Citation (popopokiller @ Nov 26 2006, 18:50)
Ce soir à l'équipe du dimanche ils vont encore montrer les buts des Rangers et pas ceux du Celtic...
ça m'énerve trop ça... quand on traite un championnat on le traite correctement et entièrement sinon c'est même pas la peine d'en parler
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout des résultats de paul Le Guen alors que le Celtic a beaucoup plus de supporters (et notamment en France)... et puis ils parlent des résultats du deuxième ça leur viendrait pas à l'idée d'évoquer le premier du championnat, tenant du titre et qualifié pour les 8èmes de Ligue des Champions
Vive le traitement de l'information

Hello Popo,
je suis d'accord avec toi mais bon je ne suis pas surpris outre mesure :
1) Le Guen ancien consultant de Canal +
2) Darren d'angleterre Pro Rangers (chapeau de merde dimanche...)
3) Les rangers qui reprennent deux points au celtic alors desuite résumé de 3 min...sauf que le Celtic a tjs 13 pts d'avance

....faut arrêter de s'exciter pour un rien Hervé Mathoux....de plus, les Huns ont perdu aux Hibs 2-1 alors que les Bhoys ramènent le nul, elle est pour qui la bonne affaire.....? pour bibi
4) Une émission de plus en plus courte (1h alors qu'avant c'était plus proche des 1h20/1h30) donc c'est encore plus facile d'enlever les clubs qui ne les interessent pas....je pense même qu'avant la fin de la saison, on verra dans une même émission les buts des Rangers et des Hearts mais pas ceux du Celtic!!! tiens je lance le pari.....
mais bon, je m'en fiche un peu, les résumés de match sont dispo sur le net, c'est nettement mieux
à plus tard