Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Boobie
Quelqu'un pourrait me dire comment joue Nakamura,Vennegor et Boruc?
Allez le Celtic !
J'ai méme pas encore pu voir un de leur match depuis que je les aime un peu sad.gif
popopo
Nakamura => grande classe thumbsup.gif , il perd aucun ballon, il a tiré des bons coup de pieds arrêtés mais pas exploités dommage sad.gif

Venegoor => on le voit très peu, faut dire qu'on se fait un peu dominer en début de 2ème... wacko.gif

Boruc => il vient de rater un dégagement, mais de faire une bonne sortie juste après... pour l'instant il s'est pas pris de but donc ça va unsure.gif
Pauleta.48
Nakamura wub.gif gros match pour le moment.

c'est le moment de faire entrer Miller je pense.
popopo
il se prépare à entrer justement wink.gif

Ronaldo pose beaucoup de problème à notre défense mais heureusement il joue trop perso la plupart du temps... book.gif

PS : Faudra dire à Heinze que le foot se joue pas avec les coudes ranting.gif
Pauleta.48
grand joueur Heinze mais il joue trop des coudes,c'est vrai.

à ce moment,on est 3ème,à la différence de buts.
tchock
putain le coup franc de nakamura !!! blink.gif

Celtic 1-0 Man Utd
Pauleta.48
encore un,contre MU en plus,sont deuxième en LDC wub.gif
popopo
ET LE COUP FRANC MAGISTRALLLLLLLLL !!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Trop beau... Nakamura => wub.gif wub.gif wub.gif

coup franc à presque 30 mètres : pleine lulu wub.gif
popopo
Oh putin Celtic Park en folie... trop trop beau wub.gif

Quand le commentateur chinois se la ferme on entend trop bien les supporters biggrin.gif
Pauleta.48
Van Der Sar doit être amère,ca fait 2 fois biggrin.gif
SeveZ.irish
NAKAMURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GOALLLL BUT !!!!
plu que 10 minute a tenir !
popopo
Sortie de Nakamura pour Miller... il a droit à une ovation de folie cowboy.gif

Allez plus que 5 minutes à tenir... thumbsup.gif

Et MU fait rentrer 2...... défenseurs confused1.gif Evra et O'Shea
tchock
PENALTY ARRETE PAR BORUC !!!!

coup sur coup avec celui de coupet !
Pauleta.48
Grand Boruc !!!!!!! qui sort le péno
SeveZ.irish
BORUC !!!!
popopo
ENORME !!! hi.gif

J'étais vert après le penalty sifflé.... qu'est-ce qu'il a sorti putin ! wub.gif
SeveZ.irish
VICTOIREEEEEEEE
biggrin.gif
YNWAAAA
Pauleta.48
1 Manchester United 9
2 Celtic Glasgow 9
3 Benfica 7
4 Copenhague 4

on peut jouer la première place blink.gif
popopo
Fini !!!!

Fin de match de folie ! on a été héroiques biggrin.gif

Saha dégouté au milieu de terrain laugh.gif

Le public nous sort un grand YNWA...

NAKA et BORUC : wub.gif wub.gif wub.gif
D.Beckham
MR Nakamura hi.gif
Hotspurs
Allez pour fêter la victoire:

NAKA & BORUC wub.gif

:zbeer:

YNWA.
timo
Superbe !!
Nakamura comme d'ab wub.gif coup de patte magique

GO CELTIC , les huitiemes sont si proches !! :zbeer: :zbeer:
Boobie
79 BUT But de Nakamura pour le Celtic. Le Japonais s'élance sur ce coup franc à 25 mètres. Son tir contourne le mur et vient se ficher dans la lucarne de Van Der Sar.

J'aurais voulu le voir ce but smile.gif
Quand j'ai vu but de Nakamura j'ai pensé directement a un coup franc !
Oh la la j'adorais les deux equipes mais j'etais pour le Celtic et le celtic gagne
Saha qui rate son pénalty,dire que je l'adore mais je suis super content!

Celtic powaa ^^
L'carolo
Cette année le Celtic va créer la surprise q_smallexcla.gif wub.gif
tchock
Le CELTIC qui bat Man Utd? ENORME !!!

GO CELTIC !!!
Nocif_Snake
SVP qu'on fait McGeady, Maloney et Sno ? biggrin.gif
L'carolo
Il sont joué au foot...

jesors.gif
valentinho
Superbe victoire du Celtic thumbsup.gif Personne n'aurait dit que Celtic se battrait pour la première place du groupe au début de la compétition et maintenant on est pratiquement qualifié pour les huitièmes wink.gif wub.gif cheers.gif

mdr le carolos biggrin.gif
tchock
Citation (valentinho @ Nov 21 2006, 23:03)
Superbe victoire du Celtic  thumbsup.gif Personne n'aurait dit que Celtic se battrait pour la première place du groupe au début de la compétition et maintenant on est pratiquement qualifié pour les huitièmes  wink.gif  wub.gif    cheers.gif

mdr le carolos  biggrin.gif
*

le celtic est officiellement qualifié pour les 8ème !

"CELTIC reached the second phase of the UEFA Champions League for the first time after Shunsuke Nakamura?s wonder goal and Artur Boruc?s dramatic late penalty save sealed a famous 1-0 victory over Manchester United."

cheers.gif
Pauleta.48
Equipes Pts J G N P + - Diff
1 Manchester United 9 5 3 0 2 7 4 3
2 Celtic Glasgow 9 5 3 0 2 7 6 1
3 Benfica 7 5 2 1 2 6 5 1
4 Copenhague 4 5 1 1 3 2 7 -5

si Benfica gagne et que le Celtic perd,c'est l'UEFA.
Hotspurs
Ce n'est pas le goalaverage particulier qui compte pour la C1 confused1.gif

Pcq si c'est le cas cela justifie que l'on soit qualifié ce soir 3-3 au cumulé, mais 2 buts à l'extèrieur donc 5-3 pour les Bhoys. smile.gif
LudoCeltic
Hello,

mes amis vous avez fait de jolis commentaires mais personne (à part Hotspurs) n'a percuté: nous sommes qualifiés pour les 1/8è DE FINALE!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif

c'est un moment historique qui vient de se passer ce soir, punaise je crois que je n'ai jamais été aussi fièr d'être supporter du Celtic (2003 c'était fort, mais là quel soulagement).....que Dieu Bénisse Nakamura & Boruc biggrin.gif Oh My Godness!!!!!!!!! mais quel coup-franc!!!!! la foudre s'est abattu sur Celtic Park ohlalalallalalaa.....

et cette fin de partie de dingue avec ce péno arrêté par Boruc biggrin.gif nous sommes vraiment passés par toutes les émotions mais nous y sommes en 1/8è de Finale c'est fabuleux....je vais me repasser à vie biggrin.gif ce coup-franc et ce péno arrêté....

Pourtant, je me suis vraiment demandé pourquoi Strachan avait sorti cette composition d'équipe surprenante et qui me paraissait inaproprié....mais quel cadeau empoisonné pour Ferguson smile.gif Génial le rouquin sur le coup thumbsup.gif !!

maintenant que tout le monde m'a pris pour un fou (je ne pète pas un cable comme ça tous les jours mais là ça vaut le coup biggrin.gif ), le Celtic est bien qualifié pour les 1/8è car c'est la différence particulière qui compte lors d'une égalité entre deux équipes:

ce soir: le classement est à la différence particulière :
1) Celtic 9 pts
2) Manchester 9 pts
3) Benfica 7pts
4) Copenhague 4 pts (éliminé)

en fait Celtic-Manchester nous avons l'avantage du fait de nos deux buts à l'extérieur: 2-3 à MUtd et 1-0 chez nous et Celtic-Benfica égalité 3-0 et 0-3.

mais comme le dernier match c'est Manchester-Benfica nous sommes qualifiés car au pire nous finissons second de la poule ( 1er en cas de victoire à Copenhague)....je ne vous mets pas les différents scénarios possibles car c'est une info officielle: Le Celtic est en 1/8è biggrin.gif le Printemps s'offre aux Bhoys Félicitations à ce club merveilleux biggrin.gif et quelle ambiance après le but et sur le péno dans les tribunes, ils se sautaient tous les uns sur les autres WONDERFUL!!!!!!!!!!!!
Pauleta.48
c'est excellent ca,j'avais vu le classement avec MU premier mais c'est vrai qu'on a mis 2 but à Old Trafford smile.gif .

:zbeer: à la qualif
Boobie
Ca fais vraiment du bien de se qualifier smile.gif
C'etait quand la derniére fois que le celtic ne s'etait plus qualifier pour les huitiémes de finales de la Ligue des Champions?
tchock
mais oui ! le celtic est qualifié, on le savait avant le match qui s'ils gagnaient contre MU (de 1-0 ou 2-1 min.), ils étaient qualifiés? (vous lisez pas la presse anglaise ? biggrin.gif ). Et puis à voir l'explosion de joie sur le terrain et dans les tribune à la fin du match, ça se comprend?

Donc tout va se jouer entre MU et Benfica pour l'autre place, 1ère ou 2ème peu importe. c'est clair ça fait longtemps qu'on a vu le Celtic au second tour. Après les Rangers l'année dernière, au tour du Celtic de se qualifier ! ça fait du bien au foot écossais tout ça, et il le mérite !

Come on you Bhoys !
Citronrouche
Nakamura wub.gif : Le coup-franc PARFAIT
Boruc wub.gif Le penalty, et l'arret devant Saha (lui il se demande encore quand aura lieu le match)

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
HiXeL-EAG
thumbsup.gif thumbsup.gif
Le Celtic est qualifié c'est l'essentiel mais maintenant la 1ere place parait carrément jouable ohmy.gif

Come on bhoys thumbsup.gif
ehcb_raph
MAGNIFIQUE!!!! NAKAMURAAAAAA

Sa change bcp la 1ère ou 2e place? le 1er joue contre le 2e d'un autre groupe? ou c'est rien a voir? olala c'est merveilleu!!!

si je trouve des vol et billet de match pas cher pour les prochain tour j'em rend a Glasgow!

meme les suisse on dit que tout le monde devrai voir ce stade au moin 1x dans sa vie! c'est de la folie!!

par contre le sjournalistes suisse c'est des vrai touriste! y passe les pub droi pendant le YNWA avan et apres le match! mais foutez vous le feu sales journalistes!! loool

un ptit Celtic - Milan a 4h de voiture d'chez moi...? biggrin.gif

tongue.gif
popopo
Citation (tchock @ Nov 22 2006, 05:10)
Donc tout va se jouer entre MU et Benfica pour l'autre place, 1ère ou 2ème peu importe. c'est clair ça fait longtemps qu'on a vu le Celtic au second tour.
*

C'est la 1ère fois depuis la nouvelle formule de la Ligue des Champions, pour une équipe qui avait gagné la Coupe d'Europe des Clubs Champions il y a 40 ans c'est... HISTORIQUE ! happy.gif

La 1ère place serait bien pour le match aller à domicile mais c'est pas forcément un cadeau en voyant les équipes 2èmes... Real, Inter et Barça peut-être dur.gif

Enfin bon, on a bien battu le grand MU... happy.gif

Citation (Nocif_Snake @ Nov 21 2006, 22:59)
SVP qu'on fait McGeady, Maloney et  Sno ? biggrin.gif
*

McGeady : pas joué
Maloney : bonne rentrée à la mi-temps, on l'a plus trop vu en fin de match
Sno : pas terrible, s'est pris un petit pont de Ronaldo.... remplacé à la mi-temps par Jarosik qui a été très bon thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello Popo

je rectifie: la première place permet d'avoir le match retour à Celtic Park et non à domicile...et je confirme que c'est bien la première fois que le Celtic se qualifie pour les 1/8è depuis l'instauration de la nouvelle formule.
popopo
Oui le match retour à domicile book.gif ... ça peut être un avantage pour nous vu qu'on est excellents à Celtic Park mais bon... je préfererai quand même rencontrer Lyon que le Barça par exemple wacko.gif
Akane
Jouer le retour au Celtic Park ou à domicile pour ce n'est pas pareil ? ninja.gif

Nakamura ... Je savais qu'il était capable de ça mais il plante un but lorsqu'il ne fallait pas en mettre un ... (ça nous arrange pas, on devra aller gagner à Manchester biggrin.gif ).

Enfin je suis content qu'il marque et qu'il réussisse en Ecosse, j'adore ce joueur (d'ailleurs au Japon ils passent les matchs du Celtic de la LDC en direct sur une chaine ouverte ... )
popopo
Quand j'y repense, c'est quand même phénoménal ce qu'il a fait Naka... c'est quasiment le seul coup franc bien placé qu'il ait eu à tirer, à la 80ème d'un match aussi important.... tout simplement énorme affraid.gif

Boruc confirme qu'il est très bon sur les penalty, il en avait déjà arrêté quelques uns depuis qu'il est au Celtic thumbsup.gif
tchock
un petit Celtic v Inter en 8e, juste pour faire le remake de 67? tongue.gif

j'ai revu et revu le coup franc de nakamura, fabuleux? arsenal qui gagne et le celtic qui ridiculise Man Utd? wub.gif avec en plus Rod Stewart et sa belle coupe de cheveux dans les tribunes? laugh.gif et oui il est supporters du Celtic.
Celtic.Be
What a goal !!!!!!!
Nakamura la folie et Boruc alala... hi.gif
Magnifique, mais il faut avouer qu'il n'y a que le score qui est magnifique de la part du Celtic.
Manchester méritait cette victoire mais heureusement qu'ils ont été maladroit à la finition.
Bref génial coup de patte et coup de gants aussi laugh.gif
Savourons la qualif et quelle ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!
wub.gif
Boobie
J'aimerais trop que le Celtic retombe contre un club francais
Je pourrais enfin les voir sur tf1 tongue.gif
valentinho
+1 Lebron-James biggrin.gif On peut jouer contre n'importe qui mais l'ambiance sera terrible à Celtic Park ça c'est sur thumbsup.gif
Seviña
Enorme perf' du Celtic hier soir!!!!!!!!!!!!!!!! thumbsup.gif

MU était prévenu de l'ambiance et jouait gros hier soir, malgrè cela le Celtic les a battu et s'est qualifié pour les 1/8èmes.... hi.gif

A part le match à Benfica, on peut dire que le Celtic fait une superbe campagne europénne : super match à Old Trafford lors de la 1ère journée malgrè la défaite, puis victoire contre Copenhague et démonstration contre Benfica, enfin victoire contre MU à domicile!!!! wub.gif
Pauleta.48
superbe sign Seviña ohmy.gif .
SeveZ.irish
héhé Nakamura un dieu..... biggrin.gif
http://www.youtube.com/watch?v=_EWinMwZeRU
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.