Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Seviña
merci pour le lien! wink.gif

quel but! thumbsup.gif
et magnifique ambiance juste avant que Nakamura tire le coup franc! wub.gif
LudoCeltic
Hello,

perso Akane, je prefere voir 60 000 ou 70 000 supporters entièrement acquise à la cause du Celtic lors du match retour plutôt que l'inverse smile.gif après, chacun a son avis sur la question...

maintenant, il ne reste plus qu'à gagner un match à l'extérieur (en l'occurence celui de Copenhague) pour finir premier et mettre fin à cette terrible série à l'extérieur: 1 N et 10 D lors des 11 derniers déplacements depuis le retour du Celtic en C1 en 2001/2002...ça fait un poil désordre g.gif

un club français: oui, Lyon pour se venger de l'élimination injuste 3-2 avec un pénalty imaginaire accordé par Meier, en fin de match après la superbe égalisation de Sutton, lors de l'édition 2003-2004 et puis pour emm....Aulas ce serait cool biggrin.gif laugh.gif
popopo
Et puis ça ferait pas loin comme déplacement pour nous petits français pour aller voir jouer le Celtic thumbsup.gif
valentinho
et Boruc le deuxième dieu biggrin.gif
arrêt boruc

Le public est exceptionnel quand Boruc arrête le péno wub.gif smile.gif
MilkTchéque
magnifique match de celtic dans une superbe ambiance!

Go celtics!
popopo
Citation (valentinho @ Nov 22 2006, 19:46)
Le public est exceptionnel quand Boruc arrête le péno  wub.gif  smile.gif
*

C'est sur... c'est Celtic Park en même temps cowboy.gif

C'est pas "l'ambiance" d'Highbury ou de l'Emirates tongue.gif
Goldenboy
Citation (Citronrouche @ Nov 22 2006, 08:19)
Nakamura  wub.gif : Le coup-franc PARFAIT
Boruc  wub.gif  Le penalty, et l'arret devant Saha (lui il se demande encore quand aura lieu le match)
thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

Pas mieux

Et quelle ambiance wub.gif

Objectivement, un nul n'aurait pas été immérité sad.gif Mais bon c'est le foot thumbsup.gif

Et Jarosik, belle simulation sad.gif
popopo
Le péno de Manchester était pas évident non plus... beaucoup d'arbitres ne sifflent pas ce genre de "fautes" wink.gif

La seule différence c'est que Nakamura a mis son CF et que Saha a loupé son péno hi.gif tongue.gif
Seviña
maintenant on va aller à Copenhague sans aucune pression, finir 1er ou 2ème n'a pas d'importance a part celle de recevoir au retour donc si on termine en tête du groupe tant mieux sinon ce n'est pas bien grave!!! wink.gif
LudoCeltic
Hello,

j'espère qu'ils finiront premier, faut mettre toutes les chances de notre côté smile.gif

en attendant Goldenboy, Manchester a bénéficié de deux péno inexistants (ne me dis pas que tu as oublié la balle simulation de Giggs à l'aller qui débouche sur l'égalisation à 1-1 ? wink.gif ) sur les deux matchs donc je crois que tout s'équivaut....ensuite, Saha l'a tiré du même côté qu'au match aller (Boruc l'a dit après le match qu'il avait choisi ce côté-ci car Saha l'avait tiré à cet endroit à l'aller....) après c'est la loterie, même si certains gardiens comme Boruc ont de l'instinct sur cette phase de jeu, à l'aller il la touche mais ne peut la dévier suffisamment et là il la sort pour notre plus grand bonheur biggrin.gif
Pauleta.48
la tête de Vidic quand il sait qu'il y a coup franc biggrin.gif certes il se demande pourquoi l'arbitre siffle faute mais il sait aussi que Nakamura tire super bien les coup franc,et VDS est à la rue dans ses cages biggrin.gif .
fandavidmartot
Magnifique coup franc hi.gif Manchester était à la rue, ça fait plaisir de voir le celtic gagner et voir que l'écosse n'est pas si mauvaise que ça en Europe avec les Rangers sont premiers de leur groupe en UEFA biggrin.gif Vive Sutton et Thompson est ce qu'il joue toujours?
popopo
Citation (fandavidmartot @ Nov 23 2006, 17:11)
et voir que l'écosse n'est pas si mauvaise que ça
*

Qui a dit qu'ils étaient mauvais ? book.gif

- Les clubs Ecossais ont gagné plus de coupe d'Europe que les clubs français
- Rangers en 1/8ème l'année dernière
- L'équipe nationale a battu la France cette année je te rappelle hi.gif

Citation (fandavidmartot @ Nov 23 2006, 17:11)
Vive Sutton et Thompson est ce qu'il joue toujours?
*

Euh.... non doh.gif

Sutton joue à Aston Villa et il est déjà passé par Birmingham depuis qu'il a quitté le Celtic
Alan Thompson est toujours au club mais il ne joue plus... son contrat se termine à la fin de l'année wink.gif
Pauleta.48
je pense que par "Vive Sutton et Thompson est ce qu'il joue toujours?" il voulait dire si dans les autres clubs il jouait,parce que si il pensait que Sutton était encore au Celtic blink.gif il a un gros temps de retard biggrin.gif .
popopo
Moi je l'avais compris comme ça hehe.gif

Ben sinon Sutton joue un peu vu qu'il a marqué le but de la victoire il me semble pour Aston Villa ya pas longtemps en championnat...

Et Thompson... voilà quoi sad.gif
Faut dire qu'il se fait plus très jeune wink.gif
Fred...
Chris Sutton a relegué Milan Baros sur le banc et Alan Thompson va quitter le Celtic des janvier, Riordan risque aussi d'être prêté pour avoir plus de temps de jeu. biggrin.gif
Pauleta.48
Neville aurait dit à Lennon que Saha allait rater le péno avant qu'il ne le tire,j'ai lu ca sur FF.
Celtic.Be
Neville serait médium? tongue.gif
LudoCeltic
Hello,

yes biggrin.gif biggrin.gif Neville a dit à lennon: "il va le rater, il a la tête qui descend (dans le texte) cad trop penché vers l'avant. la dernière fois qu'il avait la tête comme ça, il l'a loupé..."

bien vu Neville tongue.gif

Sinon, Sutton joue avec Angel devant, il a relegué Baros sur le banc...yes il a marqué le but victorieux à Everton ya 15 jours. au passage, O'Neill met la pression sur Baros: il lui a donné jusqu'à la trève pour ses preuves...un départ de Baros au mercato ? à suivre....

Agathe s'est fait sa place aussi car mine de rien, il rentre tjs au alentour de la 55ème depuis plusieurs matchs. va t'il être prolongé ? réponse en Janvier....
L'carolo
C'est vrai que le Celtic park c'est toujours magnifique. wub.gif
Enfin cette année, c'est notre année. q_smallexcla.gif
Jvé m'acheter le maillot. smile.gif
Seviña
ça dépend aussi contre quelle équipe on va tomber en 1/8ème...Dans un sens ça me fait dire qu'il vaudrait mieux finir 1er car on aurait ainsi l'occasion de tomber contre des équipes telles que l'AEK(ou Lille),le PSV... des équipes plus à notre portée avec le retour au CelticPark!!!! wink.gif

mais bon savourons déjà notre perf',on aura bien le temps de se consacrer aux 1/8èmes par la suite..
popopo
Au fait à propos de Chris Sutton, est-ce qu'il a un lien avec le Sutton qui joue dans le championnat Ecossais ? g.gif
LudoCeltic
Hello Popokiller

ben vi c'est mon frère biggrin.gif John Sutton qui joue à Saint Mirren, auteur d'un très bon début de saison (comme son club d'ailleurs).

MON (il me semble que c'était en 2004) voulait le faire signer au Celtic, des rumeurs avaient cirucler à cet égard, mais ça ne s'est pas fait et les deux frangins n'ont pas été réunis sous le même maillot. dommage....
SBN
Serieux? ohmy.gif
LudoCeltic
Hello,

ben vi c'est du sérieux, pour te le prouver, j'ai fais un copier-coller de wikipedia

John Sutton, né le 26 décembre 1983, est un joueur de football anglais, il joue actuellement à Saint Mirren Football Club basé dans la banlieue de Glasgow à Paisley qui vient d'accéder à la première division écossaise. Comme son frère Chris Sutton, qui est une ancienne star du Celtic FC, il joue au poste d'attaquant.

et si à l'occasion, tu lis des résumés de match SBN de Saint Mirren (contre le Celtic par exemple) sur des sites écossais, c'est souvent notifer qu'il est le frère de Chris. wink.gif

modif: tiens SBN vas sur ce lien, car BBC Scotland a consacré un article à John Sutton la semaine dernière : il est possible qu'il signe un nouveau contrat avec Saint Mirren (il est en fin de contrat en Juin 2007). l'article retrace sa carrière avec une photo de John (la ressemblance est frappante).

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ren/6155734.stm

phrase clé qui justifie ce que je te disais au dessus:

"Big brother Chris has revitalised his career after his recent move to Aston Villa."

à plus tard.Ludoceltic
Pauleta.48
après la LDC,de retour au championnat avec Hibernian Edimbourg-Celtic Glasgow demain.

attention a Hibs,qui en a mis 6 à Motherwell.
koss-69
ouahh limite limite mené 2-0 deux but autour de la 70ème de Sno et Mcgeady ahh.gif
Pauleta.48
HIBERNIAN? 2
(Sproule 11, Thomson 64)
CELTIC? 2
(Sno 70, McGeady 73)

en forme Hibs !
popopo
ça va le nul là-bas c'est pas un mauvais résultat pour nous... surtout en étant menés 2-0 fumeur03.gif
Boobie
Bon ptit nul !!
VOus auriez un lien pour que je vois le classement et le calendrier?
Pauleta.48
oui,c'est vrai que le nul est un bon résultat au vu de la semaine.

calendrier:
http://www.lequipe.fr/Football/RES_ECO.html

classement:
http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ECO.html
popopo
Jetez un oeil sur le classement à domicile... il fait plaisir biggrin.gif hehe.gif

http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...onnat537_D.html
Boobie
A l'extérieur aussi il fais plaisir ^^
Bref prochain match contre Aberdeen
Deuxiéme au classement extérieur ca va etre dur
popopo
Ce soir à l'équipe du dimanche ils vont encore montrer les buts des Rangers et pas ceux du Celtic... thumbdown.gif

ça m'énerve trop ça... quand on traite un championnat on le traite correctement et entièrement sinon c'est même pas la peine d'en parler dur.gif

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout des résultats de paul Le Guen alors que le Celtic a beaucoup plus de supporters (et notamment en France)... et puis ils parlent des résultats du deuxième ça leur viendrait pas à l'idée d'évoquer le premier du championnat, tenant du titre et qualifié pour les 8èmes de Ligue des Champions ranting.gif

Vive le traitement de l'information thumbdown.gif thumbdown.gif
lamos
Ba c'est dommage mais c'est comme ça.

Le championnat écossais n'intéresse pas le large public il intéresse que les amateurs de foot chez les amateurs de football.
S'ils parlent de foot écossais c'est qu'il y a un intérêt pour les français.

Les Rangers ont Le Guen,
Mais tout ça peut s'arranger si le Celtic tombe sur l'OL en huitième ou peut être Lille (s'ils se qualifient). wink.gif wink.gif
popopo
Ouais enfin bon... comme je l'ai dit si ils traitent d'un sujet autant le faire en entier book.gif

Ils ont qu'à virer Isabelle Moreau avec son EDD TV qui sert à rien, ça libérera un peu de place pour les buts du Celtic cowboy.gif
valentinho
C'est clair que c'est dommage de s'intéresser toujours aux mêmes clubs mais bon c'est comme ça. Même dans notre championnat en France on parle plus de clubs que d'autres alors en Ecosse... sad.gif
popopo
Citation (valentinho @ Nov 27 2006, 13:14)
Même dans notre championnat en France on parle plus de clubs que d'autres alors en Ecosse... sad.gif
*

Ok mais tu imagines les émissions de foot à l'étranger parler de la Ligue 1 sans évoquer Lyon confused1.gif
valentinho
Ouais c'est sûr que vu de l'étranger y a Lyon et les autres et c'est vrai que Lyon est largement plus fort mais ce que je voulais dire c'est que même chez nous on parle à peine de clubs comme Valenciennes ou Sedan alors faut pas compter sur les télés françaises pour parler de l'Ecosse malheureusement... thumbdown.gif
koss-69
et a par ça on m'avait dit que le ynwa face a copenhague était monstrueux donc j me disais que depuis le temps maybe qqun avait chopé la vidéo? confused1.gif
popopo
Regarde celui contre Manchester à la fin il était encore mieux j'ai trouvé hi.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=40093
valentinho
super merci popopo smile.gif
LudoCeltic
Citation (popopokiller @ Nov 26 2006, 18:50)
Ce soir à l'équipe du dimanche ils vont encore montrer les buts des Rangers et pas ceux du Celtic...  thumbdown.gif 

ça m'énerve trop ça... quand on traite un championnat on le traite correctement et entièrement sinon c'est même pas la peine d'en parler  dur.gif

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout des résultats de paul Le Guen alors que le Celtic a beaucoup plus de supporters (et notamment en France)... et puis ils parlent des résultats du deuxième ça leur viendrait pas à l'idée d'évoquer le premier du championnat, tenant du titre et qualifié pour les 8èmes de Ligue des Champions  ranting.gif

Vive le traitement de l'information  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

Hello Popo,

je suis d'accord avec toi mais bon je ne suis pas surpris outre mesure :

1) Le Guen ancien consultant de Canal +
2) Darren d'angleterre Pro Rangers (chapeau de merde dimanche...)
3) Les rangers qui reprennent deux points au celtic alors desuite résumé de 3 min...sauf que le Celtic a tjs 13 pts d'avance biggrin.gif....faut arrêter de s'exciter pour un rien Hervé Mathoux....de plus, les Huns ont perdu aux Hibs 2-1 alors que les Bhoys ramènent le nul, elle est pour qui la bonne affaire.....? pour bibi tongue.gif
4) Une émission de plus en plus courte (1h alors qu'avant c'était plus proche des 1h20/1h30) donc c'est encore plus facile d'enlever les clubs qui ne les interessent pas....je pense même qu'avant la fin de la saison, on verra dans une même émission les buts des Rangers et des Hearts mais pas ceux du Celtic!!! tiens je lance le pari.....

mais bon, je m'en fiche un peu, les résumés de match sont dispo sur le net, c'est nettement mieux biggrin.gif

à plus tard
popopo
D'un autre côté c'est vrai qu'on a les buts sur le net mais bon... j'aime bien leur façon de commenter les résumés et les buts en général, et ça me fait un peu ch*** qu'ils ne parlent jamais du Celtic c'est tout sad.gif

Peut-être quand on aura éliminé lyon en champion's league qui sait... happy.gif
Celtic.Be
Moi perso en belgique, le celtic ne passe nulle part, auune chaine même privée diffuse les buts, heureusement que le streaming est la... wink.gif
L'carolo
+1.

Malheuresement mais en Belgique c'est Belgique et rien d'autre.
Si on n'avait pas TF1 et France2. On serait mort niveau diffusion de foot.
Mais bon le streaming existe et nous fait vivre. hehe.gif
Boobie
Oui le Streaming me fais vivre mais j'ai pas de lien du celtic
Si vous en avez je suis volontier ^^
Prochain match contre Aberdeen je crois non?
Pauleta.48
oui Celtic Glasgow - Aberdeen Samedi à 16 h
Boobie
Merde je suis a mon match de Basket !
J'aurais pu essayer de trouver une chaine streaming mais bon
Bref un gros match qu'il faut remporter !
Banda_Loca
faut pas vous plaindre pour les résumés des matchs du championnat écossais, vous savez y a pire...
on peut pas changer les choses et heureusement y a le streaming.
Moi pour suivre le championnat argentin et Boca je galère pas mal mais avec le Streaming tout va déjà mieux même si je reconnais que ça vaut pas un match tranquilou devant la télé avec une bonne qualité d'image et sans perdre de temps à chercher la chaine! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.