Putain j'ai découvert cette série pendant les vacances et c'est un pur régal, dommage qu'il n'y ai qu'une saison, ca sent d'avance la fin qui fout la rage un peu comme la série John Doe ...
Benjii
Aug 26 2010, 16:22
Oh oui John Doe encore une série bien sympa ou on s'est bien enflé
Pourtant isl avaient toujours dit que vu l'audiance en Europe il fera un double épisode pour clore la série mais queue dalle, en fait les mecs en ont rien à branler des spectateurs ça me fait un peu penser au PSG avec les supporters
Je viens de matter la fin de la saison effectivement comme je m'en doutais le cliff de fin fais trop chier

Une excellente série qui se termine sur cette fin, putain je suis vert.
.Sene'
Aug 28 2010, 17:35
Jeudi c'était encore une fois énorme.
C'est bien, c'est que dans notre tête on se fait beaucoup de scénario inimaginable pendant la série et c'est toujours un autres qui nous saute à la tronche.
Pressé d'être Jeudi prochain.
Des news sur une probable saison 2 ?
C'est en cours, le projet "save FF" continue de faire valoir le potentiel de la série, et un repreneur est en train de voir pour acquérir les droits ...
Mini-Tyson
Aug 30 2010, 11:44
je vais me matter l'épisode 1 pour voir un peu le truc
Tu m'en diras des nouvelles !
Mini-Tyson
Aug 31 2010, 15:00
j'enchaine l'épisode 2 car l'épisode 1 m'a bien plu
Faut les enchainer, c'est l'accumulation des épisodes qui rend la série intéressante ...
Lucho-8
Sep 3 2010, 01:08
Je regarde sur Canal, j'adore vraiment, les deux derniers épisodes la semaine prochaine, j'hésite entre regarder la fin tout de suite sur le net ou atteindre jeudi prochain
Attends Jeudi !
Vivement la fin de la saison (enfin si il y a une 2nd saison)
J'adore le nouveau avec sa meilleurs visuelle hallucinante.
"Lloyd , c'est Llyod et Olivia, tout, tout le temps, Llyod, pas Marc, pas Marc"
PazzaInter
Sep 3 2010, 14:37
Tu parles de Gabriel?
Il est juste énorme ce gars
"I don't like pickles, I don't like lettuce, I hate onions ..... I like tomatoes"

Par contre les voix en VF sont trop nulles comme dans toutes les séries d'ailleurs! Heureusement que pour ceux qui ont attendu la série sur Canal il y a toujours moyen de le voir en VOSTFR
Mini-Tyson
Sep 3 2010, 15:12
je suis à l'épisode 17 déjà sa va vite
robben36
Sep 4 2010, 01:25
Y a une sorte d'incohérence dans l'épisode 1 et 2 de la premiére saison,
Enfait le mec, le chef du FBI quand on lui demande pour la premiére fois ce qu'il y avait dans sa vision, il dit s'être vu au toilette entrain de lire le journal, mais enfait quand il explique à Mark Benford en detail dans son bureau, il lui dit qu'il s'est évanoui dans les toilettes et que quand il s'est reveillé il a sauvé le mec qui était entrain de se noyer dans l'urinoire juste aprés le black out,
En gros, c'est quand qu'il était dans les chiottes, pendant le black out ou dans sa vision, ou les deux ?
QUOTE (PazzaInter @ Sep 3 2010, 14:37)

Tu parles de Gabriel?
Il est juste énorme ce gars
"I don't like pickles, I don't like lettuce, I hate onions ..... I like tomatoes"

Par contre les voix en VF sont trop nulles comme dans toutes les séries d'ailleurs! Heureusement que pour ceux qui ont attendu la série sur Canal il y a toujours moyen de le voir en VOSTFR
Ouep Gabriel
Citation (robben36 @ Sep 4 2010, 01:25)

Y a une sorte d'incohérence dans l'épisode 1 et 2 de la premiére saison,
Enfait le mec, le chef du FBI quand on lui demande pour la premiére fois ce qu'il y avait dans sa vision, il dit s'être vu au toilette entrain de lire le journal, mais enfait quand il explique à Mark Benford en detail dans son bureau, il lui dit qu'il s'est évanoui dans les toilettes et que quand il s'est reveillé il a sauvé le mec qui était entrain de se noyer dans l'urinoire juste aprés le black out,
En gros, c'est quand qu'il était dans les chiottes, pendant le black out ou dans sa vision, ou les deux ?

Ba en gros dans 6 mois il s'est vu au chiotte lire le journal, mais pendant le black out il était également aux chiottes, ce qui explique l'évanouissement. Et à la fin du Black out il s'est reveillé et a vu l'autre en train de se noyer dans sa pisse et l'a sauvé.
Toilettes dans lesquelles il se trouvera le jour du blackout (cf : dernier épisode )
Ouais, d'ailleurs ce qu'il a vécu n'est pas identique à son flash mais dans l'esprit il était bien au chiottes pendant 2 min 17.
Ouaip, ce qui confirme bien qu'il a vu UN futur et pas LE futur ... Devait y avoir une "morale" la dessus avant que la saison ne soit refroidi par les audiences, dans les 4 épisodes supprimés ...
robben36
Sep 5 2010, 03:37
Ah, merci c'est plus clair.
La serie est super même si à un moment y a trop d'informations et d'évenements ça devient le bazar.
Mini-Tyson
Sep 9 2010, 20:58
fin de la saison ce soir
The Ballerina
Sep 9 2010, 22:19
Ca vient de se finir sur Canal, je reste un peu sur ma faim, bonne série sans plus.
Toma-51
Sep 9 2010, 22:26
Moi ça va je m'attendais à pire.
Donc c'est sur qu'il n'y aura pas de suite ?
PazzaInter
Sep 9 2010, 23:06
Citation (The Ballerina @ Sep 9 2010, 22:19)

Ca vient de se finir sur Canal, je reste un peu sur ma faim, bonne série sans plus.
Tu l'as regardé en VF
The Ballerina
Sep 10 2010, 13:21
Non y'a la VO sur Canal +
.Sene'
Sep 10 2010, 13:26
Fin de série assez bonne pour moi.
on sais toujours pas jusqu'au dernier moment si toutes les prédictions vont se faire ou non.
Mais par contre j'étais sur que Benford allez se vautré comme une merde avant de sauter dans l'hélico
Mini-Tyson
Sep 10 2010, 18:32
sur qu'il n'y a pas de suite ?
.Sene'
Sep 10 2010, 18:38
Il laisse entendre à la fin qu'il va y en avoir une, maintenant faut qu'une chaîne veuille de la série.
QUOTE (Fap @ Aug 28 2010, 17:52)

C'est en cours, le projet "save FF" continue de faire valoir le potentiel de la série, et un repreneur est en train de voir pour acquérir les droits ...
On a plus trop d'infos pour le moment, ça suit son cours quoi je pense
OneManUnited
Sep 11 2010, 11:23
Franchement, j'ai grave aimé cette série, un des meilleurs à mon sens depuis quelques année dans ce genre.
da-rico
Sep 12 2010, 18:37
Voila je viens de terminer la serie, je trouve que c'est un beau gachis !
Le debut de la serie est enorme, mais plus on avance dans la serie plus l'histoire devient pauvre. On attend des reponses et on s'appercoit au file des episodes qu'elles ne viendront jamais.
Quel dommage car cette serie avait un gros potentiel !
http://saveflashforward.tumblr.com/
Mini-Tyson
Sep 13 2010, 21:02
pas de saison 2 donc

fin à la kyle xy et autres bonnes séries
.Sene'
May 18 2011, 13:08
Flash Forward passe sur TF1 les mercredi en 2nd partie de soirée pour ceux qui n'avais pas pu voir auparavant, ce soir c'est l'épisode 3.
Marvolo
May 18 2011, 22:46
Ben le soucis, c'est que ca sert a rien de la recommander vu qu'il n'y a pas de fin...
Autant faire autre chose
.Sene'
May 18 2011, 23:21
La série étais programmé sur Canal+, chaine payante + ceux qui n'ont pas internet pour voir (ce qui est très rare) Puis ça fait une bonne occaz de Revoir ce bon vieux John !
Pas de news sur une possible saison 2 ?
Le projet "Save FF" est quasiment tombé à l'eau, ou du moins ne débouche sur rien, donc autant ne pas regarder et éviter de se prendre au jeu ...
TheWildBunch22
May 19 2011, 00:10
oui à eviter. part vite en sucette et avec un peu de recul c'et encore plus flagrant.