Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Pauleta.48
Citation (Banda_Loca @ Nov 29 2006, 16:31)
vous savez y a pire...

mais ya mieux biggrin.gif mais faut avour que pour le championnat Argentin ca doit être la galère ninja.gif .
popopo
Citation (Banda_Loca @ Nov 29 2006, 16:31)
faut pas vous plaindre pour les résumés des matchs du championnat écossais, vous savez y a pire...
*

Ya des matchs argentins qui passent assez souvent sur des chaines cablées en France (j'ai le souvenir d'en avoir vu sur TPS Foot, Sport+, canal+sport...), alors qu'un match du Celtic (non-européen), j'ai pu en voir un seul tranquile devant la télé, c'était un old firm de l'année dernière qui passait sur Canal+Sport (je sais pas ce qui leur été arrivé pour qu'ils passent enfin un match dur.gif )
koss-69
popopokiller je me rapelle de ce matche mais faut aussi voir qu'ils avaient passé 2-3 matches de Eredivise et de loin pas les plus interessant . sa devait être parce que y avait rien d'autre.... thumbdown.gif
Pauleta.48
lol,Utrecht-Feyenoord j'ai vu nu jour sad.gif

ps:Koss,j'ai attaqué ta sign,ca va être chaud de la finir ce soir mais tu devrais l'avoir cette nuit wink.gif .
tchock
le coup de gueule d'un des directeurs du Celtic :

Celtic eye future European change

Chief executive Peter Lawwell insists Celtic are well positioned for any new developments in European football.

"There are maybe five or six clubs with global recognition and we are one of them," he said.

"We are a club in a small region with a massive reach with the Irish-Scots diaspora around the world.

"If there is some sort of environmental change, with an extension of the Champions League, people around the world will know about Celtic."

Lawwell was speaking at the Soccerex conference in Dubai and believes Celtic must set their sights beyond Scotland.

"I think looking forward we're going to need some form of reconstruction of the game in Europe to compete with the NBAs and so on, maybe a super league at some point," he added.

"But we are not instigating anything, we are sitting back and observing."

The problem is we're playing in a fairly unattractive league in comparison to Europe's major championships

"We want to take the Celtic story around the world," said Lawwell.

"The problem is we're playing in a fairly unattractive league in comparison to Europe's major championships week in, week out.

"What we want to do is compete at the highest level because the size of the club and the history of the club demand that.

"I would like to be involved in any restructuring that would do that, but the fact of the matter is that in a Scottish nation of five million people the media values are so low.

"That's a fact and I don't see how that's going to change.

"So we need to be a part of any restructuring that may take place in the future.

"The challenge is how do you grow and how do you compete with the Manchester Uniteds, Barcelonas, Real Madrids and Inter Milans?"

Lawwell conceded there was no chance of Celtic moving to England's Premiership.

And Celtic have no voice at the G14 table, the group that represents the interests of Europe's elite clubs.

But Lawwell added that the club's recent signing policy has been conducted with market growth in mind.

He said: "We've got (Shunsuke) Nakamura from Japan, we have brought in two Polish players - Maciej Zurawski and Artur Boruc - and last year we brought Roy Keane to Celtic in order to squeeze growth out of the market in Ireland."

?

g.gif
tchock
(désolé pour le double posts? un bug unsure.gif)
popopo
En gros il a pas tort mais bon... le "Super-championnat Européen" c'est quasiment impossible à mettre en place...

Après à une époque on avait parler de mettre le Celtic et les Rangers dans la Premier League anglaise, mais c'est pas simple non plus... et puis ça annoncerait quasiment la mort du championnat Ecossais g.gif

Citation
But Lawwell added that the club's recent signing policy has been conducted with market growth in mind

ça on s'en doutait mais bon... l'aspect commercial on s'en fout un peu nous supporters, ce qu'il faut voir surtout c'est ce que ces joueurs apportent à l'équipe... et là les joueurs qu'il cite sont de loin parmi les plus importants de l'équipe (Naka, Boruc, Zurawski... et Keano l'année dernière qui a fait une demi-saison énorme thumbsup.gif )
LudoCeltic
Hello,

je suis d'accord avec tes propos Popo. Je crois que l'idée d'intégrer Celtic-Rangers dans la Premier League a été définitivement abandonné.

sinon la grande nouvelle du jour c'est le prêt d'Henke à Manchester Utd pour 3 mois happy.gif (du 1er Janvier au 12 Mars). sacré coût réalisé par ManUTD...par contre il enchaine Henke : Barça-World Cup-Helsingborgs (championnat + Royal League en ce moment, dimanche Helsingborgs se déplace à Rosenborg) et now Manchester. il est en forme le garçon biggrin.gif

et Hasard du calendrier, le 13 Janvier à Old Trafford, Manchester-Aston Villa : la famille des ex-Bhoys ve se retrouver (Henke-Sutton-Agathe-Petrov et bien sur MON) biggrin.gif

apparemment le Celtic va faire une offre à Arsenal en Janvier pour le meilleur buteur actuel de la SPL Anthony Stokes (12 buts, prêté à Falkrik) agé de 18 ans.
tchock
Citation (popopokiller @ Nov 30 2006, 22:15)
En gros il a pas tort mais bon... le "Super-championnat Européen" c'est quasiment impossible à mettre en place...

Après à une époque on avait parler de mettre le Celtic et les Rangers dans la Premier League anglaise, mais c'est pas simple non plus... et puis ça annoncerait quasiment la mort du championnat Ecossais  g.gif
*

bah le championnat ecossais, il est un peu mort depuis longtemps, et regardez les meilleurs championnats européens, ils sont dominés par 3 ou 4 équipes, le reste étant là pour la figuration? l'idée d'une superleague, c'est pas seulement l'idée de faire du fric (ça je m'en fous un peu comme tout les supporters), moi ce que je vois, c'est le fait par exemple de voir le Celtic affronter des équipes compétitives comme le Barça ou Arsenal plus souvent, plutôt que des Kilmarnock, Dundee ou Falkirk? pourquoi tout le monde dit que le championnat ecossais est si triste ? c'est parce qu'il n'y a pas assez d'équipes compétitives, alors pourquoi pas rassembler les équipes européenes compétitives entre elles ?

après c'est vrai, c'est un sujet délicat, surtout par rapport à la "frontière" entre les équipes de la superleague et les autres, ainsi que l'organisation d'un tel championnat.

mais je comprend les gens du Celtic, ça doit être frustrant de ne pas jouer dans un championnat plus huppée pour un club comme le Celtic, et puis à quoi rime t-il de gagner une quarantaine championnats et une bonne trentaine de coupes d'écosse quand il n'existe pas vraiment d'adversaire ? (sauf les Rangers bien entendu?)

mais tôt ou tard, on y arrivera à une superleague?
popopo
Citation (tchock @ Dec 1 2006, 14:56)
bah le championnat ecossais, il est un peu mort depuis longtemps
*

Là je suis pas trop d'accord, après des années assez noires il est en train de revenir sur le devant de la scène : regarde les bon résultats Européens des Rangers l'année dernière et du Celtic cette année + l'émergence ultra-rapide de nouveaux clubs (Hearts, Gretna) et des clubs "historiques" qui sont en train de redorer leur blason (Aberdeen, Hibernians...)

Et tout le monde ne dit pas que la Scottish Premier League est triste, c'est un championnat qui a son charme wub.gif

Que le Celtic et les Rangers rejoignent la premier League c'était l'idée des dirigeants mais je pense pas que tous les supporters soient d'accord thumbdown.gif En plus ça deviendrait beaucoup plus difficile de se qualifier pour l'Europe si on garde le même système de qualifs, du coup le club toucherait beaucoup moins de sous et s'affaiblirait alors que le but initial était de se renforcer sad.gif

La SuperLeague Européenne c'est beau sur le papier mais c'est pas possible dans la pratique de faire des gros déplacements plusieurs fois par semaine, enfin je pense unsure.gif

Pour Larsson je suis content pour lui mais en même temps un peu déçu... ça veut dire qu'il aurait pu revenir chez nous aussi. Et puis j'espère qu'il jouera un peu mais la concurrence est très rude à M.U sad.gif

Citation (LudoCeltic @ Dec 1 2006, 13:58)
et Hasard du calendrier, le 13 Janvier à Old Trafford, Manchester-Aston Villa : la famille des ex-Bhoys ve se retrouver (Henke-Sutton-Agathe-Petrov et bien sur MON)  biggrin.gif
*

Ah oui j'ai noté cette date sur mon calendrier en plus c'est 2 de mes équipes préférées en Premier League wub.gif
Pauleta.48
une question,c'est qui MON ? confused1.gif
popopo
Martin O'Neill, l'entraineur Nord-Irlandais qui avait amené le Celtic en finale de l'UEFA et qui est en train de faire un super boulot à Aston Villa (ils sont 5èmes, devant Arsenal tongue.gif )
tchock
Citation (popopokiller @ Dec 1 2006, 15:12)
Là je suis pas trop d'accord, après des années assez noires il est en train de revenir sur le devant de la scène : regarde les bon résultats Européens des Rangers l'année dernière et du Celtic cette année + l'émergence ultra-rapide de nouveaux clubs (Hearts, Gretna) et des clubs "historiques" qui sont en train de redorer leur blason (Aberdeen, Hibernians...)

Et tout le monde ne dit pas que la Scottish Premier League est triste, c'est un championnat qui a son charme wub.gif 
*

je ne dis pas que c'est un championnat nul mais faible, j'apprécie aussi des clubs comme Hibernians ou Aberdeen qui redorent leur blason comme tu dis (j'aime pas trop en revanche les méthodes employé par les dirigeants de Hearts?), mais le niveau est vraiment très faible et le fossée va se creuser encore plus dans les années à venir entre les clubs riches et les clubs pauvres?

tu es supporter du celtic, mais imagine les supporters de motherwell ou d'une autre équipe, leur équipe n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit mis à part une coupe?

mais c'est vrai c'est un championnat charmant, fascinant de voir un Celtic Park plein à craquer autant pour un match contre les Rangers ou bien St.Mirren? l'ambiance, etc? y est unique ! thumbsup.gif
popopo
Citation (tchock @ Dec 1 2006, 16:30)
tu es supporter du celtic, mais imagine les supporters de motherwell ou d'une autre équipe, leur équipe n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit mis à part une coupe?
*

Oui mais si on met toutes les équipes dites "fortes" ensemble et les "faibles" à part ils auront une chance de gagner un championnat qui aurait encore moins de valeur...

Mais en gros c'est ce qu'ils ont fait au Pays de Galles je crois, les meilleurs clubs gallois jouent dans les divisions inférieures anglaises (Swansea, Cardiff...), mais il existe quand même un championnat gallois de très très faible niveau (avec TNS comme champion en général...) book.gif

Mais je crois que le statut de l'Ecosse auprès de l'Angleterre est très différent de celui du pays de Galles... en gros ils recherchent plus d'indépendance donc c'est pour ça je pense que ça passerait mal auprès des supporters l'union entre les 2 championnats wink.gif
Fred...
Citation (LudoCeltic @ Nov 27 2006, 22:29)
Hello Popo,

je suis d'accord avec toi mais bon je ne suis pas surpris outre mesure :

1) Le Guen ancien consultant de Canal +
2) Darren d'angleterre Pro Rangers (chapeau de merde dimanche...)
3) Les rangers qui reprennent deux points au celtic alors desuite résumé de 3 min...sauf que le Celtic a tjs 13 pts d'avance  biggrin.gif....faut arrêter de s'exciter pour un rien Hervé Mathoux....de plus, les Huns ont perdu aux Hibs 2-1 alors que les Bhoys ramènent le nul, elle est pour qui la bonne affaire.....? pour bibi  tongue.gif
4) Une émission de plus en plus courte (1h alors qu'avant c'était plus proche des 1h20/1h30) donc c'est encore plus facile d'enlever les clubs qui ne les interessent pas....je pense même qu'avant la fin de la saison, on verra dans une même émission les buts des Rangers et des Hearts mais pas ceux du Celtic!!! tiens je lance le pari.....
mais bon, je m'en fiche un peu, les résumés de match sont dispo sur le net, c'est nettement mieux  biggrin.gif 

à plus tard
*

Le problême est réglé j'ai pas CANAL+ tongue.gif
valentinho
moi non plus ninja.gif mais vous avez quand même raison, on parle plus des rangers que du celtic
Boobie
Merde je suis fichu
J'essaye de mettre le match mais j'y arrive pas
Maudite vie sad.gif
Nakamura-MF
1-0 pour celtic ^_^
popopo
Oui Zurawski qui est rentré à la 67ème et qui a marqué 5 minutes après thumbsup.gif (contre Aberdeen)
valentinho
et encore une victoire pour le Celtic thumbsup.gif On en est encore loin mais le titre se rapproche quand même de plus en plus...
popopo
MDR la défaite des Rangers à Falkirk, la première depuis 35 ans ohmy.gif

Le Guen tusors.gif
valentinho
les Rangers sont impressionant... ninja.gif Au moins Le Guen pourra être fier, c'est grâce à lui que les Rangers ont enfin perdu à Falkirk laugh.gif
Nakamura-MF
Personne n'a sur me repondre dans le topic sur le groupe F des celtic, mais j'imagine que la réponse est oui, donc le celtic risque de se retrouver face a Lyon ou le real très rapidement? Ca promet d'etre bien vu que le match passera FORCEMENT a la télé en france pour un match comme ça biggrin.gif et là j'sortirai le maillot des celtic (nakamura dans le dos, mochiron!!!)
popopo
Je viens de te répondre sur le topic en question wink.gif

- Si on finit premier on peut tomber sur n'importe quel 2ème (sauf M.U ou Benfica)
=> Real, Werder ou Barça, Inter, PSV, Roma, AEK, Porto

- Si on finit seconds on peut tomber sur n'importe quel 1er (sauf M.U ou Benfica)
=> Lyon, Chelsea, Bayern, Liverpool, Valence, Milan, Arsenal

Le bon plan ça serait l'AEK (ou Lille) si on finit premiers, même si ça serait loin d'être joué d'avance (déplacement très difficile en Grèce surtout) wink.gif
Nakamura-MF
ah quand on est second, cest a domicile??? ou j'ai pas compris?

ceci dit, là, si man U gagne, et que Celtic gagne, on est premier cest bien ça?

(merci pour ton soutien dans ma non-connaissance doh.gif )

Y a til des moyens légaux, de regarder les matchs des celtics lorsqu'ils ne passent pas sur nos chaines, (cest a dire tout le temps) en direct?
popopo
Citation (Nakamura-MF @ Dec 3 2006, 19:32)
ah quand on est second, cest a domicile??? ou j'ai pas compris?
*

Les 1/8èmes c'est des matchs aller-retour donc il y a un match à domicile et un match à l'extérieur, l'avantage si on finit premiers c'est d'avoir le match retour à domicile wink.gif

ceci dit, là, si man U gagne, et que Celtic gagne, on est premier cest bien ça?
*

Oui cowboy.gif

Y a til des moyens légaux, de regarder les matchs des celtics lorsqu'ils ne passent pas sur nos chaines, (cest a dire tout le temps) en direct?
*

Des moyens légaux il y a : s'inscire sur la chaîne channel 67 sur le site officiel du Celtic (http://www.celticfc.net) mais c'est payant, ou alors aller le voir dans un pub de supporters s'il y en a un dans ta ville wink.gif (les adresses sont ici : http://www.frenchcsc.com/#)

En moins légal mais plus pratique il y a aussi le streaming wink.gif
Nakamura-MF
Merci pour toute tes réponses ^^;;;

Moi pas connaitre quoi straming être hi.gif lol
popopo
Des logiciels pour regarder les matchs par internet wink.gif

On a une section consacrée sur le forum, tu auras toutes les infos là-bas : http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26 thumbsup.gif
Boobie
Vous auriez la vidéo du but de Zurawski?
valentinho
bah tu peux toujours demander dans la partie demande de vidéos
popopo
Résumé du match smile.gif

Beau débordement et centre de Naylor sur le but thumbsup.gif

Ils ont failli revenir à la dernière minute mais Borux sort une grosse parade happy.gif
Nakamura-MF
sur youtube ya ^^

--oops j'avais psa vu le post de popopo désolé
popopo
En fait vu les équipes présentes en 1/8èmes je pense qu'il vaudrait mieux aller chercher la 1ère place à Copenhague mercredi... ohmy.gif

En fait si on finit 1er, il nous faudra forcément un miracle pour passer ces 1/8èmes... si on finit 2èmes il faudra être très bons mais certaines équipes restent à notre portée (PSV, AEK par exemple) wink.gif
absolutfunk
gros match de NAKAMURA encore une fois.. biggrin.gif thumbsup.gif wub.gif wub.gif
tchock
pour répondre à popokiller dans le topic des Spurs :

Citation (popopokiller @ Dec 4 2006, 11:44)
PS : et tu parles de Liam Brady qui était un très grand joueur mais Irlandais à ce que je sache... et arrivé à Arsenal à 15 ans donc il est autant un pur produit gunner qu'un... Fabregas par exemple  dur.gif
*

que les jeunes joueurs viennent du quartier voisin ou de l'autre bout de la terre pour signer à 15 ans dans un club, c'est la même chose ! Ils ont été formé par Arsenal, pour Fabregas c'est moins le cas il a été formé au barça?

si on suit ton raisonnement, Auxerre ne serait donc pas un club formateur parce que les joueurs ne sont pas bourguignons et qu'ils viennent pour une partie d'entre eux d'Afrique? et Giggs à MU ?

Le Celtic aussi forme beaucoup de joueurs non écossais, comme les irlandais par exemple (Liam Miller), mais ça reste un bon club formateur. On est loin de l'équipe de 67 où tout les joueurs avaient gagné la LdC contre l'Inter avec des joueurs issues d'un rayon de 50km? (ah ! mais quelle équipe ! j'ai la vidéo du match de 67, et les Lennox/Wallace/Johnstone? wub.gif )
popopo
Tu pouvais me répondre sur le topic des Spurs aussi tongue.gif

Oui mais après ça dépend à partir de quel âge tu considère qu'un joueur est formé... Pour moi pour qu'un joueur soit considéré comme un "pur produit" su club il faut qu'il ait une certaine mentalité, une certaine loyauté...c'est le cas de Giggs qui est à MU depuis 20 ans. Liam Brady lui il a fait bien 5-6 clubs après arsenal il me semble book.gif

Enfin après c'est une question de point de vue hi.gif
tchock
Brady a joué qd même 7 ans pour Arsenal en tant que professionnel (73-80) avant d'aller en Italie et depuis 1996 il est le directeur de la Youth Academy (il a entrainé aussi le Celtic avant, non ?).

Il le dit lui même, il fait parti d'Arsenal !

Maradona n'a passé qu'une saison à Boca en 1981 et puis il est revenu joué quelques matchs à la fin des années 90 et pourtant il a l'esprit boca, c'est l'icone du club et un vrai supporter que l'on voit souvent du coté de la Bombonera. Il l'est aussi à Naples, même s'il est parti joué à Seville ou au Newell's.

S'il faut qu'un joueur passe 15/20 ans dans le même club pour être considéré comme un "pur produit", alors on les compte sur les doigts d'une main ! tongue.gif

PS. tu es déjà aller voir le Celtic ? J'ai l'opportunité d'aller en Ecosse dans quelques mois, je ne sais pas trop comment on fait pour avoir des places (ni le prix d'ailleurs), s'il faut passer par le club ou par les assoc' des supporters?
Fred...
des matchs de foot gratuits sur le net en direct c'est ici:
dont: FC Copenhagen - Celtic FC fumeur03.gif

www.livefooty.doctor-serv.com
popopo
Citation (tchock @ Dec 4 2006, 14:18)
PS. tu es déjà aller voir le Celtic ? J'ai l'opportunité d'aller en Ecosse dans quelques mois, je ne sais pas trop comment on fait pour avoir des places (ni le prix d'ailleurs), s'il faut passer par le club ou par les assoc' des supporters?
*

Non mais je comptais y aller... apparament pour la ligue des champions c'est très dur d'avoir des places si tu n'es pas abonné (même pour les matchs à l'extérieur), mais en championnat ça doit être faisable en les prenant au guichet à Celtic park... unsure.gif

Moi je voulais y aller pour leur 8ème de finale de ligue des champions à l'extérieur (si c'est pas trop loin), ça risuqe d'être dur de trouver des places mais je vais essayer quand même wink.gif

PS : merci Fred pour le lien ! thumbsup.gif
Boobie
Des que j'ai mes 18 ans je file au Celtic Park tongue.gif
Pour l'instant j'ai 13 ans objectif aller le plus vite possible en Angleterre ^^
Je suis lensois et j'ai fais qu'un déplacement dans ma vie c'est Troyes l'année derniére ^^
absolutfunk
nico tu sais que tu dois me contacter en vue d'un deplacement en ecosse biggrin.gif biggrin.gif
thumbsup.gif
popopo
T'inquiètes... t'as vu tout le monde veut y aller à Celtic Park wink.gif

PS : avant on a un déplacement plus près à faire, à Cannes, mais t'es jamais sur msn ! red_bandana.gif
Boobie
Merci pour le lien ca marche

VOH ne joue pas ni Nakamura
Comme par hasard le jour ou je peux voir un match Nakamura joue pas sad.gif
popopo
Déjà 1-0 pour les Danois... j'ai des gros doutes sur la motivation des joueurs pour ce match sad.gif g.gif
Boobie
Ben le debut est pas terrible pour l'instant ... Ca faisque quelques minutes aussi mais j'espére une réaction !
popopo
Moi j'ai un petit souci avec live footy... je clique sur le lien du match mais le chargement démarre pas, et quand je met lecture il stoppe de suite sad.gif

Si quelqu'un saurait comment faire... wink.gif unsure.gif
Boobie
Moi ca marche parfaitement !
Franchement je saurais pas t'aider !
En tout cas pour l'instant on pousse pas trop
Copenhague a eu une barre !
popopo
3-0... on s'est pris 3 buts à chacun de nos 3 déplacements en ligue des champions... doh.gif

ça craint un peu dans la perspective des 1/8èmes wacko.gif

Et Manchester gagne 2-1 donc on peut dire adieu à la 1ère place red_bandana.gif
Sportinguista
Citation (popopokiller @ Dec 6 2006, 22:12)
3-0... on s'est pris 3 buts à chacun de nos 3 déplacements en ligue des champions...  doh.gif

ça craint un peu dans la perspective des 1/8èmes  wacko.gif

Et Manchester gagne 2-1 donc on peut dire adieu à la 1ère place  red_bandana.gif
*

Je sais pas si être 1er est un avantage cette saison.
Regarde les 2ème : Barça, AS Roma, Inter Milan.
-> Perso je trouve Barça + dangereux que Chelsea, AS Roma + dangereux que Valence et Inter + dangereux que le BAyern.
Pauleta.48
je suis du même avis que toi Sportinguista mais ya Lyon quand même...

sinon,il me semble bien que le Celtic a la plus mauvaise défense des 16 qualifiés.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.