Voici le lien du pilot pour les intéressés.
http://www.megavideo.com/?v=UFPBLPQTPour info les droits de la série appartiennent deja à TF1 qui l'a diffusera en prime time début 2010. Le pilot étant deja disponible sur le service VOD.
édit : j'ai trouvé le pilot énorme l'idée est vraiment intéressante à voir comment cela évolue. En tout cas vraiment impatient de voir la suite.
Citation (.Ali' @ Sep 26 2009, 15:45)

Le gars qu'on voit à la fin je pense que c'est peut être celui avec qui Olivia est dans son flash, le père de l'enfant qu'elle a sauvé quoi, en tout cas si c'est pas lui il lui ressemble de profil

Pas possible parce que lui aussi a vu son futur.
Citation
Co-créateur, David S. Goyer (Threshold, Blade) a dévoilé quelques petites informations : « A part le fait que ce soit gigantesque, cinématographique et qu'il y ait beaucoup de personnages, dès que les gens auront vu quelques épisodes, les comparaisons avec Lost s'arrêteront. Même si j'adore cette série ». Pour ce qui est de la fameuse destruction de la moitié de Los Angeles dans le pilote (hélicoptères, voitures et bus n'étant pas épargnés), Goyer répond : « Si nous regardons la saison dans sa totalité, toute la pyrotechnie n'est pas concentrée dans le pilote. Nous avons définitivement du jamais vu dans les 8 premiers épisodes. J'adore quand on me dit ‘Tu veux faire ça ? On ne fait pas ça à la télé' et que je réponds 'Eh bien nous ne tournons pas ça comme une série. C'est un film, alors oublie ça'. Couler un bus ? ‘On ne peut pas faire ça avec de vrais gens dedans', et moi, ‘Si, on va le faire, alors trouvons une solution'. En fait, c'est comme un grand film de 24 heures ».