Hello,
c'est une nouvelle déception hier soir avec cette défaite logique face à des Danois qui m'ont bien plu...match très ouvert, il est vrai que le but très tôt et très chanceux (ballon qui frappe la poitrine de baldé et qui lui revient dans les pattes) de Hutchinson a mis fin au possible round d'observation....
malgré le fait que les Danois ait remporté la majorité des duels durant le match, le Celtic a vraiment eu les moyens d'égaliser par l'intermédiaire de Kenny Miller qui pousse malheureusement son ballon trop loin face au gardien....mais ça flotte bcp trop défensivement (voir 2è et 3è but) et les pertes de balles incessantes en milieu de terrain (Gravesen, Jarosik transparent malgré son but) font que le Celtic se met betement en difficulté.
Boruc ne peut rien sur les 3 buts et auteur une nouvelle fois d'une double parade énorme en fin de match pour éviter aux Bhoys de repartir avec des valises plsu lourdes.
défensivement, ils ont tous été mis en diffculté par Gronkjaer (auteur d'un grand match) pour Wilson, par Allback et Hutchinson pour Baldé-McManus et par Silberbauer pour Naylor.
Au milieu, Lennon fait son match, Gravesen moyen, Jarosik pas convaincu et Aiden correct. on sent que ce dernier a besoin de match pour retrouver entièrement son niveau de début de saison.
la rentré de Nakamura a fait bcp de bien aux Bhoys
Devant il n'aura manqué que la réussite à Miller, et Magic est correct mais capable d'évoluer un cran au dessus.
Strachan dit ne pas regretter ses choix mais bon je me pose qques questions sur ses choix tactiques entre le déplacement de Benfica et celui d'hier.c'est bien beau d'expériementer mais bon faudrait peut être se rassurer aussi à l'extérieur...mais là, ce doit être mon caractère "qui me dit d'aller de l'avant" qui doit me tromper....on est qualifé c'est l'essentiel

mais la première place m'aurait bien plu aussi.
en fait, le plus embêtant, c'est que Miller et McManus, avertis hier soir, seront suspendu pour le 1/8è de fianle aller à Celtic Park

j'espère qu'en février VOH ne sera plus embêté par ses blessures et pourra montrer l'étendue de son talent.
quand à l'adversaire, Lyon me plairait bien par rapport à l'injuste 3-2 en 2004 et ce péno imaginaire à qques minutes de la fin. Milan, aussi, car ils ne paraissent pas en grande forme. sinon pour l'ambiance et la fraternité : Liverpool