Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
gregi
Citation (SeveZ.irish @ Dec 29 2006, 20:29)
Steven Pressley a finalement choisi de rester en Ecosse et de rejoindre le Celtic Glasgow plutôt que le club anglais de Charlton. L'international écossais s'est engagé jusqu'en mai 2008 avec le leader du championnat    g.gif
*

un hun reste toujours un hun censored2.gif
LudoCeltic
Hello,

et bien pour ma part et contrairement à certain, je suis ravi de son arrivée. personne n'est parfait, il a joué aux Rangers et aux Hearts et alors ya pas mort d'homme, d'autres l'ont fait avant lui et ont été et sont appréciés par le public de Celtic Park, n'est ce pas Kenny ?

je prefere qu'il vienne au Celtic plutôt qu'il aille se perdre à Charlton même si j'ai énormement de respect pour Alan Pardew, le coach des Addicks (ça me fait mal de dire ex-coach de West Ham vu tout ce qu'il a accomplit pour ce club smile.gif ).

Et puis, vu comment les Hearts l'ont jeté comme un malpropre, je suis encore plus content qu'il vienne à Celtic Park.

ça va être rigolo dans 15 jours : Hearts-Celtic biggrin.gif 0-1 sur un but de Pressley ce serait parfait biggrin.gif ça leur ferait les pieds aux Jambos. laugh.gif

après je respecte l'avis de chacun sur sa venue, ya pas de souci.
girondins47
Motherwell 0-1 Celtic Glasgow , But signé de D. Riordan. thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

et vi l'ami Riordan a enfin ouvert son compteur but pour les Bhoys biggrin.gif ça fait bien plaisir thumbsup.gif

petit souci de stream sur live-footy donc j'ai juste vu les dernières minutes de la première mi-temps sur Setanta. Mais je suis prêt pour la seconde smile.gif

en tout cas, Strachan est revenu à un schéma avec deux attaquants : Zurawski-Miller. équipe classique avec la titularisation de Riordan.

PS: fan du Celtic Girondin 47 ?
girondins47
J'aime bien le Celtic , Bonne equipe thumbsup.gif
LudoCeltic
ok cool thumbsup.gif

65 min de jeu tjs 1-0 pour les Bhoys depuis la 36è.

Beattie est rentré à la place de Zurawski ya 5 min à peu près.

match vivant. les deux équipes pratiquent un football agréable même si le Celtic pêche trop dans la dernière passe. Et mine de rien, Motherwell se crée les meilleurs occasions, Boruc ne chôme pas.

A l'instant deuxième changement : McGeady remplace Miller qui a essayé d'être dispo au maximum. et donc devant on se retrouve avec McGeady-Nakamura et devant Riordan-Beattie very nice biggrin.gif biggrin.gif

bref, on ne s'ennuie pas à Fir Park, va falloir faire attention jusqu'au bout.
LudoCeltic
pffffffffffff 1-1 à la 93ème sad.gif vraiment rageant!!!

tout ça à cause d'une passe mal assuré de Telfer, on prend vraiment un but à la con....Strachan de rage a tapé en plein dans le panneau du temps additionnel (il va moins bien marcher maintenant laugh.gif ) et Boruc en a laissé ses gants sur la pelouse.

ça me laisse un goût amer ce but car le Celtic a contrôlé correctement les 20 dernières minutes et à part une sortie hasardeuse de Boruc à la 78è sauvé sur la ligne par McManus, McDonald & co étaient sous contrôle jusqu'à cette passe de Telfer dur.gif (il regarde quoi sur le coup ?...les oiseaux posés sur le stade ? doh.gif ) recupéré....par McDonald côté droit, qui frappe sur Boruc qui la repousse dans les pieds de....McDonald (ça fait un peu billard sur le coup) et celui-ci réussit, dans un dernier élan, à faire une passe le long la ligne, à Smith qui au premier poteau reprend le ballon à 50 cm du but (elle est où la défense sur le coup grrrrrrr sad.gif ).

punaise, on a vraiment la poisse à Motherwell dans les dernières secondes (j'aurai du me taire ninja.gif laugh.gif mais je sais pas pourquoi, je le sentais venir....).

Enfin, ce sera peut être encore un point bénéfique si les Rangers perdent face à Saint Mirren laugh.gif laugh.gif ou Aberdeen à Dundee.
Pauleta.48
le match était meilleur que contre Dundee ;là le nul n'est pas mérité sad.gif dommage.
girondins47
Dommage pour le Celtic , se prendre un but a la 93eme c'est rageant thumbdown.gif
LudoCeltic
héhéhéhhéhé j'adore biggrin.gif ça doit gronder fort à Ibrox puisque les Rangers viennent de concéder le nul 1-1 face à Saint Mirren biggrin.gif

Aberdeen s'est écroulé dans la dernière demi-heure à Dundee en encaissant 3 buts alors que les Dons menaient 1-0 grâce à Severin.

Résultat laugh.gif : les Bhoys font encore la bonne opération de la journée malgré l'égalisation in-extremis de Motherwell smile.gif +16 sur Aberdeen et +17 sur les Rangers

bon réveillon à tous happy.gif
Vaman
J'ai vu le but sur Sport + dur.gif Trop dégouté.
Mais j'ai vu les résultats, pour les rangers je suis tres content ! smile.gif
Pauleta.48
et encore un but de O'Dea à la 37ème hi.gif sur un coup de Nakamura wub.gif

Celtic 1-0 Kilmarnock

seconde mi-temps:

excellente nouvelle,Venegoor remplace Beattie à la 64ème. smile.gif
LudoCeltic
Hello,

Full Time Celtic-Kilmarnock 2-0 grâce à un second but de McGeady à la 89è biggrin.gif

yes, superbe nouvelle la rentrée de VOH à 25 min de la fin.

voici l'équipe de cet après midi avec les débuts de Pressley et la titularisation de Riordan et Beattie biggrin.gif :

Celtic
01 Boruc
02 Telfer
17 Pressley
48 O'Dea
03 Naylor
25 Nakamura
18 Lennon
20 Jarosik
14 Riordan (73 McGeady )
37 Beattie (65 Vennegoor of Hesselink )
07 Zurawski (90 Miller )

c'est cool, dommage qu'il n'y avait pas de Stream pour voir la rencontre sad.gif

l'équipe va pouvoir tourner tranquillement avec la récéption de Dumbarton en Scottish Cup afin de se concentrer sur les Hearts dans 10 jours à Tynecastle Park.

après Pressley et Romanov, la suite c'est Ferguson-Le Guen laugh.gif

Happy New Year Everybody smile.gif
Pauleta.48
passe decisive de Shunsuke pour le goal de Aiden.
Nakamura.10
Vous regarder où ??

Je sais que c'est fini. laugh.gif
En tout cas 2-0. hi.gif
LudoCeltic
Hello,

Paul Le Guen quitte les Rangers tel est la nouvelle du jour.

archi protégé le petit père Ferguson, il va pouvoir continuer à picoller tranquillou biggrin.gif

Au moins, Le Guen part avec un record : celui de l'entraineur le plus ephémère de l'histoire des Rangers : 7 mois 31 matchs laugh.gif bien joué Paulo....et merci d'être passé biggrin.gif
Fred...
Grâce à Paul Le Guen, Barry Ferguson devient une star en France biggrin.gif ...en tout cas j'espère que ce changement ne va pas affecter les résultats des Rangers... fumeur03.gif
Nakamura.10
Oui, j'espere qu'il couront pour la deuxième place, mais faut que nous resterons dans la même forme ! smile.gif
ehcb_raph
Citation (Nakamura.10 @ Jan 4 2007, 23:36)
Oui, j'espere qu'il couront pour la deuxième place, mais faut que nous resterons dans la même forme ! smile.gif
*

j'espere qu'ils courront pour le bas du classement moi!! lol non c'est mechant^^
Nakamura.10
Non, en tout cas nous faut continuer, et faut pas que l'écart baisse ! smile.gif
Pauleta.48
comment pourrait-il en être autrement lol,même quand le Celtic ne gagne,les Huns de gagnent pas lol.
Nakamura.10
Oui, mais là c'est un changement d'entraîneur, ca peut comme monter ou basculer l'équipe ( ce que j'espere biggrin.gif ).
morito08
désolé de changer de sujet lol mais j'ai trop aimé le derby la dernier fois biggrin.gif
Nakamura.10
Pourquoi?
Parce que Gravesen a marqué ninja.gif ou il as contré la frappe dur.gif ? biggrin.gif
LudoCeltic
hello,

je vois que le Celtic mene tranquillement 3-0 face à Dumbarton

Magic Zurawski par deux fois et VOH biggrin.gif
Nakamura.10
Victoire 4-0 ! biggrin.gif
Pauleta.48
dernier but de Riordan smile.gif

content du retour de VOH book.gif
Vaman
Victoire tranquille ! biggrin.gif
Pauleta.48
tient tu postes encore avec ce compte biggrin.gif
Nakamura.10
Non, mais ca bug défois ! doh.gif
LudoCeltic
Hello,

les Rangers continuent à nous faire rigoler biggrin.gif éliminé de la Scottish Cup par Dunfermline 3-2 laugh.gif

on se poille bien cette année encore avec les Rangers......Letizi est au courant qu'il peut rentrer en France dans un club de L2 ou National car il ne va plus jouer de l'année laugh.gif McGregor va finir l'année smile.gif

Sinon en 1/8è les Bhoys se déplaceront à Livingston le 3 ou 4 Février.

Sympa le retour de VOH, Riordan a encore marqué c'est bon ça aussi biggrin.gif

apparemment, les Bhoys auraient fait une offre pour Stokes....à suivre
popopo
Je viens de voir la signature de Pressley... ça va faire une belle défense écossaise ça : Wilson, McManus, Caldwell, Pressley... elle fait plaisir à voir je trouve wub.gif

Vous savez les détails du transfert... combien on l'a acheté, etc... ? unsure.gif
LudoCeltic
Hello Popo

il n'a rien couté biggrin.gif puisque pressley a été licencié des Hearts début décembre.

N'oublie pas Naylor dans l'affaire : Wilson/Caldwell ou McManus-Pressley/Naylor.

Sinon je viens de voir que Stokes ne viendra pas. Strachan a dit que Stokes avait choisi Charlton. Dommage....

et Pearson va partir à Derby County. Les Bhoys ont accepté la nouvelle offre de Derby.
popopo
oui mais naylor est Anglais, je parlais juste des Ecossais... wink.gif

mais c'est vrai que si on rajoute le jeune O'Dea, bientôt on a une défense 100% "îles brittaniques" book.gif wub.gif

Gratuit en plus, alors c'est une excellente recrue vu qu'il apportera sa grosse expérience à l'équipe thumbsup.gif
LudoCeltic
ok wink.gif

le jeune O'Dea + le retour de Kennedy c'est clair, ça va fait défense iles britanniques smile.gif excellent biggrin.gif on a juste fait une place pour notre très cher Bobo Baldé qui se remet de sa fracture du péroné.

c'est super bien Pressley, excellente recrue. thumbsup.gif très applaudi pour ses débuts à Celtic Park mardi dernier face à Kilmarnock.
Fred...
Citation (popopokiller @ Jan 7 2007, 20:56)
Je viens de voir la signature de Pressley... ça va faire une belle défense écossaise ça : Wilson, McManus, Caldwell, Pressley... elle fait plaisir à voir je trouve  wub.gif

Vous savez les détails du transfert... combien on l'a acheté, etc... ? unsure.gif
*

Tu viens de rentrer de vacance en Patagonie toi? lol Sacré popo est tu vraiment suporter du Celtic ou loingtain sympathisan?

J'ai l'impresssion qu'il y a trop de sympathisan et pas assez de supporter sinon on vous verrez sur le forum 100% Celtic, http:/celticfc.site.voila.fr thumbdown.gif thumbdown.gif
Pauleta.48
peut être qu'il était en vacances sans le net,on ne le pas trop vu ces derniers temps lol
popopo
Pauleta a compris book.gif

Ne t'inquiètes pas que je suis le Celtic, j'essaye de me mettre au courant et de regarder les matchs dès que possible mais là je rentre à peine de vacances donc c'est normal si j'ai quelques trains de retard wink.gif

PS : et je me considère plus comme un supporter que comme un sympathisant, sinon j'aurai pas acheté le maillot, je regarderai pas les matchs, je projetterai pas d'aller à Milan, etc... hehe.gif et puis tu m'as pas vu vibrer devant un match du celtic aussi happy.gif

Citation (Fred... @ Jan 7 2007, 22:47)
J'ai l'impresssion qu'il y a trop de sympathisan et pas assez de supporter sinon on vous verrez sur le forum 100% Celtic, http:/celticfc.site.voila.fr  thumbdown.gif  thumbdown.gif
*

Et j'y suis inscrit, même si je poste jamais, sous le pseudo popopo_keano wink.gif

Mais je suis d'accord avec toi qu'une bonne moitié de ceux qui disent aimer le Celtic sur ce forum sont juste de simples sympathisants mais il y en a quand même quelques uns qui suivent le club assidûment wink.gif
ehcb_raph
Citation (popopokiller @ Jan 8 2007, 09:57)
je projetterai pas d'aller à Milan, etc...

Eu..franchment j'suis un gran fan duc eltic! mais de a aller risquer ma vie a milan...lol! c'est du suicide la bas! y sont fous les milanais! y te plante un couteau meme si t'est pour milan juste parce que t'a pas chanté. un pote c'est fais poignardé a une cuisse la bas... alors imagine si en plus qqun a le maillot adverse! lol! j'aimerait telmen y aller mais j'suis pas kamikaze^^
popopo
Faut pas abuser c'est pas tous des psychopates quand même. Et puis vu le nombre de supps du Celtic qu'il y aura... je pense que ça diminue pas mal le rique de ce genre de problèmes... unsure.gif
Pauleta.48
lol moi aussi j'aurais peur à Milan biggrin.gif

sinon,j'ai aussi le maillot du Celtic hi.gif
Tah
J'ai 7 maillots du Celtic, mais je n'ai pas vu un match depuis 3 ans unsure.gif

Supporter du Celtic pour toujours, mais le foot à la télé c'est chiant blink.gif
Hotspurs
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui est diffusé lors des matchs du Celtic siouplé. C'est celle que l'on entend à la fin de cette video. merci d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=RINJSHKN7qY&NR
Nakamura.10
Citation (pauleta.48 @ Jan 8 2007, 13:54)
lol moi aussi j'aurais peur à Milan biggrin.gif

sinon,j'ai aussi le maillot du Celtic hi.gif
*

J'ai le maillot de VOH, depuis octobre, trop beau. affraid.gif
Quand je vais à l'entraînement de foot, les gens me demande c'est quel maillot. ninja.gif thumbdown.gif
valentinho
j'ai le maillot du Celtic moi aussi smile.gif
popopo
Citation (Hotspurs @ Jan 8 2007, 17:23)
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui est diffusé lors des matchs du Celtic siouplé.  C'est celle que l'on entend à la fin de cette video. merci d'avance.

http://www.youtube.com/watch?v=RINJSHKN7qY&NR
*

C'est The Fratellis - Chelsea Dagger, et c'est la musique qu'ils passent après chaque but à Celtic Park thumbsup.gif
Hotspurs
merci beaucoup Popopokiller !! wink.gif
koss-69
Citation (Nakamura.10 @ Jan 8 2007, 17:24)
J'ai le maillot de VOH, depuis octobre, trop beau. affraid.gif
Quand je vais à l'entraînement de foot, les gens me demande c'est quel maillot. ninja.gif  thumbdown.gif
*

biggrin.gif biggrin.gif moi pareil avec celui de Hartson(ils connaissent le Celtic mais savent pas qui est le joueur)

sinon vous savez pas ou j pourrais trouver des vidéos de Hartson à télécharger (donc pas youtube) svp?? merci
ehcb_raph
moi osi j'ai le maillot^^! magnifik! et en mars j'vais a edimbourg avec l'ecole. j'acheterai l'exterieur blanc^^
Nakamura.10
En été, je part en colonie 3 semaines en Ecosse :yeah: !! J'achèterai l'équipement du Celtic ! smile.gif smile.gif smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.