Citation (aguero @ Jul 23 2006, 19:34)

Ya t'il des vrais italiens ici ? je voudrais leur demandé qq chose
aguero Jul 23 2006, 19:45
voila pourquoi les italiens du nord detestent t'ils les italiens du du sud ne me dite pas que c'est faux car je me souvien que lors du mondial en italie en 1990 maradona se faisait sifflé parce qu'il avait fait de naples un grand club. Autre exxemple lors des matchs As rome vs naples qui se deroulaient à rome des pancartes de tiffosi disaient : "l'italie s'arrete à rome"
aguero Jul 23 2006, 19:55
tu ne connais rien c'est la triste realités des italiens qui sont tellement racistes qu'il renient leurs compatriotes du sud
aguero Jul 23 2006, 19:58
voila pourquoi les italiens du nord detestent t'ils les italiens du du sud ne me dite pas que c'est faux car je me souvien que lors du mondial en italie en 1990 maradona se faisait sifflé parce qu'il avait fait de naples un grand club. Autre exxemple lors des matchs As rome vs naples qui se deroulaient à rome des pancartes de tiffosi disaient : "l'italie s'arrete à rome
aguero Jul 23 2006, 21:09
ok merci enfin qq1 d'honnete et qui avou les differences et discrimination entre le nord et le sud de l'italie
aguero Jul 23 2006, 21:29
oui deja ça c pa tres sportif mais les argentins étaient sifflés par les tiffosi des le match d'ouverture
aguero Jul 23 2006, 21:31
en france on ne dit pas que la france s'arrete à paris ou ce genre de conneries , les italiens du nord étaient jalou de maradona et ils lui ont en plus fait perdre en final le mondial 90 en encourageant l'arbitre a sifflé un penalti inexsistant
aguero Jul 23 2006, 21:38
oui mais tu ne peux pas renier que ce mondial 90 ou les italiens on reservés un accueil detestables aux argentins a quelque peu faussé les bons rapports sportifs et extrasportif entre ces 2 grandes nations du football
aguero Jul 23 2006, 21:56
Bon ça sert a rien je voulais trouver un italien honnete qui soit capable de reconnaitre ses erreurs et pour l'autre qui disait que les argentins néaien tpas assez fort mentalement tu n'as pas compris jje disais que les italiens en sifflant les argentins en finale ont influencés l'arbitre.Je ne sais pas si tu as vu cette finale mais les argentins ont u deux cartons rouges et un penaltie tres douteux a été sifflé pour les allemands à 5 minutes de la fin alors qu'il y avait 0-0
Je crois que le topic de la Roma a été fermé quelques heures par les modos à cause de son "débat".
----
Topic de la Nazionale :
Citation (aguero @ Jul 24 2006, 21:24)

j'aime bcp pirlo par contre j'aime pas trop inzaghi qui est de plus en plus maigre et on se demande pourquoi
Citation (aguero @ Jul 24 2006, 21:49)

inzaghi de oute façon c'est clair qu'il se dope il était à la juve quand il y a eu le scandale sur le dopage , tout comme zidane dailleur
Plus qu'une perle, una pirla.