Bishoff A Paris ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
.Joker
Transferts : Amaury Bischoff au PSG ?

Le jeune milieu d’Arsenal de 21 ans, Amaury Bischoff serait en contact avec le PSG, selon le média britannique The Sun. Le quotidien a déclaré que le Franco-Portugais laissé libre par les Gunners pourrait signer dans la capitale prochainement. Cette information a également été reprise par le site consacré au centre de formation d’Arsenal, Young Guns.
Recruté par Wenger en début de saison, après un passage de trois ans au Werder de Brême, Amaury Bischoff n’a disputé qu’un seul match en Angleterre. Un contrat à Paris devrait offrir plus de temps de jeu à ce milieu polyvalent.
Luci3n
perso, je suis pas pour, mais ni contre !
Nowhere
Ce mec a été un peu con d'aller à Arsenal, il jouait déja pas chez nous red_bandana.gif
Mais a Paris il aurait ptêt plus de temps de jeu donc pourquoi pas pour vous wink.gif
FCL
Il va y avoir combien de joueurs milieux axiaux au PSG? Ils pourront se dépouiller sans arrière pensée sur le terrain, il y aura du remplaçant...
Tolosa071
Je pense que ça pourrait être une assez bonne recrue pour Paris. Mais bon faut se méfier de ce joueur c'est l'éternel espoir qui a quand même 22 ans et a très très peu joué en pro. En même temps, comme dit Nowhere, déjà qu'au Werder il n'arrivait pas à s'imposer, alors à Arsenal c'est évident qu'il n'avait pas sa place.
-> PSG <-
Moi je suis pour , sa fera un joueur suplémentaire , je l'avais déjà vu jouer (je crois) a L'Emirates Cup l'année dernière je l'ai trouvé pas mal ..
RQ7
laugh.gif
Attend, ce mec il est tellement fort qu'il sait à peine ce que c'est de jouer en équipe première laugh.gif
Sérieux, il pue la défaite.
Pauleta.48
et Ibisevic ? il puait quoi d'après toi ?
RQ7
J'en sais rien, là j'te parle de Bischoff, le mec limite se prend pour une star parce que Queiroz l'a déjà appelé alors que la seule chose qu'il connaisse, c'est les championnats de réserves.
Après s'il signe à Paris et qu'il devient un grand 6, tant mieux, au Portugal on a en besoin, mais il a autant de chance de devenir un grand joueur que Miguel Veloso, c'est à dire qu'on est pas loin du 0 smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.