Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
valentinho
arf...gros tirage mais bon toute les équipes sont fortes dans ces 8èmes. Ce qui est sur c'est qu'on a nos chances, on a montré qu'on a le niveau en phases de groupes mais ça va être dur
MilkTchéque
Je sens un match comme le werder-Juve de l'an dernier.
Hellbuyck23
Superbe match en perspective et qu'avant tt ce soit une grande fete du football bonne chance les amis thumbsup.gif
ehcb_raph
mais vous etes négatif et inquiets...lol! regardez le positif! San Siro est a 4h de route de chez moi wink.gif mdrrr

non serieusement c'est fesable!

Au faite...il es ou VOH? sa fai longtemp que j'l'ai plus vu... y marque jamais? ou il est blessé?
LudoCeltic
Hello,

perso je suis bien content d'être tombé sur le Milan, il est certain que le tirage satisafait les deux équipes (le Milan encore plus)...content car nous n'aurons pas de duel Britanniques ce qui n'est pas plus mal (j'aurai bien aimé Liverpool mais tant pis...) car si nous passons, on va éviter le gros cliché : "ah oui, mais le Celtic s'est qualifié lors d'un duel britannique, sauront t'ils s'adapter à un autre football en 1/4 ...?" ninja.gif et ma main dans ta gueule, tu vas voir si elle sait s'adpater smile.gif pardon je m'égare...... biggrin.gif

après, c'est du lourd mais c'est normal vu que les Bhoys ont fini second, fallait pas s'attendre à mieux!

c'est maintenant qu'on va voir si le Celtic a progressé sur la scène européenne....

Le Milan sera moins faible dans 1 mois 1/2 c'est sur, mais saurait t'il sauvé pour autant en Série A ? pas sur....et puis tous les blessés qui vont revenir connaitront une petite baisse de régime au bout de qques matchs....moi, ya qu'une chose qui me fait peur: c'est les simulations de pupute Inzaghi et de Gilardino dans la surface dur.gif ça m'embeterait que le Celtic soit éliminé sur ça!!!!!!!!!

après le Celtic a l'arme secrète : VOH il est là le finisseur : il n'a joué qu'un match 1/2 sur cette première phase donc il va être frais pour les 1/8è....et puis quand je vois qu'il y a deux ans lors de la demi PSV-Milan, Nesta avait toutes les peines du monde à le contenir ça laisse de l'espoir smile.gif et puis sinon un coup-franc de Nakamura et on n'en parle plus laugh.gif

je trouve ça bien : la pression sur le Milan, résultats mauvais à l'extérieur (aucune victoire lors de leurs 6 visites en Italie, le Celtic reste même sur 4 défaites) pour les Bhoys....le Celtic n'a rien à perdre biggrin.gif

Enfin demain Old Firm biggrin.gif Paulo tiens toi prêt....le Celtic arrive!
ehcb_raph
par le plus grand de tout les hasards... es-ce que qqun sait ou on peut réserver les billets pour le match a milan et pas tro cher?
popopo
ça m'intéresserait bien aussi book.gif Mais avec les Milanais alors, parce que je pense que pour faire les déplacements européens avec les Celts il faut être abonné à Celtic Park... enfin je crois unsure.gif confused1.gif

Mais bon chaque chose en son temps, d'abord le big match de demain wink.gif thumbsup.gif
absolutfunk
c a quelle heure demain le old firm..??? confused1.gif confused1.gif
popopo
13h30 book.gif
Pauleta.48
super je pourrais le voir en plus,avant de repartir ( baillement.gif baillement.gif ) pour une semaine de stage.
ehcb_raph
Citation (popopokiller @ Dec 16 2006, 17:33)
Mais avec les Milanais alors, parce que je pense que pour faire les déplacements européens avec les Celts il faut être abonné à Celtic Park... enfin je crois
*

pas specialement besoin si tu trouve un billet secteur exterieur. sinon regarde avec le fans club du celtic le plus proche de chez toi! c'est pa ssa qui manque wink.gif

moi ce que je cherche c'est un moyen de l'acheter par moi-meme sur internet.
popopo
Trop bon le lien, pour le Old Firm marche sur Livefooty thumbsup.gif
popopo
McGeady arrête pas de se chauffer avec le 20 des Rangers ohmy.gif laugh.gif Ya des tacles qui volent...

L'équipe :

--------------- Boruc ---------------

Wilson----Baldé---McManus--Naylor

----------Lennon---Gravesen--------

---------------Jarosik-----------------

--Naka---------------------McGeady--

---------------Zurawski---------------

Naylor wub.gif Et Naka wub.gif wub.gif
popopo
Oh les tacles de folie c'est impressionant ohmy.gif affraid.gif

Les Huns nous mettent la pression... et Ferguson qui loupe le cadre à 1 METRE du but lol laugh.gif wacko.gif

Gravesen moyen, il y est pas pour l'instant sad.gif

Magic un peu esseulé devant book.gif

PS : la pelouse d'Ibrox... vomi.gif thumbdown.gif

EDIT : Bon on est dominé. Boruc vient de sortir un arrêt exceptionnel sur une frappe de Novo red_bandana.gif
alban
Je passe juste pour évité le quadruple poste de popopo wink.gif tongue.gif
koss-69
mur03.gif mur03.gif mur03.gif hier après le matche de Milan sur canal + sport il mettent le trailer pour le matche de today et maintenant que dalle.. du rugby à la place thumbdown.gif
popopo
Merci Alban laugh.gif hi.gif

Bon une grosse simulation de Prso dans la surface thumbdown.gif

On se donne un peu d'air pour le moment après une période ou c'était vraiment chaud heat.gif

Kenny Miller est déjà parti à l'échauffement pour la 2ème mi-temps hehe.gif
popopo
ET GOAAAAAAAAAAL !!!! biggrin.gif biggrin.gif

Gravesen qui reprend un centre venu de la gauche... tout le monde passe au travers et il est seul au 2ème poteau, il prend tout son temps pour mettre une mine laugh.gif book.gif

ça chauffe maintenant... on se fait voler un penalty pour une faute sur Lennon ranting.gif

PS : Koss va voir là http://live-footy.org/sun17.12/Rangers_Celtic.html

ça marche nikel depuis le début thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (popopokiller @ Dec 17 2006, 13:56)
Gravesen moyen, il y est pas pour l'instant  sad.gif

mais il marque wub.gif

ps:on nous oublie un péno.
popopo
Gravesen c'est la bête noire des Rangers... tongue.gif

On fait le hold up parfait pour l'instant fumeur03.gif book.gif

0-1 à la mi-temps donc... dans une 1ère mi-temps animée ! ohmy.gif

Trop bon un reportage sur Roy Keane à la mi-temps wub.gif
popopo
Les Rangers touchent 2 fois le poteau sur la même action... et une frappe de Novo passe à quelques centimètres heat.gif

(le match va d'un but à l'autre très vite... c'est vraiment agréable à suivre thumbsup.gif book.gif )

Kenny Miller et Pearson se préparent à rentrer... côté Rangers Sebo (avec sa tête de tueur ohmy.gif )

Boruc nous sort un gros match pour l'instant hi.gif
Pauleta.48
17 tirs pour les Rangers,8 pour le Celtic /7 corners à 1,le Celtic subit mais tient pour le moment0
popopo
C'est clair... c'est le siège en fin de match, on construit plus du tout doh.gif red_bandana.gif

Boruc qui sort encore un arrêt énorme wub.gif Alors que leur goal s'est un peu troué sur le but de Gravesen (et c'était pas Letizi pourtant) red_bandana.gif

Et aucun carton jaune sorti pour l'instant affraid.gif En France y'aurait déjà eu 3 cartons rouges... c'est pas la même mentalité happy.gif

EDIT : Ah ça y est il les a sorti... vu les tacles aussi ohmy.gif
Pauleta.48
en fait ya 2 jaunes je crois,Mc Geady et McManus.

et jaune pour Sebo wacko.gif .
popopo
Ouais je viens de voir ça laugh.gif

Oh putin... but venu d'ailleurs des Rangers sad.gif

Frappe contrée à l'entrée de la surface sur un renvoi de corner qui part en pleine lucarne... Boruc peut rien faire ranting.gif

Mais dans l'ensemble c'est mérité parce que ça paraissait inévitable sad.gif
Pauleta.48
Hemdani en plus doh.gif et Boruc encore présent,ouf !
popopo
Hemdani l'ancien Marseillais... ninja.gif

Bon ben match nul... c'est dommage parce qu'on tenait la victoire jusqu'à la 90ème, mais au vu du match on va dire qu'on s'en sort bien unsure.gif
ehcb_raph
sa avit l'air d'un super match biggrin.gif! vous regardez sur quel chaine? Sky sport?

fo trop que j'instale le satellite pour capter es chaines anglaises lol

et VOH il est blessé??
popopo
On l'a regardé en streaming sur internet wink.gif

VOH était encore blessé... il n'était même pas sur le banc wink.gif
absolutfunk
j'ai vu ke la premiere mi temps vu ke ca ne voulait pas vraiment marcher en secondeeee doh.gif doh.gif

qu'est qu'il leur a mis mac geady en premiere mi temps!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Fred...
Quelqu'un a un lien pour télécharger les buts, car Livefooty sa ramait énormément et donc j'ai vu le match en mode alternatif et j'ai raté les 2 buts. sad.gif
Samo94260
nakamura a bien joué? jespere que le celtic va faire la misere au milan ac !!!!!!
gregi
Citation (Fred... @ Dec 17 2006, 21:15)
Quelqu'un a un lien pour télécharger les buts, car Livefooty sa ramait énormément et donc j'ai vu le match en mode alternatif et j'ai raté les 2 buts. sad.gif
*

Voila smile.gif

Celti - huns 1:1

Gravesen 0-1
http://s002.wyslijto.pl/index.php?file_id=...=&down=&gk=bank

le hun thumbdown.gif Hemdani 1-1
http://s003.wyslijto.pl/index.php?file_id=...t=&down=&gk=gsm
popopo
Merci Gregi hi.gif

Pour Samo... Naka pas mal en 1ère mi-temps, il s'est un peu éteint par la suite... il a pas été très influent sur le jeu, pas autant que d'habitude en tous cas wink.gif
ehcb_raph
Citation (popopokiller @ Dec 17 2006, 19:02)
On l'a regardé en streaming sur internet wink.gif
*

en francais sa donne quoi? lol! j'sui naze en informatic^^! sur quel site et fo faire comment pour pouvoir voire?
popopo
C'était sur ce site book.gif

http://www.livefooty.doctor-serv.com/

Tu cliques sur le match et il se lance hi.gif

Sinon il y a une section streaming sur ce forum, tas qu'à aller faire un tour ils expliquent tout en détail wink.gif http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26
absolutfunk
haaaa mais elle est contrée la frappe d'hemdani!!!! jme disais aussi!!
hemdani qui plante une reprise de volée phénoménale!! g.gif g.gif g.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vaman
Elle a était contré par le buteur, Gravesen.
Le gardien est lobée ! sad.gif
Faut dire qu'on as pas mal soufert.
popopo
Le match était rediffusé sur canal sport tout à l'heure... et je préfère encore les commentaires chinois du streaming... ils sont trop parti pris les commentateurs français dur.gif
|JB|
l'effet Le Guen aux Rangers, c'est très français cette attitude, et c'est vraiment dommage...
Vaman
Citation (popopokiller @ Dec 20 2006, 18:51)
Le match était rediffusé sur canal sport tout à l'heure... et je préfère encore les commentaires chinois du streaming... ils sont trop parti pris les commentateurs français  dur.gif
*

Encore!
Il était encore redifuser hier soir sur Canal+S au lieu de Liverpool-Arsenal3 dur.gif
koss-69
j'aimerais votre avis,j'vais me commander un maillot mais j'hésite un peu entre le away ou l'euro et Miller ou V.O.H.?? des suggestions?
popopo
Je trouve le away blanc plus beau que le rayé noir et vert hi.gif

Et pour le floquage moi je prendrais Miller, parce que "Venegoor of Hesselink" il vont te faire payer un surplus de 50? pour le nombre de lettres qu'il y a à floquer tongue.gif laugh.gif
popopo
Allez juste pour les yeux... wub.gif

koss-69
Citation (popopokiller @ Dec 21 2006, 13:50)
Je trouve le away blanc plus beau que le rayé noir et vert  hi.gif

Et pour le floquage moi je prendrais Miller, parce que "Venegoor of Hesselink" il vont te faire payer un surplus de 50? pour le nombre de lettres qu'il y a à floquer  tongue.gif  laugh.gif
*

tongue.gif tongue.gif mrd sinon sérieusement il a quoi sur le maillot? V.O.Hesselink ou Veneroog of Hesselink? sinon j crois que j vais suivre tes conseils et prendre le euro avec Miller wub.gif
popopo
Quand il était au PSV il avait le nom entier écrit... ça rentrait presque pas sur le maillot et encore, c'était écrit petit laugh.gif

Au Celtic je viens de vérifier et je il est aussi écrit en entier a priori book.gif

koss-69
tongue.gif sa lui prend tout le dos presque jusqu aux fesses affraid.gif
koss-69
sinon j'aimerais savoir si qqun a les vidéos du CF et du péno face a M.U. visible sous windows player et non pas youtube confused1.gif
Vaman
Thank you pour les buts.
Sinon quel publique ce Celtic. Si un jour je pourrais aller voir un de leur match wub.gif !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.