Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
fletcher24
j'ai hate du derby yahoo.gif
Yamaneko
Le principal serait qu'on puisse en dire autant du 4eme red_bandana.gif

J'ai récupéré Ma Chaine Sport, je vais pouvoir le voir en direct sur ma télé, ca fait plaisir, mais bon, y'a un gros bémol, c'est que j'ai vu le match contre Falkirk en retransmission, et les commentateurs sont douteux (vous saviez qu'on joue à City Park ? ninja.gif), l'ingénieur son (enfin, le gars qui s'occupe de tout l'environnement sonore quoi), a une préférence à masquer énormément les chants de supporters... J'ai bien été déçu, mais bon, la qualité video est quand même là quoi, ça change des vieux streamings saccadants, et l'intention est bonne à la base happy.gif

Donc voilà quoi, tous les abonnés Numericable, chaine 10 ou 16 selon votre région red_bandana.gif
Celtic1981
C'est qui aux commentaires? g.gif
fletcher24
Citation (Yamaneko @ Aug 24 2008, 18:33) *
Le principal serait qu'on puisse en dire autant du 4eme red_bandana.gif

J'ai récupéré Ma Chaine Sport, je vais pouvoir le voir en direct sur ma télé, ca fait plaisir, mais bon, y'a un gros bémol, c'est que j'ai vu le match contre Falkirk en retransmission, et les commentateurs sont douteux (vous saviez qu'on joue à City Park ? ninja.gif), l'ingénieur son (enfin, le gars qui s'occupe de tout l'environnement sonore quoi), a une préférence à masquer énormément les chants de supporters... J'ai bien été déçu, mais bon, la qualité video est quand même là quoi, ça change des vieux streamings saccadants, et l'intention est bonne à la base happy.gif

Donc voilà quoi, tous les abonnés Numericable, chaine 10 ou 16 selon votre région red_bandana.gif

je connais ce genre de commentateur et ce genre d'ingénieur du son qui masque sans arrêt les chants,je trouve ça dommage surtout au celticpark confused.gif mais bon c'est comme ça,moi je me contente du streaming ninja.gif c'est soulant
housny93
Avez vous des nouvelles de Boruc il est parti pour rester je pense?? Que pensez vous de ces performances du début de saison?
Yamaneko
Rien à redire, très bon, il est là au bon endroit et au bon moment, on a encaissé qu'un seul but sur les 3 matches pour l'instant et il y est pas pour rien red_bandana.gif

Par contre je suis pas si certain qu'il restera, l'an dernier on a eu Kenny Miller je crois qui est parti dans les dernières heures du mercato, bon c'était pas une grande perte mais si ca se fait pareil pour Boruc... unsure.gif
Celtic1981
Nan je pense pas qu'il parte maintenant car le Celtic n'a pas prévu de solution de recours en cas de départ & à la différence de Miller Boruc est un joueur cadre. wink.gif
Pauleta.48
et Boruc il a pas une mentalité de pu*e, il fera pas un coup de pu*e au club qui l'a révélé.
Yamaneko
N'insulte pas les pu*es en les comparant à Kenny Miller s'il te plaît, je suis sur qu'il y'en a de bien plus respectables que lui ninja.gif

Mais c'est vrai que lui quand même, il aura tout fait, déjà il part de Hibernian chez les rangers, ce qui pourrait déjà être un peu interpreté comme une trahison, après une petite saison, il part chez les Wolves, soit, aucun problème mais bon, revenir au Celtic après, 2eme trahison, encore une année de mercenaire après chez Derby puis re-trahison en repartant encore chez les rangers... cowboy.gif

Sol Campbell s'est fait conspuer pour moins que ça ninja.gif
StinG3R
Un doublé de Giorgos biggrin.gif
Yamaneko
Il a même manqué le triplé de peu sur une tête sur un coup franc de Nakamura thumbsup.gif

Il a fait un sacré bon match, il jouait un rôle aussi bien de milieu offensif à plus acheminer le ballon, que de buteur pur, et j'ai beaucoup aimé, comme du monde ici, vraiment sympathique ce bon Georgios, on a bien fait de le garder je pense bien.gif
YaGaMiRaItO
un très bon match de toute l'équipe sauf Brown et Hinkel qui n étaient pas a la hauteur des autres joueurs
on a eu la chance de voir un nouveau passeur décisif qui est McGeady.un tres bon duo Samaras-Maloney qui pourra nous faire oublier le duo classique VoH-McDonald et comme d'habitude un grand Boruc et un vrai Nakamura...
Bref un cocktail! smile.gif
en faite Yamaneko moi aussi je suis les matches de Celtic sur Tele biggrin.gif mais sur Polsat (vive le Hack!!!) et j'entends parfaitement les chants des supporters sinon le seul inconvenient c'est que je ne maîtrise pas la polonais dry.gif
Celtic1981
Citation (YaGaMiRaItO @ Aug 26 2008, 00:27) *
un très bon match de toute l'équipe sauf Brown et Hinkel qui n étaient pas a la hauteur des autres joueurs
on a eu la chance de voir un nouveau passeur décisif qui est McGeady.un tres bon duo Samaras-Maloney qui pourra nous faire oublier le duo classique VoH-McDonald et comme d'habitude un grand Boruc et un vrai Nakamura...
Bref un cocktail! smile.gif
en faite Yamaneko moi aussi je suis les matches de Celtic sur Tele biggrin.gif mais sur Polsat (vive le Hack!!!) et j'entends parfaitement les chants des supporters sinon le seul inconvenient c'est que je ne maîtrise pas la polonais dry.gif

Pour info le meilleur passeur du match c'est Maloney avec 2 passes contre 1 de Naka, & Georgios a failli marqué un 3e but dans un face à face avec Zaluska mais ce dernier a gagné son duel, je crois aussi que c'est Maloney qui était à la passe. thumbsup.gif
Yamaneko
McGeady a fait aucune passe décisive, d'ailleurs je trouve qu'il a pas été si excellent, il retombe dans ses travers d'avant, à savoir, faire de belles accelerations, beaux dribbles etc... mais peu de passes au bon moment, il ne prend pas sa chance alors que dans certaines positions où il est, il pourrait largement frapper, et ses centres ont été relativement approximatifs. unsure.gif

A part ça, si Samaras-Maloney veulent faire oublier VoH-McDonald, ils auront bien du boulot, parce que VoH-McDonald, j'ai vérifié, et apparemment, c'est le duo d'attaquant le plus prolifique du Royaume-Uni pour la saison précédente laugh.gif

Sinon, avec les commentaires polonais, tu as du entendre des Boruca, Wilsona... ninja.gif
Faudrait demander à ZurawskiLM ou à gregi la traduction en live hehe.gif
Celtic1981
ou à boruc4ever aussi happy.gif , mais non fumeur03.gif McGeady a fait un bon match & au contraire je trouve qu'il prend trop sa chance & devrait donner le ballon parfois car la finition c'est pas particulièrement sa spécialité. wink.gif
YaGaMiRaItO
mais quand même McGeady a changé de style de jeu, il passe beaucoup de ballons contrairement a ce qu'il avait l'habitude de faire auparavant :prendre le ballon et accélérer vers le but, et c'était lui l'auteur du 2eme but.
en tous cas c'est ce que j'ai remarqué moi huh.gif
Yamaneko
En fait, c'est plutôt qu'il prend sa chance au mauvais moment ou à la mauvaise position, alors que quelques secondes avant, il avait une meilleure opportunité, enfin, c'est ce que j'ai remarqué quand j'ai vu le match pour la 2ème fois, mais comme l'an dernier il a marqué un certain nombre de buts en repiquant au centre, il doit vouloir continuer. Et il a eu tendance à oublier un peu Wilson qui faisait montait bien souvent wink.gif

Ne vous méprenez pas, je l'adore ce joueur, mais je pense juste qu'il pourrait être encore plus énorme avec quelques petits reglages, d'autant plus qu'il est jeune rolleyes.gif

Déjà que je le considère de niveau mondial à son poste, et vu ce qu'il peut être capable de faire comme contre Benfica... (il m'est resté ce match là, dès le début on savait qu'il allait faire un match superbe wub.gif)
housny93
Boruc n'a pas été appelé pour les matchs de qualification il est suspendu jusqu' a nouvel ordre avec deux autres joueurs.
YaGaMiRaItO
Citation
Déjà que je le considère de niveau mondial à son poste, et vu ce qu'il peut être capable de faire comme contre Benfica... (il m'est resté ce match là, dès le début on savait qu'il allait faire un match superbe wub.gif )

vous avez tout a fait raison ce match + le match aller contre le Barca montre bien les qualités de ce magnifique joueur
Citation
Boruc n'a pas été appelé pour les matchs de qualification il est suspendu jusqu' a nouvel ordre avec deux autres joueurs.

de quelle tournois justement!!?
StinG3R
Citation (Yamaneko @ Aug 25 2008, 22:06) *
Il a même manqué le triplé de peu sur une tête sur un coup franc de Nakamura thumbsup.gif

Il a fait un sacré bon match, il jouait un rôle aussi bien de milieu offensif à plus acheminer le ballon, que de buteur pur, et j'ai beaucoup aimé, comme du monde ici, vraiment sympathique ce bon Georgios, on a bien fait de le garder je pense bien.gif

J'aime bien aussi son look clochard biggrin.gif
Celtic1981
Citation (YaGaMiRaItO @ Aug 26 2008, 15:05) *
mais quand même McGeady a changé de style de jeu, il passe beaucoup de ballons contrairement a ce qu'il avait l'habitude de faire auparavant :prendre le ballon et accélérer vers le but, et c'était lui l'auteur du 2eme but.
en tous cas c'est ce que j'ai remarqué moi huh.gif

fumeur03.gif

Le 2e but c'est Sammy comme le 3e & le 1er de "mick" n'est pas valable car il marque du bras, encore une grossière erreur d'arbitrage à notre avantage. happy.gif

Citation ("Celtic1981")
Les Highlights en japonais de Celtic 3-0 Falkirk sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=azf4gTEcjwU
2 passes décisives pour Shaunaldinho & 1 pour Naka! thumbsup.gif

en effet le 1er but n'est pas valable (comme c'est dit ici: http://erwan.mypodcast.com/ ), McManus marque du bras. happy.gif

YaGaMiRaItO
oui je sais que c'est Maloney qui est le passeur du 2eme but mais on devrais voir celui qui a crée une ouverture pour Maloney, ce n'est pas McGeady ? biggrin.gif
housny93
Citation (YaGaMiRaItO @ Aug 26 2008, 18:15) *
vous avez tout a fait raison ce match + le match aller contre le Barca montre bien les qualités de ce magnifique joueur

de quelle tournois justement!!?

qualif coupe du monde 2010
Yamaneko
Il a fait quoi ? ninja.gif
Celtic1981
Il n'a pas respecté les consignes du sélectionneur avec 2 autres joueurs (dont l'Auxerrois Dudka) ils sont sortis se mettre une mine happy.gif au lieu de rester à l'hôtel à Kiev après le match. wink.gif
fletcher24
dommage pour boruc mais ça c'est pas grave pour moi du moment qu'il reste en Ecosse...
Póg mo thóin
Bon rapidement, je suis le même pochtron que sur le forum de CelticGlasgow.fr, mais re-salutation à tout le monde.
Ça fait plaisir de pouvoir parler du Celtic (& co) avec d'autres amoureux du football, car pour supporter un tel club, nous le sommes vraiment tous wink.gif

concernant le dernier match, malgré quelque déchets dans la finition, c'était quand même extrêmement plaisant.
En ce qui concerne la suite j'ai surtout hâte d'avoir notre groupe de LDC.

hi.gif
Yamaneko
Joli pseudo ninja.giflaugh.gif

Sinon, a votre avis, on va encore être foutus de tomber sur les mêmes, éternellement ? Parce que franchement, le Milan AC je l'ai assez vu je pense hehe.gif

Naka a fait une ITW sur ce sujet, et il a dit qu'il aimerait bien qu'on rencontre des clubs comme Lyon, Arsenal, Liverpool ou le Real... et comme il précise d'ailleurs à juste titre, que ce qu'il voulait bien avoir les années précédentes, ben il l'a eu... ninja.gif

En tous cas, groupe habituel ou pas, cette année, on veut des victoires à l'exterieur quand même ranting.gif
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Aug 27 2008, 17:29) *
Joli pseudo ninja.giflaugh.gif

Sinon, a votre avis, on va encore être foutus de tomber sur les mêmes, éternellement ? Parce que franchement, le Milan AC je l'ai assez vu je pense hehe.gif

En tous cas, groupe habituel ou pas, cette année, on veut des victoires à l'exterieur quand même ranting.gif

Si ça peut te rassurer pour rencontrer le Milan AC il faudrait qu'on finisse 3e de notre poule cette saison & que le Milan AC finisse 2e de sa poule...en coupe UEFA pour qu'on est des chances de les rencontrer en 16e ou alors attendre les 8es de finales de la coupe UEFA mais perso je préfère qu'on aille en 1/4 de la ligue des champions même si se sera plus dur en tout cas je souhaite la même chose que Naka, Lyon, le Real ou Arsenal chez les gros (pot 1) & dans le pot 4 bah le CFR Cluj sinon, un petit Dynamo Kiev car défensivement ils sont nuls comme le Shakhtar après y a Aalborg ou BATE Borisov mais je me méfie de ces 2 équipes qui pouraient créer des surprises surtout contre le Celtic, on serait capable de prendre une valise à l'extérieur. ohmy.gif
YaGaMiRaItO
le Celtic ne dépassera pas la phase des poules cette fois si Strachan continue a nous sortir cette foutue 4-5-1 a l'extérieur.on a eu la chance l'année dernière mais cette fois il y en aura plus mad.gif

Sinon, quand est-ce qu'on peut savoir les equipes de chaque pot? ce soir?

Guinness
c clair car milan ac est en uefa donc on aura l'inter laugh.gif
Belize-City
300 posts bravo a vous hehe.gif
Celtic1981
Citation (YaGaMiRaItO @ Aug 27 2008, 18:21) *
le Celtic ne dépassera pas la phase des poules cette fois si Strachan continue a nous sortir cette foutue 4-5-1 a l'extérieur.on a eu la chance l'année dernière mais cette fois il y en aura plus mad.gif

Sinon, quand est-ce qu'on peut savoir les équipes de chaque pot? ce soir?

On sait déjà sauf pour les clubs pas encore qualifié, l'affinage se fera ce soir:

les pots ici en bas de page...bon c'était en fonction du coef avant les résultats du 3e tr prél.
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/seedcl2008.html

donc y a quelques changement Dynamo Kiev qui remplace Spartak Moskva, Aalborg qui remplace FBK Kaunas, si Schalke & Liverpool passe à la trappe on pourrait rencontrer l'OM si on pouvait les refroidir un peu sa serait le rêve! thumbsup.gif wub.gif
Yamaneko
Citation (Celtic1981 @ Aug 27 2008, 17:44) *
Si ça peut te rassurer pour rencontrer le Milan AC il faudrait qu'on finisse 3e de notre poule cette saison & que le Milan AC finisse 2e de sa poule...en coupe UEFA pour qu'on est des chances de les rencontrer en 16e ou alors attendre les 8es de finales de la coupe UEFA mais perso je préfère qu'on aille en 1/4 de la ligue des champions même si se sera plus dur en tout cas je souhaite la même chose que Naka, Lyon, le Real ou Arsenal chez les gros (pot 1) & dans le pot 4 bah le CFR Cluj sinon, un petit Dynamo Kiev car défensivement ils sont nuls comme le Shakhtar après y a Aalborg ou BATE Borisov mais je me méfie de ces 2 équipes qui pouraient créer des surprises surtout contre le Celtic, on serait capable de prendre une valise à l'extérieur. ohmy.gif

Si y'a bien une chose dans laquelle tu m'as rassuré, c'est que je suis toujours capable de sortir des grosses conneries, comme oublier carrément que le Milan AC a fini 5ème l'an dernier et n'est donc pas en LdC cette année ninja.gif
LudoCeltic
Hello,

On est quasiment certain qu'il y aura un peu de changement vu que ni le Milan AC, ni Benfica ne font la C1. Espérons qu'on va éviter Donetsk wacko.gif

Vivement le tirage tout à l'heure pour Bordeaux et le Celtic!!

La qualification des Reds fut difficile mais ouf merci Kuyt smile.gif Marcelle reste dans le chapeau 3.

Content du retour de Maloney smile.gif

Celtic1981
Justement j'aurais bien aimé rencontrer l'OM pour les éclater. sad.gif

Par contre dans le pot 4 soit t'as de la chance et tu tires: Borisov, Famagousta, Cluj ou Aalborg thumbsup.gif & soit t'en as pas & tu tires Atletico, Fiorentina, Dynamo Kiev ou Shakhtar Donetsk. ohmy.gif
Belize-City
J'espère voir:
-Liverpool red_bandana.gif
-Villarreal CF
-Celtic
-CFR 1907 Cluj
Yamaneko
Moi j'adore les coefficients UEFA dans le 4eme chapeau :

25
FC Shakhtar Donetsk
UKR
49.9325

26
Fiorentina AC
ITA
40.9345

27
Atletico de Madrid
ESP
36.8375

28
Dynamo Kiev
UKR
34.9325

29
CFR Cluj
ROM
13.3980

30
Aalborg BK
DEN
12.7480

31
Anorthosis Famagusta
CYP
4.3275

32
BATE Borisov
BLR
1.7600

ninja.gif
Belize-City
Juste pour info Cluj c'est bien le club roumain qui a plein de joueur ivoiriens ?
Guinness
plein de joueur portugais wink.gif

1 Flag of Portugal GK Nuno Claro
2 Flag of France DF Tony (vice-captain)
4 Flag of Romania DF Cristian Panin
5 Flag of Portugal MF Manuel José Vieira
6 Flag of Romania DF Gabriel Mureşan
7 Flag of Argentina MF Sebastián Dubarbier
8 Flag of Argentina MF Sixto Peralta
9 Flag of Côte d'Ivoire FW Traore Lacina
10 Flag of Romania MF Eugen Trică (vice-captain)
11 Flag of Argentina MF Cristian Sánchez Prette
13 Flag of Canada GK Lars Hirschfeld
14 Flag of Romania MF Alin Minteuan
15 Flag of Brazil DF Hugo Alcantara
16 Flag of Portugal FW António Semedo
17 Flag of Burkina Faso FW Yssouf Koné

No. Position Player
18 Flag of Côte d'Ivoire DF Diarrasouba Viera
19 Flag of Argentina MF Emmanuel Culio
20 Flag of Portugal DF Cadú (captain)
22 Flag of Argentina FW Gustavo Oberman
25 Flag of Portugal MF André Leão
27 Flag of Brazil DF André Galiassi
28 Flag of Côte d'Ivoire MF Emmanuel Kone
29 Flag of Brazil FW Didi
30 Flag of Romania DF Dorin Toma
31 Flag of Portugal MF Dani
33 Flag of Uruguay DF Alvaro Pereira
44 Flag of Romania GK Eduard Stăncioiu
77 Flag of Romania MF Ciprian Deac
99 Flag of Argentina FW Diego Ruiz
Belize-City
Je connais que Manu Koné et Diarrasouba la dedans red_bandana.gif
Celtic1981
Citation (Guinness @ Aug 28 2008, 13:42) *
plein de joueur portugais wink.gif

1 Flag of Portugal GK Nuno Claro
2 Flag of France DF Tony (vice-captain)
4 Flag of Romania DF Cristian Panin
5 Flag of Portugal MF Manuel José Vieira
6 Flag of Romania DF Gabriel Mureşan
7 Flag of Argentina MF Sebastián Dubarbier
8 Flag of Argentina MF Sixto Peralta
9 Flag of Côte d'Ivoire FW Traore Lacina
10 Flag of Romania MF Eugen Trică (vice-captain)
11 Flag of Argentina MF Cristian Sánchez Prette
13 Flag of Canada GK Lars Hirschfeld
14 Flag of Romania MF Alin Minteuan
15 Flag of Brazil DF Hugo Alcantara
16 Flag of Portugal FW António Semedo
17 Flag of Burkina Faso FW Yssouf Koné

No. Position Player
18 Flag of Côte d'Ivoire DF Diarrasouba Viera
19 Flag of Argentina MF Emmanuel Culio
20 Flag of Portugal DF Cadú (captain)
22 Flag of Argentina FW Gustavo Oberman
25 Flag of Portugal MF André Leão
27 Flag of Brazil DF André Galiassi
28 Flag of Côte d'Ivoire MF Emmanuel Kone
29 Flag of Brazil FW Didi
30 Flag of Romania DF Dorin Toma
31 Flag of Portugal MF Dani
33 Flag of Uruguay DF Alvaro Pereira
44 Flag of Romania GK Eduard Stăncioiu
77 Flag of Romania MF Ciprian Deac
99 Flag of Argentina FW Diego Ruiz

Y a pas mal d'Ivoiriens & d'Argentins aussi là dedans même si y a beaucoup de Portugais. wink.gif Vraiment ce club se serait l'ideal car ils font un début de championnat moyen & n'ont pas eu l'occasion de prendre confiance lors de tour préliminaire de la C1 vu qu'ils sont directement qualifiés, donc ils n'ont aucun repères dans la compétition. thumbsup.gif
fletcher24
Citation (Guinness @ Aug 27 2008, 19:50) *
c clair car milan ac est en uefa donc on aura l'inter laugh.gif

ils sont encore plus fort et plus solide avec le nouveau coach MR mourinho,et puis j'espère que le celic n'auront pas un tirage trop difficile pour qu'il passe au moins les phases de poules et ils iront en finale qui sait? rolleyes.gif je rêve un peu mais on sait jamais....
ehcb_raph
hey sa fait un siècle que j'suis plus passé smile.gif

Tout d'abord, je suis hyper heureux du retour de Shaun biggrin.gif

fais chier pourquoi on est toujours dans le chapeau 3? Bâle aussi est dans le chapeau 3... j'peux même pas espérer voir le Celtic à Bâle...sad.gif
Yamaneko
Regarde les coefficients UEFA détaillés par années et tu verras sad.gif

http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2008cl.php3

En plus c'est pas comme si on était dans les 1ers du chapeau 3 hein, pour esperer y'aller il va falloir sortir de grosses performances continues afin de contrecarrer la terrible contre-performance de l'Artmedia qui nous plombe dans ce classement, sans compter que si j'ai bien compris, le bon coef de l'année 2004 obtenu grâce à la finale de la Coupe de l'UEFA l'année précédente, ne sera plus pris en compte l'an prochain ohmy.gif
Celtic1981
Ce site n'est pas très fiable je te conseille celui-là bien meilleur! thumbsup.gif

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/ rolleyes.gif
fletcher24
même si le celtic se font sortir,je serais quand même content car les rangers n'y sont pas book.gif désolé d'avoir cet esprit là mais c'est comme ça
Celtic1981
Nan nan au contraire c'est très bien de préférer le Celtix aux Rangers. thumbsup.gif
Yamaneko
Certes, mais il ne faut pas simplement se contenter d'être au dessus des Rangers hein, c'est pas parce qu'ils ont lamentablement échoué dans leur campagne européenne qu'il faut dire qu'on en a déjà fait une meilleure et que ca sert a rien d'aller plus haut laugh.gif
Belize-City
Citation (Celtic1981 @ Aug 28 2008, 16:12) *
Nan nan au contraire c'est très bien de préférer le Celtix aux Rangers. thumbsup.gif

Et si on lancé un débat ? :ninja:en tout cas j'espère juste que vous affronterai un club anglais hehe.gif

Citation (Yamaneko @ Aug 28 2008, 16:58) *
Certes, mais il ne faut pas simplement se contenter d'être au dessus des Rangers hein, c'est pas parce qu'ils ont lamentablement échoué dans leur campagne européenne qu'il faut dire qu'on en a déjà fait une meilleure et que ca sert a rien d'aller plus haut laugh.gif

Vaut mieux faire un bon parcours en UEFA fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.