Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Boobie
AIe 3 buts !
J'ai vu le debut on a mal jouer
Je m'attendais moi même a un meilleur jeu !
Pauleta.48
mais sans Nakamura,c'est compliqué même si Mc Geady est prometteur.
ehcb_raph
aie aie aie... sa reste la cata à l'exterieur... on peut pas compter que sur les match a domicile... la finale est a athène pas au celtic park! allez les petit! gagnez un match a l'exterieur!

COME ON BHOYS
Fred...
Moi aussi sa a pas marché ce soir le lien livefooty alors que hier sa marchait pour Bordeaux avec le windows media player. Du coup j'ai regaardé Lille quand j'ai vu 2-0. thumbdown.gif C'est clair le Celtic la plus mauvaise défense des 8 qualifiés et si on avait pas battu MU (le peno arrêté, merci Boruc!! thumbsup.gif ) on aurait fini 4e. thumbdown.gif

J'espère Chelsea en 8e pour une revanche sur Mourinho après Sevilla 2003. fumeur03.gif
popopo
affraid.gif Moi j'espère tout sauf Chelsea... red_bandana.gif
absolutfunk
moi j'espere lyon..... On leur met une rouste au celtic park et on tient le nul a gerland biggrin.gif cowboy.gif

Et par la meme occasion on fait redescendre la bande à aulas sur terre...
popopo
Moi dans l'ordre de préférence :

1 - Liverpool (les plus à notre portée je pense, en plus ça ferait 2 gros matchs avec de belles ambiances)

2 - Lyon (par contre si on se fait éliminer par eux je vais direct chercher une corde pour me pendre sad.gif )

3 - Arsenal (c'est fort mais pas imbattable)

Le reste - je pense - c'est quasi mission impossible (Chelsea et Milan, quoique Milan si ils jouent comme en ce moment) ou alors des équipes très chiantes à jouer (Valence et Bayern)

Sinon pour le match d'hier, Baldé me parait un peu fantômatique sur les 3 buts... il est peut être pas encore pleinement revenu de sa blessure.

Et j'ai vu aussi le retour de Wilson à droite, ça fait plaisir thumbsup.gif
Nakamura-MF
Lyon celtic, celtic gagne 3-2 deu buts de juninho et trois de nakamura, le duel de feu fumeur03.gif fumeur03.gif cowboy.gif cowboy.gif hi.gif ninja.gif thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

c'est une nouvelle déception hier soir avec cette défaite logique face à des Danois qui m'ont bien plu...match très ouvert, il est vrai que le but très tôt et très chanceux (ballon qui frappe la poitrine de baldé et qui lui revient dans les pattes) de Hutchinson a mis fin au possible round d'observation....

malgré le fait que les Danois ait remporté la majorité des duels durant le match, le Celtic a vraiment eu les moyens d'égaliser par l'intermédiaire de Kenny Miller qui pousse malheureusement son ballon trop loin face au gardien....mais ça flotte bcp trop défensivement (voir 2è et 3è but) et les pertes de balles incessantes en milieu de terrain (Gravesen, Jarosik transparent malgré son but) font que le Celtic se met betement en difficulté.

Boruc ne peut rien sur les 3 buts et auteur une nouvelle fois d'une double parade énorme en fin de match pour éviter aux Bhoys de repartir avec des valises plsu lourdes.
défensivement, ils ont tous été mis en diffculté par Gronkjaer (auteur d'un grand match) pour Wilson, par Allback et Hutchinson pour Baldé-McManus et par Silberbauer pour Naylor.
Au milieu, Lennon fait son match, Gravesen moyen, Jarosik pas convaincu et Aiden correct. on sent que ce dernier a besoin de match pour retrouver entièrement son niveau de début de saison.
la rentré de Nakamura a fait bcp de bien aux Bhoys thumbsup.gif
Devant il n'aura manqué que la réussite à Miller, et Magic est correct mais capable d'évoluer un cran au dessus.

Strachan dit ne pas regretter ses choix mais bon je me pose qques questions sur ses choix tactiques entre le déplacement de Benfica et celui d'hier.c'est bien beau d'expériementer mais bon faudrait peut être se rassurer aussi à l'extérieur...mais là, ce doit être mon caractère "qui me dit d'aller de l'avant" qui doit me tromper....on est qualifé c'est l'essentiel biggrin.gif mais la première place m'aurait bien plu aussi.

en fait, le plus embêtant, c'est que Miller et McManus, avertis hier soir, seront suspendu pour le 1/8è de fianle aller à Celtic Park dur.gif dur.gif j'espère qu'en février VOH ne sera plus embêté par ses blessures et pourra montrer l'étendue de son talent.

quand à l'adversaire, Lyon me plairait bien par rapport à l'injuste 3-2 en 2004 et ce péno imaginaire à qques minutes de la fin. Milan, aussi, car ils ne paraissent pas en grande forme. sinon pour l'ambiance et la fraternité : Liverpool thumbsup.gif
popopo
Citation (LudoCeltic @ Dec 7 2006, 16:14)
en fait, le plus embêtant, c'est que Miller et McManus, avertis hier soir, seront suspendu pour le 1/8è de fianle aller à Celtic Park  dur.gif  dur.gif
*

Ah oui je savais pas... effectivement c'est très embêtant dur.gif

Surtout McManus, il alignera Caldwell-Baldé je suppose... et quand on voit le dernier match européen des 2 wacko.gif

Sinon d'accord pour Lyon et Liverpool au tirage thumbsup.gif

Milan je pense qu'il vaudrait mieux les éviter (au même titre que Chelsea)... vu qu'ils ont plus rien à jouer en championnat ils vont surement tout donner sur cette ligue des champions, et attention à la réction d'orgueil d'une grosse équipe au plus mal ohmy.gif et en plus février c'est dans longtemps, ils auront le temps de se refaire wink.gif
SeveZ.irish
jespr lyon qui montre un peu sur tf1 le beau jeu du celtic biggrin.gif
popopo
C'est vrai ça fait une raison de plus thumbsup.gif

Ah ouais mais non en fait... parce que j'entend déjà d'ici les commentaires pro-lyonnais de gilardi et larqué ("C'est un scandale ce Lennon il est trop rugueux", "Baldé il a bien la technique pour jouer en Ecosse", etc...) ninja.gif wacko.gif
Boobie
C'est quand le tirage au sort?

Pour Miller le jaune est tout con
Il conteste mais jsais pas trop ce qui s'est fais passé
En tout cas c'est vraiment con comme carton jaune !
LudoCeltic
Hello,

le tirage a lieu vendredi prochain le 15 à 12h (comptez 12h30 le temps que le discours inaugural très endormant soit passé).

Pour Miller, Mr Layec considère que Kenny est l'auteur d'une simulation lors de sa première échappée dans la surface de réparation, il passe dans le dos du défenseur (qui accroche peut être sa jambe au passage mais même sur Sky le ralenti ne m'a pas permis d'en être totalement sur) et va buter sur le gardien....donc c'est bête mais en attendant si ya faute, c'est péno pour le Celtic. En tout cas, ce n'est nullement pour protestation.

par contre celui de McManus est complètement idiot car il sait très bien que l'attaquant (silberbauer) l'a passé et il lui colle un vieux bois inutile....Mr Layec sort justement le carton et sur le plan suivant on voit la mine déconfite de McManus qui sait à ce moment là, qu'il regardera le 1/8è aller dans les tribunes....
popopo
Citation (LudoCeltic @ Dec 7 2006, 23:51)
le tirage a lieu vendredi prochain le 15 à 12h (comptez 12h30 le temps que le discours inaugural très endormant soit passé).
*

L'année dernière il était plutôt marrant le discours inaugural, avec Carole Rousseau qui était tombée dans les pommes laugh.gif
LudoCeltic
Hello,

je m'en souviens pas de celui-là, perso je faisais reférence à celui du tirage des élimininatoires de l'Euro 2008 : 45 min pour présenter tous les pays : un cauchemar baillement.gif
Pauleta.48
Liverpool,faut pas les croire battus,distancés en championnat,ils vont tout donner en CL .

Lyon, g.gif ,pourquoi pas,même si ca paraît dur.

moi,je pensais plutôt à Arsenal,m'enfin d'ici là peut être qu'ils se seront refait une santé.
popopo
oui mais Liverpool au niveau de l'effectif ça reste à notre portée wink.gif

Au niveau des attaquants on a rien à leur envier je pense, et loin de là même :

- VOH, Zurawski, Miller, Maloney, Riordan

et en face

- Crouch, Kuyt, Bellamy (un ancien de la maison wink.gif )

Après si on tombe vraiment contre eux le plus dur pour nous ça sera de contenir l'axe du milieu Gerrard-Xabi parce que c'est très fort, mais sur le reste des joueurs ça se vaut red_bandana.gif
Fred...
Le Bayern me semble pas super fort depuis le départ de Ballack à Chelski.
Mon voeux:
1. Chelsea
2. Liverpool
3. Arsenal
4. Bayern Mü
5. FC Valencia
6. Olympique Lyonnais
7. Milan AC

Allez Chelsea en 1/8, Liverpool en 1/4, Arsenal en 1/2 & Man Utd en finale sa serait fort biggrin.gif !

Sinon Larsson voulait revenir à Barcelone mais le staff du Barça à dit non donc il est allé à Man Utd, c'est Ludovic Giuly qui l'a déclaré dans Luis Attaque sur RMC hier.
popopo
Mais le Bayern il faut toujours s'en méfier, ils sont vraiment difficiles à jouer et ils peuvent faire déjouer n'importe quelle équipe s'ils sont dans un bon jour... sinon je suis d'accord qu'il vaudrait mieux éviter le Milan...

En fait je viens de remarquer un truc : plus le déplacement est loin de Celtic Park, moins on est bon (2-3 à manchester, 1-3 à copenhague, 0-3 à benfica), c'est pour ça qu'il nous faudrait une équipe anglaise biggrin.gif Allez donnez nous Liverpool ou arsenal :zbeer:

Citation (Fred... @ Dec 8 2006, 17:58)
Sinon Larsson voulait revenir à Barcelone mais le staff du Barça à dit non donc il est allé à Man Utd, c'est Ludovic Giuly qui l'a déclaré dans Luis Attaque sur RMC hier
*

Ils sont bizarre Barcelone, c'est lui qui leur offre la Ligue des Champion il y a même pas 6 mois mais bon... tant pis pour eux red_bandana.gif
LudoCeltic
Hello,

en attendant le tirage au sort de Vendredi prochain, dimanche c'est déplacement à Dunfermline avec une nouvelle charnière centrale : McManus forfait (adducteurs),le jeune prometteur Darren O'Dea se retrouve propulsé au côté de Bobo Baldé.

sinon Maloney est incertain, et à mon avis le staff du Celtic ne prendra aucun risque,pour lui, à 1 semaine du Old Firm. De plus, McGeady a besoin de match.

VOH est tjs forfait.
Fred...
En même temps il avait réfusé une prolongation de contrat l'an passé peut-être que c'est pour ça. En tout cas thumbdown.gif car avec Eto'o, Saviola & Messi blessé en ce moment.
sinon est ce quelqu'un sait pourquoi McManus est sorti en cours de match contre Copenhague mercredi, c'est lié au carton jaune? g.gif
Fred...
Citation (LudoCeltic @ Dec 7 2006, 16:14)
...en fait, le plus embêtant, c'est que Miller et McManus, avertis hier soir, seront suspendu pour le 1/8è de fianle aller à Celtic Park  dur.gif  dur.gif j'espère qu'en février VOH ne sera plus embêté par ses blessures et pourra montrer l'étendue de son talent.

...
*

En fait c'est quoi la règle exacte concernant les cartons, il faut combien de jaunes pour être suspendu au prochain match? Les compteurs ne seraient pas remis à 0 des fois pour les 8e mais si tu dis que McManus tirait la tronche sa veut tout dire. sad.gif

Donc c'est sur pour Miller aussi? g.gif
popopo
Au 3ème carton jaune : suspension d'un match, c'est bien ça ? g.gif

Et je ne crois pas qu'il y ait de remise à zéro comme en Coupe du Monde book.gif
LudoCeltic
Hello,

la règle : tu prends seulement un jaune durant les 6 premiers matchs de poule = annulé cad dès les 1/8è tu repars à zéro.

par contre, tu as un jaune et tu en prends un durant le dernier match de poule (cas Miller et McManus) = Suspendu pour les 1/8è Aller : vous pouvez vérifier avec Keita de Lille qui est suspendu pour les 1/8è aller aussi.

ce n'est pas 3 cartons Popo mais deux!! et si, il y a remise à zéro pour ceux qui ont écopé seulement d'un carton (même principe qu'en coupe du monde).

c'est certain : Miller et McManus sont suspendus pour les 1/8è aller. c'est pour ça que Kenny ralait aussi après son carton auprès de Layec.

Pour Fred, McManus s'est blessé durant le match d'où sa sortie. il est forfait pour le déplacement dimanche à Dunfermine. (voir post plus haut).
Pauleta.48
Citation (popopokiller @ Dec 8 2006, 11:57)
Après si on tombe vraiment contre eux le plus dur pour nous ça sera de contenir l'axe du milieu Gerrard-Xabi parce que c'est très fort, mais sur le reste des joueurs ça se vaut  red_bandana.gif
*

c'est ca qui me fait peur,Gerrard il peut gagner un match à lui tout seul
absolutfunk
Non faut surtout pas tomber contre liverpool vous etes des fous ninja.gif ninja.gif
deja ca serait un vrai creve-coeur pour moi rolleyes.gif mais en plus de ca ils ont un gros gros milieu de terrain ki peut frapper a tt moment......

en cas on peut les rencontrer en ...........amical thumbsup.gif biggrin.gif ....surtout pour l'ambiance wub.gif
popopo
Citation (LudoCeltic @ Dec 9 2006, 05:07)
ce n'est pas 3 cartons Popo mais deux!! et si, il y a remise à zéro pour ceux qui ont écopé seulement d'un carton (même principe qu'en coupe du monde).
*

Ah oui 2 jaunes en 6 matchs c'est vite arrivé quand même, il doit y en avoir u npaquet de suspendus ohmy.gif
absolutfunk
c quoi cette embrouille qu'il y a eue entre lennon et mac geady a la fin du dernier match contre dunfermine???? confused1.gif confused1.gif

vous avez vu les images??
LudoCeltic
Hello,

non pas vu les images, mais ils n'étaient peut être pas d'accord sur le nom de leur futur adversaire en 1/8è de finale de la C1 laugh.gif

mise à part ça, belle victoire des Bhoys 2-1 avec des buts de McGeady et "Magic" Zurawski. smile.gif

place au Old Firm next week. biggrin.gif
popopo
Le Celtic jouera à domicile contre Dumbarton (4ème de 3ème division) en Cup book.gif
popopo
Les buts du match contre Dunfermline en haute qualité : book.gif

McGeady 0-1

Zurawski 0-2

Merci à Gregi pour les liens thumbsup.gif
Fred...
Citation (absolutfunk @ Dec 10 2006, 16:59)
c quoi cette embrouille qu'il y a eue entre lennon et mac geady a la fin du dernier match contre dunfermine???? confused1.gif  confused1.gif

vous avez vu les images??
*

Apparement y a eu embrouille entre Boruc et Lennon puis McGeady sur le but concédé dans les arrêts de jeux c'est ce que j'ai cru comprendre sur www.yahoo.co.uk.
Rrrr j'aurais du regarder le match jusqu'au bout j'ai pas regardé le dernier quart-d'heure! doh.gif
Fred...
"Magic" continue son record de buts contre Dunfermline! biggrin.gif thumbsup.gif
popopo
Tirage au sort demain... la pression monte book.gif

J'ai l'impression que beaucoup d'équipes aimeraient nous rencontrer en 1/8èmes, pourtant le Celtic a montré par le passé que les matchs aller/retour à élimination directe nous réussissaient mieux que les phases de poule fumeur03.gif

Pour moi à partir de maintenant tout est possible, un beau parcours est possible... ça dépendra beaucoup du tirage hehe.gif
ehcb_raph
arsenal serait le mieu. y ont de la peine et y sont pas loin. donc tout es bon pour le celtic! ensuite apres milain, bayer ou lyon pour aller e voir sur place tongue.gif !

meme k'on a 26 000 bons attaquants, un retour de Larsson au Celtic m'orait tro tro plu! o lieu d'aller à Man U... King Larsson smile.gif smile.gif
Vaman
J'espere de tout coeur que nous, nous qualiferons pour les quart de finale, car le Celtic à montré en poule quelle était l'équipe petite, mais grosse par le collective. smile.gif
Rendez vous à Midi.
L'carolo
On s'attaquera a un Milan prenable. thumbsup.gif
Don Pedro
ouai c'est prenable thumbsup.gif

enfin faudra voir la forme du Milan au moment des 8e.
absolutfunk
c'est meme largement prenable vu les prestations milanaises du moment...apres faut voir leur rendement d'ici fevrier....
popopo
Moi je suis pas du tout satisfait je voulais les éviter à tout prix wacko.gif
MilkTchéque
Quand on voit ce que Milan fait en ce moment je me dis que c'est jouable,m'enfin va falloir faire trés attention au retour. Et pis c'est une equipe trés experimenté.
donpopo
Et voila : Celtic / Milan..

On va assisté a 2 beaux matchs c'est certains. Beaucoup souhaitaient vous prendre en 1/8 eme car vous êtes peut etre l'equipe la moins réputé, mais la vérité est celle du terrain, et la la Celtic est toujours un bostacle dur a franchir.

Enfin on sera beaucoup plus fort dans 1mois et demi qu'actuellement vous verrai.

Bonne chance et a bientot wink.gif
popopo
Revanche d'il y a 2 ans en poules book.gif
donpopo
Oui.. 0-0 chez vous et victoire 3-1 chez nous. (victoire milanaise).

Mais tout a changé depuis. Vous semblé plus fort,vous êtes solide leader du championnat..mais nous on sera aussi fort qu'il y a 2 ans. Votre point faible sera je pense votre manque de résultats a l'extérieur, nous verrons bien.
Fred...
C'est mission impossible pour le Celtic sauf si le staff recrute des défenseurs et un finisseur devant, la C1 c'est désormais l'objectif N°1 du Milan AC avec le retard de pts en championnat trop important sur.....l'Inter fumeur03.gif, ...enfin non l'objectif n°1 du Milan c'est le maintien en serie A histoire de ne pas croiser la Juve dans l'ascenceur. hehe.gif
popopo
Nous aussi on peut en faire notre objectif n°1 avec l'avance en championnat... wink.gif

En tous cas je qui est sur c'est que ça risque d'être beau wub.gif , il faudra être héroïques sur les 2 matchs pour ésperer passer, jouer bien physique derrière, avec nos armes, parce que c'est là que ça risque d'être chaud wacko.gif

Celui qui me fait le plus peur c'est Kakà, s'il est dans un grand jour je sais pas si on sera en mesure de l'arrêter sad.gif
Tisba
Faut que le Celtic leur fasse perdre la boule au Celtic Park à l'aller je pense que c'est le seul moyen de les battre, faut pas non plus hésiter à utiliser une joueur comme Vennegoor of Hessenlink quifera mal au Milan
Pauleta.48
Milan en février ne sera plus le même Milan,ca va être dur.

sinon,encore un but de Zurawski,ce fait plaisir smile.gif .
Vaman
Milan est un gros morceau, j'espere que le Celtic va livré un beau match et qu'il n'auront pas de regrets.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.