Celtic FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
popopo
Jarosik a dit que les joueurs du Celtic feraient mieux d'arrêter le foot si ils ne gagnent pas le titre à la fin de l'année laugh.gif

Et notre 2ème gardien, David Marshall, a émis le souhait d'être prêté à Norwich book.gif
absolutfunk
apparemment pierre doumbé ( j'arrive pas avec son nom decidement ninja.gif ) ferait un essai a bolton selon l'equipe...

on l'a pas gardé donc....
Nakamura.10
Citation (Fred... @ Jan 15 2007, 22:45)
FM g.gif  Fleetwood Mac  biggrin.gif  laugh.gif  confused1.gif
*

biggrin.gif laugh.gif

Jarosik, biggrin.gif Il as vraiment dit ça? Eh ben, Naka' continuera toutes sa vie alors. ninja.gif
Boobie
Citation (popopokiller @ Jan 16 2007, 18:04)
Jean-Joël  ninja.gif
*

Oups... Trompé !
Prochain match contre qui déja? ^^
Nakamura.10
Samedi 15H ! Face à St Mirren.
LudoCeltic
Hello

le match de samedi face à Saint Mirren est à 16h heure française (faut pas oublier le décalage horaire wink.gif ). donc 15h à Glasgow.

ya dilemme pour Marshall car ce serait cool,pour lui, qu'il soit prêté à Norwich mais bon si Boruc se blesse....on est dans le caca à part s'ils mettent une clause de rappel dans le prêt....à suivre mais ça doit être pesant pour Marshall d'être dans une telle situation!

Perrier-gazeux on attend tjs.....rien n'est fait pour l'instant

sinon le Celtic surveille le milieu de terrain du FC Bâle Kuzmanovic (19 ans). mais bon palerme a déjà fait une offre de 1 M£ mais bâle en veut le double donc pas sur qu'il vienne celui-là.

l'offre de 500 000 £ pour le jeune nord irlandais Lafferty (19 ans) a été refusé par son club de Burnley.

dommage que Strachan ait dit que Robbie Keane ce n'était pas possible en prêt car là ça aurait été la folie!!!! mais bon tant pis......
popopo
Citation (LudoCeltic @ Jan 17 2007, 17:57)
ya dilemme pour Marshall car ce serait cool,pour lui, qu'il soit prêté à Norwich mais bon si Boruc se blesse....on est dans le caca à part s'ils mettent une clause de rappel dans le prêt....à suivre mais ça doit être pesant pour Marshall d'être dans une telle situation!
*

Au pire on pourra toujours piocher dans les jeunes... on a un certain Scott Fox qui parait pas mal du tout (18 ans je crois), mais c'est sur que pour les matchs de Champion's League ça serait vraiment limite wacko.gif

Robbie Keane avait déjà été évoqué l'été dernier, mais il avait prolongé avec Tottenham. Mais bon comme j'adore ce joueur, je perds pas espoir de le voir un jour chez nous (surtout s'il est barré par Berbatov ou Defoe hehe.gif )
Nakamura.10
J'avais oublié le décalage, car sur Internet ca met 15H unsure.gif Désolée.
absolutfunk
si robbie signe je m'achete direct un 2e maillot floqué a son nom....
je l'adore celui la wub.gif wub.gif
SeveZ.irish
pareil biggrin.gif
LudoCeltic
Hello,

et vi tous fans de Robbie biggrin.gif Je me souviens qu'il a prolongé avec Tottenham l'année dernière jusqu'en 2010 et comme Jol fait pas mal tourner devant,aucun attaquant n'est véritablement barré, je pense que sa venue n'est pas pour desuite même si je pense qu'un jour il portera le maillot des Bhoys biggrin.gif

c'est fait Marshall est prêté jusqu'à la fin de saison à Norwich smile.gif content pour lui, il va pouvoir enchainer des matchs très intéressants en Championship.....et avant Scott Fox (international -19ans écossais) Popo, ya Michael McGovern (international -21 ans Nord Irlandais) qui avait été prêté à Stranraer en 2005 et qui avait fait grosse impression donc je pense que c'est lui qui va passer numéro 2 smile.gif apparemment bcp lui prédisent un bon avenir.....tant mieux! la relève paraît assurée biggrin.gif

Sinon Caldwell s'est fixé comme objectif d'être de retour pour le 1/8è de finale aller de la C1 face au milan AC...et apparement le Celtic et Maloney paraissent tout près d'avoir trouvé un accord pour un nouveau contrat biggrin.gif reste plus que la signature en bas....espérons dans les prochains jours....
popopo
Des bonnes nouvelles tout ça... book.gif

J'ai jamais vu à l'oeuvre le McGovern mais si tu dis qu'il est bon wink.gif

Et pour JJ Perrier-Doumbé on aura la réponse en fin de semaine a priori... c'est soit nous soit Bolton hehe.gif
Fred...
Citation (popopokiller @ Jan 17 2007, 21:38)
Des bonnes nouvelles tout ça...  book.gif

J'ai jamais vu à l'oeuvre le McGovern mais si tu dis qu'il est bon  wink.gif

Et pour JJ Perrier-Doumbé on aura la réponse en fin de semaine a priori... c'est soit nous soit Bolton  hehe.gif
*

Espérons que l'essai de JJ PD soit concluant à Bolton! wink.gif
Quand à McGovern s'est marrant il est plus vieux que Marshall (1 an de plus). blink.gif
Nakamura.10
Esperons qui vienne, Robbie ! smile.gif
popopo
Notre jeune attaquant Rocco Quinn devrait rejoindre Kilmarnock en prêt book.gif
Nakamura.10
Il claque ton nouvel avatar popopo ! biggrin.gif
Ca va faire ammener des gens ninja.gif !
LudoCeltic
Hello,

incroyable, le Celtic engage un second gardien : Marc Brown 25 ans en provenance d'Inverness pour une durée de 3 ans 1/2

choix justifié par la Ligue des Champions....cela voudrait t'il dire aussi que Marshall ou Boruc pourrait nous quitter en Juin ?!?

en tout cas, dommage pour le jeune McGovern même si Brown n'est pas un mauvais renfort loin de là. c'est aussi le troisième ex-Gers a signé pour les Bhoys cette saison (5 matchs en 2001....mais bon depuis il a fait du chemin en passant par Motherwell et Inverness).

Ce serait cool pour Quinn qu'il soit prêté à Kilmarnock car ce n'est pas cette année qu'il va jouer. je pense que le prêt devrait se conclure.

Sinon, le Celtic garde tjs un oeil sur Kuzmanovic (FC Bâle) et sur la sensation d'Hamilton le jeune de 16 ans James McCarthy (tu peux sans doute nous en dire plus Fred, sur lui, car je crois que tu aimes bien Hamilton si je me souviens bien....)convoité aussi par Liverpool et les Rangers et qui pourrait suivre le destin de McGeady concernant la sélection nationale puisqu'il a déclaré que si l'Irlande l'apellait, il prefererait jouer pour eux plutôt que pour l'Ecosse....à suivre.
Nakamura.10
Je n'espère pas que c'est Artur !!! biggrin.gif
C'est vrai que ca sert à rien ce nouveau gardien doh.gif !
Fred...
Pour le jeune d'Hamilton, je sais pas grand chose même si c'est vrai que j'aime bien Hamilton pour y avoir résidé. J'ai consulté les stats de son club y a peu pour voir combien il avait marqué de buts, sur Football 365 . com book.gif

McGovern ne doit pas être terrible sinon il aurait déjà percé en équipe 1ère. thumbdown.gif

Et y aussi David Weir qui rejoint les Huns et qui a été formé au Celtic (1 saison chez les jeunes). thumbdown.gif thumbdown.gif sad.gif
Nakamura.10
Les huns doh.gif Quel choix, serieux !
ehcb_raph
pour moi y peuve faire tout les transfert qu'y veule! tant qu'y gagne contre milan...lol! et que Boruc, Nakamura, McGeady, VOH, Zurawsky,... restent ^^
Nakamura.10
laugh.gif Mais faut garder les jeunes pour l'avenir ! wink.gif
LudoCeltic
Hello,

c'est fait Rocco Quinn a été prêté jusqu'à la fin de saison à Kilmarnock smile.gif choix intéressant, il sera à suivre dans cette deuxième moitié de SPL...

c'est vrai que cette année est placé sous le signe de l'échange entre ex-Gers et Celts laugh.gif

pas d'accord avec toi Fred concernant McGovern, il a 22 ans (donc relativement jeune) et devant lui (ya 2 ans!!!) comme gardien je te rapelle qu'il y avait Douglas, Marshall et Hedman en numéro 3!!!.....alors pour percer, pas évident... c'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti à Stranraer en 2005 histoire d'avoir du temps de jeu. OK il a perdu, si on puit dire, son "duel" face à Marshall mais ça ne veut nullement dire qu'il n'est pas terrible pour reprendre tes propres termes...et t'es déjà vu un gardien pas terrible au Celtic, perso moi non biggrin.gif alors qu'aux Rangers....héhéhéhé je sais c'est gratuit mais je ne pouvais pas m'en empêcher laugh.gif tongue.gif

après ce n'est que mon avis, si j'étais à Glasgow au quotidien avec les Bhoys je tiendrais peut être un avis différent sur McGovern....affaire d'impression!
Fred...
Citation (LudoCeltic @ Jan 19 2007, 01:13)
pas d'accord avec toi Fred concernant McGovern, il a 22 ans (donc relativement jeune) et devant lui (ya 2 ans!!!) comme gardien je te rapelle qu'il y avait Douglas, Marshall et Hedman en numéro 3!!!.....alors pour percer, pas évident... c'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti à Stranraer en 2005 histoire d'avoir du temps de jeu. OK il a perdu, si on puit dire, son "duel" face à Marshall mais ça ne veut nullement dire qu'il n'est pas terrible pour reprendre tes propres termes...et t'es déjà vu un gardien pas terrible au Celtic, perso moi non  biggrin.gif alors qu'aux Rangers....héhéhéhé je sais c'est gratuit mais je ne pouvais pas m'en empêcher  laugh.gif  tongue.gif 

après ce n'est que mon avis, si j'étais à Glasgow au quotidien avec les Bhoys je tiendrais peut être un avis différent sur McGovern....affaire d'impression!
*

Oui Rab Douglas & Magnus Hedman c'était pas trop ça même Marshall a été aussi critiqué. Quand tu vois ce que sont devenus les 2 premiers.

Même Boruc l'an passé a fait pas mal de boulettes...sans conséquence certes mais tout de même c'est pas du niveau de Coupet ou Ramé. wub.gif
ehcb_raph
Citation (Nakamura.10 @ Jan 18 2007, 21:48)
laugh.gif Mais faut garder les jeunes pour l'avenir ! wink.gif
*

sa c'est sur! mais au faite? Mcgeady il a quel age? il es tres jeune lui aussi
popopo
McGeady il a 20 ans wink.gif

Demain on joue St Mirren sans Lennon, toujours suspendu book.gif
Fred...
Hello,
J'ai mis mon blog à jour (une page spécial mercato).
hi.gif blink.gif
popopo
Pas mal thumbsup.gif

C'est qui ce "nouveau Hagi" qui a signé à Hearts dont tu parles ? Quel est son nom ? confused1.gif

Et Lee McCulloch je le trouvais vraiment bon, j'espère qu'il signera pas aux Rangers unsure.gif
Fred...
Citation (popopokiller @ Jan 19 2007, 18:47)
Pas mal  thumbsup.gif

C'est qui ce "nouveau Hagi" qui a signé à Hearts dont tu parles ? Quel est son nom ?  confused1.gif

Et Lee McCulloch je le trouvais vraiment bon, j'espère qu'il signera pas aux Rangers  unsure.gif
*

Mais tu as pas du consulter Internet pendant les fêtes on en a beaucoup parlé, il devait signer au Celtic et finalement il a préféré rejoindre les Hearts et la filière de l'Est. Y avais d'autres clubs dessus en (Angleterre notament). Si tu vas dans les archives des news de www.skysports.com ou du site officiel du celtic vu qu'il a visité le club je crois.
Sinon j'ai vu sur www.uefa.com que les 6 lituniens de hearts avait été convoqué en sélection pour le prochain match amical (les attaquants Velicka & Jankauskas, les milieux Mikoliunas & Cesnauskis & les défenseurs Zaliukas et Barasa). blink.gif

Le Feyenoord Rotterdam exclu de la coupe UEFA, va t-il être remplaçé par un club repêché ou Tottenham est-il déjà qualifié pour les 8e? g.gif
popopo
Citation (Fred... @ Jan 19 2007, 21:39)
Mais tu as pas du consulter Internet pendant les fêtes on en a beaucoup parlé, il devait signer au Celtic et finalement il a préféré rejoindre les Hearts et la filière de l'Est.
*

Ben non je te l'ai déjà dit j'étais pas chez moi pendant les fêtes et j'avais pas le net doh.gif

Pour Feyenoord ils feraient passer Tottenham, mais c'est pas encore certain... déjà le club va faire appel de la décision wink.gif
Nakamura.10
McGeady un bon prodige pour l'avenir, vaut mieux le conserver. wink.gif
Pauleta.48
triplé de Venegoor,à la 16è,à la 60ème sur péno et à la 75ème + un but de McGeady ( wub.gif ) et 1 de Miller ,5-1 face à St Mirren smile.gif .

et si je ne m'abuse,VOH passe,avec 8 buts comme meilleur buteur du club en championnat.
Nakamura.10
Trop trop belle victoire, c'est magniphique wub.gif VOH encore décisif, merci à lui wub.gif !
LudoCeltic
Hello,

et de 8 pour VOH avec son premier Hat Trick sous le maillot des Hoops.

5-1 au final (VOH*3? Aideninho et Miller), le Celtic a déroulé dans les 20 dernières minutes en inscrivant 4 buts.

le fait drôle du match: c'est McGeady qui marque qques secondes avant d'être remplacé par Riordan. Riordan attend patiemment que le ballon sorte du terrain pour remplacer Aiden et au lieu de ça le Celtic attaque et marque par Aiden sur un centre de Naylor. biggrin.gif

malgré l'égalisation de Saint Mirren, le Celtic s'est montré bien supérieur à son adversaire du jour en se créeant bcp d'occasion grâce à un bon jeu de mouvement (proposer tjs des solutions) donc tout roule wink.gif

Sinon les débuts de David Marshall avec Norwich sont repoussés puisque Burnley-Norwich a été reporté.

Pour Popo, je pense que McCulloch va signer aux Huns car il a dit qu'il revait de jouer là-bas. baillement.gif

Sinon Fred, Douglas et Hedman ont apporté bcp de choses au Celtic. ils sont restés compétitif (surtout Douglas) pdt pas mal de temps. Par contre j'ai pas saisi ta dernière phrase : tu sous-entends que Coupet et Ramé sont plus fort que Boruc ? sinon explique moi....thanks

PS: un grand bravo aux Reds qui ont battu Chelsea 2-0 biggrin.gif biggrin.gif au terme d'un superbe match. une victoire amplement mérité qui donne le Blues à Chelsea laugh.gif (je sais elle était facile biggrin.gif ) COME ON REDS biggrin.gif
Pauleta.48
Citation (Nakamura.10 @ Jan 20 2007, 17:59)
Trop trop belle victoire, c'est magniphique wub.gif VOH encore décisif, merci à lui wub.gif !
*

super retour,c'est de bonne augure avant la Ligue des Champions,pareil pour Miller,ca faisait un petit moment qu'il avait pas marqué.
Nakamura.10
McGeady c'est bon pour lui, car il est encore jeune ! smile.gif
Fred...
Citation (LudoCeltic @ Jan 20 2007, 18:04)
Sinon Fred, Douglas et Hedman ont apporté bcp de choses au Celtic. ils sont restés compétitif (surtout Douglas) pdt pas mal de temps. Par contre j'ai pas saisi ta dernière phrase : tu sous-entends que Coupet et Ramé sont plus fort que Boruc ? sinon explique moi....thanks

*

Oui je pense que Coupet est meilleur que Boruc. happy.gif

Sinon aussi bravo à Alan Thompson pour son 1er but avec Leeds United même si Leeds a perdu à domicile 2-3 face à West Bromwich Albion (Hartson n'était pas sur la feuille de match). Le but de Thommo a été inscrit sur coup franc en 2e mi-temps. wub.gif
Boobie
Leeds quel ancienne bonne equipe !
Il n'ont pas recruté Torré André Flo il y'a pas si longtemps ?
Nakamura.10
Leeds, oui mon père me parle de ces belles épopée.
Maintenant, j'espère qu'il vont retrouver l'élite.
LudoCeltic
Hello,

concernant Leeds, qu'il essaie de se sauver cette saison, ce serait bien histoire de ne pas finir comme Nottingham Forest en 3ème division....l'élite ne doit pas être d'actualité. (les années O'Leary paraissent loin....)

j'espère que c'est une blague Fred quand tu dis que Coupet est meilleur que Boruc....si oui elle est super drôle laugh.gif sinon....
ehcb_raph
VOH!!!!! READY FOR MILAN!!!!! sa fait plaisir biggrin.gif et Nakamura il a fait quelque chose de beau contre St.-Mirren?

Citation (LudoCeltic @ Jan 21 2007, 05:34)
j'espère que c'est une blague Fred quand tu dis que Coupet est meilleur que Boruc....si oui elle est super drôle  laugh.gif sinon....
*

perso j'doit avouer que vu les performance de Boruc (notament au mondial contre l'allemagne) y apar Buffon et Coupet, y doit pas y avoir beaucoup de gardien de meileur niveau... cela dit Buffon reste le meilleur de loin...

mais Boruc... wub.gif wub.gif ^^
Nakamura.10
Artur si il serait meilleur que Coupet serait tres connu, comme i ll est déja pour nous ninja.gif
Fred...
Non non je persiste et signe sur les 2 dernières saisons Coupet & Ramé restent un ton en dessus même si Boruc devient de plus en plus fort. tongue.gif Certaines sorties de Boruc et certains dégagement laissent à désirer (l'an passé et même contre l'Allemagne à la coupe du monde). ninja.gif
Nakamura.10
Boruc n'as que 25/26 ans au passage! smile.gif
Pauleta.48
les matchs de Boruc face à MU wub.gif notamment le second,2 grosses perfs.
Nakamura.10
Avec un penalty arrété wub.gif !
LudoCeltic
Hello,

c'est vrai que Coupet à la coupe du monde magnifique, il coupe bien les oranges pour ces petits camarades wink.gif et encore il trouve le moyen de se blesser en montant une armoire métallique laugh.gif

au moins Boruc l'a joué la coupe du monde smile.gif

Pour moi, Coupet n'a aucune gloire car si l'était si fort que ça, il aurait été titulaire à la coupe du monde...ensuite même si ces matchs à Lyon sont corrects, il faut le reconnaître et qu'il s'avère parfois décisif comme à Madrid en C1, à mon avis tu peux mettre un autre gardien dans les buts style Pélé (futur gardien de l'équipe de France avec Frey), Frey ou Boruc, ils en feront autant vu la défense béton de Lyon avec Cris en autres...moi je ne dis qu'une chose: inverse les deux gardiens entre le Celtic et Lyon et bien moi je suis sur que Coupet n'en ferait pas autant actuellement que Boruc!

mais comme je le dis tjs, chacun a ses opinions et je respecte la tienne Fred com d'hab! même si j'ai un avis différent du tien thumbsup.gif

Sinon Quinn était titulaire avec Kilmarnock...Thommo n'a pas perdu la main avec son premier but lors de sa rentrée même si cela n'a pas suffit...Leeds est dernier avec Southend sad.gif quel gâchis....Stokes a l'air de faire des bon débuts avec Sunderland smile.gif à suivre....
ehcb_raph
donc si j'comprend bien Boruc est meilleur que Coupet?^^ Bon ben si je calcul bien y doit etre certainement 2e meilleur gardien au monde derrière Buffon biggrin.gif

et perso moi j'ai toujours pas compri pourquoi c'etait Bathez titulaire à la coupe du monde donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'était ce morbac au but...lool

bref c'est pas trop celtic tout sa^^! Il est le combien le match contre Milan? j'suis trop impatient^^
Nakamura.10
Citation
au moins Boruc l'a joué la coupe du monde

Coupet as quand même remplacé, le champion du monde et finaliste et champion d'europe, c'est un grand mérite, et ca ne m'étonne pas que Coupet " coupé les citrons pour ces copains ".
Entre Dudek et Boruc, escuse moi Dudek n'est pas tres bon façe à Barthez.

Apres, je ne dit pas que Boruc est nul, au contraire, je l'adore, mais je trouve que Coupet est plus fort. unsure.gif
Fred...
Citation (ehcb_raph @ Jan 22 2007, 07:12)
donc si j'comprend bien Boruc est meilleur que Coupet?^^ Bon ben si je calcul bien y doit etre certainement 2e meilleur gardien au monde derrière Buffon biggrin.gif

et perso moi j'ai toujours pas compri pourquoi c'etait Bathez titulaire à la coupe du monde donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'était ce morbac au but...lool

bref c'est pas trop celtic tout sa^^! Il est le combien le match contre Milan? j'suis trop impatient^^
*

les 8es aller les 20 & 21 février. smile.gif
C'est dans un mois bref encore un mois a attendre...que sa va être long!:baillement:

blink.gif

Sinon Stan Petrov a fait une demande pour retourner au Celtic wub.gif , il ne s'est pas adapté à Birmingham et il connait une baisse de forme ces dernières semaines. Le seul hic c'est que le Celtic n'a pas les moyens de le racheter au prix où il l'a vendu se que réclamerait Aston Villa (£6,5M) mais seulement £3M et de plus la FIFA interdit à un joueur de revenir dans son ancien club moins de 12 mois après en être parti. Donc sa m'étonnerait qu'on revoit Petrov au Celtic pour les 6 prochains mois et actuellement il est blessé. sad.gif
Donc Jérémy Clémhuns ne peut pas revenir à Lyon logiquement.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.