Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
CoVe
J'espère qu'il jouera, parce que la Suède ne manque pas de qualité en attaque: Zlatan, Elmander, Allback. Avec un peu de chance il pourrait jouer au coté de Zlatan mais il sera sûrement un joker de luxe.
Celtic1981
Je pense qu'il sera remplaçant vu qu'il n'a pas fait les éliminatoires, à mon avis Zlatan - Rosenberg ou Zlatan - Elmander, & Larsson rentrera en cours de match pour faire la différence comme en finale de la C1. happy.gif
dioz59
zlatan et rosenberg(ou elmander) avec larsson et ljungberg en soutien c possible jespere que McDonald nous aidera en europe comme il le fait en ecosse.le champion d'ecosse est il qualifier direct pour la phase de poule de la C1 svp?
Celtic1981
l'an prochain oui le champion accède directement aux poules & le 2e fait 2 tours préliminaires...autant dire qu'il vaut mieux ne pas finir 2e. ohmy.gif
ehcb_raph
Henke wub.gif je pourrai ressortir mon maillot de la suède biggrin.gif

dites, c'est pas très fair-play ce que j'demande...lol mais est ce qu'y a un chant spécial contre Barry Ferguson? merci d'répondre rapidement smile.gif

EDIT: ah et au faite... des chants contre les Rangers tout court^^! j'en connais un peu mais j'suis pas sur... Sa peux toujours me servir demain au lycée si je croise un Huns... biggrin.gif
Yamaneko
Bye Bye Rangers :

http://www.youtube.com/watch?v=oeMNa9l7p_M

Hampden in the Sun, ca marche un peu aussi puisque ça célebre une victoire Celtic 7-1 Rangers lors de la finale de League Cup 1957 biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=Wvl5cbeIEOU

Sinon y'a ca aussi ninja.gif

http://www.youtube.com/watch?v=k7_df0mok8E

hi.gif
LudoCeltic
Hello,

merci le Zénit, ça c'est fait et de fort belle manière smile.gif

on va arrêter de nous suriner avec un hypothétique quadruplé thumbsup.gif ouf!
ehcb_raph
C'EST SA ZENITH!!!!!!!!!!!!:p:p:p:p

merci pour les chansons smile.gif
Celtic1981
- Who the fuck are rangers

- Oh the Rangers are shite

- Bye Bye Rangers

- We Shall not be moved...éventuellement! happy.gif

- Hampden in the sun

- Can you hear the rangers sing..no, nooooooooooo!!!
www.youtube.com/watch?v=C5D1zYfmA4U

The Monkees - Daydream believer (Cheer up Walter Smith !Ohh Wot Can It Mean To A Sad Orange Bastard!) ninja.gif

etc.

Merci Zenit! J'espère remercier plus tard St Mirren, Motherwell, Aberdeen & Queen of the South! biggrin.gif
LudoCeltic
Hello,

Une légende du Celtic vient de s'éteindre : Tommy Burns décédé à 51 ans des suites d'un cancer sad.gif

quelle triste nouvelle! bad day! RIP Tommy sad.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...tic/7402185.stm

Un autre article à voir intitulé : Seville Celtic v Manchester Gers

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ers/7399360.stm

un passage que j'aime bien : "For Celtic, Henrik Larsson had a touch of genius and was the main man, closely followed by his strike partner, Chris Sutton.

"For Rangers, it is Carlos Cuellar and David Weir in central defence."

tout est dit....
Celtic1981

Ah merde pour Tommy, RIP Tommy. sad.gif

D'où la venue de Lenny dans le staff. wink.gif
fletcher24
snif.gif nan Tommy n'est pas mort c'est pas possible??
Yamaneko
Citation
Foot - ECO - Disparition - Tommy Burns s'en va

Tommy Burns, l'entraîneur adjoint de Gordon Strachan au Celtic, est décédé ce jeudi à l'âge de 51 ans, victime d'un cancer de la peau dont il souffrait depuis environ deux ans. Cet ancien attaquant avait, dans sa jeunesse, porté le maillot vert et blanc à 352 reprises en championnat, inscrivant 52 buts et décrochant 8 sélections avec l'équipe d'Écosse.

Après avoir raccroché les crampons, il se mua en entraîneur en 1992, prenant les rênes de Kilmarnock. En 1994, il retrouva son club bien-aimé du Celtic, qu'il entraîna pendant trois ans, remportant une coupe d'Écosse en 1995, avant d'être limogé en 1997. Après un court passage à Reading, il devint entraîneur adjoint de Berti Vogts puis de Walter Smith au sein de la sélection écossaise avant de revenir à Glasgow en 2006.

«C'est avec une grande tristesse que le Celtic confirme ce matin la disparition de Tommy Burns. Tommy, une légende du Celtic, sera regretté par tous. Nos pensées vont à sa femme Rosemary et à sa famille dans ce moment extrêmement douloureux», a exprimé le club dans un communiqué.

Ca ne me surprend même pas, je m'en doutais qu'il en avait plus pour longtemps à partir du moment où il a suspendu ses fonctions sad.gif

Merci pour tout, il a fait énormément pour le club, nous le regretterons snif.gif

http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=696438.html

Gordon Strachan est vraiment mal on dirait sad.gif

La meilleure chose qu'on puisse faire en son hommage, c'est gagner le championnat cette saison, interdiction de perdre red_bandana.gif

Y'a une video hommage sur le site officiel :

http://www.celticfc.net/news/stories/news_150508121140.aspx
Celtic1981
Elle est sur mon blog la vidéo.

Sinon les Huns à Manchester c'est ça:
http://www.youtube.com/results?search_quer...mp;search_type=
thumbdown.gif
HiroBhoy
Bonjour les gars, j'suis un nouveau sur le forum...

Comme mon pseudo l'indique, je suis un enorme supporter du Celtic...Et je suis bien sur devaste par la mort de Tommy Burns, un grand joueur, un grand manager, un grand coach mais surtout, un grand homme.

Certains de mes conaissances ont donc eut l'idee de faire une petition demandant que Lennoxtown soie renomme apres Tommy - ce qu'il a fait pour les jeunes du Celtic est enorme, d'ou l'emergence de McManus, McGeady, O'dea, Caddis etc. Il merite d'etre immortalise par ce moyen...Et desole si les modos considere ceci comme de la pub, mais voici le lien menant a la petition: http://www.gopetition.com/online/19308.html

RIP Tommy, YNWA.
Yamaneko
Ma foi c'est pas une mauvaise idée, on a bien renommé la Main Stand de Fir Park en Phil O'Donnell Stand en son hommage, y'a pas de raison que le tout neuf centre de formation prenne pas le nom de Tommy Burns, quand on sait ce qu'il a apporté à la formation.

Et encore, je pense qu'on va pouvoir bénéficier de son travail pour quelques temps, parce qu'il y'en a encore d'autres énormes qui attendent, comme Scott Cuthbert par exemple, et qui risque bien d'être eux aussi de grands joueurs ohmy.gif

Sachant que Lennoxtown n'a pas vraiment été nommé puisque c'est le nom de la ville où il se situe, je vois pas qui mériterait mieux que Tommy Burns, que le centre de formation soit à son nom, déjà pour ses services généraux au club, mais en plus pour la symbolique de son rôle pour la formation.

Bref, je signe bien.gif
popopo
RIP Tommy Burns, 51 ans c'est beaucoup trop tôt sad.gif

ça peut paraitre con, mais rien que le nombre de parties de Football Manager où on me citait régulièrement son nom en tant qu'adjoint, ça m'a marqué confused.gif

J'ai signé ta pétition c'est une bonne initiative il me semble thumbsup.gif
Yamaneko
Ben figure toi que c'est pareil pour moi, arrivé vers 2015 le nom est vraiment devenu une routine, ca fait bizarre...

C'est comme de voir Phil O'Donnell te mettre un but dans le jeu sad.gif

PS : J'adore toujours autant tes signatures popopo red_bandana.gif
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ May 15 2008, 23:50) *
Ma foi c'est pas une mauvaise idée, on a bien renommé la Main Stand de Fir Park en Phil O'Donnell Stand en son hommage, y'a pas de raison que le tout neuf centre de formation prenne pas le nom de Tommy Burns, quand on sait ce qu'il a apporté à la formation.

Et encore, je pense qu'on va pouvoir bénéficier de son travail pour quelques temps, parce qu'il y'en a encore d'autres énormes qui attendent, comme Scott Cuthbert par exemple, et qui risque bien d'être eux aussi de grands joueurs ohmy.gif

Sachant que Lennoxtown n'a pas vraiment été nommé puisque c'est le nom de la ville où il se situe, je vois pas qui mériterait mieux que Tommy Burns, que le centre de formation soit à son nom, déjà pour ses services généraux au club, mais en plus pour la symbolique de son rôle pour la formation.

Bref, je signe bien.gif

Depuis le temps qu'on attend l'éclosion de Scott Cuthbert en équipe première...c'est comme Jean Alesi en Formule 1 le futur champion du monde... ninja.gif
CoVe
51 ans, maudit cancer..... vraiment un des fléaux du 21ème siècle...

Citation
ça peut paraitre con, mais rien que le nombre de parties de Football Manager où on me citait régulièrement son nom en tant qu'adjoint, ça m'a marqué

C'est vrai que ca va me faire bizarre quand je continuerai ma partie avec les Bhoys.... unsure.gif
Yamaneko
Citation (Celtic1981 @ May 16 2008, 00:10) *
Depuis le temps qu'on attend l'éclosion de Scott Cuthbert en équipe première...c'est comme Jean Alesi en Formule 1 le futur champion du monde... ninja.gif

Ca serait un gros gâchis que ca se finisse comme ca, c'est quand même autre chose qu'Adam Virgo pour le même poste ninja.gif

On peut même pas parler d'une tentative d'éclosion vu qu'il a même pas été essayé en équipe première... Allez on y croit c'est pour la saison prochaine, d'autant plus qu'il a encore remporté un titre de champion des réserves dont il est le capitaine hehe.gif

En parlant de FM, moi ca fait bien longtemps qu'il a éclos chez moi Scott Cuthbert, c'est un de mes joueurs les plus importants smile.gif

Mais mon centre de formation m'a donné un certain Robertson, défenseur central à 187 points de potentiel, qui sera un des plus grands de sa génération à son poste, dixit Gary Pendrey hehe.gif
Celtic1981
Tiens sinon ninja.gif :

Daniel Cousin s'échauffe le poignet aussi? laugh.gif

Un vrai professionnel pour s'échauffer les poignets aussi...en tout cas pris la main dans le sac. laughing.gif
CoVe
Citation
En parlant de FM, moi ca fait bien longtemps qu'il a éclos chez moi Scott Cuthbert, c'est un de mes joueurs les plus importants

Tout le monde joue à FM ici? laugh.gif
HiroBhoy
Tiens, moi aussi je suis un grand fana de FM, et j'avoue qu'hier apres-midi ca donnait une sensation etrange de voir Tommy Burns dans mon staff...Mon jeu est patche donc pas de Phil O'donnell...
Yamaneko
Citation (Celtic1981 @ May 16 2008, 13:22) *
Tiens sinon ninja.gif :

Daniel Cousin s'échauffe le poignet aussi? laugh.gif

Un vrai professionnel pour s'échauffer les poignets aussi...en tout cas pris la main dans le sac. laughing.gif

C'est un professionnel qui a une longue experience derrière lui, sans aucun doute, à voir le contraste entre le geste et l'expression du visage habilement neutre et nonchalente afin de ne pas attirer l'attention ninja.gif
dioz59
salut a tous,comme vous ici j'attends le faux pas de l'anti football fc (dixit leo messsi) qui je l'espere va se produire des ce week-end a motherwel!je crois que la chance n'est plus avec eux.
Celtic1981
Pour l'instant c'est mal barré 0-1 but de Motion 28e (Dailly). sad.gif

EDIT: Euh...non j'ai rien dit 1-1...Gooooooal de Chris Porter juste 4 minutes après le retour des vestiaires! thumbsup.gif Je savais qu'on pouvait compter sur lui en tout cas il a l'air pas mal ce joueur & de bien s'acclimater à la SPL, il a marqué une 150 aine de but cette saison. thumbsup.gif

Plus que 30 minutes à tenir ou en claquer un 2e. biggrin.gif Je parle de Motherwelle bien sur! happy.gif
dioz59
allez gardons espoir!come on motherwell! c'est clair 1 petit deuxieme et c'est la fete!!!
Celtic1981
Je viens d'avoir une grosse crise de......... rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif quand Cousin a foncé dans le gardien de Motherwell, comme dirait Obélix "ils sont fous ces Cousins!" laugh.gif
HiroBhoy
Hahaha yesssss merci Mark thumbsup.gif

J'suis tellement degoute de rater la derniere journee du championnat thumbdown.gif
LudoCeltic
Hello,

1-1 énorme thumbsup.gif

victoire à Dundee Utd et le titre sera quasiment acquis smile.gif

Celtic1981
Tu peux enlever le quasiment car ils faudrait que Huns gagne 5-0 lundi puis 4-0 jeudi si on gagne 1-0 à United...je vois mal comment en tout cas on va voir pour qui est St Mirren lundi vu qu'ils n'ont rien à jouer si ce n'est terminer devant ICT. tongue.gif

Citation (HiroBhoy @ May 17 2008, 15:30) *
Hahaha yesssss merci Mark thumbsup.gif

J'suis tellement degoute de rater la derniere journee du championnat thumbdown.gif

Au cas ou...les matchs ont lieu à 20h45. wink.gif
dioz59
ca sent bon pour les bhoys j'espere que tout ce passsera bien pour nous a dundee!you ll never walk alone!!!
Celtic1981
Espérons sa serait bête de faire comme en 2005 mais bon United est moins fort offensivement que Motherwell & Aberdeen est capable du pire comme du meilleur donc je préfère aller à Dundee Utd où l'on avait gagné 2-0 en décembre avec BIG BOBO! happy.gif Et puis Robson sera du bon côté cette fois. thumbsup.gif
dioz59
faut esperer que st miren joue le jeu!je me rappelle du titre de 2003 quand l'anti football fc avait etriller dunfermline(je crois) et que l'on a perdu le titre a la difference de buts.
Celtic1981
Oui 6-1 pendant que Celtic gagnait 4-0 à Kilmarnock, pourtant Dunfermline avait ouvert le score mais avant les matchs les Huns étaient devant car ils avaient une meilleure attaque là c'est moins serré! happy.gif Puis il parait aussi qu'à chaque fois que le Celtic marquait un but Dunfermline encaissait un but selon Chris Sutton qui avait pris 6 matchs de suspensions au début de la saison suivante pour avoir dit tout haut que Dunfermline avait fait exprès de prendre 6-1 pour que le Celtic ne soit pas champion & Thomson avait raté un péno aussi pour le Celtic au final +73 contre +72 avec meilleur attaque pour les Huns là c'est moins serré donc je pense pas & puis y a encore un peu d'enjeu avec l'intertoto pour les clubs qui reçoivent donc hors mis le match à St Mirren je vois pas de gros score sur les 2 autres matchs concernant les 2 premiers. unsure.gif
Pauleta.48
yes yes yes et en plus ils vont jouer le 19 puis le 22, +7 en ce qui concerna la diff du Celtic, c'est à peu prêt suffisant, en espérant que St-Mirren et Aberdeen ne craquent pas devant les Gers, la journée commence bien ^^ .

par contre à moins d'un faut pas des Rangers à Aberdeen, le Celtic ne pourra pas feter le titre sur le terrain sad.gif
HiroBhoy
Gus McApherson, manager de St. Mirren, est un gros fanatique des Huns. Et ce sont les SUPPORTERS d'Aberdeen qui les haissent, et non pas les joueurs (sauf quelques uns comme Zander Diamond). Je peux facilement voir les deux managers faire jouer des joueurs pourris. Heureusement, les Huns ont peu de creativite et avec un peu de chance, Levein nous leche les bottes apres ce qu'il s'est passe Samedi dernier thumbsup.gif
Yamaneko
Oui mais c'est après demain qu'ils jouent contre St Mirren donc soit ils font tourner, soit ils jouent sans avoir récupéré, dans tous les cas ils seront moins performants que d'habitude, ca peut faire un bien pâle 0-0 qui nous arrangerait bien, même si j'y crois moyen rolleyes.gif

Et Aberdeen ils vont tout faire pour décrocher leur place en Intertoto, donc ca m'étonnerait qu'ils fassent de gros cadeaux aux rangers thumbsup.gif

Et Zander Diamond je savais pas qu'il ne les aimait pas, en tous cas c'est pas le moindre des joueurs d'Aberdeen, formé au club et tout rolleyes.gif

Ptetre un ami de Scott Cuthbert, ils viennent tous les deux du Vale of Leven et ont presque le même âge ninja.gif (oui je sais je suis chiant avec Cuthbert biggrin.gif)
HiroBhoy
Citation (Yamaneko @ May 17 2008, 20:25) *
Oui mais c'est après demain qu'ils jouent contre St Mirren donc soit ils font tourner, soit ils jouent sans avoir récupéré, dans tous les cas ils seront moins performants que d'habitude, ca peut faire un bien pâle 0-0 qui nous arrangerait bien, même si j'y crois moyen rolleyes.gif

Oui mais St. Mirren a joue aujourd'hui unsure.gif

Yamaneko
Arf, j'y avais pas pensé à ca ninja.gif

Ben wait & see alors unsure.gif
HiroBhoy
D'ailleurs, c'est Hibs qui va jouer en Intertoto...
Celtic1981
Ah bon & pourquoi Hibs en Intertoto & pas les 2 autres (Dons & Utd) & puis St Mirren a la plus mauvaise attaque de SPL ohmy.gif mais si ils gagnent ils peuvent gagner une place au classement & passer Inverness...mais seulement si ils gagnent pas en cas de match nul. sad.gif mais bon ils vont essayer de se défoncer si ils ont un peu de fierté. biggrin.gif Et puis y a un certain Craig Dargo qui avait causé pas mal de soucis à Letizi sur une frappe de loin quand il jouait à ICT. happy.gif
ehcb_raph
quel beau score tongue.gif!

en cas d'égalité c'est quoi? les confrontations directes ou seulement la différence de but?
Celtic1981
La différence de but oblige vu que les équipes se jouent pas forcement équitablement l'an passé les Rangers ont reçu 3 fois les Hearts & ne se sont déplacé qu'une fois. wink.gif

Scott Brown , Aiden McGeady - TEAMMATES

http://www.youtube.com/watch?v=cAs5w4NZzS8 biggrin.gif

Some kind of free kicks from Naka
http://www.youtube.com/watch?v=ffbpINId_KI wacko.gif
ehcb_raph
c'est vrai j'y avais pas pensé^^
merci
Celtic1981
Le classement avant la dernière journée du Top 6:
1. Celtic 86 27 5 5 83 26 (+57)
2. Rangers 86 27 5 5 84 31 (+53)
3. Motherwell 57 17 6 14 48 46 (+2)
4. Dundee United 52 14 10 13 53 46 (+7)
5. Hibernian 52 14 10 13 49 43 (+6)
6. Aberdeen 50 14 8 15 48 58 (-10)

ohmy.gif

+53 pas +54 autant pour moi je sais plus compter doh.gif ce qui est mieux pour le Celtic. tongue.gif
coucou
sa va etre chaud bouillant jeudi soir pour le titre !!!!!

COME ON RANGERS !!!!!
dioz59
merci pour le rappel du classement.c'est etrange on a pris moins de but que l'anti football fc (Leo messi) j'espere qu'on aura le bon dieu avec nous pour le titre cette annee...j'y croyais aussi fort que maintenant en 2003 et 2005.CELTIC FOREVER!!!
Yamaneko
On est obligés de gagner de notre côté, donc ca rajouterait au moins un but à notre différence, donc les rangers doivent faire une différence de 4 buts contre Aberdeen pour nous égaler si on ne gagne nous que par un but d'écart. Je sais pas ce qui se passe dans ce cas, mais autant qu'on mette tout de suite de la distance avec Dundee United, pour anticiper un éventuel naufrage d'Aberdeen...

Les 2 équipes peuvent avoir l'Intertoto, on a l'avantage que c'est Aberdeen qui doive gagner pour avoir sa place et ils compteront sur nous pour que les Terrors perdent, ainsi ils vont tout donner dans cette éventualité thumbsup.gif

Par contre de notre côté, je vois mal Dundee United se laisser battre tranquillement, parce qu'ils ont plus la prétention d'aller en coupe UEFA, mais ils doivent conforter leur place en Intertoto, sachant que les Hibs et les Dons sont morts de faim derrière et n'attendent qu'un faux pas de leur part pour leur prendre la place ohmy.gif

Bref, un petit 0-3 de notre côté et l'affaire est réglée ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.