Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
ehcb_raph
apres tout... soyons jeunes et fou! lol! c'est beau l'adrenalyne! alors qqun sait ou on peut encore acheter des billets pour le match a Milan et comment se déplacer la bas sans trop de risques? lol! j'suis pas Kamikaze mais j'suis jeune et fou!^^
Nakamura.10
Tu n'est pas kamicaze, t'es juste un supporter d'une belle équipe ! wink.gif
ehcb_raph
belles paroles wink.gif
Fred...
Aaargh...le TRAITE! thumbdown.gif

Kenny McDowell quitte le Celtic pour les Rangers !

Kenny McDowall, 43 ans, a créé mardi la sensation en Ecosse en devenant le premier entraîneur de football de haut niveau à quitter le Celtic Glasgow pour rejoindre les Rangers, le club ennemi. Il était l'entraîneur de la réserve du Celtic. On ignore encore le poste qu'il occupera aux Rangers. Le Celtic a confirmé son départ. Certains médias continuent d'annoncer la venue à l'Ibrox Stadium de Walter Smith, le sélectionneur de l'Ecosse, et d'Ally McCoist, sonassistant, même si la fédération écossaise a refusé lundi de les laisser partir.

ranting.gif ranting.gif ranting.gif :smiley_7: rouge.gif protest.gif
Pauleta.48
Citation (Fred... @ Jan 10 2007, 15:10)
Aaargh...le TRAITE!  thumbdown.gif

Kenny McDowell quitte le Celtic pour les Rangers !
Kenny McDowall, 43 ans, a créé mardi la sensation en Ecosse en devenant le premier entraîneur de football de haut niveau à quitter le Celtic Glasgow pour rejoindre les Rangers, le club ennemi.

j'espère qu'il va se planter ce sa*op biggrin.gif
popopo
Citation (ehcb_raph @ Jan 10 2007, 14:44)
apres tout... soyons jeunes et fou! lol! c'est beau l'adrenalyne! alors qqun sait ou on peut encore acheter des billets pour le match a Milan et comment se déplacer la bas sans trop de risques? lol! j'suis pas Kamikaze mais j'suis jeune et fou!^^
*

Bien dit thumbsup.gif

Faut que tu vois avec le CSC (groupe de supporters du Celtic en France) qui organise le déplacement et qui a des places pour tous les matchs... mais à mon avis il doit y avoir beaucoup de demande et ils doivent réserver aux habitués et aux abonnés wacko.gif

Après il y a la solution si t'as des sous => tu vas à Milan le jour du match et tu les prend sur place wink.gif
ehcb_raph
Citation (popopokiller @ Jan 10 2007, 19:55)
Après il y a la solution si t'as des sous => tu vas à Milan le jour du match et tu les prend sur place  wink.gif
*

alors tu voi, SA c'est exactement la solution suicide^^. c'est des milanais qui vende les billets^^!

ok je verrai avec le CSC Switzerland smile.gif

et pis apres tout. tant qu'y balance pas un scooter depui le balcon contre les fan adverse d'en dessou! lol (sk'y avait fai y a quelques anné de sa contre l'inter... oui oui) oui j'ai bien dit un scooter wink.gif
ehcb_raph
ben sa sera Walter smith o rangers...

la fédération écossaise souhaite engager des "poursuites contre W.Smith pour rupture de contrat et contre les rangers pour incitation à rupture de contrat"... d'après la presse suisse.

quel bande de ****** ces rangers^^!
LudoCeltic
Hello,

sympa le site Fred surtout pour toutes les affiches de Film sur Paul Le Guen laugh.gif
je me suis bien poêlé....après je respecte l'avis de chacun même si je ne le rejoins pas toujours : même s'il vient d'un club protestant les Hearts (Jambos de M...), Pressley c'est pas mal....peut être qu'il prendra la place de O'Dea mais ça seul l'avenir nous le dira mais d'un autre côté ce n'est pas la première année que le Celtic a pas mal de défenseur blessé...Après,on a vu plus scandaleux comme mouvement comme ce con...de Murray qui s'en va des Hibs pour aller aux Rangers ou là McDowell pffff ça par contre ça m'enerve qu'un mec fasse le chemin inverse surtout pour aller entrainer la première thumbdown.gif

Pour Stokes, je te trouve bien sévère aussi : pour moi, il n'a pas fait un choix idiot en allant à Sunderland car qui ne te dis pas que Strachan et Keane ne se sont pas arrangés sur le coup : j'extrapôle peut être mais le Celtic n'a pas insité pour l'avoir...ils ont fait une petite offre tardive histoire de montrer le bout du nez et comme par hasard derrière Sunderland fait une surenchère pour doubler Charlton...on ne se parlera peut être plus ici dans deux-trois ans mais je ne serai pas surpris de le voir au Celtic après son passage à Sunderland. Autre point : à Sunderland, il est assuré d'avoir du temps de jeu, au Celtic non (et tu le sais bien, c'est déjà la galère pour Riordan)...il vient de mettre 16 buts en 18 matchs, il ne vas pas venir au Celtic pour faire banquette....c'est mon avis mais je sens le petit arrangement wink.gif après je peux me tromper le foot va si vite, il peut devenir un grand et finir à Chelsea sad.gif mais ça j'y crois beaucou moins.....

De plus, Stokes c'est peut être le grand attaquant que l'Irlande attend pour évoluer avec Robbie Keane smile.gif car depuis Quinn en 2002, Robbie est bien souvent seul même si Morrison ou Doyle ont evolué à ses côtés....bref à suivre....

Sinon Pearson est très proche de Derby pour y rejoindre son ex-coach à Motherwell Billy Davies. Transfert autour des 750.000 £. / 800.000 £.
Marshall pourrait être prêté pdt 6 mois à Norwich...à suivre et les deux milieux de terrain des Hibs seraient décidés à venir au Celtic smile.gif et Perrier-Doumbé est à l'essai...

c'est vraiment le coup de P...Smith..casse vraiment les noisettes ces F*CK de Huns!!! j'espère que son remplaçant sera Kenny Daglish ou Mc Leish (j'espère que ce ne sera pas Souness thumbdown.gif ). mdr Falkrik a refusé l'offre des Huns pour Gow laugh.gif

Sinon, le coup du Scooter ehcb_raph c'est absolument pas lors d'un derby, et en plus c'est l'oeuvre des supporters de l'Inter Milan (pas ceux du Milan AC) face à Atalanta Bergame en 2001 : http://www.rds.ca/soccer/chroniques/176773.html

le coup du pétard contre Dida c'était aussi l'oeuvre des supporters de l'Inter....

à plus tard.

PS: on vient de m'apprendre que letizi a retrouvé du boulot comme porteur de bagages des joueurs, poste délaissé par Julien Rodriguez parti à l'OM laugh.gif
popopo
Joli et long message ludo ohmy.gif

Bon alors pour en revenir au 2ème attaquant de l'équipe d'Irlande, il y a quelques années il y avait un jeune prometteur qui jouait à...... Sunderland justement : Stephen Elliott, mais je sais pas trop ce qu'il est devenu unsure.gif

Et pour les posters je les trouve excellents aussi laugh.gif mes préférés :

popopo
Pearson à Derby County... snif.gif toctoc.gif

On perd un bon espoir qui était au club depuis un moment déjà... mais vu son temps de jeu assez faible c'était prévisible qu'il parte.

Bonne chance à lui en Angleterre hi.gif
Fred...
Citation (popopokiller @ Jan 11 2007, 12:37)
Pearson à Derby County...  

On perd un bon espoir qui était au club depuis un moment déjà... mais vu son temps de jeu assez faible c'était prévisible qu'il parte.

Bonne chance à lui en Angleterre  hi.gif
*

Il était au club depuis 3 ans (janvier 2004) et MON en avait fait un titulaire des son arrivé dans le 3-5-2 (à la place de Lambert ou de Sutton quand seulement 2 attaquants). Titulaire lors de la victoire sur le Barça (1-0).

Sinon pour Perier-Doumbé j'espère que c'est une blague parce que franchement je crois qu'il n'est pas très bon...une chêvre quoi. En plus il joue plus à Rennes alors qu'il n'a pas perçé à Auxerre. Son poste c'est quoi? arr gauche ou arr. droit? je dirrais arr. gauche...sans assurance. g.gif

Donc Perier-machin chose je dis non! thumbdown.gif
Je l'aurais bien vu aux Huns du temps de Le Guen sachant que Perier c'est gazeux mais sans alcool... laugh.gif

Sinon pour les affiches de film j'aime bien Eck 2 avec Le Guen en Shreck, la dernière avec Dado Prso, How do you definate an idiot. (cf forum 100% Celtic, c'est là où je les ai d'ailleurs prises et j'ai même rajouté des liens vidéos vers youtube où l'on en voit d'autre...tout ça dans Let's all laugh at Rangers), T.W.A.T.S. Tactics Were Totaly Absolute Shite, Oh Site Eleven, Whitout a paddle... cowboy.gif

Pour Kenny McDowell, il n'a aucune chance de réussir vu qu'il va aux Huns.

Quand à W.Smithuns sur RMC hier soir ils ont dit qu'il y allait pour les sous, moi je rajouterais aussi pour le travail au quotidien alors que la sélection c'est quelques matchs dans la saison mais c'est vrai que c'est suicidaire de quitter la sélection qui est 1ère dans le groupe le plus difficile des éliminatoires (avec les 2 meilleurs équipes du monde: France & Italie quoique l'Italie) pour aller dans un club qui n'est pas sur de finir 2e en fin de saison et qui n'a pas de tune pour recruter et remplacer les chêvres (Svensson, Papac, Sebo, N'Diaye etc.) en plus comme personne ne veut de leurs joueurs qu'ils ne veulent plus, ils sont obligé de les laisser partir libre (résiliation etc.) Pierre-Fanfan, Bernard, Andrews et maintenant Rodriguez! fumeur03.gif

Pour Stokes je pense pas qu'il aurait beaucoup joué au Celtic sachant que Riordan restait sur deux bonnes saisons et c'est pas pour ça qu'il a débuté les matchs contrairement à Kenny Millhuns...hoops Miller bien sur. doh.gif

Je pense qu'à Charlton il aurait été mieux exposé pour rester ensuite en premiership dans un autre club. thumbdown.gif g.gif

Sinon Rob. Keane était associé à Damien Duff en attaque à la coupe du monde 2002. donc Keane n'a pas toujours était seul devant.
ehcb_raph
Citation (LudoCeltic @ Jan 10 2007, 22:49)
Sinon, le coup du Scooter ehcb_raph c'est absolument pas lors d'un derby, et en plus c'est l'oeuvre des supporters de l'Inter Milan (pas ceux du Milan AC) face à Atalanta Bergame en 2001 : http://www.rds.ca/soccer/chroniques/176773.html

le coup du pétard contre Dida c'était aussi l'oeuvre des supporters de l'Inter....

lol je savais qu' avait un truc avec l'inter wink.gif. dsl pour la fosse info... mais j'etai presk sur. en tout cas je sais qu'y sont fou ces italiens! (j'sui d'origine italienne lol). mais pas otant fou que notre amour pour les bhoys^^
Nakamura.10
Je te souhaite bonne chance quand même !;) Et si tu as des photos, pourquoi pas wink.gif
LudoCeltic
Hello,

Ne me dis pas Popo que tu croyais que je n'étais qu'un simple sympathisant wink.gif ?

Sinon Elliott joue tjs à Sunderland (attaque irlandaise avec Stokes smile.gif ) mais en sélection, il n'a jamais percé car n'a pas joué énormement, souvent barré par Morrison et maintenant par Doyle. je crois qu'il a fait une saison à une quizaine de buts ya deux ans mais depuis.....plus trop grand chose.

Hello Fred,

et vi Pearson est parti, de même que Thompson pour Leeds (un autre grand joueuer de MON qui s'en va mais bon c'est normal vu qu'il y a Aideninho, Maloney.....). Entièrement d'accord, j'espère que c'est une blague aussi Perrier-Machin ( laugh.gif excellente ta blague sur Perrier thumbsup.gif ), le Celtic n'en a vraiment pas besoin...à moins que Strachan cherche un porteur d'eau comme Letizi aux Huns (et vi c'est son nouveau job laugh.gif )

McLeish a déclaré la même chose pour Smith, que le contrat proposé par les Rangers étaient important....après je suis d'accord avec toi c'est vraiment dommage qu'il est quitté son poste.

Pour Stokes, ce que tu dis se tient aussi....après peut être a t'il eu peur de la descente de Charlton ? je sais pas...tout est possible mais je pense qu'il a fait le bon choix.

laugh.gif tu t'y feras pour MillerHoops

oui en 2002 y'avé Duff à ses côtés et Quinn mais depuis la retraite de Quinn, l'Irlande cherche un second attaquant car Duff c'est une solution mais bon ce n'est pas non plus son poste....ce que je veux dire c'est que Morrison n'a guère convaincu, Elliott svt barré, maintenant ya Doyle donc on verra bien mais ce serait cool que l'un deux explose (Stokes?) pour pouvoir redonner de l'allant aux Irish et soulager Robbie devant. Come on Ireland smile.gif

à plus tard

PS: vérifie tes sources ehcb-raph la prochaine fois wink.gif
popopo
Citation (LudoCeltic @ Jan 11 2007, 21:07)
Ne me dis pas Popo que tu croyais que je n'étais qu'un simple sympathisant  wink.gif ?
*

Eh c'est pas moi qui ait sous-entendu qu'il y avait plus de sympathisants que de supporters du Celtic ici, c'est Fred qui m'avait d'ailleur accusé d'en être un (de sympathisant...) ! tongue.gif

Je pense qu'il a pas tort, mais aussi qu'il y a des vrais supporters du Celtic qui viennent ici régulièrement et ne t'inquiète pas, tu en fait partie ludo wink.gif

Sinon merci pour les infos sur Stephen Elliott hi.gif

J'espère quand même que la fédération ecossaise saura trouver un bon remplaçant pour Smith... ils étaient super bien partis dans les éliminatoires, j'espère que ce départ aura pas un effet négatif sur le groupe wacko.gif
ehcb_raph
Citation (LudoCeltic @ Jan 11 2007, 22:07)
PS: vérifie tes sources ehcb-raph la prochaine fois  wink.gif
*

promi! wink.gif doh.gif book.gif
popopo
Martin O'Neill a arrêté de faire l'âme charitable à Aston Villa et il n'a pas renouvelé le contrat d'Agathe sad.gif
popopo

Artur Boruc joueur du mois de décembre en SPL book.gif

Falkirk se partage le reste des honneurs avec le meilleur jeune (Barr) et le meilleur entraineur du mois.

C'est la 5ème récompense du Celtic cette saison après Strachan entraineur du mois (septembre), Naylor joueur du mois (octobre), et McGeady double espoir du mois (août-septembre) thumbsup.gif

Dimanche gros duel en perspective à Tynecastle avec un parfum de revanche : Hearts est la seule équipe à nous avoir battu cette saison en championnat wink.gif
LudoCeltic
Hello Popo

héhéhéhéh tongue.gif je chambrai un peu, je sais bien que tu me considères comme un supporter au même titre que moi pour toi et Fred smile.gif (Je sais que Fred n'a pas tort, ça se vérifie en ce moment, l'actualité s'agite et nous ne sommes que 2-3-4 maxi à répondre...mais bon c'est pas grave, ya plus dramatique dans la vie).

Pour info, Elliott était titulaire lors du dernier match de Sunderland perdu à Preston 1-0 samedi dernier dans le cadre du 3ème tour de la FA Cup. Demain, face à Ipswich ce sera les débuts de Stokes smile.gif .

Vi, j'espère aussi que la Fédération fera le bon choix. J'ai confiance. je réitère mon choix: Daglish ou McLeish.

Thompson est parti pour Leeds (au plus mal en Deuxième division, il est loin le temps d'O'Leary...). coolllll la nomination de Boruc comme joueur du mois thumbsup.gif il le mérite largement.

Strachan se dit confiant pour renouveller le contrat de Maloney qui se termine en Juin, il a plutôt intêret l'ami rouquin à nous refaire signer Shawn biggrin.gif

MON fait le ménage car outre Agathe, Wittingham a été prié d'aller voir ailleurs (il a signé à Cardiff) et Djemba-Djemba à Burnley (prêt)...il met la pression sur les dirigeants, il a raison!!

Pour Dimanche, c'est clair gros match....au passage je vous laisse l'adresse d'un site ou je m'occupe de la rubrique SPL (pseudo Jauzionlarsson) :

http://www.clic-sport.com/index.php?option...sk=view&id=1215

à plus tard
popopo
Oui c'est pas faux, et je sens que plus le match face à Milan va approcher, plus on va voir arriver des nouveaux "supporters" wink.gif

Merci pour les infos thumbsup.gif
LudoCeltic
entièrement d'accord Popo wink.gif
popopo
Au fait j'ai vu qu'il y avait beaucoup de blessés pour le prochain match, notamment en défense wacko.gif McManus et toujours Caldwell et Baldé sad.gif

ça veut dire qu'il alignera Pressley-O'Dea ? Pas trop le choix de toute façon je pense unsure.gif
LudoCeltic
Hello,

vi je l'ai signalé dans ma chronique : c'est l'hécatombe : Wilson-Caldwell-Baldé et McManus est convoqué dans le squad pour dimanche mais pas sur du tout qu'il joue. à mon avis, Strachan va attendre encore un peu, il ne va pas prendre de risques avec lui...donc yes on va se retrouver avec O'Dea-Pressley.

le Celtic a lancé des négociations pour Perrier-Gazeux heu pardon Perrier-Doumbé sad.gif sans commentaire...dans 1 mois 1/2 à tout casser, tout le monde sera revenu donc bon je vois pas trop à quoi ça va servir. Par contre, le Celtic ne prend aucun risque avec Kennedy, il poursuit ses matchs avec la réserve et pas plus loin, le club a déclaré qu'il ne serait nullement prêté cette saison. au petit soin pour John qui le mérite bien biggrin.gif ce serait cool qu'il effectue son retour en équipe première pour le début de l'année prochaine...en tout cas chapeau car il revient de très très loin...
Nakamura.10
Artur le merite ce trophée, il as fais de superbe match.

D'accord avec toi popopo, avec le match façe à Milan, de plus en plus de gens vont venir dans ce sujet ! smile.gif
popopo
D'ailleurs un topic spécial pour ce match vient d'être ouvert dans la partie "ligue des champions" alors venez y défendre nos couleurs ! wink.gif

Perrier Doumbé j'espère (si il signe vraiment) que c'est pour jouer les doublures parce que j'étais très content des arrières latéraux Wilson et Naylor unsure.gif

à mon avis c'est ça parce que wilson blessé, thompson parti, Telfer doh.gif et on a pas beaucoup d'autres solutions à ce poste unsure.gif

Mais bon ils auraient quand même pu mieux choisir la recrue... j'espère quand même que ça se fera pas hehe.gif
Nakamura.10
Citation (popopokiller @ Jan 13 2007, 11:49)
D'ailleurs un topic spécial pour ce match vient d'être ouvert dans la partie "ligue des champions" alors venez y défendre nos couleurs !  wink.gif
*

J'arrive. rolleyes.gif
Fred...
Citation (popopokiller @ Jan 13 2007, 11:49)
D'ailleurs un topic spécial pour ce match vient d'être ouvert dans la partie "ligue des champions" alors venez y défendre nos couleurs !  wink.gif

Perrier Doumbé j'espère (si il signe vraiment) que c'est pour jouer les doublures parce que j'étais très content des arrières latéraux Wilson et Naylor  unsure.gif

à mon avis c'est ça parce que wilson blessé, thompson parti, Telfer doh.gif  et on a pas beaucoup d'autres solutions à ce poste  unsure.gif

Mais bon ils auraient quand même pu mieux choisir la recrue... j'espère quand même que ça se fera pas  hehe.gif
*

D'autant que Perrier-Gazeux a dit qu'il voulait quitter Rennes pour avoir du temps de jeux et jouer donc c'est pas au Celtic qu'il faut qu'il aille mais à Agen en CFA2 par exemple.
D'autant que si il n'a pas le niveau pour jouer à Rennes je vois pas pourquoi il aurait le niveau pour jouer au Celtic...désolé mais le Celtic c'est d'un autre standing que Rennes.
Donc Perrier-Doumbé c'est NON NON et NON!! thumbdown.gif

Sinon grosse surprise Dundee Utd a perdu chez les Rangers avec un 5e but du capitaine Barry Gersguson fumeur03.gif

Et Letizi quelqu'un sait ce qu'il devient? toujours blessé? g.gif

Sinon personne pour me dire le poste exacte de PD (Périer-Doumbé), latéral gauche, droit, les deux? J'ai juste lu qu'il joue au même poste que Mario Melchiot. g.gif
Fred...
Sinon pour le coup "simple sympathisan" ou "supporter" c'est que j'ai lu sur ce forum ou celui 100% Celtic que certains laisseur de message se considéaraient juste comme sympathisans. smile.gif
popopo
Ben Melchiot c'est arrière droit alors... book.gif

Enfin je crois... unsure.gif

EDIT : si un supporter Reannais passe par là... whistling.gif
absolutfunk
en meme temps mario melchiot c'est pas n'importe qui..il a joué a chelsea il me semble..
donc pierre machin il est barré par un bon joueur.....
tte facon le celtic ne le gardera pas si il est pas au niveau..on va pas acheter un joueur juste pour le plaisir si il est nul ( hein les rangers laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

sinon popopo oui melchiot est arriere droit
Nakamura.10
Melchiot est un bon joueur, mais c'est vrai que les Rangers laugh.gif ont fait nimp' !
Pauleta.48
nouveau but pour VOH,avec une passe de Beattie smile.gif le but de l'égalisation sad.gif puisque Mikoliunas avait marqué à la 26ème sad.gif il reste une vingtaine de minutes...faut pousser.

edit' biggrin.gif

1-2 assist de Naylor pour but de Jarosik. reste moins de 5 minutes
Nakamura.10
HEART OF MIDLOTHIAN? 1
(Mikoliunas 28)
CELTIC? 2
(Vennegoor of Hesselink 59, Jarosik 81)

On as eu chaud, merci Jarosik ! hi.gif
LudoCeltic
Hello,

bon énorme perf des Bhoys biggrin.gif victoire 2-1 sur un beau but de Jarosik biggrin.gif

je n'en dirai pas plus vu que je n'ai pas vu voir le match aujourd'hui sad.gif

quelqu'un peut me dire cmt Pressley a été reçu par son ancien club ?
popopo
Pas pu voir le match non plus... sad.gif

Mais j'ai vu les buts... celui de Jarosik est superbe wub.gif
popopo
C'est officiel pour Perrier Doumbé book.gif unsure.gif

Et Le Guen revient en France, à paris hehe.gif
Boobie
Je viens de voir pour Perrier-Doumbé
J'ai pas pu trop voir ce qu'il vallait avc Rennes mais de toute façon il jouera pas au Celtic si il a pas jouer a Rennes ...
amomo59
C'est plutôt un bon latéral je trouve g.gif
En plus c'est un internationale camerounais mine de rien alors moi je dis qu'il a quand même une chance là bas. Après ça dépends si vous avez vraiment d'un latéral ou pas... unsure.gif
popopo
A droite, tant que Wilson est blessé, il sera toujours plus sur que Telfer je pense hehe.gif

Par contre au retour de Wilson, c'est certain qu'il aura peu de chances d'être titulaire happy.gif
Pauleta.48
il arrive pour meubler je pense,il a certainement le niveau pour jouer le championnat,mais en CL,il sera sur le banc.
Fred...
JJPD dégouté de sa signature enfin tant qu'il ne joue pas mais sa sera surement pour la saison prochaine vu que Telfer retourne dans le Sud en fin de saison. baillement.gif

Le Guen ayant signé au PSG, sa serait marant que le PSG retrouve les HUNS biggrin.gif en coupe UEFA en 1/4, en 1/2 ou en final. Enfin j'espère quand même que Bordeaux...va passer! cowboy.gif

Quand à Pressley il a reçu un accueil tranquille à Tynecastle. Magnifique aussi le but de Mikoliunas. thumbsup.gif
Nakamura.10
Citation (Lebron-James @ Jan 15 2007, 12:13)
Je viens de voir pour Perrier-Doumbé
J'ai pas pu trop voir ce qu'il vallait avc Rennes mais de toute façon il jouera pas au Celtic si il a pas jouer a Rennes ...
*

Melchiot est titulaire il me semble à Rennes. g.gif
Citronrouche
Citation (Fred... @ Jan 15 2007, 15:36)
Le Guen ayant signé au PSG, sa serait marant que le PSG retrouve les HUNS  biggrin.gif  en coupe UEFA en 1/4, en 1/2 ou en final. Enfin j'espère quand même que Bordeaux...va passer! cowboy.gif
*

Faudrait deja qu'ils arrivent jusque la...
Pauleta.48
le PSG,les Huns ou les 2 ?
Nakamura.10
P.48 tusors.gif

laugh.gif En effet faut que Paris se qualifie ninja.gif !

Leguen est fort, ce type là, à peine viré, eh hop déjà un club ! C'est pas comme à Fm ! ninja.gif
Fred...
Citation (Nakamura.10 @ Jan 15 2007, 20:45)
P.48 tusors.gif

laugh.gif En effet faut que Paris se qualifie ninja.gif !

Leguen est fort, ce type là, à peine viré, eh hop déjà un club ! C'est pas comme à Fm ! ninja.gif
*

FM g.gif Fleetwood Mac biggrin.gif laugh.gif confused1.gif
Boobie
Citation (Nakamura.10 @ Jan 15 2007, 19:40)
Melchiot est titulaire il me semble à Rennes. g.gif
*

Oué il est titulaire mais dans mon ancien message je parlais de Jean Jacques Perrier-Doumbé !
Melchiot je l'ai vu lors de Lens-Rennes c'est vraiment un monstre
popopo
Citation (Fred... @ Jan 15 2007, 22:45)
FM g.gif  Fleetwood Mac  biggrin.gif  laugh.gif  confused1.gif
*

Football Manager plutôt wink.gif

Citation (Lebron-James @ Jan 16 2007, 16:27)
dans mon ancien message je parlais de Jean Jacques Perrier-Doumbé !
*

Jean-Joël ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.