Les Plus Belles Citations De La Partie Serie A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4
Masterbate
Citation (Bati)
D'accord Madame Irma, je suis très heureux de faire votre connaissance par ailleurs pray.gif

Moi qui vous cherchez depuis un bout de temps,j'ai une tonne de question à vous poser, et je ne sais par ou commencer wacko.gif

Juste une question, est-ce que les traces de caca, oui celles qui résistent après 4 chasses d'eau vont-elle partir ou vont-elle continuer à nous faire chier, nan parce que c'est une question qui me tarraude un peu depuis pas mal de temps et j'aurais voulu une réponse, pour vous aider il y en a une qui s'appelle Burundi, elle c'est une vrai tenace, là il faut y aller avec la brosse si vous voyez ce que je veux dire, en tout cas merci d'avance de votre réponse thumbsup.gif

rire07.gif
Pulpe
Citation (toone10 @ Jan 18 2010, 15:50) *
"Fortunatamente il mister sta dando spazio a noi giovani"
Antonini

Rappelons quand même à Antonini qu'il a 27 ans ...

laugh.gif
Masterbate
Citation (Donald2)
di gennaro ou l'homme qui joue moins vite que son ombre, l'homme qui a joué un match et demi de coppa et puis s'en va , a été prêté à livourne jusqu'à la fin de la saison.... fumeur03.gif

tout le monde se rapellera de ses 15 buts, des ses 28 assists, de ses demi-volées, du duo formé avec boriello, grande carriere, quel grand joueur, tu vas nous manquer.... fumeur03.gif

pendant ce temps, crespo à parme e fatta, zaccheroni à la juve e fatta, ederson proche de la lazio, fernandes ( valence) tout proche de l'inter, aquafresca de retour à genoa, gudjohnsen à west ham ou tottenham, robinho à santos, sarkozy à davos, villepin relaxé , federer en finale, egypte-ghana en finale, ...le monde bouge, le monde tourne, ...et milan dort....

La fin surtout. rire07.gif
Qs009
Citation (.Boris' @ Feb 12 2010, 21:13) *
T'es un fake toi nan ?

Grillé donald no.gif
Countries
Bati après le match du bayern ninja.gif
Citation
C'est mon dernier post ici je ne reviendrais pas,

Michel Platini ta mère s'est faite éventrée à la naissance. unsure.gif

Van Bommel fils d'Hitler, tu dois venir d'un Gang bang ou il devait y avoir Hitler, Mao Zedong et tout le tatouin hi.gif

Ribéry tu seras toujours le plus moche mec du monde hi.gif

L'injustice me sort par les couilles, là c'est trop avec un pénalty incroyable en première mio-temps avec expulsion de Van Buyten en 2ème pour un 2ème jaune.

J'ai trouvé l'image de l'arbitre du match aller avec sa femme et ses enfants je l'a fait agrandir elle fera le tour du monde des sites florentins....

Gilardino on passera pas un cap avec ce joueur

Jovetic Pallone d'oro altro que Robbery ou les frères siamois unis par la mocheté hi.gif

Prandelli arrête avec tes changements de merde fallait finir avec Vargas et Adieu en même temps

Merci Frey hi.gif

Montolivo je t'attends chez moi pour mater le mondial à la télé amène ta grosse putin on va se marrer thumbsup.gif

MArchionni je me tais devant ta saison, pareil pour Vargas, De Silvestri presto le meilleur du monde à son poste

Moutou j'espère que tu auras les 17M + 4 ans et que tu finiras dans le caniveau de Bucarest

Un ptit mot pour Nylo quand même, ici on s'asseoit tous sur ta mère on la tourne et on la retourne thumbsup.gif

Voilà bonne fin de soirée à tous et retenez ce jour le 9.03.2010 on a gané à 11 contre 28

rire07.gif
toone10
Const ruction

euh pardon Bati ment
dimey
Ca car toone cool2.gif
Mom
10 mai 1940 : La Wehrmacht debarqua en Belgique wub.gif
Interista'
Citation (Duca @ Mar 28 2010, 18:30) *
Eto'o, en plus d'être une petite pute faisant pleurer les chaumières avec ton histoire de sans papiers débarquant à Majorque via un ferry-boat, t'es qu'une chialeuse, une pippa, prend des cours avec Luca Toni si tu veux un jour être performant dans les grands matchs...

laughing1.gif
Duca
le mec qui me cite ... dur.gif

bref... . baillement.gif
Interista'
Tu te rends compte de la connerie que t'as sorti au moins ? rire07.gif
Ahmedou
S'il y a bien un truc spécial chez Eto'o c'est ça les grands soirs comme les finales de Cahmpions tu le trouves quoi il marque des buts ultra important un peu à la Inzaghi...^

Mais hier Toni a quand même réussit un bien plus gros match ^^
Duca
Citation (Interista1908 @ Mar 28 2010, 22:01) *
Tu te rends compte de la connerie que t'as sorti au moins ? rire07.gif

dur.gif
c'est dans l'euphorie mec !
Tonton Cruyff
Une De Rossi quoi red_bandana.gif
Duca
Citation (Cruyff @ Apr 1 2010, 21:18) *
Une De Rossi quoi red_bandana.gif

grande De Rossi rolleyes.gif
Batista_
Du Lourd, signé donald wub.gif

Citation
c'est bien beau tout ça mais la realité est toute autre...le degraissage est impossible, car kaladze, oddo , jankulovski et tous les autres ne veulent pas degager....on a tenté une "ablation", rien , ça marche pas, ils s'accrochent, ils s'accrochent,...que faire?

en attendant d'acceder à nouveau au toit de l'europe, pour le moment on est au parking du sous-sol, on attend l'ascenceur pour monter...il ne marche pas...berlusconi ne veut plus payer l'electricité...il trouve ça trop cher....galliani s'est bien debrouillé une vieille batterie chez le voisin d'en face...pour faire marcher l'escalator....probleme:on veut qu'il nous prête la batterie 6 mois avec option d'achat, le voisin veut carrement la vendre, son prix?..100 euros....trop cher aussi.... fumeur03.gif

alors galliani a dit aux joueurs , vous montez au toit de l'europe par les escaliers, comme ça , ça nous fera des economies...encore probleme, entre l'arthrose de seedorf, l'osteoporose de gattuso, et le rhumatisme articulaire d'ambrosini....arrivés au rez de chaussée ils etaient deja cuits...

seul abate a réussi à monter sur le toit...le hic c'est il est aussitôt redescendu vu que lui ne sait pas s'arreter...quand à boriello...il s'est accroché à la rampe, il veut plus la lâcher... vu qu'il sert de point de fixation d'aprés ce qu'on dit.... fumeur03.gif

oddo lui se sent bien au sous sol, il ne veut pas monter....il parait que c'est là où trainent les dealers....

wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.