La diffusion de la série sur W9 m'a lancé dans le bain.
On peut de nouveau passer un bon petit coup de gueule pour les choix de diffusion. Déjà pourquoi ne pas diffuser cette très bonne mini-série sur M6 ?
Ensuite, pourquoi avoir balancé les 4 premiers épisodes un même soir, à partir de 20h40, et de diffusion les autres en seconde partie de soirée les semaines suivantes ???
Sur la série en elle même (je met en spoiler car je donne des indications sur la fin) :
Vraiment une très bonne série. Ils meurent tous les uns après les autres, et j'adore ce concept (étant une minie-série, ils peuvent se le permettre).
A partir de la fin de l'épisode 10, ça devient tout de même un peu moins passionnant, du fait que l'on voit que le tueur n'est pas mort. Il aurait été mieux qu'il soit mort et qu'il y ait un vrai imitateur.
La fin laisse à désirer, pour le fils du tueur notamment, et les quelques évènements.
J'avais de toute façon lu vos réactions ici même, vous plaignant de la fin, mais trouvant la série tout de même très bonne. Je serais donc du même avis, tant que 10 premier épisodes sont passionnants (et les 2-3 autres aussi, mais avec cette fois ci une bonne part de suspense et d'ombre en moins, et forcément, ça joue beaucoup).
Pour la scène final du bateau, vous parlez quand les 2 quittes l'île sur le petit bateau à moteur, ou des scènes filmaient par une caméra lors que le bateau rejoint l'île (pour le commencement de l'histoire) ? Si c'est le premier, ça ne m'a pas du tout déranger, et si c'est le second, au contraire, j'ai trouvé ça sympa, de voir (revoir plutôt

) tout le monde, sachant ce qu'il va arriver à chacun, et connaissant ce qui c'est passé depuis.