Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Aug 14 2010, 15:21) *
Non justement il était dans un club trop grand pour lui. cowboy.gif

En parlant de club de merde, je dois dire que le maillot extérieur du celtic est particulièrement réussi cette année.
Parce que le costume d'abeille fluo de l'année dernière, ca faisait bal costumé .. ninja.gif laugh.gif

Toi aussi tu te mets à sucer le Celtic, un vrai supporter des Huns comme celui-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=oRgufpRjFf4...feature=related

rire07.gif

Euh Zaluska c'est peut-être pas Boruc mais c'est plus fort que McGregor & Alexander réunis & puis si Shay Given arrive... wub.gif Concernant la défense Mastrojovic, international suèdois va signer. thumbsup.gif

Nous on attend pas 2 ans pour finalement recruter...James Beattie, un joueur cramé. rolleyes.gif
Nan les Rangers n'est jamais trop grand pour personne, même pour la chêvre Kenny Miller. fumeur03.gif
Perudinho
Si Given signe au Celtic, j'achète son maillot la seconde suivante !
Et je promets de faire des éloges sur Paddy, Fortuné, Samaras & Cie toute la saison.

Shay wub.gif wub.gif wub.gif
Pauleta.48
Citation (Perudinho @ Aug 14 2010, 16:09) *
Et je promets de faire des éloges sur Paddy, Fortuné, Samaras & Cie toute la saison.

Paddy et Samaras, oui wub.gif .Fortuné, on te force pas ninja.gif .
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Aug 14 2010, 17:00) *
Toi aussi tu te mets à sucer le Celtic, un vrai supporter des Huns comme celui-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=oRgufpRjFf4...feature=related

rire07.gif

Euh Zaluska c'est peut-être pas Boruc mais c'est plus fort que McGregor & Alexander réunis & puis si Shay Given arrive... wub.gif Concernant la défense Mastrojovic, international suèdois va signer. thumbsup.gif

Nous on attend pas 2 ans pour finalement recruter...James Beattie, un joueur cramé. rolleyes.gif
Nan les Rangers n'est jamais trop grand pour personne, même pour la chêvre Kenny Miller. fumeur03.gif

La vidéo elle est super vieille! Je l'avais déjà vu plusieurs fois!
Et oui nous on a de l'humour thumbsup.gif
Celtic1981
un peu trop d'humour de mauvais goût (famine's song) aussi parfois. confused.gif
Baloo
Orphelin de son maître à jouer Aiden McGeady, qui a filé cette semaine au Spartak Moscou, Neil Lennon, le manager du Celtic Glasgow, a annoncé, samedi, l'arrivée imminente de deux renforts. Le défenseur suédois de l'AEK Athènes, Daniel Mastorovic (33 ans) et le latéral gauche hondurien Emilio Izaguirre (24 ans) qui évoluait à Motagua, au Honduras, devraient débarquer dans la capitale écossaise dès lundi.

France Football
adriano63
Salut a tous,c'est la premiere fois que je viens ici meme si j'ai toujours beaucoup aimé le Celtic.Bref,je venais en faite vous demandez si les Bhoys Fans avaient des nouvelles de John Hartson? Je me demandais si le Celtic Dragon en avait fini avec toutes ces histoires de maladies confused.gif
Je ne sais pas réellement pourquoi mais j'aimais beaucoup ce joueur c'est donc pour cela que je prend de nouvelles, si vous en avez.Sa me paraissait etre le bon topic pour poser la question étant donné le bon souvenir que John a laissé au Celts
Póg mo thóin
On 4 December 2009 the [24] BBC website reported that the cancer had been virtually eradicated from Hartson's body although he has more surgery and treatment to come.[25] By January 2010, Hartson was well enough to appear as a pundit for ITV's coverage of the 2009/2010 FA cup.

On 11 April 2010 Hartson appeared as a guest in ESPN's "Talk of the Terrace", where he revealed that he had had over two hundred carcinogenic cells in his body but through treatment all of them had been eliminated and not a trace of cancer was left in his body.

Apparemment apres un traitement assez lourd (normal pour tumeur au cerveau + cancer testicule) il semble bien s'en remettre thumbsup.gif

Bellamy + Given, je plussoie, pour faire oublier le depart (sniffffffffffff) d'Aiden ca serait parfait...
adriano63
merci mec thumbsup.gif Bonne nouvelle en plus cowboy.gif
Celtic1981
Citation
celtic injury news update

Newsroom Staff
THE official Celtic website has an update on the injury news at Celtic Park.

Gary Hooper, who sustained a tear in his left calf against Blackburn, could be out the team for up to six weeks.

Thomas Rogne has a strain in his left thigh from the recent international match. He will be held back for two to three weeks.

Niall McGinn is progressing well in his rehab from a fractured metatarsal and should have another two weeks to go.

Mark Wilson, who suffered a right adductor injury, is still in rehab and will remain so for 10 days to two weeks.

Paddy McCourt suffered a whiplash injury at Inverness and medical staff are monitoring that day-to-day.

Paul Slane ruptured his cruciate in pre-season and has had a reconstruction performed by Mr Williams in London. That went well and he is just starting his rehab. Paul will be out for around nine months.

Ah ouais quand même pour Hooper & Slane c'est affreux. confused.gif

Citation (Danijel Majstorovic)
Celtic is the biggest club in Glasgow so expectations will always be high to win every game and play good football. That is part of the job and you must be able to handle it.
rolleyes.gif

Lui il a compris comment se faire aimer des supporters. ninja.gif happy.gif wub.gif
Pauleta.48
Actuellement, Bellamy s'entraine avec Cardiff. On dit que c'est pour rester en condition. Espérons que ce soit vrai et qu'il vienne à Glasgow.
Celtic1981
Apparement il va être prêté à Cardiff City. confused.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ity/8919925.stm
Pauleta.48
Pfff, beau le challenge...
Celtic1981
challenge familiale... ninja.gif
Pauleta.48
oui j'ai vu que ca femme et ses enfants vivent là bas.
loic1420
Je ne sais pas ce que vous lui avez fait à McGeady mais il balance dur thumbsup.gif

http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol/ho...of-Glasgow.html
Celtic1981
Regarde déjà ta source, c'est pas le times ou je ne sais quoi & tu comprendras ensuite les premières lignes s'adressent pas au Celtic mais au côté Huns de la ville. thumbsup.gif
CoVe
Salut à tous !

Je projette de me déplacer à Glasgow pour voir un match du Celtic, équipe que j'apprécie vraiment.
Je voulais savoir si il était possible de prendre des places par internet pour des grosses rencontres, comme Celtic-Rangers le 24/10 rolleyes.gif ?
Au passage, quel serait le prix d'une place?

Si oui, à partir de quand et par quel site puis je m'en procurer?

Merci d'avance les Bhoys !
loic1420
Citation (CoVe @ Aug 18 2010, 05:05) *
Salut à tous !

Je projette de me déplacer à Glasgow pour voir un match du Celtic, équipe que j'apprécie vraiment.
Je voulais savoir si il était possible de prendre des places par internet pour des grosses rencontres, comme Celtic-Rangers le 24/10 rolleyes.gif ?
Au passage, quel serait le prix d'une place?

Merci d'avance les Bhoys !

Bonjour cher ami!

Alors moi je te conseille vivement d'abandonner le Celtic et d'aller voir un match à Ibrox. rolleyes.gif A seulement 10min du centre de glasgow en métro, tu profiteras d'une meilleure ambiance, meilleurs joueurs, plus beau stade. Bref tout en mieux. cowboy.gif

Les places de match ne sont en plus pas très chères (30-40€ tout au plus) thumbsup.gif
Billeterie en Ligne: http://www.rangers.talent-sport.co.uk/Page.../Home/home.aspx

En ce qui concerne les matches Celtic-Rangers, il faut savoir qu'il est quasiment impossible de se procurer les précieux sésames pour ce match. Le stade étant totalement rempli par les abonnés et les anciens abonnés. J'imagine que pour le Celtic c'est pareil. Si tu n'as jamais été abonné, c'est mort!
A moins de tenter ta chance au marché noir devant le stade mais attention les policiers britanniques ne rigolent pas avec ça (tu risques de te faire chopper!)

Seee yaaa

Fabio
Francefootball

Le manager du Celtic Glasgow, Neil Lennon a annoncé lors d'une conférence de presse ce mercredi la signature du défenseur international hondurien de Montagua (1re division hondurienne) Emilio Izaguirre.

Izaguirre, 24 ans, est un latéral gauche qui a participé à la dernière coupe du monde. Il était suivi par plusieurs clubs européens. La durée de son contrat et l'indemnité de transfert n'ont pas été révélées. «C'est un bon joueur. Il est solide défensivement, il est rapide avec un très bon pied gauche et il aime aller vers l'avant. Il est le genre de joueur que nous recherchions. Nous avons pris notre temps et je pense que l'on a recruté le joueur qu'il nous fallait» a confié Lennon. (Avec AFP)

Pauleta.48
Citation (Pauleta.48 @ Aug 7 2010, 00:12) *
Sinon, Braga risque de se retrouver en EL aussi ooo.gif

confused.gif
Fabio
1-0 pour le Celtic thumbsup.gif
Pauleta.48
victoire finale 2-0

but de Juarez, après un joli décalage de Samaras, il tir du gauche sous la barre aux 16 mètres

puis Samaras marque le second but, coté gauche. il a fait un super match sur ce côté.
Yamaneko
J'ai malheureusement pas vu le match doh.gif

Bon, 2-0 c'est un bon score, très important : on a pas pris de but, si on en met un au Galgenwaard, ça devrait le faire thumbsup.gif
Póg mo thóin
Citation (CoVe @ Aug 18 2010, 05:05) *

j'ai essayé l'année derniere de m'en procurer via le net pour le auld firm de janvier.
Autrement te dire de suite que c'est mission quasi impossible, il y a tres peu de places libres en vente. J'avais passé 4h sur le site of le jour ou ils en ont balancé a la vente (2 maxi par compte), j'ai pas vu une trace de place et pourtant j'etais la a taper f5 1h avant la mise en vente....

A voir avec les clubs de supporters en france mais a mon avis ca doit etre difficile d'en avoir surtout si on est pas membre.

tout ca m'a incité a choisir d'autres matchs si je veux un jour y aller unsure.gif

2-0 a la mitemps, Ledley et Malo' thumbsup.gif
Pauleta.48
score finale 4~0 . bien content pour Maloney qui avait raté un truc enorme jeudi. Forrest a cloturé le score. c'est bien pour lui qui avait fait une bonne entrée le week-end dernier. ca fait plaisir d'avoir un peu plus de réussite.
Guinness
de retour en France , pour moi la vente McGeady est peut être la chance de Lennon car tous les joueurs sont oblige de joue le jeu et pas toujours systématiquement donne la balle Aidinho mais cette année la force du Celtic sera la créativité de son milieu de terrain que sa soit l'Israélien ou le mexicain c du tous bon avec un forrest on fire j'adore ce gamin :super: bon on a quand même un peu gâche les munitions 3 poteaux le match aurait pu finir en boucherie

Daniel Majstorović serait enfin notre taulier de défense tant attendue en 3 ans :inlove: déjà surnomme danny bhoy :amen: , plus qu'a voir le Izaguire mais je trouve le mercato plus tôt bon même s'il n'est pas fini et que j'attends toujours un attaquant et un gardien :super:
Guinness
les brésiliens de Braga se qualifie pour la Ldc comme quoi
RQ7
T'es décidément un comique toi, tu vas baver de partout les brésiliens de Braga alors que proportionnellement, y'a plus de portugais dans l'effectif de Braga que d'écossais dans l'effectif du Celtic...
.Mehdi
Il est borné no.gif
Pauleta.48
ya une dizaine d'écossais au Celtic + 4 ou 5 nord iralandais ou anglais + Ledley qui est gallois et 2 iralandais, ou 3 je sais plus. et ya pas une majorité étrangère qui représente la moitié de l'effectif.

puis jvois pas trop ce qu'il y a de péjoratif à dire que les brésiliens de Braga se sont qualifiés vu que ce soir ils sont 7 ou 8 à avoir joué...
RQ7
http://fr.wikipedia.org/wiki/Celtic_Football_Club

elle est belle la moitié d'écossais.

Sinon c'est Guinness qui a un problème avec le nombre d'étrangers, pas moi.
Guinness
l'Écosse n'est pas un pays indépendant et fait parti du Royaume Uni
ce qui fait les 3/4 de l'effectif est ne dans le pays souverain
bing cowboy.gif

si non c susceptible un portugais en 5 minutes j'en ramène 2 sur notre partie laugh.gif
Póg mo thóin
laugh.gif j'aime ce post qui conclut en beauté la partie^^
Pauleta.48
Citation (RQ7 @ Aug 25 2010, 11:39) *
http://fr.wikipedia.org/wiki/Celtic_Football_Club

elle est belle la moitié d'écossais.

qui a parlé de moitié d'écossais ?
Pauleta.48
noooooooooooooooooon Van Wolfswinke va mettre un triplé sur péno, comme Hartley !!!!!!!!!!!!!!
Guinness
mais qui est bidon le refere thumbdown.gif
Fabio
Le Celtic mené 2-0 unsure.gif
Guinness
joue contre l'arbitre c pas evident si non 3-0 confused.gif
Pauleta.48
WTH ! Van Wolfswinkel, triplé, je l'avais dit !
Guinness
maloney rentre brown sort

Celtic

-------Łukasz Załuska (GA)

Efraín Juárez Daniel Majstorovic Jos Hooiveld Cha Du-Ri

Joe Ledley Scott Brown © Beram Kayal James Forrest

-----Georgios SamarasMarc-Antoine Fortuné

la compo de depart

l'europe c fini yeahhhhhhhhhh happy.gif
Yamaneko
Citation (Pauleta.48 @ Aug 26 2010, 21:35) *
WTH ! Van Wolfswinkel, triplé, je l'avais dit !

C'est le gros espoir du club  confused.gif

Quelle hécatombe...

Il faut absolument marquer ces deux buts...
Póg mo thóin
bwarf, ca me laisse sans voix tout ça sad.gif
Guinness
comme vous le dites si bien dans la langue de Molière arbitre encule !!!!!!!!!!
loic1420
Ahahahaha !!!!! jviens de voir le score je suis plié en deux!

Enfin, je ris Jaune car le Celtic qui se fait sortir de l'UEFA après avoir été sorti de la league des champions, Dundee et Motherwell éliminés, les Rangers qui sont tombé dans un groupe difficile...

Ca sent la mort du football écossais à plein nez messieurs... unsure.gif sad.gif sad.gif
loic1420
Ahahahaha !!!!! jviens de voir le score je suis plié en deux!

Enfin, je ris Jaune car le Celtic qui se fait sortir de l'UEFA après avoir été sorti de la league des champions, Dundee et Motherwell éliminés, les Rangers qui sont tombé dans un groupe difficile...

Ca sent la mort du football écossais à plein nez messieurs... unsure.gif sad.gif sad.gif
Guinness
on sait tellement fait encule en 10 minutes que je suis même pas amère
Yamaneko
Quelqu'un croit qu'on peut marquer les deux buts ? ninja.gif
Fabio
4-0 dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.