Hello,
sympa le site Fred surtout pour toutes les affiches de Film sur Paul Le Guen
je me suis bien poêlé....après je respecte l'avis de chacun même si je ne le rejoins pas toujours : même s'il vient d'un club protestant les Hearts (Jambos de M...), Pressley c'est pas mal....peut être qu'il prendra la place de O'Dea mais ça seul l'avenir nous le dira mais d'un autre côté ce n'est pas la première année que le Celtic a pas mal de défenseur blessé...Après,on a vu plus scandaleux comme mouvement comme ce con...de Murray qui s'en va des Hibs pour aller aux Rangers ou là McDowell pffff ça par contre ça m'enerve qu'un mec fasse le chemin inverse surtout pour aller entrainer la première
Pour Stokes, je te trouve bien sévère aussi : pour moi, il n'a pas fait un choix idiot en allant à Sunderland car qui ne te dis pas que Strachan et Keane ne se sont pas arrangés sur le coup : j'extrapôle peut être mais le Celtic n'a pas insité pour l'avoir...ils ont fait une petite offre tardive histoire de montrer le bout du nez et comme par hasard derrière Sunderland fait une surenchère pour doubler Charlton...on ne se parlera peut être plus ici dans deux-trois ans mais je ne serai pas surpris de le voir au Celtic après son passage à Sunderland. Autre point : à Sunderland, il est assuré d'avoir du temps de jeu, au Celtic non (et tu le sais bien, c'est déjà la galère pour Riordan)...il vient de mettre 16 buts en 18 matchs, il ne vas pas venir au Celtic pour faire banquette....c'est mon avis mais je sens le petit arrangement

après je peux me tromper le foot va si vite, il peut devenir un grand et finir à Chelsea

mais ça j'y crois beaucou moins.....
De plus, Stokes c'est peut être le grand attaquant que l'Irlande attend pour évoluer avec Robbie Keane

car depuis Quinn en 2002, Robbie est bien souvent seul même si Morrison ou Doyle ont evolué à ses côtés....bref à suivre....
Sinon Pearson est très proche de Derby pour y rejoindre son ex-coach à Motherwell Billy Davies. Transfert autour des 750.000 £. / 800.000 £.
Marshall pourrait être prêté pdt 6 mois à Norwich...à suivre et les deux milieux de terrain des Hibs seraient décidés à venir au Celtic

et Perrier-Doumbé est à l'essai...
c'est vraiment le coup de P...Smith..casse vraiment les noisettes ces F*CK de Huns!!! j'espère que son remplaçant sera Kenny Daglish ou Mc Leish (j'espère que ce ne sera pas Souness

). mdr Falkrik a refusé l'offre des Huns pour Gow
Sinon, le coup du Scooter ehcb_raph c'est absolument pas lors d'un derby, et en plus c'est l'oeuvre des supporters de l'Inter Milan (pas ceux du Milan AC) face à Atalanta Bergame en 2001 :
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/176773.htmlle coup du pétard contre Dida c'était aussi l'oeuvre des supporters de l'Inter....
à plus tard.
PS: on vient de m'apprendre que letizi a retrouvé du boulot comme porteur de bagages des joueurs, poste délaissé par Julien Rodriguez parti à l'OM