Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
ehcb_raph
merci pour le site pour voir les match wink.gif

pour le maillot je crois k'y mette juste Vennegoor mtn. j'sui pas sur mais y m'semble k'il a joué en CL avec just Vennegoor.

merci pour les fotos wink.gif
Fred...
Citation (ehcb_raph @ Dec 22 2006, 11:41)
merci pour le site pour voir les match wink.gif

pour le maillot je crois k'y mette juste Vennegoor mtn. j'sui pas sur mais y m'semble k'il a joué en CL avec just Vennegoor.

merci pour les fotos wink.gif
*

Non non il mette le nom en entier c'est lui même qui a insisté sur l'intégralité de son nom et il n'aime pas trop quand on l'appelle juste "Vennegoor" ou "Hesselink" bref et en plus maintenant ils ont changé la taille d'inscription sur son maillot c'est désormais comme sur son maillot au PSV (tout aligné en plus petit) et plus en arc de cercle comme en début de saison.

T'as l'air de suivre le Celtic de loin toi happy.gif , par contre mettre Miller sur le maillot je dis bof (il a joué pour les Huns), je te conseille "Lenny" (l'emblématique capitaine) ou alors "Aideninho" ou "Shauninho" ou Riordan ou Beattie ou encore Caldwell, McManus ou Wilson, des joueurs formés au club talentueux, ou alors Zurawski ou Gravesen. thumbsup.gif
popopo
Miller est peut être un ancien Hun mais depuis il est revenu sur le "droit chemin" happy.gif et maintenant il se donne à 100% pour le Celtic et ça fait plaisir à voir (remember le but lors du 1er match contre les Rangers, et aussi ses buts en champion's league... on lui doit quand même en partie notre qualif) wub.gif

Citation (Fred... @ Dec 22 2006, 13:02)
ou Riordan ou Beattie
*

Les remplaçants c'est moyen aussi je trouve... wacko.gif même si c'est certain qu'ils ont beaucoup de talent (Riordan en particulier) thumbsup.gif

Un nom bien Ecossais comme McManus ou McGeady ça sonne bien je trouve hi.gif

En plus McGeady c'est peut-être le meilleur Celt en championnat depuis le début de la saison (encore "homme du match" côté Celtic lors du derby de la semaine dernière wink.gif )
Vaman
McGeady as était au desus du lot contre les Gasgow Rangers, c'est peut être grace à lui ( mais bien sur toute l'équipe ! ) qui as permis de ne pas perdre, car on a souffert.
popopo
Moi j'hésiterai entre lui et Boruc pour l'homme du match dimanche dernier... en tous cas sur le site officiel ils ont mis McGeady book.gif
Pauleta.48
vous connaissez la meilleure ? cette semaine Hemdani est passé sur RMC lol,comme Letizi ya pas si longtemps fumeur03.gif .

en ce qui concerne McGeady,il aurait pu tuer le match,c'est dommage.
Vaman
Ils parlé de quoi sur RMC ?
LudoCeltic
Hello,

Quel magnifique but de Gravesen 1-0 24ème biggrin.gif

magnifique frappe du droit à l'entrée de la surface en pleine lucarne, joli (et pourtant je ne l'aime pas bcp mais là....).

Sinon les Rangers étaient supérieur à Aberdeen donc leur victoire 2-1 n'est pas volé malgré la réductin du score à 6 min de la finde Lovell

Cooooooooollllll les Hibs menent 1-0 au bout de 25 min : But de Beuzelin biggrin.gif biggrin.gif
girondins47
Celtic 1-0 Falkirk a la mitemps !
LudoCeltic
Oufffffffff Gow sur la barre, si le Celtic pouvait marquer le second assez vite ce serait cool lol

Le Celtic est loin d'être souverain, magnifique parade de Boruc sur une frappe de Stokes et là Gow....le Celtic a raté le break à cause d'un bel arrêt du gardien de Falkrik sur une frappe de Telfer.

grrr frappe de Magic à côté....72è 1er changement Miller à la place de Magic.
girondins47
Score final : Celtic 1-0 Falkirk
Pauleta.48
beaucoup de temps aditionnel,un péno de Kenny Miller raté mais bon,les 3 pts c'est le plus important smile.gif
LudoCeltic
Hello,

yes victoire 1-0 et c'est tout ce qu'on retiendra avec la petite bagarre de fin de match qui vaut un rouge à Lennon sad.gif et pas à Stokes confused1.gif qui n'a eu qu'un jaune : peut être à t'il utilisé moins de noms d'oiseaux que Lennon... biggrin.gif

pour résumer: Lennon provoque un péno à la 93è pour une faute pas évidente mais qui compense celle oublié the last week lors du Old Firm et là 1er accorchage avec Milne (qui aura droit à la biscotte jaune aussi), ils sont séparés et puis quelques metres plus loin, nouvelle embrouille verbal avec Stokes et Lennon prend rouge direct sad.gif

après la confusion, sur le péno, Kenny Miller prend le gardien largement à contre-pied mais un peu trop....vu que le ballon atterit sur le poteau!!!

Falkrik a été valeureux, les Bhoys ont contrôlé mais sans réussir à se créer de véritables occasions qui aurait permis de se mettre à l'abri.

Enfin la victoire est là, c'est l'essentiel biggrin.gif à noter que Riordan est rentré à la 78è à la place de McGeady biggrin.gif

bonnes fêtes à tous les fans des Bhoys biggrin.gif
Pauleta.48
on s'aperçoit que quand le Celtic ne joue pas très bien,il accroche quand même les 3 pts,je crois que notre avance au championnat s'accroit puisque Aberdeen a perdu smile.gif .
Fred...
Citation (pauleta.48 @ Dec 23 2006, 18:22)
on s'aperçoit que quand le Celtic ne joue pas très bien,il accroche quand même les 3 pts,je crois que notre avance au championnat s'accroit puisque Aberdeen a perdu smile.gif .
*

Sur Aberdeen oui thumbsup.gif sur les Huns non unsure.gif
Pauleta.48
on passe de 14 à 16 pts d'avance sur le second,qu'importe que ce soit Aberdeen ou Rangers.
Fred...
Citation (pauleta.48 @ Dec 23 2006, 18:56)
on passe de 14 à 16 pts d'avance sur le second,qu'importe que ce soit Aberdeen ou Rangers.
*

Non car on sait qu'Aberdeen ne tiendra pas ce rythme toute la saison et Hibernian risque de se faire piller au mercato et Romanov saborde son club donc seul l'avance sur les Huns compte pour l'instant. happy.gif
Vaman
Belle victoire !
Dommage pour le péno raté, mais on gagne c'est le principal.
gregi
The Hoops - Falkirk

Gravesen 1-0

http://s000.wyslijto.pl/index.php?file_id=...k=ubezpieczenia
ManUtd4ever
le public du Celtic Park me donne la chair de poule wub.gif
Vaman
C'est pas du public de m***e ! tongue.gif
Au moins sa chante ! smile.gif Si seulement je trouvais des chants ! wub.gif
Pauleta.48
"hail hail the celts are here" !!!!!
girondins47
22' Celtic 0 - 2 Dundee United

Surprise ...

Buteurs: D. Robertson , C. Samuel
LudoCeltic
Hello,

yes 1-0 pour Dundee et pour l'instant c'est pas volé....le Celtic a les jambes lourdes, j'espère qu'ils vont se ressaisir assez vite car pour l'instant je ne le sens pas bien. sad.gif

même équipe que samedi sauf Sno qui remplace Lennon (suspendu).
LudoCeltic
Hello,

mi-temps Bhoys-Dundee Utd 0-1 (Robertson 17è).

le Celtic reste sur sa prestation moyenne de samedi face à Falkrik sauf que cette fois-ci, ils sont menés au score sad.gif donc j'espère que Strachan va opérer à un ou deux changements à la mi-temps (faire rentrer Miller et Beattie ce serait bien) histoire de redonner du peps à l'équipe qui en manque fortement.

De plus, les Bhoys perdent Baldé sur blessure et à mon avis pour un petit moment....sur un tacle, à l'entrée de sa surface de réparation, sa cheville est restée bloquer dans le gazon et à tournée. le match s'est arrêté 3-4 min le temps que les médecins lui posent une atelle (par mesure de sécurité) et l'évacuent sur une civière. je crains bien une bonne entorse cad minimum 4 semaines sad.gif j'espère me tromper.....il a été remplacé logiquement par le jeune Darren O'Dea

bref ya rien de génial pour l'instant thumbdown.gif j'espère que ça va tourner en seconde période
Fred...
merci de l'info Ludo je me demendais pour Baldé à quel endroit il s'était blessé car j'ai pas bien vu (livefooty sa rame et en plus l'image et pas super nette), c'est clair que c'est encore un match moyen thumbdown.gif ohmy.gif , j'espère qu'on verra Beattie ou Riordan en 2e mi-tps, peut-être ont-ils trop mangé pour Noël biggrin.gif .
Sinon ludo tu regardes le match sur livefooty ou sur channel 67 g.gif ?
Pauleta.48
aie aie aie 0-2 sad.gif
LudoCeltic
ohlalalala l'action raté par Riordan ou plutôt la parade exceptionnelle de Stillie punaise c'est pas notre jour... doh.gif

magnifique enchainement de Miller qui décale Nakamura dans la surface de réparation qui d'un coup de génie, une talonnade, redonne à Riordan qui se trouve seul au point de pénalty et là Derek la place à ras de terre et Stillie va la chercher du bout des doigts pour la mettre en corner......grrrrrrrrrrrrrrrr

il reste 15 min pour remonter, ça va être dur!! je crois aussi qu'ils ont trop mangé à Noel biggrin.gif

hello Fred, je regarde le match sur Livefooty de mon côté ça va, l'image est correcte. ça a coupé 2-3 fois en première mi-temps mais après c'est good....ya du monde sur la ligne laugh.gif

yesssssssssssssssssssssssssssss 1-2 O'Dea biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

allez les petis c'est pas ni Come on Bhoys!!!!!!!!!
Fred...
Citation (pauleta.48 @ Dec 26 2006, 17:26)
aie aie aie 0-2 sad.gif
*

Non 2-2 (O'Dea & Naka) biggrin.gif biggrin.gif fumeur03.gif
LudoCeltic
Ohlallalalalalalalalalal le but de folie de Nakamuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2-2 biggrin.gif biggrin.gif en 3 min le Celtic est revenu au score

new coup de génie au 20 m balle piquée de Nakamura qui lobe le gardien en pleine lucarne oh my godnesss c'est de la folie biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

il reste 8 min à jouer!!!!!! pffffffffff le Celtic revient de méga loin

bénissons Nakamura une nouvelle fois biggrin.gif
Fred...
Un reamake de Huns - Arabs (2e J.)?? g.gif dur.gif

Ah les fins de matchs du Celtic en ce moment...il se passe toujours quelque chose. biggrin.gif
Pauleta.48
Citation (LudoCeltic @ Dec 26 2006, 17:46)
bénissons Nakamura une nouvelle fois  biggrin.gif
*

à qui le dis tu wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
girondins47
wahou 2-2 affraid.gif

score finale 2-2

Le Celtic est revenu de loin ...
Fred...
Rrrrrrr j'ai pas vu les buts du Celtic même après quand ils les ont remontré par contre j'ai vu deux fois ceux de Dundee Utd, qui a tiré sur le poteau en fin de match? j'ai pas bien vu? Riordan?
Déjà l'an passé 3-3 à CP. thumbdown.gif
Fred...
La stat il est difficile de gagner deux fois de suite à domicile s'est vérifiée pour le Celtic. unsure.gif
LudoCeltic
Hello,

ouai c'est Riordan qui frappe sur le poteau sad.gif cette fois-ci, c'est lui qui a été maladroit.....c'est vraiment dommage, il aurait pu être le héros du jour

enfin les Bhoys reviennent de loin donc on va se satisfaire amplement de ce point biggrin.gif avec l'un des buts de l'année en prime biggrin.gif

par contre, une nouvelle fois, Jarosik-Gravesen c'est pas bon, les deux jouent le même poste et le fait de replacer Jarosik plus haut freine le jeu du Celtic (de plus, ça oblige Magic à jouer plus bas vu que les ballons n'arrivent pas). je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais Strachan devrait remedier à cela....en deuxième mi-temps on a senti la différence quand Riordan (bonne rentrée néanmoins, ça faisait plaisr de le voir jouer) et Miller sont entrés en jeu...alors Strachan pourrait faire tourner et mettre Gravesen sur le banc de temps à autre aussi car le danois n'est pas exempt de tout reproche non plus sur la mauvaise première mi-temps des Bhoys.

j'espère que ce n'est pas trop grave pour Bobo.
Fred...
Après les poteaux carrés d'Hampden Park en 1976, y a les poteaux carrés de Celtic Park en 2006.
Quand Lennon est pas titulaire le Celtic n'arrive pas a gagner (Hearts, Falkirk CIS cup & Dundee Utd...Rrrr) thumbdown.gif

J'attend avec impatience de pouvoir télécharger les buts. wub.gif
Vaman
Citation (pauleta.48 @ Dec 26 2006, 17:50)
à qui le dis tu  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif  wub.gif
*

A nous deux.
Superbe Nakamura. thumbsup.gif
On était mal parti en étant mené 2-0... unsure.gif
LudoCeltic
Hello,

Pourtant, il va falloir faire sans Lennon car à mon avis, la commission ne va pas le louper cette fois-ci et le Celtic a déclaré qu'il ne ferait pas appel de la décision...Je pense que Strachan devrait faire l'inverse : mettre Jarosik aux côtés de Sno et laisser Gravesen devant en éléctron libre.

Sinon la mauvaise nouvelle qui se confirme: Fracture de la jambe pour Baldé dur.gif sad.gif sad.gif sad.gif nouveau gros coup dur pour l'arrière garde défensive déjà atteint par les absences de Wilson et Caldwell.

Notre chère Bobo va être absent des terrains pendant plusieurs mois (le Celtic a confirmé l'info dans l'après midi).

On lui souhaite déjà un bon courage et un prompt rétablissement!! smile.gif
gregi
Citation (Fred... @ Dec 26 2006, 20:02)
J'attend avec impatience de pouvoir télécharger les buts. wub.gif
*

Oh Fred, tu sais bien où tu peux trouver les buts du Celtic d`habitude wink.gif

0-1 Robertson [AVI] [15MB]
http://rapidshare.com/files/9021105/Celtic...tml%3Cbr%20/%3E

0-2 Samuel [15MB] [AVI
http://rapidshare.com/files/9027549/Celtic...Samuel.avi.html

1-2 O'dea [15MB] [AVI]
http://rapidshare.com/files/9032967/Celtic...2.Odey.avi.html

2-2 Nakamura [15MB] [AVI]

http://rapidshare.com/files/9033012/Celtic...kamura.avi.html
Pauleta.48
Citation (LudoCeltic @ Dec 27 2006, 18:04)
Sinon la mauvaise nouvelle qui se confirme: Fracture de la jambe pour Baldé 
Notre chère Bobo va être absent des terrains pendant plusieurs mois (le Celtic a confirmé l'info dans l'après midi).

le pauvre sad.gif il va nous manquer,espérons que O'Dea soit bon.

merci Gregi hi.gif
LudoCeltic
Hello,

J'adore biggrin.gif je rentre à l'instant d'une bonne soirée entre potes et que vois je ?

les Rangers battus 2-1 à Inverness sur un but de Rankin à la 91è!!!! biggrin.gif biggrin.gif

Inverness restait sur 9 matchs sans victoire, bien leur en a pris de gagner face aux Rangers puisqu'il s'éloigne de la dernière place occupée par Dunfermline.

Enfin now ça fait +15 sur Aberdeen (2ème) et +17 sur les Rangers (3ème)!

Sinon c'est une fracture du péroné pour "Bobo" Baldé = au moins 3 mois d'indisponibilité. On le reverra sans doute sur le terrain pour fin Mars/ Début Avril.

Bon courage Bobo smile.gif

T'inquiètes Pauleta.48 : O'Dea est très bon, un bon jeune comme le Celtic sait en sortir, capitaine de la réserve si je ne m'abuse l'année dernière donc ya pas de souci...après il faudra sans doute un renfort (Pressley ?) pour la C1 mais en SPL ça devrait aller car Caldwell sera de retour dans 2/3 semaines et au pire le Celtic peut rapeller Cuthbert (international écossais -19 ans, capitaine lors de la finale de l'Euro perdu face à l'Espagne cet été 2-1) qui est en prêt à Livingston et puis sinon pourquoi pas un retour de John Kennedy qui aligne tranquillement, et non moins efficacemment, les matchs avec la réserve ? à suivre....
Vaman
Faudrait que Bo' s'habitue car il manquera 3 mois de competition, mais en 2-3 matchs il aura surement récupérer.
Les Rangers wub.gif Défaite... smile.gif
SBN
Dégoûté pour Bobo, ca peut faire plus que 3 mois même, m'enfin, on espère que O'Dea puisse palier cette mauvaise nouvelle, sinon, les Rangers se cassent et se cassent la gueule, ca fait du bien...
Vaman
Pauleta48 sad.gif :

C'est qu'un jeu... ninja.gif
Pauleta.48
affraid.gif ca doit jamais arriver ca lol biggrin.gif .
LudoCeltic
Hello,

Lennon est suspendu pour 2 matchs : contre les Hearts (le 14 janv) et Saint Mirren (le 20) tel est le verdict de la commission qui s'est réuni aujourd'hui.

oufff rassuré car je m'attendais à pire.....

PS: rectification, j'ai dit une betise concernant Pressley pour la C1 : si le Celtic l'engage, il ne pourra pas jouer en C1 puisqu'il a débuté la compétition avec les Hearts.

PS2: Concernant VOH, Strachan est inquiet car apparemment ça traine et son retour pour Janvier est plus que douteux.
ehcb_raph
hello

y arrete pas le championnat pendant les fêtes? à peine le temp de faire la noce et j'voi que l'celtic a joué 2 matches! lol

et VOH il a joué? sa m'enerve de l'voir blessé celui la
SeveZ.irish
Steven Pressley a finalement choisi de rester en Ecosse et de rejoindre le Celtic Glasgow plutôt que le club anglais de Charlton. L'international écossais s'est engagé jusqu'en mai 2008 avec le leader du championnat g.gif
valentinho
ah...tu m'a devancé, je voulais le dire happy.gif bref..ça me semble être une bonne recrue et utile malgré le fait qu'il puisse pas jouer la C1 g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.