La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4
Killian
On est pas beaucoup dans cette partie, mais bon, pourquoi pas ... on gagne à être une grande partie mondialement connue ( no.gif ).

Le principe, pour les incultes, est simple : quelqu'un s'assoie (virtuellement hein, connard !) sur la chaise de la vérité, et les autres membres lui posent autant de questions qu'ils veulent. Celui qui est assis est bien entendu soumis, et ne rejette aucune question spiteful.gif

Si quelqu'un veut s'asseoir en premier qu'il le dise, sinon je le fais.
Toma-51
Je veux bien m'asseoire mais j'ai pas de chaise sad.gif

Non sérieux comme je ne l'ai jamais fait en L2, si ça te dérange pas je veux bien commencer wink.gif
Killian
Ok, alors je commence avec des questions.

Pourquoi supportes-tu Reims ?
T'as déjà vu Bayonne jouer (en CdF même) ?
Tu te souviens quand Bayonne est allé jusqu'en 8eme de finale de la CdF en battant les girondins, guingamps et compagnie ?
Sur soccers, quel est ton membre préféré (mis à part un rémois) ?

Là, tu fais les questions au fur et à mesure, enfin tu les lis au fur et à mesure et pas d'un coup spiteful.gif :

Tu trouves pas que Reims, ça fait moche comme nom ?
Pourquoi tu dis non ? Pcq t'es chauvin hein ?
Avoue quand même que tu préfère Bayonne ...
Ok, et que t'évoques Bayonne ?
Et enfin, tu penses quoi de moi ? spiteful.gif
Toma-51
A Killian :

Pourquoi supportes-tu Reims ?

Parce que c'est le club de ma ville. J'y suis né et j'habite dans un village à 10km depuis toujours. Ensuite c'est un club mythique et l'ambiance au stade est sympa et familliale smile.gif Mon père à commencer à m'y enmener alors que je ne m'intéressais même pas au foot, j'y aller juste pour l'ambiance. J'ai vu mon premier match de Reims en CFA même si je n'en ai plus beaucoup de souvenir...

T'as déjà vu Bayonne jouer (en CdF même) ?

Contre Lyon en Coupe de France, le match était diffusé sur Eurosport. Je me souviens que Bayonne avait marqué un but superbe et que Lyon l'avait emporté en fin de match. Et aussi un PSG-Bayonne en Coupe de France, l'entraineur Bayonais était Christian Sarramagna je crois...

Tu te souviens quand Bayonne est allé jusqu'en 8eme de finale de la CdF en battant les girondins, guingamps et compagnie ?

Ca devait être l'année où vous avez jouer contre Lyon ou l'année où vous avez jouer contre Paris. J'avoue que je ne me souviens pas de Bayonne qui a battu Bordeaux...

Sur soccers, quel est ton membre préféré (mis à part un rémois) ?

Je n'ai pas de membre préféré par contre j'en ai un que je déteste le plus qui se reconaîtra puisqu'il préfère squatter la partie National alors que son club est en L2... jaune.gif Sinon je m'entends bien avec tout le monde et je vous aime tous wub.gif tongue.gif

Tu trouves pas que Reims, ça fait moche comme nom ?

Euh... bah disons que j'y suis habitué donc non unsure.gif

Pourquoi tu dis non ? Pcq t'es chauvin hein ?

Bravo Mme Irma content02.gif
J'avoue je suis chauvin, par contre je sais reconnaitre les défauts de Reims ou du Stade de Reims, mais j'aime pas qu'on dise des connerie sur ma ville ou sur le Stade...

Avoue quand même que tu préfère Bayonne ...

Comme nom de ville c'est vrai que c'est mieux wink.gif
Au niveau de la ville je ne sais pas je n'y ai jamais été...

Que t'évoques Bayonne ?

Le rugby, les vacances, la fête, les arènes, Didier Deschamps...

Et enfin, tu penses quoi de moi ?

La première fois que je t'ai parlé tu m'avais insulté de connard, je l'avais mal pris mais en fait c'était ironique... Maintenant j'ai l'habitude... :ured_bandana:Sinon t'es bien sympa et t'as du courage de supporter Bayonne mais ça mérite le respect de supporter des petits clubs. Surtout que vu ton âge tu n'as pas du connaître le club en professionnel (enfin ils y ont déjà été ? g.gif )
Killian
Jamais ils n'ont été en professionnel. Ils y ont été 2 saisons il y a 3-4 ans maintenant. Et là, en comptant la saison qui vient de passer et celle qui arrive, ça fait 2 saisons de plus en National.
Sinon, la CdF, c'était en 2007 pour Lyon avec un but magnifique de Bidegain ouais. Mais c'était pas la même année pour Bordeaux (2003).

Merci pour tes réponses smile.gif
Troy89
D'autres clubs que Reims t'intéressent-ils ?
Jusqu'à quel degré, cet intérêt ?
Ben pourquoi donc ?

Tu nous conseilles de voir quoi si on se déplace à Reims ?
Tu te sens Champenois ?
Penses-tu que ça signifie quelque chose de particulier, "être Champenois" ?

Quelles villes apprécies-tu (pour t'y être rendu bien sûr) ? En France ou dans le monde...
Pourquoi ?

C'est quoi que tu préfères dans le village de Sedan ? spiteful.gif
Toma-51
A Troy89 :

D'autres clubs que Reims t'intéressent-ils ?

Je ne supporte que le Stade de Reims après en L1, j'ai une très grande préférence pour Paris.

Jusqu'à quel degré, cet intérêt ?

Si les résultats du PSG sont mauvais ça ne me touche pas autant que ceux de Reims. Après je suis des clubs à l'étranger comme ça, ça me permet de suivre un peu tous les championnats, en Italie j'aime bien le Milan AC, en Espagne le Real, en Angleterre Arsenal, en Belgique le Cercle Bruges, au Portugal le Sporting, en Turquie Galatasaray...

Ben pourquoi donc ?

Pour le Cercle Bruges c'est parce que j'ai déjà vu un match de cette équipe alors que j'étais en week-end à Bruges pour le reste c'est parce que j'aime bien les joueurs qui y jouent. Et comme je l'ai déjà dit ça me permet de suivre les championnats.

Tu nous conseilles de voir quoi si on se déplace à Reims ?

La cathédrâle bien sur wink.gif Après y a les caves mais bon comme tu es Troyens doit y en avoir aussi dans l'Aube, le palais du Tau, la Basilique St Rémi, la Basilique Ste Clotilde, l'ancien collège des Jésuites, le musée des beaux-arts (mais faut aimer la culture), le Parc de Champagne, le Parc Leo Lagrange et le stade Delaune bien sur smile.gif Bon après c'est vrai que y a pas grand chose à visiter mais le centre-ville est pas mal avec la place d'Erlon, la Porte de Mars, le cirque, le Palais des Congrès, la médiathèque, la place Royale, l'hotel de ville, etc...
Faut aussi aller dans les villages du vignobles mais ça doit être un peu pareil que dans l'Aube...

Tu te sens Champenois ?

Oui parce que toute ma famille jusqu'à mes arrières-grands-parents, du côté de mon père et de ma mère, tout le monde est de la région. Après je ne sais pas parce que je n'ai jamais fait de grand arbre généalogique. En plus j'adore la région et je trouve qu'elle est trop souvent oublier. Après c'est sur que pour trouver du boulot c'est assez dur donc tous les jeunes s'en vont et c'est dommage.

J'ai pas bien compris la question ninja.gif

Quelles villes apprécies-tu (pour t'y être rendu bien sûr) ? En France ou dans le monde...

Dans le monde je vais pas te citer beaucoup de ville car je n'ai touché le sol que de 3 pays étrangers, la Belgique, la Suisse et l'Italie (et encore jusqu'à Aoste...). Dans ces pays j'adore Bruges et Genève. En France j'adore aller à Paris, j'y vais assez souvent et j'aime bien les villes de Tours, Annecy, Grenoble, Lille. Dans les villes ou village pas très connu, j'adore Samoëns, Les Gets et Megève en Haute-Savoie. Et j'aimerai bien aller à Lyon, Toulouse et Bordeaux. Cet été je vais dans le Sud, j'irais surement à Nice, Cannes et Monaco.

C'est quoi que tu préfères dans le village de Sedan ?

Les tracteurs et les maisons en bouse de vache sèchée red_bandana.gif
Non sérieux le chateau fort il est pas mal et bien conservé mais après y a plus rien...
Troy89
Citation (Toma-51 @ Jun 10 2009, 22:14) *

J'ai pas bien compris la question ninja.gif

En gros ça voulait dire : y a-t-il une véritable identité champenoise selon toi ? happy.gif

Merci pour les réponses. wink.gif
Atahan
Es-tu déjà venu à Troyes ?
Si oui qu'as tu apprécié ou t'as déplu ?

Que penses-tu de l'estac ?
Comment juges-tu ce qui s'est passé la saison dernière pour nous ?

Tu supportes l'EdF ou tu en as rien à battre ?
Que penses-tu de son niveau actuel et de ses dernières performances ?
Toma-51
Citation (Troy89 @ Jun 10 2009, 21:21) *
En gros ça voulait dire : y a-t-il une véritable identité champenoise selon toi ? happy.gif

Ah ok wink.gif
Disons qu'elle est de moins en moins présente chez les jeunes. Ca se voit car la plupart des étudiants disent "moi plus tard je voudrais travailler dans le Sud, à Paris, proche de la mer" etc... En même temps les possibilité d'emploi dans la région sont assez faible et Reims n'est pas une assez grosses villes pour autant attirer que des villes comme Lille, Lyon ou Toulouse par exemple.
Lucaspana
Thomas =)

Bon, alors que t'inspires Reims en ce moment ?
Abonné ?
Quelle tribune ?
Ton joueur preferé a Reims ?
La Direction t'en penses quoi, laches toi !

Toma-51
A Atahan :

Es-tu déjà venu à Troyes ?

Une fois pour avoir fait un dep il y a quelques années, en 2004 ou 2005 je sais plus trop. Mais sinon j'ai jamais visité le centre-ville. J'éspère y aller bientôt car y parait que c'est bien sympa mais trop petit.

Que penses-tu de l'estac ?

C'est un très bon club qui n'a rien à faire en National. Je n'ai aucune haine envers l'ESTAC même si je me souviens de la banderolle des MMB cette saison au match aller : "Reims : Un stade, à quand une équipe ?" red_bandana.gif Je "supportais" même le club quand ils étaient en L1 et je me souviens avoir crié de joie devant ma télé quand Troyes avait battu Lyon à la dernière minute lors de votre dernière saison en L1. J'ai un pote troyen qui a fait les deps de Coupe UEFA à Newcastel, Villareal et Wolsbourg, et maintenant il fera les deps à Luzenac et Croix-de-Savoie... C'est vraiment triste car ce club à tout pour faire de bonnes saisons en L1.

Comment juges-tu ce qui s'est passé la saison dernière pour nous ?

C'est triste...
Pour moi le recrutement a été mauvais, le choix de l'entraineur aussi. Je ne comprend pas comment l'équipe arrive à s'écrouler en 2ème partie de saison alors que ça se passait plutôt bien même si les 3 premières places étaient déjà loin.
Et puis j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec des joueurs qui n'en avait rien à foutre du club comme Kébé, ça me dépasse ça...

Tu supportes l'EdF ou tu en as rien à battre ?

J'ai toujours supporter l'équipe de France et je regarde tous ses matchs à la télé. Etant Français et fan de foot je me sens concerné par l'équipe qui représente mon pays, même si tous les joueurs ne sont pas de métropole, les Antilles et la Réunion c'est aussi la France. Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le cas de tout le monde comme en Angleterre ou en Italie par exemple. Ici on préfère supporter l'équipe nationale du pays d'origine de son arrière-grand-oncle... C'est une mentalitée qui n'est pas prête de changer malheureusement.

Que penses-tu de son niveau actuel et de ses dernières performances ?

Evidement le niveau est très faible. A cause d'un homme qui n'a rien prouvé dans sa carrière d'entraineur et qui a eu une chance formidable d'avoir un très bon groupe lors du Mondial 2006. Aujourd'hui on risque de ne pas aller à la prochaine Coupe du Monde à cause des vieux qui composent la Fédération qui ne comprennent plus rien au football et qui marchent au copinage.

A Lucas :

Bon, alors que t'inspires Reims en ce moment ?

La ville ou le club ?
Pour la ville les travaux du tramway c'est très chiant mais ça vaudra le coup quand ce sera fini smile.gif
Pour le club je pense qu'il est en train de mourrir, pourtant les supporters sont toujours là après 5 années à se faire chier en L2...

Abonné ?

Non.

Quelle tribune ?

Je change souvent mais ma préférence va pour la Méano Inférieure.

Ton joueur preferé a Reims ?

J'adore la mentalitée de joueurs comme Thiam, Barbier ou Liébus. J'aime bien aussi Fauré qui aime la ville et ça se voit que ce n'est pas de la langue de bois quand il en parle. Sa femme et sa fille veulent rester à Reims et j'éspère que ça influera dans son choix pour l'année prochaine, mais pour lui cette années les performances ne sont pas au rendez-vous. Et j'aime bien aussi Lucas Deaux, né à Reims, supporter du Stade étant jeune et il se retrouve pro dans le club, en plus il est très proche des supporters.
Mention spéciale à Yann Kermorgant qui a tout donné en 2ème partie de saison même en savant qu'il aller partir et la descente l'a beaucoup touché.

La Direction t'en penses quoi, laches toi !

Elle prend les supporter pour des cons, même pas de liberté d'expression dans le stade et nous quand je vois le nombre de flics, CRS et stadiers le soir du dernier match alors qu'on était que 10.000 et plutôt calme ça me dégoute.
Mais je doit avouer que j'ai plutôt bien aimer l'interview de Caillot de ce soir sur le site officiel où il avoue enfin quelques erreurs mais c'est encore de la faute des autres et jamais de la sienne. Pour moi c'est Letang qui controle presque tout et celui là c'est une grosse ordure, tant qu'il sera là le club n'ira pas bien...
Lucaspana
Je suis d'accord sur le fait que Letang fout une grosse merde au Stade ...
Troy89
Penses-tu sincèrement que ce topic a un avenir ?
Penses-tu qu'on serait plus à l'aise sur la chaise en étant vêtu seulement d'un string léopard ?
Tu penses que c'est intéressant les questions qui n'ont trait qu'à leur auteur et non à la victime de la chaise ?

Aimes-tu lire ?
Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Il t'a plu ?

Tu pratiques un sport ?
Si oui qu'est-ce qui t'y plaît ?
Toma-51
Penses-tu sincèrement que ce topic a un avenir ?

Une fois que la dizaine de pèlerins de la partie seront passé... Non red_bandana.gif

Penses-tu qu'on serait plus à l'aise sur la chaise en étant vêtu seulement d'un string léopard ?

Ca dépend où l'on est. Chez nous il fait encore trop froid et on attraperait vite un rhum. Par contre Killian pourrait il fait bon à Bayonne. cowboy.gif

Tu penses que c'est intéressant les questions qui n'ont trait qu'à leur auteur et non à la victime de la chaise ?

Je suis en vacances, donc pas en mesure de répondre à une question de plus d'une ligne.

Aimes-tu lire ?

France Football, L'Equipe et So Foot.
Sinon ça fait longtemps que je ne lis plus. Je n'ai pas le temps et le soir j'écoute l'After Foot sur RMC et aussi par manque de motivation...

Quel est le dernier livre que tu as lu ?

C'était un livre à lire pour le lycée. "Le mouton et la baleine" de Ahmed Ghazali.

Il t'a plu ?

Comme tous les livres du lycée, non.

Tu pratiques un sport ?

Entre pote, le foot et le basket.
Pas le temps d'en faire en club vu l'emploi du temps que j'avais cette année.

Si oui qu'est-ce qui t'y plaît ?

Le fait qu'on puisse y joué où l'on veut pour le foot, pour le basket faut un pannier et puis c'est bon.
Killian
Quel est ton genre de musique ?
Tes groupes et artistes préférés ?
Tu connais Saez ? Si oui, tu penses quoi de ses chansons ? Si non, sale inculte.
Toma-51
Quel est ton genre de musique ?

C'est la réponse conne mais je peux tout aimer bien tout sauf le classique.

Tes groupes et artistes préférés ?

Eminem, Linkin Park, Tryo, Bob Sinclar, David Guetta, Black Eyed Peas, Magic Système, Placebo, Pep's , Green day, Flo Rida... Voila ceux qui me viennent à l'esprit en ce moment wink.gif

Tu connais Saez ?

Oui vite fait mais je pourrait pas te sortir sa biographie...

Si oui, tu penses quoi de ses chansons ?

C'est pas mal mais c'est très calme et assez triste, enfin je suis vraiment pas fan.
Y a une chanson que j'aime bien de lui c'est "Jeune et con" wink.gif
Killian
"Jeune et con", on dirait qu'il a fait que cette chanson pour tous ceux qui le connaissent. Son premier et son second album sont rock, tandis que son dernier triple album est, lui, triste et acoustique (guitare).

Sinon, j'ai bien aimé le "il fait bon à bayonne". Tu sais, au Pays Basque, il fait beau 2 jours et il pleut 2 semaines no.gif
Toma-51
Pour relancer le topic, je laisse ma place wink.gif
Killian
Jmy met smile.gif
Niang
es-tu un putain de connard Killian ?
tu penses quoi du stade de reims ? (avoue c'est un club mythique qui te fais bander rien qu'a entendr ele nom!)
Elle remonte a quand t'as dernière cuite ?
Tu bois quoi pour te démonter la fraise ?
Saez ça te fait pas déprimer ?
T'as toujours le même numéro de portable qu'il y a 1-2 ans ? red_bandana.gif
Killian
es-tu un putain de connard Killian ?
Un gros connard même, quand tu vois que j'insulte tout le temps tout le monde spiteful.gif

tu penses quoi du stade de reims ? (avoue c'est un club mythique qui te fais bander rien qu'a entendr ele nom!)
C'était un club mythique, même si j'ai pas connu l'époque de leur gloire ... maintenant, ils sont au même niveau que Bayonne qui n'a aucun passé. Ca fait mal, la vérité, hein ?

Elle remonte a quand t'as dernière cuite ?
Samedi dernier.

Tu bois quoi pour te démonter la fraise ?
Tant que c'est pas du Whisky ou du Ricard (peut être le Ricard Menthe qui passe encore), je prends.

Saez ça te fait pas déprimer ?
Non, moi c'est le contraire. Enfin, ça dépend des fois. Mais c'est vrai que quand j'écoute dans des moments "difficiles" ça me fait encore plus déprimé mais c'est ça qu'est bon.

T'as toujours le même numéro de portable qu'il y a 1-2 ans ?
Ouais je crois, si ça finit par 90 c'est que oui biggrin.gif
Toma-51
T'as vraiment 15 ans ?
Tu supportes Bayonne depuis quand et pourquoi ?
Y a d'anciens joueurs de Bayonne qui sont pro aujourd'hui ?
Tu supportes seulement Bayonne ?
T'es content du titre des Girondins de Bordeaux ?
Si on te propose une rencontre avec Damien Saez ou une montée de Bayonne en L2 tu choisis quoi ?
Niang
Le ricard y'a que ça de vrai thumbdown.gif
Killian
T'as vraiment 15 ans ?
Ouais, je fais 16 en fin d'année, pourquoi ? (putain, une question en réponse..)

Tu supportes Bayonne depuis quand et pourquoi ?
Mon père m'y amenait quand ils étaient en CFA (ils avaient, à l'époque, fait DHR DH CFA2 CFA en autant d'années qu'il en faut, et étaient montés l'année même en National). On était en pesage lorsqu'ils étaient en National la première année, et je m'incrustait dans la tribune petit à petit. Du coup, la seconde année de National, on a pris un abonnement. Les années qui suivent, je suis devenu bon ami avec les supporters, et du coup maintenant je participe même à la vie du club ! Tout ça pour dire, depuis 2003-2004.

Y a d'anciens joueurs de Bayonne qui sont pro aujourd'hui ?
Talmont, Ruffier, Vareilles (pas sûr). Après, je sais pas.

Tu supportes seulement Bayonne ?
Et Bordeaux.

T'es content du titre des Girondins de Bordeaux ?
Bien entendu, même si lorsqu'ils sont devenus champions j'étais à la fête de la ville d'à côté en train de me foutre une mine biggrin.gif

Si on te propose une rencontre avec Damien Saez ou une montée de Bayonne en L2 tu choisis quoi ?
Sincèrement, je sais pas. En L2, on en chierait bien ... Joker ! laugh.gif

Citation (Niang @ Jun 12 2009, 19:23) *
Le ricard y'a que ça de vrai thumbdown.gif

Je savais que j'allais te faire réagir connard spiteful.gif
Killian
Y a plus de questions bande de connards ?
Toma, t'as pas répondu à ma question "pourquoi ?".
Troy89
Chut, c'est nous qu'on les pose les questions. hehe.gif

Tu fais un job d'été, cet été ?
Quel job précisément ?

Si on te met dans un bocal avec une petite échelle, est-ce que tu pourrais nous faire la météo ?
Alors aura-t-on un mois de juillet affreux, ou est-ce qu'on aura le beau temps ?

Quelles villes te plaisent ? En France ou dans le monde...
Où rêverais-tu d'aller ?
Pourquoi ?
Killian
Tu fais un job d'été, cet été ?
Je sais pas encore, j'ai gagné pas mal de sous en faisant arbitre déjà, donc je verrai.

Quel job précisément ?
Ce serait castrer le maïs (bienvenue dans les Landes !!).

Si on te met dans un bocal avec une petite échelle, est-ce que tu pourrais nous faire la météo ?
Peut être, mais je pourrais te faire un strip tease si tu veux spiteful.gif

Alors aura-t-on un mois de juillet affreux, ou est-ce qu'on aura le beau temps ?
T'habites dans le nord, t'auras un temps de merde. J'habite au Pays Basque, ça sera moitié beau temps moitié temps de merde no.gif

Quelles villes te plaisent ? En France ou dans le monde...
Aucune particulièrement. Peut être les villes sur-peuplées, sur-métropolisées (ça se dit ?).

Où rêverais-tu d'aller ?
L'offre est trop importante, je dirais en premier lieu Dans Ton Cul. Sinon, j'aimerais bien aller à Paris déjà, ensuite, Venise.

Pourquoi ?
Paris, parce que c'est la capitale française et que je n'y ai jamais mis les pieds. Venise, pour son côté romantique, et tous les putains de clichés qui vont avec.
Troy89
Si je vais à Bayonne, tu me conseilles de voir quoi ?
De faire quoi ?

Est-ce que tu aimes les jeux de boules ? hehe.gif
A toi aussi ça t'arrive de t'y gratter les couilles plutôt que la tête pour signaler que tu réfléchis à ton prochain coup ?
Toma-51
Citation (Killian @ Jun 14 2009, 12:23) *
Toma, t'as pas répondu à ma question "pourquoi ?".

Physiquement je sais pas mais sur le forum je trouve que tu fais plus que ton âge wink.gif

Sinon,

Real ou Barça ?
Zidane ou Platini ?
Bayonne ou Bordeaux ?
Milan AC ou Inter ?
Manchester ou Liverpool ?
Chelsea ou Arsenal ?
Liga ou Premier League ?
Stade de Reims ou CS Sedan ? (fait gaffe à ce que tu dis cowboy.gif )
France ou Italie ?
France ou Espagne ?
Biarritz Olympique ou Aviron Bayonnais Rugby ?
Aller au stade ou faire la fête ?
Fumer ou boire ?

T'es pas obliger de justifier.

Lucaspana
Paris ou Marseille ?
Combien de personnes dans ton groupe de supps ?
Reims, ca fait bander ?
Supporter de Bayonne ou de Bordeaux ?
Qui sont pour toi les 3 qui vont monter en Ligue 2 ?

Le champion de L1 l'année prochaine ?
Un petit avis sur moi
Killian
Troy89'

Si je vais à Bayonne, tu me conseilles de voir quoi ?
Euh, de pas y venir peut être. Y a rien à voir, à part la cathédrale, et peut être la chocolaterie (capitale du chocolat), et le centre ville...

De faire quoi ?
Voir les putes (et les gays / transsexuels) au Phare à Biarritz, ville d'à côté spiteful.gif

Est-ce que tu aimes les jeux de boules ? hehe.gif
Oh oui j'aime ça. Surtout la pétanque, les grosse boules bien lourdes.

A toi aussi ça t'arrive de t'y gratter les couilles plutôt que la tête pour signaler que tu réfléchis à ton prochain coup ?
Non, trop sales.

Toma

Real ou Barça ?
Je m'en tape, mais Barça.

Zidane ou Platini ?
Zidane, juste pour son coup de boule.

Bayonne ou Bordeaux ?
Bayonne.

Milan AC ou Inter ?
Je m'en tape aussi ...

Manchester ou Liverpool ?
Manchester.

Chelsea ou Arsenal ?
Arsenal.

Liga ou Premier League ?
Je suis aucun des deux championnats, mais Liga.

Stade de Reims ou CS Sedan ? (fait gaffe à ce que tu dis cowboy.gif )
Reims, juste pour toi spiteful.gif

France ou Italie ?
France connard.

France ou Espagne ?
La même.

Biarritz Olympique ou Aviron Bayonnais Rugby ?
Enculé, pas le droit de prononcer le premier club. L'Aviron Bayonnais bien sûr.

Aller au stade ou faire la fête ?
Faire la fête.

Fumer ou boire ?
Boire, je fumerai jamais spiteful.gif

Lucaspana

Paris ou Marseille ?
Paris.

Combien de personnes dans ton groupe de supps ?
Combien de personnes qui chantent, ou qui sont inscrites ? Question trop ambigüe, mais sinon on est une 50aine d'inscrits pour 5 qui chantent au stade (eh ouais, dur dur les papys à Bayonne).

Reims, ca fait bander ?
Non, ça fait gerber spiteful.gif

Supporter de Bayonne ou de Bordeaux ?
J'ai déjà dis Bayonne, lis les questions posées au lieu de te branler sur ton club no.gif

Qui sont pour toi les 3 qui vont monter en Ligue 2 ?
Tant qu'on descend pas, je m'en fous. Pour le prono, Bayonne Bayonne et Bayonne.

Le champion de L1 l'année prochaine ?
Bordeaux et Marseille ex-aequo à la dernière journée, Bordeaux d'un but.

Un petit avis sur moi.
Jte connais pas encore vraiment, on verra cette année, mais vu que t'habites dans le nord ce sera difficile no.gif spiteful.gif
Lucaspana
C'est pas le Nord Reims fumeur03.gif
Troy89
S'il n'y a rien à voir à Bayonne, ça fait quel effet de vivre dans une ville sans identité marquée ?
Tu as toujours vécu à Bayonne ?
Tu es prêt à vivre ailleurs plus tard ?
Tu prendrais quelles précautions si tu devais par absolue nécessité vivre dans le nord demain ?
Ca commence où le nord ?

2+2=?
2*2=?
4-0=?

Tu es déjà parti à l'étranger ?
Si oui, dans quels pays ?
Dans quelles régions de ces pays ?
Dans quelles villes de ces régions ?
Dans quels quartiers de ces villes ?
Dans quelles rues de ces quartiers ?
Dans quelles maisons de ces rues ?
Dans quelles pièces de ces maisons ?
Ca te fait un choc de découvrir d'un coup que le monde est si vaste ?

Tu aimes lire ?
Ah oui ?
Tu trouves vraiment ?
Sans blague ?

Atahan
Tu penses quoi de l'estac ?
Tu suis d'autres championnats que le National ?
Tu supportes l'équipe de France ?
Tu penses qu'ils vont se qualifier pour la Coupe du monde ?
Tu vois quelle équipe remporter cette compétition ?
Et pour la LdC ?
Killian
S'il n'y a rien à voir à Bayonne, ça fait quel effet de vivre dans une ville sans identité marquée ?
Y a la plage à côté, les montagnes, et tout ce que j'aime. J'ai aucune raison de ne pas aimer cet endroit.

Tu as toujours vécu à Bayonne ?
Non, jamais d'ailleurs spiteful.gif J'habite la ville d'à côté.

Tu es prêt à vivre ailleurs plus tard ?
Sérieusement, non.

Tu prendrais quelles précautions si tu devais par absolue nécessité vivre dans le nord demain ?
J'achèterais une corde, à laquelle je me pendrais. Mais avant, j'aurais pris une centaine de cachets.

Ca commence où le nord ?
L'axe Bordeaux - Lyon.

2+2=22
2*2=69
4-0=-69

Tu es déjà parti à l'étranger ?
Non, pas vraiment.
Si oui, dans quels pays ?
J'AI DIS NON ! Je suis juste allé en corse, dans le grand nord (Lens), et à la frontière espagnole.
Dans quelles régions de ces pays ?
Ca s'appelle dans ton cul.
Dans quelles villes de ces régions ?
A Lanus et à Fes.
Dans quels quartiers de ces villes ?
Je me souviens plus exactement, mais ça puait la mort.
Dans quelles rues de ces quartiers ?
La plus large ruelle de Montcuq.
Dans quelles maisons de ces rues ?
Les petits boutons que t'as à force de t'essuyer. Très accueillants.
Dans quelles pièces de ces maisons ?
Il n'y avait qu'une pièce, trop pauvres.
Ca te fait un choc de découvrir d'un coup que le monde est si vaste ?
Oui, surtout pour un derrière masculin. J'étais assez ébahit.

Tu aimes lire ?
Non.
Ah oui ?
Non.
Tu trouves vraiment ?
Non.
Sans blague ?
Non.
Killian
Tu penses quoi de l'estac ?
J'en pense que je m'en souviens encore quand ils étaient en L1. Ca doit faire mal, de revenir au bas niveau, en jouant contre des équipes comme Luzenac ou Bayonne.

Tu suis d'autres championnats que le National ?
La Ligue 1.

Tu supportes l'équipe de France ?
Oui. Je comprends pas cette manie de cracher sur l'edf à la moindre occasion, ça me dépasse sérieux.

Tu penses qu'ils vont se qualifier pour la Coupe du monde ?
Je pense que oui. Après, on verra, mais bon.

Tu vois quelle équipe remporter cette compétition ?
La France ou l'Espagne.

Et pour la LdC ?
Une équipe espagnole, Barcelone ou le Real.
Troy89
Ton plat préféré c'est quoi ?
Tu préfères les glaces avec une ou deux boules ? hehe.gif

Tu aimes le cinéma ?
Quels sont tes films préférés ?
Tu aimes les films dans lesquels des gens mangent des glaces ?
Tu aimes les films dans lesquels des gens mangent des carambars ?

Y a-t-il une époque de l'Histoire dans laquelle tu aurais aimé vivre ?
Pourquoi ?
Killian
Ton plat préféré c'est quoi ?
Les pâtes carbonara, j'adore ça. Sinon, j'adore la paëlla et tout ce qui est poisson.
Tu préfères les glaces avec une ou deux boules ? hehe.gif
Avec deux boules au chocolat spiteful.gif

Tu aimes le cinéma ?
Ca dépend si tu parles du cinéma cinéma ou du cinéma films. Enfin, dans les deux cas, la réponse est oui. Je préfère en tout cas voir les films au cinéma que chez moi.
Quels sont tes films préférés ?
Dernièrement j'ai vu Predictions, super film, sauf la fin du film. Pour ce qui est de l'humour, Brice de Nice était bien énorme. Tout le monde a fait tout un plat sur LOL, mais j'ai pas trouvé énorme.
Tu aimes les films dans lesquels des gens mangent des glaces ?
Surtout quand ils les lèchent bien lentement, histoire que je puisse m'astiquer le bout.
Tu aimes les films dans lesquels des gens mangent des carambars ?
Trop fin et trop collant, remarque, ça t'irais bien mon chou spiteful.gif

Y a-t-il une époque de l'Histoire dans laquelle tu aurais aimé vivre ?
A l'époque de la Révolution, ou au moyen âge.
Pourquoi ?
Dans les deux cas, pour voir comment ça se passait, si tout ce qu'on nous dit est vrai, et comment ils s'y prenaient pour vivre.
Troy89
C'est quoi ton talent caché ?

C'est quoi ton hobby pas caché pour un sou ?

Tu as un animal ?
Quel animal ?
Est-ce que tu as peur de certaines espèces ?
Si oui lesquelles ?

Tu crois qu'on a fait le tour des questions ?
Killian
C'est quoi ton talent caché ?
Je sais jouer du pipo en allumant une lumière, en téléphonant et en me mouchant en même temps. Assez fou, hein ?

C'est quoi ton hobby pas caché pour un sou ?
Rien compris, question trop complexe pour moi no.gif

Tu as un animal ?
Un chat.
Quel animal ?
Un chat, connard. Il a 18 ans et est, par conséquent, plus vieux que moi no.gif
Est-ce que tu as peur de certaines espèces ?
Ouais.
Si oui lesquelles ?
Les nordistes sont une espèce très répandue mais ça fait peur sérieux. Sinon, je déteste les fourmis et toutes les petites bêtes merdeuses comme ça.

Tu crois qu'on a fait le tour des questions ?
TU as fais le tour des questions. Y a personne qui passe ici à part nous deux spiteful.gif spiteful.gif
Nikyz
Non je suis là mais j'attends de passer sur la chaise biggrin.gif
Atahan
Quels sont tes joueurs préférés ?
Et ceux que tu détestes ?

Tu penses que la Coupe des Confédérations ça sert à quelque chose ?
Et la Coupe de la Ligue ?
Et les questions de Troy89 ? hehe.gif
Killian
Citation (Nikyz @ Jun 15 2009, 20:25) *
Non je suis là mais j'attends de passer sur la chaise biggrin.gif

Tu poses des questions ou tu passes pas spiteful.gif
Troy89
Penses-tu qu'Atahan est un petit insolent ? red_bandana.gif ninja.gif

Quel est ton caractère particulier ? Timide, méchant, etc...
Toma-51
Tu penses hanté sur la chaise combien de temps encore ?
Ca fait pas mal au cul à force ?
Nikyz
T'as pas mal au cul a force d'être chaise ?
Bientôt 2 jours que tu est assis tu n'as pas besoin de bouffe ou a boire ?
Quand c'est que tu te décide à me laisser la place ?
Killian
Je réponds aux questions et dévoile le nom de l'heureux élu demain.
Killian
Citation (Atahan @ Jun 15 2009, 20:38) *
Quels sont tes joueurs préférés ?
Cavenaghi, Jurietti, Pauleta. Après, j'adore Leroy et Pagis, ils ont la classe jtrouve, et à leur âge ils font partie des meilleurs attaquants français en L1. Sinon, j'aimais bien Laslandes.
Et ceux que tu détestes ?
Benzema, Ben Arfa, du classique quoi.

Tu penses que la Coupe des Confédérations ça sert à quelque chose ?
Non, je sais même pas à quoi ça sert d'ailleurs, et quelles équipes peuvent y participer ...
Et la Coupe de la Ligue ?
Ouais, ça sert juste à faire bander Thiriez et à envoyer un club de L1 de plus en UEFA.
Et les questions de Troy89 ? hehe.gif
Oui, elles servent pour moi. En lisant ses questions, je peux m'astiquer tranquille spiteful.gif

Citation (Troy89 @ Jun 15 2009, 20:59) *
Penses-tu qu'Atahan est un petit insolent ? red_bandana.gif ninja.gif
Trop de smileys dans la même phrase.

Quel est ton caractère particulier ? Timide, méchant, etc...
Je suis méchant, oh oui très méchant, fouette moi pour me punir. Non, sans déconner, je sais pas. Ah si, je réagis au quart de tour souvent quand quelqu'un me demande un truc que j'ai compris (et qui, pour moi, est simple) mais qu'il n'a pas compris. Je sais pas pourquoi.

Citation (Toma-51 @ Jun 15 2009, 21:12) *
Tu penses hanté sur la chaise combien de temps encore ?
Là jvais la passer, maintenant qu'y a la trace de mon cul.
Ca fait pas mal au cul à force ?
Si, justement.

Citation (Nikyz @ Jun 15 2009, 21:16) *
T'as pas mal au cul a force d'être chaise ?
T'as pas mal au cul de piquer les questions aux autres ?
Bientôt 2 jours que tu est assis tu n'as pas besoin de bouffe ou a boire ?
Troy m'apporte déjà les saucisses et la sauce qui va avec, donc c'est bon spiteful.gif
Quand c'est que tu te décide à me laisser la place ?
HAHA. SUSPENS !

Et l'heureux élu est ...

TROY (même si tu veux pas, tu t'assoies, connard) spiteful.gif
Troy89
Troy ? Je connais pas Troy. Moi c'est Troy89. hehe.gif

Je veux bien m'asseoir, mais comme je vais m'absenter pour quelques jours, c'est au risque que ton topic....MEURT !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.