Hello,
perso je suis bien content d'être tombé sur le Milan, il est certain que le tirage satisafait les deux équipes (le Milan encore plus)...content car nous n'aurons pas de duel Britanniques ce qui n'est pas plus mal (j'aurai bien aimé Liverpool mais tant pis...) car si nous passons, on va éviter le gros cliché : "ah oui, mais le Celtic s'est qualifié lors d'un duel britannique, sauront t'ils s'adapter à un autre football en 1/4 ...?"

et ma main dans ta gueule, tu vas voir si elle sait s'adpater

pardon je m'égare......
après, c'est du lourd mais c'est normal vu que les Bhoys ont fini second, fallait pas s'attendre à mieux!
c'est maintenant qu'on va voir si le Celtic a progressé sur la scène européenne....
Le Milan sera moins faible dans 1 mois 1/2 c'est sur, mais saurait t'il sauvé pour autant en Série A ? pas sur....et puis tous les blessés qui vont revenir connaitront une petite baisse de régime au bout de qques matchs....moi, ya qu'une chose qui me fait peur: c'est les simulations de pupute Inzaghi et de Gilardino dans la surface

ça m'embeterait que le Celtic soit éliminé sur ça!!!!!!!!!
après le Celtic a l'arme secrète : VOH il est là le finisseur : il n'a joué qu'un match 1/2 sur cette première phase donc il va être frais pour les 1/8è....et puis quand je vois qu'il y a deux ans lors de la demi PSV-Milan, Nesta avait toutes les peines du monde à le contenir ça laisse de l'espoir

et puis sinon un coup-franc de Nakamura et on n'en parle plus
je trouve ça bien : la pression sur le Milan, résultats mauvais à l'extérieur (aucune victoire lors de leurs 6 visites en Italie, le Celtic reste même sur 4 défaites) pour les Bhoys....le Celtic n'a rien à perdre

Enfin demain Old Firm

Paulo tiens toi prêt....le Celtic arrive!