Vas y c'est partis:
A part Guingamp, quelles équipes te plaisent? Aucune spécialement , bien sur j'aime bien voir jouer le Barça, Arsenal, les grosses équipes mais rien de +
Un avis sur Soumah et Bazile? Soumah bonne saison lors de la première année, puis la saison dernière mouais , il c'est perdu, à voir ce qui fait à Brest
Bazile, il a la place pour se faire sa place , à lui de jouer
Drogba idole? Absolument, grâce à lui peut être que j'aime le foot, petit j'ai vu le duo drogba-malouda donc !
T'annonces Guingamp à quelle place en mai? Top 5

Ca sera qui les 2 autres à monter? Les trois autres tu veux dire

Je sais pas, on peux pas trop dire encore
Orléans tu vois ca comment? Sois ça descend ou sois ça résiste, je connais pas donc je peux pas juger
Qu'est tu penses de Sané et Mavuba? Sané je peux pas donner d'avis, Mavuba, il est revenu en france après l'échec de villéréal , faut qu'il continue comme ça, même si il est pas en edf
T'es 5 joueurs préférés? Drogba,Malouda, Eduardo, Koscielny, & les autres Guingampais !
Bordeaux tu les sens comment? A voir aussi, Tigana je le connais pas trop en tant que coach, le groupe à pas trop bougé, apart le départ de chamackh
C'est quoi la plus haute division dans laquelle tu ais joué? Moi ? En foot, je joue au niveau départemental quoi !
t'ecoutes quoi comme sons? Un peu de tout ça me va
Tes films cultes? Pas de coup de coeur, mais c'est sympa de revoir les vieux films, septième compagnie, la grande vadrouille, les trois frères & co
Archos ou ipod? Perso j'ai un ipod touch, donc ipod !