Hello,
mes amis vous avez fait de jolis commentaires mais personne (à part Hotspurs) n'a percuté: nous sommes qualifiés pour les 1/8è DE FINALE!!!!!!!!!!!!
c'est un moment historique qui vient de se passer ce soir, punaise je crois que je n'ai jamais été aussi fièr d'être supporter du Celtic (2003 c'était fort, mais là quel soulagement).....que Dieu Bénisse Nakamura & Boruc

Oh My Godness!!!!!!!!! mais quel coup-franc!!!!! la foudre s'est abattu sur Celtic Park ohlalalallalalaa.....
et cette fin de partie de dingue avec ce péno arrêté par Boruc

nous sommes vraiment passés par toutes les émotions mais nous y sommes en 1/8è de Finale c'est fabuleux....je vais me repasser à vie

ce coup-franc et ce péno arrêté....
Pourtant, je me suis vraiment demandé pourquoi Strachan avait sorti cette composition d'équipe surprenante et qui me paraissait inaproprié....mais quel cadeau empoisonné pour Ferguson

Génial le rouquin sur le coup

!!
maintenant que tout le monde m'a pris pour un fou (je ne pète pas un cable comme ça tous les jours mais là ça vaut le coup

), le Celtic est bien qualifié pour les 1/8è car c'est la différence particulière qui compte lors d'une égalité entre deux équipes:
ce soir: le classement est à la différence particulière :
1) Celtic 9 pts
2) Manchester 9 pts
3) Benfica 7pts
4) Copenhague 4 pts (éliminé)
en fait Celtic-Manchester nous avons l'avantage du fait de nos deux buts à l'extérieur: 2-3 à MUtd et 1-0 chez nous et Celtic-Benfica égalité 3-0 et 0-3.
mais comme le dernier match c'est Manchester-Benfica nous sommes qualifiés car au pire nous finissons second de la poule ( 1er en cas de victoire à Copenhague)....je ne vous mets pas les différents scénarios possibles car c'est une info officielle: Le Celtic est en 1/8è

le Printemps s'offre aux Bhoys Félicitations à ce club merveilleux

et quelle ambiance après le but et sur le péno dans les tribunes, ils se sautaient tous les uns sur les autres WONDERFUL!!!!!!!!!!!!