Hello,
et de 8 pour VOH avec son premier Hat Trick sous le maillot des Hoops.
5-1 au final (VOH*3? Aideninho et Miller), le Celtic a déroulé dans les 20 dernières minutes en inscrivant 4 buts.
le fait drôle du match: c'est McGeady qui marque qques secondes avant d'être remplacé par Riordan. Riordan attend patiemment que le ballon sorte du terrain pour remplacer Aiden et au lieu de ça le Celtic attaque et marque par Aiden sur un centre de Naylor.
malgré l'égalisation de Saint Mirren, le Celtic s'est montré bien supérieur à son adversaire du jour en se créeant bcp d'occasion grâce à un bon jeu de mouvement (proposer tjs des solutions) donc tout roule
Sinon les débuts de David Marshall avec Norwich sont repoussés puisque Burnley-Norwich a été reporté.
Pour Popo, je pense que McCulloch va signer aux Huns car il a dit qu'il revait de jouer là-bas.
Sinon Fred, Douglas et Hedman ont apporté bcp de choses au Celtic. ils sont restés compétitif (surtout Douglas) pdt pas mal de temps. Par contre j'ai pas saisi ta dernière phrase : tu sous-entends que Coupet et Ramé sont plus fort que Boruc ? sinon explique moi....thanks
PS: un grand bravo aux Reds qui ont battu Chelsea 2-0

au terme d'un superbe match. une victoire amplement mérité qui donne le Blues à Chelsea

(je sais elle était facile

) COME ON REDS