A Troy89 :D'autres clubs que Reims t'intéressent-ils ?Je ne supporte que le Stade de Reims après en L1, j'ai une très grande préférence pour Paris.
Jusqu'à quel degré, cet intérêt ?Si les résultats du PSG sont mauvais ça ne me touche pas autant que ceux de Reims. Après je suis des clubs à l'étranger comme ça, ça me permet de suivre un peu tous les championnats, en Italie j'aime bien le Milan AC, en Espagne le Real, en Angleterre Arsenal, en Belgique le Cercle Bruges, au Portugal le Sporting, en Turquie Galatasaray...
Ben pourquoi donc ?Pour le Cercle Bruges c'est parce que j'ai déjà vu un match de cette équipe alors que j'étais en week-end à Bruges pour le reste c'est parce que j'aime bien les joueurs qui y jouent. Et comme je l'ai déjà dit ça me permet de suivre les championnats.
Tu nous conseilles de voir quoi si on se déplace à Reims ?La cathédrâle bien sur

Après y a les caves mais bon comme tu es Troyens doit y en avoir aussi dans l'Aube, le palais du Tau, la Basilique St Rémi, la Basilique Ste Clotilde, l'ancien collège des Jésuites, le musée des beaux-arts (mais faut aimer la culture), le Parc de Champagne, le Parc Leo Lagrange et le stade Delaune bien sur

Bon après c'est vrai que y a pas grand chose à visiter mais le centre-ville est pas mal avec la place d'Erlon, la Porte de Mars, le cirque, le Palais des Congrès, la médiathèque, la place Royale, l'hotel de ville, etc...
Faut aussi aller dans les villages du vignobles mais ça doit être un peu pareil que dans l'Aube...
Tu te sens Champenois ?Oui parce que toute ma famille jusqu'à mes arrières-grands-parents, du côté de mon père et de ma mère, tout le monde est de la région. Après je ne sais pas parce que je n'ai jamais fait de grand arbre généalogique. En plus j'adore la région et je trouve qu'elle est trop souvent oublier. Après c'est sur que pour trouver du boulot c'est assez dur donc tous les jeunes s'en vont et c'est dommage.
Penses-tu que ça signifie quelque chose de particulier, "être Champenois" ?J'ai pas bien compris la question
Quelles villes apprécies-tu (pour t'y être rendu bien sûr) ? En France ou dans le monde...Dans le monde je vais pas te citer beaucoup de ville car je n'ai touché le sol que de 3 pays étrangers, la Belgique, la Suisse et l'Italie (et encore jusqu'à Aoste...). Dans ces pays j'adore Bruges et Genève. En France j'adore aller à Paris, j'y vais assez souvent et j'aime bien les villes de Tours, Annecy, Grenoble, Lille. Dans les villes ou village pas très connu, j'adore Samoëns, Les Gets et Megève en Haute-Savoie. Et j'aimerai bien aller à Lyon, Toulouse et Bordeaux. Cet été je vais dans le Sud, j'irais surement à Nice, Cannes et Monaco.
C'est quoi que tu préfères dans le village de Sedan ?Les tracteurs et les maisons en bouse de vache sèchée

Non sérieux le chateau fort il est pas mal et bien conservé mais après y a plus rien...