Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Yamaneko
Ben Scott Brown a pénétré la défense de Dundee comme du beurre, puis une deux avec Scott McDonald --> But

Il est décidément en forme Scott Brown, il a failli reconcrétiser une situation dangereuse...

But génial d'Aiden McGeady !! affraid.gif

Celtic 2-1 Dundee FC ! thumbsup.gif
Celtic1981
Oui j'ai vu un peu l'action avant que sa rame au moment du ralenti. wink.gif

Goooooooooal McGeady quelle action!!! wub.gif Du McGeady quoi!!! happy.gif
Yamaneko
Faut signaler, une fois n'est pas coutume, l'excellente passe de Lee Naylor qui met McGeady dans la situation idéale happy.gif
Celtic1981
Y a pas grand monde dans le stade wacko.gif soit il fait froid ou soit le match passe sur une chaine public. g.gif
Yamaneko
Nan, apparamment il fait 7°C à Glasgow, donc le froid je pense pas wacko.gif

Rien de comparable avec le -12°C que je me suis tapé ce matin ninja.gif
Póg mo thóin
Aiden wub.gif
Yamaneko
Póg mo thóin --> Coincidence, j'écoutais Mellon Collie and the Infinite Sadness pendant la mi-temps, et je viens juste de remarquer ta signature ninja.gif
Póg mo thóin
les amoureux du Celtic on du gout héhé tongue.gif

je trouve intéressante la paire Crosas-Brown au milieu de terrain g.gif
Yamaneko
Crosas il vient tout juste d'avoir 20 ans, et franchement, il peut devenir sacrément bon je pense red_bandana.gif

Robson a fait la même connerie que la semaine dernière, heureusement que ça n'a pas abouti au même résultat ninja.gif
Pauleta.48
McGeady qui donne la meilleure des reponses, hors de question de s'en séparer
Yamaneko
Si nos attaquants vandangeaint pas leurs occasions comme ça, Nakamura en aurait été à 17 passes décisives je suis sûr ninja.gif

Discrètement il fait d'excellentes passes, et il a pas raté 1 corner, ça fait plaisir à voir, même si il faut relativiser car c'est Dundee FC en face wub.gif

Ah mon pauvre coeur snif.gif

Merci Glenn Lovens thumbsup.gif

Ouf, Callum Murray siffle la fin de match, ça aurait pu être un drame ninja.gif
Celtic1981
Douglas a fait le boulot il aurait du en faire de même quand il était au Celtic. sad.gif A la fin on a failli concéder le replay. ohmy.gif
YaGaMiRaItO
une absense remarquable des supporters du celtic, personne ne sait quelle est la raison ?
on n'entendait pendant le match que les voix des supporters du Dundee United.
sinon, grand retour de McGeady et exellente performante de Brown contrairement a Boruc qui continue a faire ses erreurs qui aurait pu nous couter cher j'espere qu'il ne le fait pas volontairement huh.gif

Yamaneko
Citation (YaGaMiRaItO @ Jan 10 2009, 19:16) *
une absense remarquable des supporters du celtic, personne ne sait quelle est la raison ?
on n'entendait pendant le match que les voix des supporters du Dundee United.
sinon, grand retour de McGeady et exellente performante de Brown contrairement a Boruc qui continue a faire ses erreurs qui aurait pu nous couter cher j'espere qu'il ne le fait pas volontairement huh.gif

Dundee FC wink.gif

Dundee United évolue en SPL et joue en tangerine, tandis que Dundee FC sont en Division One et jouent en dark blue smile.gif

Sinon ouais, Scott Brown a fait un bon match, il semble en forme cette année, gageons que l'année dernière, ses problèmes familiaux (sa soeur qui a fini par succomber à un cancer je crois) aient pu peser sur ses performances unsure.gif

Et Boruc, bien sur qu'il ne le ferait pas volontairement... Un gardien ça marche comme ça, il peut être extraordinaire sur une periode, mais dès que sa confiance se trouve un peu ébranlée, il commence à être frileux sur les sorties, devient moins sur, tergiverse, et se prend des taules comme ça... Il faut juste qu'il reparte sur de bons repères, pour regagner sa confiance, et il pourra à nouveau être King Artur dans sa surface... le plus vite possible j'espère red_bandana.gif

Sinon je trouve qu'il s'est affiné par rapport à la dernière fois déjà, Strachan a du le mettre au pain sec et à l'eau ninja.gif
Celtic1981
Ah on apprend des choses avec toi Yama la soeur de...qui...bref & si non c'est pas Dundee FC mais Dundee tous les clubs ont FC au bout donc sa sert à rien de rajouter.

Dundee Utd FC
Dundee FC
Falkirk FC
Hamilton Academical FC
Inverness Caledonian Thistle FC
Dunfermline Athletic FC
...
Yamaneko
http://www.dailyrecord.co.uk/news/scottish...86908-20588225/

C'était également sur celticfc.net et ils avaient précisé que ça l'avait gravement préoccupé pendant l'année... après, tu peux t'en foutre si tu veux, mais c'est pas un facteur négligeable dans la forme du joueur, et je veux bien croire l'article quand ils disent que ça a nuit à ses performances...

Après bon, je lui précisais juste (et sympatiquement en plus) qu'il s'était juste trompé de club de Dundee, je lui ai juste montré que c'était l'autre club, le fait que j'aie rajouté le FC n'est pas une erreur en soit, même si c'est pas nécessaire, d'ailleurs t'as qu'à regarder leur ecusson, ou leur site officiel, mais bon, si ça te fait si mal que ça, ok, je vais faire un effort et m'abstenir fumeur03.gif

C'est pas nécessaire d'être désagréable non plus, on peut dire les choses plus tranquillement, je te cherche pas la merde jusqu'à preuve du contraire fumeur03.gif
YaGaMiRaItO
Take easy guys
tous le monde peut se tromper, c'est pas la peine d'en faire une histoire wink.gif
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Jan 10 2009, 21:46) *
http://www.dailyrecord.co.uk/news/scottish...86908-20588225/

C'était également sur celticfc.net et ils avaient précisé que ça l'avait gravement préoccupé pendant l'année... après, tu peux t'en foutre si tu veux, mais c'est pas un facteur négligeable dans la forme du joueur, et je veux bien croire l'article quand ils disent que ça a nuit à ses performances...

Après bon, je lui précisais juste (et sympatiquement en plus) qu'il s'était juste trompé de club de Dundee, je lui ai juste montré que c'était l'autre club, le fait que j'aie rajouté le FC n'est pas une erreur en soit, même si c'est pas nécessaire, d'ailleurs t'as qu'à regarder leur ecusson, ou leur site officiel, mais bon, si ça te fait si mal que ça, ok, je vais faire un effort et m'abstenir fumeur03.gif

C'est pas nécessaire d'être désagréable non plus, on peut dire les choses plus tranquillement, je te cherche pas la merde jusqu'à preuve du contraire fumeur03.gif

Non mais y a rien de désagréable c'est juste que j'avais oublié le smiley " ninja.gif " baillement.gif tu veux jouer au jeu du chipoteur donc je t'es pris à ton propre piège. tongue.gif

Pour Scott Brown au contraire je ne remet rien en cause mais cette info m'avait échappée ou pas marquée. ninja.gif
Yamaneko
Ok, désolé de m'être emporté, j'ai cru que tu te foutais de moi ninja.gif laugh.gif
Guy Marchoul
Citation (Celtic1981 @ Jan 10 2009, 16:51) *
Y a pas grand monde dans le stade wacko.gif soit il fait froid ou soit le match passe sur une chaine public. g.gif

On a le même probleme à Anderlecht, quand c'est en championnat, le stade est plein, 95% d'abonnés environ. Mais dès que les 1er tour de coupe arrivent, le stade est vide car ces mm abonés doivent reprendre un billet, sans oublier que si l'équipe produit un jeu moyen, ca n'incite pas les gens à ce déplacer..
Celtic1981
Tirage des 8e de finale de la cup le Celtic recevra le vainqueur du replay entre Queen's Park & Peterhead (2-2 à Peterhead au 1er match).

tirage complet ici
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...ups/7822000.stm

ou dans le topic Scottish FA cup. thumbsup.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75488

j'ai rajouté 4 sondages...vainqueurs FA cup & League cup 2009, 3e de SPL 2009, meilleur buteur de SPL 2009. wink.gif
Yamaneko
Tiens ça pourrait être sympa contre les Spiders, ça doit faire un moment que ce derby a pas eu lieu thumbsup.gif

Qui a été tiré en 1er ? Parce que si c'est le vainqueur de Queen's Park - Peterhead, et si Queen's Park gagne, ça se jouerait donc à Hampden ninja.gif
Celtic1981
Non j'ai bien dit qu'on recevrait encore une fois (peut-être pas sur ce forum unsure.gif ) du moins c'est assez clair sur l'article de la BBC...généralement, on met l'équipe qui reçoit en 1er. ninja.gif
Yamaneko
Exact j'ai mal lu ninja.gif

Bon, si on (enfin, je ninja.gif) veut(x) un match à Hampden avant l'heure, il faudra qu'on s'arrange pour jouer assez catastrophiquement pour avoir un replay, mais franchement, j'y vois pas grand intérêt red_bandana.gif
Celtic1981
Si faire jouer les remplaçants & leur donner un peu plus de temps de jeu vu que y a plus la coupe d'Europe. ninja.gif

Sinon y a un sondage aussi pour la league cup faut choisir entre les 4 équipes restantes (Utd, Kirk, Tics & Gers)...perso je pense que les 2 meilleurs équipes s'affrontent (en tout objectivité ninja.gif ) s'affronte en demi finale donc le vainqueur sera le vainqueur du match entre les Irlandais de Glasgow & ceux de Dundee. happy.gif
Yamaneko
Grah mais comment on peut se prendre 2 buts aussi cons quoi ? ranting.gif

Et le 3ème était tout proche, merci Gary Caldwell thumbsup.gif

Ca commence à faire lourd là, et Boruc qui se blesse à l'entrainement, bon, Mark Brown y est pour pas grand chose sur les 2 buts, mais voilà quoi sad.gif
LudoCeltic
Hello,

punaise Henkel a failli marquer un but à la chalmé mais son centre atterrit sur le poteau et derrière la reprise de Hartley passe au-dessus...

Dommage, il reste 30 min Come on Bhoys!

VOH s'échauffe...et rentre à la place de Samaras (66è)

Yesssssssssssssss Scott McDonald Goal 2-2, sur un joli centre de Robson, Tête de notre aussie preféré et but smile.gifsmile.gif

F*** 3-2 pour les Dons sad.gif pour moi, ya faute de Diamond sur VOH sur le CF mais bon l'arbitre valide le but alors que dans un premier temps, tout le stade a eu l'impression qu'il donnait CF au Celtic mais pas du tout et...4-2 doublé de Diamond sur un nouveau CF, c'est quand il veut Brown pour sortir et la défense elle est où !?! grrrrrrrr

quel match de dingue, 4-2 confused.gif deux CF en trois minutes et on prend 2 buts inacceptable!!
Guinness
mais quel defense de merde thumbdown.gif

c porte ouverte today dans notre defense pas un pour prendre un ballon de la tete thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Pauleta.48
journée surprise avec la défaite de Dundee aussi.

4 buts sad.gif
Guinness
ca devait arriver a force de se voiler la face sur nos def centraux qui sont de + en+ mauvais thumbdown.gif
Yamaneko
Et Mark Brown qui n'est pas non plus des plus actifs sur les 2 phases arrêtées...

On a quand même cette capacité à dynamiter ce qu'on met du temps à édifier, c'est affolant... Avec l'égalisation on était sur une bonne voie, une très bonne voie même car on avait l'ascendant offensif total... Mais on se fait pieger comme des joueurs de Stenhousemuir qui seraient trop contents d'avoir marqué un but contre Partick et qui se prendraient un but dans l'euphorie... Sauf que nous on s'arrange pour en prendre 2 sur des phases arrêtées similaires... Comme tu le dis Ludo, c'est inacceptable sad.gif

Et encore et toujours ce jeu stéréotypé, que je vais finir par m'énerver serieusement, car ça fait quelques mois que je m'en plains là quand même, et ben à force, les défenseurs centraux savent le lire les yeux fermés, y'a qu'à voir le match de Scott Severin, Zander Diamond, McDonald etc...

Et ça m'a beaucoup étonné que Strachan n'ait pas cherché à redynamiser tout de suite par des changements judicieux, par exemple sortir McGeady qui a baissé en régime tout au long du match depuis sa passe décisive, ou Nakamura qui a pas vraiment existé, je sais pas moi, tenter un Mizuno m'aurait pas paru totalement idiot parce que c'est le genre de joueurs qui aurait été capable d'affoler la défense des Dons, à l'instar d'un Scott Brown qui a pesé comme il pouvait dans l'axe...

Bref, y'a du boulot là... unsure.gif

Sinon c'était quand même un beau match, faut l'avouer, spectacle, tout ça, et bon arbitrage, quoique bizarre sur le coup du but refusé puis accordé pour on ne sait quelle raison alors qu'il était parfaitement valable depuis le début... Si ce n'et aussi qu'à mon humble avis, Kerr méritait le rouge pour son attentat sur Hinkel... Mais bon, je ne suis pas l'homme en noir...
Guinness
heureusement que Scott Brown était la affraid.gif
Celtic1981
La stat: avec 24 buts encaissés on fait aussi bien que...Saint Mirren après 22 matchs. St Mirren qui n'est que 9e. ninja.gif

& encore ce diable de Charlie Mulgrew a été décisif sur plusieurs buts des Dons comme à l'alller...à chaque fois les anciens joueurs du Celtic qui ont échoué à Parkhead se défoncent. thumbdown.gif
Guinness
meme zubar passerait pour un cador dans la défense du celtic wacko.gif
Guy Marchoul
Le classement, ça donne quoi ? Combien de points d'avance ?
Celtic1981
2 pts & le old firm arrive mi-février à Celtic Park. Aberdeen passe 3e & Motherwell se replace dans la course au top 6. wink.gif

personne veut voter ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...20&start=20 confused.gif

ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=118327

ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75488

& ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=118321
Yamaneko
Citation (Guinness @ Jan 18 2009, 17:25) *
meme zubar passerait pour un cador dans la défense du celtic wacko.gif

A la base, notre défense centrale n'est pas mauvaise, c'est ça le souci unsure.gif

Ils ont un gros manque de repères en ce moment, je me demande si la méforme de Boruc qu'ils ont subi leurs ont pas fait perdre des repères qui semblaient acquis depuis longtemps... Si ça se trouve, ça les a fatigués et ils ont besoin d'un peu de repos, bref, je sais pas moi, mais je me refuse à dire qu'on est en présence de mauvais joueurs à ce poste. Ils ont fait leurs preuves au sein de l'effectif quand même unsure.gif

Je me demande si sur les 2 buts qu'on s'est pris sur les phases arrêtées, c'était pas dû au changement soudain de gardien...

Je m'explique : il se trouve que Boruc aime bien agir en patron dans sa surface, il a tendance à beaucoup plus sortir sur les ballons que Mark Brown.
Avec les automatismes, ils s'étaient peut-être attendus à ce que Brown sorte alors qu'il reste bien souvent sur sa ligne, ce qui expliquerait le côté statique de la défense sur ces phases, donc en cause, un manque d'entrainement de ce cas de figure...

Pitié, aidez-moi, je cherche les raisons d'une grosse faillite là, merci d'avance de me faire parvenir un avis sur la question, et sur quelles interrogations justement, Strachan doit-il se poser ninja.gif
Guinness
moi je t'avouerais que j'etais toujours eu des doutes sur cette défense je pense que boruc était l'arbre qui cache la foret
Celtic1981
C'est clair en ligue des champions on a vu: McManus, Caldwell, Kennedy, Loovens, Baldé, Naylor tous des pipes (copyright JM Larqué) y a que Darren O'Dea qui a tenu le coup contre le Milan. ninja.gif
Póg mo thóin
Serait peut être temps justement de lui faire confiance a O'Dea....
Guinness
c clair place a notre irish thumbsup.gif
Guy Marchoul
Le match du Celtic et des Rangers en direct sur MCS ce samedi thumbsup.gif
Celtic1981
Se sera Queen's Park à CP en cup en 1/8e, ils ont battu Peterhead 1-0 en replay...un petit derby en vue! thumbsup.gif
Guinness
on reprends 4 points d'avance sur les Huns avec cette victoire 3-1 contre Hibs
avec un double de Scott Macdonald et l'autre de notre def McManus thumbsup.gif
Celtic1981
Ouais bon match thumbsup.gif j'ai vu un peu le match mais bon encore un but de pris & gros match de Riordan chez les Hibs & McManus s'est blessé. confused.gif

J'ai vu en même temps le match d'Aston Villa à Doncaster, quel joueur quand même Stilian Petrov, dommage qu'il soit parti. sad.gif

Tottenham mène 1-0 à Old Trafford en FA cup... cool.gif
Pauleta.48
ca rassure pas des masses ce match...

Berbatov a marqué wub.gif MU a gagné
Guinness
si au niveau comptable rolleyes.gif laugh.gif
Celtic1981
Arrivée de Willo Flood (Dundee Utd) ?

Le milieu irlandais de 23 ans de Cardiff City prêté à Dundee Utd depuis l'Eté 2007 est sur les tablettes du Celtic.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/7849933.stm g.gif
Guinness
éternel espoir du centre de formation de city qui n'a jamais réussi a s'imposer qui c retrouve a cardiff et a dundee, il a du potentielle c indéniable mais va-t-il enfin réussir a passer la seconde ?
Celtic1981
City j'ai du vérifier car tu précisais pas lequel j'ai pensé à Cardiff puis rapidement à Manchester mais comme y aussi Birmgham j'ai du vérifier.

http://en.wikipedia.org/wiki/Willo_Flood donc c'est bien chez les Emires d'Abu Dhabi. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.