Flash Forward

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4
Mr X
Lien pour plus d'info ...
.Ali'
It sounds good, le casting est bon on dirait, mais je ne trouve aucun lien streaming g.gif
Mr X
C'est normal , la diffusion est prévu pour la prochaine rentrée smile.gif
Seulement je croyais que c'était dans cette nouvelle série que Dominic Monaghan (charlie dans la série lOST) devait faire partie du casting en tant que personnage régulier ?! g.gif je me suis trompé alors !
.Ali'
J'ai vu le pilot tout à l'heure et j'ai trouvé ça pas mal, je suivrais surement car le sujet peut donner de belles choses happy.gif
Marvolo
J'vois pas du tout le rapport avec Lost...
.Ali'
Y'a la femme de Desmond ninja.gif
Marvolo
Ben y a aussi Dominic Monaghan,mais bon,faut arreter de generaliser.
Pour beaucoup,les series ac complot du gouvernement ca a commence avec Prison break et le paranormal avec Lost...
.Ali'
Citation (Marvolo @ Sep 26 2009, 16:27) *
Ben y a aussi Dominic Monaghan,mais bon,faut arreter de generaliser.

Oui j'avais lu qu'il y serait mais il n'a pas été vu dans le pilot non ? g.gif
Sinon +1 pour la dernière phrase.
Marvolo
C'est peut etre le gars qu'on voit a la fin
.Ali'
Le gars qu'on voit à la fin je pense que c'est peut être celui avec qui Olivia est dans son flash, le père de l'enfant qu'elle a sauvé quoi, en tout cas si c'est pas lui il lui ressemble de profil happy.gif
Sylar
Bonne série, j'aime bien ce Pilot et l'histoire.
Maintenant suspens pour le personnage qu'on voit à la fin de l'épisode, le seul pas endormie, je pense aussi au futur probable mec d'Olivia, la Penny de Lost. happy.gif
C-Note
Voici le lien du pilot pour les intéressés.

http://www.megavideo.com/?v=UFPBLPQT

Pour info les droits de la série appartiennent deja à TF1 qui l'a diffusera en prime time début 2010. Le pilot étant deja disponible sur le service VOD.

édit : j'ai trouvé le pilot énorme l'idée est vraiment intéressante à voir comment cela évolue. En tout cas vraiment impatient de voir la suite.

Citation (.Ali' @ Sep 26 2009, 15:45) *
Le gars qu'on voit à la fin je pense que c'est peut être celui avec qui Olivia est dans son flash, le père de l'enfant qu'elle a sauvé quoi, en tout cas si c'est pas lui il lui ressemble de profil happy.gif

Pas possible parce que lui aussi a vu son futur.

Citation
Co-créateur, David S. Goyer (Threshold, Blade) a dévoilé quelques petites informations : « A part le fait que ce soit gigantesque, cinématographique et qu'il y ait beaucoup de personnages, dès que les gens auront vu quelques épisodes, les comparaisons avec Lost s'arrêteront. Même si j'adore cette série ». Pour ce qui est de la fameuse destruction de la moitié de Los Angeles dans le pilote (hélicoptères, voitures et bus n'étant pas épargnés), Goyer répond : « Si nous regardons la saison dans sa totalité, toute la pyrotechnie n'est pas concentrée dans le pilote. Nous avons définitivement du jamais vu dans les 8 premiers épisodes. J'adore quand on me dit ‘Tu veux faire ça ? On ne fait pas ça à la télé' et que je réponds 'Eh bien nous ne tournons pas ça comme une série. C'est un film, alors oublie ça'. Couler un bus ? ‘On ne peut pas faire ça avec de vrais gens dedans', et moi, ‘Si, on va le faire, alors trouvons une solution'. En fait, c'est comme un grand film de 24 heures ».
Matt_
enorme le Pilot
sinon vu les acteurs de LOST j'étais persuadé que c'était Abrams qui avait fait cette série^^
.Ali'
Flash Forward : Saison 1 Episode 2 :
http://www.megaupload.com/?d=WWL429P4
http://www.megavideo.com/?d=WWL429P4
Nylo'
Cette série s'annonce énorme ! La fin de chaque épisode met l'eau à la bouche pour le prochain, j'en redemande !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Pauleta.48
je viens de finir lépisode 1, méga épisode ! du coup tous ceux qui n'ont pas eut de visions ont du soucis à se faire !

pourquoi il met pas le bracelet à son poignet gauche ?
koty
Flash Forward ® - ABC : 3.8 millions [1.0]

Pas énormément de monde...
Moun'
Superbe serie que je suivrais de très près , la fin de l'épisode 2 annonce que du bon.

Koty tu te trompes sur audience usa Episode 2 : Flash Forward - ABC : 10.73 millions [3.7]
koty
Un lien pour voir ton site qui dit 10.73 ?

Edit c'est la rediffusion de l'épisode le vendredi qui fait 3.7 ^^

Sinon on doit avoir le même site ^^
Pauleta.48
cette série merite largement de dépasser les 8 millions
dazn
Un lien pour le 2ème épisode en VOST FR?
.Ali'
Page précédente...
dazn
Heureusement que je précise VOST FR..
.Ali'
Heuresement que les sous-titres existent :
http://fr.tvsubtitles.net/episode-21102-fr.html
koty
Heureusement que tout le monde dit heureusement

Quoi ? je sois ? ok

Merci pour les liens je vais me maté cela, mais avec "mon oncle charlie"(saison 3 pour moi) et les fringe, heroes qui passe en amerique c'est chaud ^^
dazn
Thanks!
Pauleta.48
Citation (koty @ Oct 5 2009, 21:52) *
Merci pour les liens je vais me maté cela, mais avec "mon oncle charlie"(saison 3 pour moi) et les fringe, heroes qui passe en amerique c'est chaud ^^

Heroes, House Md, Criminal Minds, Supernatural, The Vampire Diaries et surement Dexter, affraid.gif j'ai jamais suivi autant de séries via le streaming lol
Pauleta.48
brillant second épisode, une bonne touche d'humour, pas mal de révélations, ca avance pour Noh, et puis la dernière scène nous laisse sur notre faim, je m'y attendais pas à celle là.
koty
Citation (Pauleta.48 @ Oct 6 2009, 00:04) *
Heroes, House Md, Criminal Minds, Supernatural, The Vampire Diaries et surement Dexter, affraid.gif j'ai jamais suivi autant de séries via le streaming lol

Pareil, mon ordinateur est plein ^^ j'ai déjà viré deux séries pour faire de la places, tu rajoute a cela les film, les magazine ^^
scudetto10
Enorme !!
Mad-7
Le premier était vraiiiiment moyen, le 2ème relève la moyenne, surtout la scène finale.
Marvolo
Le 3 est encore mieux...
Pauleta.48
En effet. cet épisode soulève beaucoup de questions. Et montre peut être que les visions ne vont pas se réaliser obligatoirement. Pourquoi Mark s'entête à faire ce tableau ?

Ma fiancée voit Noh dans la futur, peut être qu'elle fantasme ?

Ya eut un blackout en 91, et le petits bergers africains ne s'évanouit pas, what the fuck !
Matt_
et surtout : c'est quoi ce truc qu'on voit a la dernière seconde de l'épisode? ^^
Mr X
Svp quelqu'un peut me rapeller qui est D.gibbons ?
Pauleta.48
Citation (Matt_ @ Oct 11 2009, 11:47) *
et surtout : c'est quoi ce truc qu'on voit a la dernière seconde de l'épisode? ^^

la méga tour qui propage une sorte de gaz ? à mon avis elle a attérie là, je pense pas que ce soit une usine.
Benjii
J'ai maté les 2 premiers épisodes et j'ai vraiment accroché, cetet série est très prometteuse selon moi j'espère que je ne serai pas déçu smile.gif
Marvolo
Citation (Pauleta.48 @ Oct 11 2009, 19:47) *
la méga tour qui propage une sorte de gaz ? à mon avis elle a attérie là, je pense pas que ce soit une usine.

Maintenant,y a 2 episodes:
1.Technologie extraterrestre,comme tu le sous entends...
2.Conspiration a tres haut niveau,un peu comme dans Jericho

En tout cas,les vendredi,avec Fringe et FF,c'est enorme
Marvolo
Plus la peine de t'inquieter,elle a ete confirmee
Pauleta.48
tu t'parles tout seul ninja.gif

Citation (Marvolo @ Oct 12 2009, 16:53) *

Maintenant,y a 2 episodes:
1.Technologie extraterrestre,comme tu le sous entends...
2.Conspiration a tres haut niveau,un peu comme dans Jericho

à vrai dire j'arrive pas à pencher plus pour une solution que l'autre. après tout, peut être que la tour en Afrique était là depuis quelques temps, que le gouv américain l'avait implanté là pour faire son test et voilà pourquoi ce premier black out n'a pas fait parler de lui.

après reste à savoir pourquoi donner des visions du futur, mais en tout cas plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas une intervention extraterrestre vu que certain homme reste concsients.
ASRoma Maroc

la tour en Afrique est selon moi la source de ce black out, elle a été testé en 91, c'est pour cela que ça n'a pas fait tant de dêgats
le père du garçon blessé ( je ne me rapelle plus de son nom) doit avoir un lien avec les tueurs dans le bureau de Mark, car au même temps dans le flash de sa femme il raccroche son téléphone dans un sal état
et la femme qui a appelé l'asiatique doit avoir un lien avec tout ça
Pauleta.48
enfin on voit Dominic Monaghan, et son rôle n'est pas annodin, idem pour le père du garçon à l'hopital
dazn
Episode 4: http://www.megaupload.com/?d=5JVR0ZP1
zennero
Episode que j'ai trouvé quand même en dessous des précédents.Olivia est la seule des personnages principaux avec qui j'ai vraiment du mal à accrocher.
Je pense que Simon(Dominic Monaghan) est le suspect zero du stade.
Nylo'
OMG Quel épisode ! wub.gif
Vivi'
www.megaupload.com/?d=X7TS56UI

Episode 5 VO + STEN : http://www.tvsubtitles.net/subtitle-90184.html
Pauleta.48
Citation (Nylo' @ Oct 23 2009, 05:37) *
OMG Quel épisode ! wub.gif

le 5 ?
Vivi'
Vu la date du message ce serait plutôt le 4 !
Mais la fin du 5 affraid.gif
Nylo'
Non c'était bien pour le 5. smile.gif
Pauleta.48
Citation (Vivi' @ Oct 24 2009, 21:15) *
Mais la fin du 5 affraid.gif

en effet, hâte de savoir d'où sortent ces mecs (on dirait des chinois) puis la dernière image wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.