Et Mark Brown qui n'est pas non plus des plus actifs sur les 2 phases arrêtées...
On a quand même cette capacité à dynamiter ce qu'on met du temps à édifier, c'est affolant... Avec l'égalisation on était sur une bonne voie, une très bonne voie même car on avait l'ascendant offensif total... Mais on se fait pieger comme des joueurs de Stenhousemuir qui seraient trop contents d'avoir marqué un but contre Partick et qui se prendraient un but dans l'euphorie... Sauf que nous on s'arrange pour en prendre 2 sur des phases arrêtées similaires... Comme tu le dis Ludo, c'est inacceptable

Et encore et toujours ce jeu stéréotypé, que je vais finir par m'énerver serieusement, car ça fait quelques mois que je m'en plains là quand même, et ben à force, les défenseurs centraux savent le lire les yeux fermés, y'a qu'à voir le match de Scott Severin, Zander Diamond, McDonald etc...
Et ça m'a beaucoup étonné que Strachan n'ait pas cherché à redynamiser tout de suite par des changements judicieux, par exemple sortir McGeady qui a baissé en régime tout au long du match depuis sa passe décisive, ou Nakamura qui a pas vraiment existé, je sais pas moi, tenter un Mizuno m'aurait pas paru totalement idiot parce que c'est le genre de joueurs qui aurait été capable d'affoler la défense des Dons, à l'instar d'un Scott Brown qui a pesé comme il pouvait dans l'axe...
Bref, y'a du boulot là...

Sinon c'était quand même un beau match, faut l'avouer, spectacle, tout ça, et bon arbitrage, quoique bizarre sur le coup du but refusé puis accordé pour on ne sait quelle raison alors qu'il était parfaitement valable depuis le début... Si ce n'et aussi qu'à mon humble avis, Kerr méritait le rouge pour son attentat sur Hinkel... Mais bon, je ne suis pas l'homme en noir...