas remplis on vire le staff (entraineurs...)

La seule chose qu'ils n'est pas encore viré c'est les joueurs mais sa ne serait tarder pour certains (les Ecossais, Brellier, etc.) unsure.gif

Toutes les infos du foot écossais sur mon blog avec en plus tout plein d'exclusitivités:

http://buckfast2003.blogs.francefootball.com

Venez nombreux réagir sa me fera très plaisir!!
Fred...
g.gif On parle d'un retour de Larsson au Barça enfin c'est Ludovic Giuly qui en a parlé sur RMC ce soir!
popopo
Citation (Fred... @ Nov 16 2006, 20:01)
La seule chose qu'ils n'est pas encore viré c'est les joueurs mais sa ne serait tarder pour certains (les Ecossais, Brellier, etc.) unsure.gif
*

Clair j'ai vu une interview de Brellier dans France Foot qui disait qu'il voulait partir parce que c'était trop le bordel dans cette équipe... d'ailleurs je crois que Romanov avait demandé que Pressley et Hartley (les 2 internationnaux ohmy.gif ) soient sur le banc pour un match récemment...

Enfin bref, il y a un topic sur Hearts donc retour au Celtic wink.gif thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

Je suis d'accord avec toi Popokiller, retour au Celtic mais ça méritait d'être signalé tellement ça devient ridicule... wink.gif

Sinon que pensez-vous de la décision de Maloney d'attendre Janvier pour renouveller ou non son contrat, sachant qu'à cette date là il sera libre de discuter avec d'autres clubs ? sad.gif

va t'on assister à un deuxième Liam Miller dur.gif ? ou cherche t'il simplement à mettre plus de pression sur ces dirigeants pour obtenir ce qu'il veut (nette hausse salariale + place de titulaire...ou qque chose comme ça) ?

en attendant un heureux dénouement....place à la réception d'Inverness demain; comme d'hab ça sent le match piège à domicile car Inverness est une équipe qui pose pas mal de problème aux Bhoys mais à trois jours de recevoir les Mancuniens, faut gagner histoire d'accentuer notre avance (sachant que dimanche les Jambos recoivent les Huns) et de continuer cette belle série de victoire (10 en cours en SPL... biggrin.gif )
Citronrouche
Quel joueur ce Gravesen

Content de le revoir en vrai car au Real il était dénaturé
Pauleta.48
vous ne pronostiquez pas pour la SPL?

c'est ici que ca ce passe wink.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=39309
Pauleta.48
victoire 3.0 contre Inverness CT,je n'ai pas encore le nom des buteurs.

edit: (Dods OG 42, Vennegoor of Hesselink 72, Jarosik 85)
popopo
VOH revient bien... il pourra être très utile en Coupe d'Europe avec son experience thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

c'est même certain qu'il sera très utile, il n'y a qu'à voir son match aller à Old Trafford....son retour fait bien plaisir thumbsup.gif

sinon belle victoire 3-0 face à Inverness biggrin.gif par contre, il se pourrait bien que Bobo Baldé soit de retour mardi en défense centrale puisque Caldwell est sorti à l'heure du jeu....autre joueur très douteux pour mardi: Kenny Miller.

Come on Celtic!!!! vivement mardi.....
ehcb_raph
pour remplacer Miller il reste toujour Zurawsky. Zurawsky VOH sa cartonerai j'suui sur. et Baldé en défense j'pense pas k'il y aurai un probleme. bref une toute grande équipe pour demain!!! biggrin.gif

y manque juste le regrèté Keano... sad.gif sad.gif sad.gif sa orait été telmen bo d'le voir jouer contre Man U!!!

au faite il a eu quoi comme blessure VOH?

INCROYABLE y passe le match à la TV SUISSE!!! pour une foi qu'y font un bon choix...lol

COME ON BHOYS
koss-69
clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif LE matche que j'attendais et en plus comme à dit ehcb_raph ils le passent en Suisse
Celtic.Be
Folie assurée contre les red devils!!!! on va les battre !!!!! thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

dernières news: Kenny Miller sera bien présent demain soir, par contre Caldwell est forfait donc ce sera Baldé ou O'Dea (comme samedi) à côté de Mc Manus en défense centrale. Je pense que ce sera Bobo....(modif dernière minute: et ce sera Bobo smile.gif , Strachan l'a confirmé aujoud'hui lors de la conférence de presse)

Pour VOH, c'était une blessure à la cheville....mais c'est du passé wink.gif

Grosse ambiance demain soir c'est clair!!!!! thumbsup.gif

Come on Hoops! biggrin.gif
paris-78
prions tous ensemble pour l'exploit ce soir innocent.gif happy.gif
Vito
bonne chance Celtic !! thumbsup.gif

perso, je vois bien un match nul ce soir ... g.gif
popopo
0-0 à la mi-temps... book.gif

Ce qui fait chier c'est que Benfica mène 3-0 face aux danois dur.gif

Un match nul serait pas un mauvais resultat pour nous... le tout ça va être de le préserver, j'ai vu la fin de la 1ère mi-temps Ronaldo avait l'air de poser pas mal de problèmes wacko.gif

On est plutôt obligé de jouer long pour le moment... Gravesen a l'air de jouer assez offensif depuis son triplé de la dernière fois g.gif

PS : Vive le streaming ! wub.gif
popopo
Double entrée à la mi-temps : Jarosik et Maloney, qui apporte déjà dès son entrée wub.gif

Il provoque un jaune pour Scholes tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.