Les Plus Belles Citations De La Partie Serie A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4
Crucrù
Ici retrouver les citations des membres qui vous ont le plus marqués book.gif

PS : Un fous rire égale un steak hehe.gif
Marti
Bien joué Cruyff wub.gif wub.gif

Citation (pes62 @ Jun 12 2009, 17:27) *
gattuso ok, pirlo 0,pippo 0 (abuse pas tu veux ramener quoi avec pippo mintenant),zambrotta ok
buffon 0 (depuis qu'il est revenu de blessure c'est plus celui de l'epoque), nesta (tu te rapelle d'une compete de lui ac l'italie tjr blesse) mais dis moi pour la coupe du monde 2010 tu croit vraiment que l'italie peut la gagner ac ces joueurs la me fais pas rire stp

Pour commencer wub.gif
Qs009
Citation (toone10 @ Jun 7 2009, 19:18) *
Mario Balotelli n'a rien avoir avec le jeu Mario Kart ... ca ne sert à rien de lancer des bananes wub.gif

Chino
Y'a pas mal de trucs à piocher du côté d'un certain pseudo tifo rossonero, dénommé Mickool aussi rire07.gif

Citation (mickcool @ Jun 10 2009, 20:07) *
apparement perez aurai decide de se lancer sur ibrahimovic esperons qu il ne soit pas trop tard.

c est quand meme dingue qu'ibra prefere le barca au real amdrid.

Citation (mickcool @ Jun 11 2009, 12:26) *
nous madrilenes on a qu un seul dieu c est FLORENTINO PERREZ
l' Homme par qui tout devient possible.

Perez est un géant, un etre supérieur comme le dit valdano.

Le tout sur un double post, ROYAL rire07.gif
Crucrù
Citation (Marti @ Jun 12 2009, 17:47) *
Bien joué Cruyff wub.gif wub.gif

Pour une fois qu'un de mes topics risque de marcher laugh.gif

Pes62 à était ma muse sur ce coup hi.gif

Le boss, qui dit mieux ? Acte 1...

Citation (Benzema_Thebest @ May 22 2009, 03:34) *
Mais avec ces pretendus grand joueur, il ont était obligé de trafiquer des match thumbdown.gif
Ce n'est pas pour rien, qu'il sont descendu, et je rappel que zidane a avouer avoir pris de la créatine la bas, (il ce dopé) c'est beau le foot fumeur03.gif

Citation (Benzema_Thebest @ May 22 2009, 21:13) *
Maldini doit degager il et temps qu'il passe la main, c'était un grand joueur merci et a bientot thumbsup.gif
Je vois en Mexes son remplacent ideal

Citation (Benzema_Thebest @ May 22 2009, 20:50) *
Gregory Thil c'est le Rooney francais thumbsup.gif

cowboy.gif

Acte 2 :

Citation (Benzema_Thebest @ May 23 2009, 13:39) *
J'espere la venue d'un grand gardien pour vous, Abiatti et Dida c'est de la merde

Citation (Benzema_Thebest @ May 23 2009, 01:02) *
Il manque un 10!Abriel de Lorient jvou le conseille thumbsup.gif

Citation (Benzema_Thebest @ May 22 2009, 23:04) *
Cruyff sa va tu et marrant, si tu était aussi drole, que tu connait le football, tu serait un bon membre

Citation (Benzema_Thebest @ May 22 2009, 03:36) *
Tu doit ty connaitre non toi en drogue, vu que tu et fan de Maradona ?

Citation (Benzema_Thebest @ May 22 2009, 03:52) *
Tu et homosexuel ?
dsl ce n'est pas mon cas

Citation (Benzema_Thebest @ May 23 2009, 01:05) *
Je verrais bien cette équipe!

----------Julio Cesar-----
-Maicon----Carvalho--Squillaci--Taiwo--
Muntari--Cambiasso------Abriel--Malouda----
---------Gignac---Zlatan-------------------------

Marti
Putain rire07.gif Benzema_Thebest comment j'ai pu l'oublier wub.gif
Crucrù
Si l'un d'entre vous maitrise le "Kakasamba", je pense que nous sommes tous preneurs hehe.gif
Imperatore.
Citation
Je verrais bien cette équipe!

----------Julio Cesar-----
-Maicon----Carvalho--Squillaci--Taiwo--
Muntari--Cambiasso------Abriel--Malouda----
---------Gignac---Zlatan-------------------------

laughing1.gif
Blastermania
Citation (Marti @ Jun 12 2009, 18:09) *
Putain rire07.gif Benzema_Thebest comment j'ai pu l'oublier wub.gif

Faut saluer son orthographe aussi laugh.gif

Une perle ce Benzema_Thebest happy.gif
Crucrù
Citation (mickcool @ Jun 12 2009, 18:37) *
t inquiets pas pour les putes c prevu d ailleurs ronaldo a deja commence avec la reine des petasses paris hilton.

il va faire un malheure à madrid et pas que sur le terrain.

forzadoria
Bravo les gars, il est vraiment phénoménal ce Benzema_the_best, rien que le pseudo déjà ça vaut son pesant de cahuettes, c'est dingue comment les "*" ont une vision telefiote du football...ça esquinte quand même de regarder Christian Jeanpierre, devrait lire plus sofoot, le garçon...
Billy5
Ca sent le fake benzema_the_best
Marvolo
Citation (Cruyff @ Jun 12 2009, 17:13) *
Si l'un d'entre vous maitrise le "Kakasamba", je pense que nous sommes tous preneurs hehe.gif

Le mec qui dit qu'il aime le style de Drenthe?
M17
Drenthe c'est un bon joueur, y'a qu'à voir comment ils ont transformé Cicinhio et Baptista en épave.
Si la Roma le fait signer, j'serais fort bien content, un poste de numéro 8 dans le rombo à la place de Taddei, je serais aux anges.

Y'a eu Knight ici et Knigt le père, ça distribuait bcp d'amour là rire07.gif
Pinturicchio
Celui-là restera gravé dans l'histoire

Citation
voila mon explication...

je suis né à milan, dés l'age de 5 ans je suis allé à san siro avec mon pére(j'ai déménagé dans le sud de la france vers 8ans) mais la ferveur que j'avais à cette époque pour l'inter était toujours la et restera toujours la!
Mais vers 6/7ans mon frere ma comment dire embriguadé de force si je puis dire en tant que fervant supporter de la roma...
depuis les années passent et je suis resté dans l'ombre de moi meme trahisant ma vrai passion qui est n'est autre que l'inter...
A une certaine époque (16ans) je voulais montrer à mon frere que mon coeur était à l'inter mais il n'a rien voulu savoir et c'est presque devenu un drame ds la famille, de ce fait j'ai continué à supporter la roma...
Mais je savais qu'on fond de moi une voie intérieure me disait l'inter c'est ta vie et non la roma alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai expliqué ce que j'avais sur le coeur...bref ca c'est trés bien passé mon frere a passé l'age de faire des histoires pour ca...
c'est pourquoi maintenant je peux clamer HAUT et FORT que l'inter de milan est le seul club que je supporte !
ps : je t'ai critiqué D.Beckham mais je me repentis je fais pas mieu...excuse l'ami
le coeur a ses raisons que la raison ignore...

la suite

Citation (PaSo . DoBlE @ Feb 12 2007, 20:47) *
RIAIS RIAIS MAIS RIEN N'ALTERERA MA DECISION...
A BON ENTENDEUR SALUT !
Crucrù
Citation (Marvolo @ Jun 12 2009, 22:43) *
Le mec qui dit qu'il aime le style de Drenthe?

Le trublion du topic Milan laugh.gif

Citation (Billy5 @ Jun 12 2009, 22:39) *
Ca sent le fake benzema_the_best

Je pense, ou il est très con hehe.gif

Mais on à encore Mickcool, pes62, Kakasamba et KKstyle wub.gif

Des grands ceux là !!!
Falò#22
Pintu !!!! J'en pleurerais presque de ce mélodrame!! wub.gif
Crucrù
Moi qui pensais qu'il fermerait le topic ninja.gif

Il cautionne le modo, il à bien raison, ce topic est d'intérêt public hehe.gif

On les ignores sur nos différents topic puis on poste leur perle ici laugh.gif

Citation (Pinturicchio @ Jun 12 2009, 22:56) *
Celui-là restera gravé dans l'histoire

galipientro
BENZEMA the best machin chose Champion.gif

C'est un truc de M.A.L.A.D.E lol1.gif

Je l'ai jamais croisé sur soccers et j'en suis bien content.

(sa composition, à mon avis c'est de l'ironie, je pense que ce gars doit prendre les gens pour des cons en faisant de l'ironie, c'est pas possible si non, on peut pas être aussi léger sur un forum de foot ....)
M17
Putain de merde, j'suis sur le haut

R0NiNhIo sopratutto nerazzuro rire07.gif

RIAIS RIAIS

excuse l'ami
le coeur a ses raisons que la raison ignore...

/RIRE07/

Sinon y'avait aussi un mec qui venait nous taxer de racistes après la coupe du monde en italie et le traitement de faveur réservé à maradonna à l'olimpico rire07.gif
Crucrù
Citation (M17 @ Jun 13 2009, 00:03) *
Sinon y'avait aussi un mec qui venait nous taxer de racistes après la coupe du monde en italie et le traitement de faveur réservé à maradonna à l'olimpico rire07.gif

Essaye de nous retrouver ça book.gif
magnolia-fan
Citation (aguero @ Jul 23 2006, 19:34) *
Ya t'il des vrais italiens ici ? je voudrais leur demandé qq chose

aguero Jul 23 2006, 19:45
voila pourquoi les italiens du nord detestent t'ils les italiens du du sud ne me dite pas que c'est faux car je me souvien que lors du mondial en italie en 1990 maradona se faisait sifflé parce qu'il avait fait de naples un grand club. Autre exxemple lors des matchs As rome vs naples qui se deroulaient à rome des pancartes de tiffosi disaient : "l'italie s'arrete à rome"

aguero Jul 23 2006, 19:55
tu ne connais rien c'est la triste realités des italiens qui sont tellement racistes qu'il renient leurs compatriotes du sud

aguero Jul 23 2006, 19:58
voila pourquoi les italiens du nord detestent t'ils les italiens du du sud ne me dite pas que c'est faux car je me souvien que lors du mondial en italie en 1990 maradona se faisait sifflé parce qu'il avait fait de naples un grand club. Autre exxemple lors des matchs As rome vs naples qui se deroulaient à rome des pancartes de tiffosi disaient : "l'italie s'arrete à rome

aguero Jul 23 2006, 21:09
ok merci enfin qq1 d'honnete et qui avou les differences et discrimination entre le nord et le sud de l'italie

aguero Jul 23 2006, 21:29
oui deja ça c pa tres sportif mais les argentins étaient sifflés par les tiffosi des le match d'ouverture

aguero Jul 23 2006, 21:31
en france on ne dit pas que la france s'arrete à paris ou ce genre de conneries , les italiens du nord étaient jalou de maradona et ils lui ont en plus fait perdre en final le mondial 90 en encourageant l'arbitre a sifflé un penalti inexsistant

aguero Jul 23 2006, 21:38
oui mais tu ne peux pas renier que ce mondial 90 ou les italiens on reservés un accueil detestables aux argentins a quelque peu faussé les bons rapports sportifs et extrasportif entre ces 2 grandes nations du football

aguero Jul 23 2006, 21:56
Bon ça sert a rien je voulais trouver un italien honnete qui soit capable de reconnaitre ses erreurs et pour l'autre qui disait que les argentins néaien tpas assez fort mentalement tu n'as pas compris jje disais que les italiens en sifflant les argentins en finale ont influencés l'arbitre.Je ne sais pas si tu as vu cette finale mais les argentins ont u deux cartons rouges et un penaltie tres douteux a été sifflé pour les allemands à 5 minutes de la fin alors qu'il y avait 0-0

Je crois que le topic de la Roma a été fermé quelques heures par les modos à cause de son "débat".

----
Topic de la Nazionale :
Citation (aguero @ Jul 24 2006, 21:24) *
j'aime bcp pirlo par contre j'aime pas trop inzaghi qui est de plus en plus maigre et on se demande pourquoi

Citation (aguero @ Jul 24 2006, 21:49) *
inzaghi de oute façon c'est clair qu'il se dope il était à la juve quand il y a eu le scandale sur le dopage , tout comme zidane dailleur

Plus qu'une perle, una pirla.
Crucrù
Citation (magnolia-fan @ Jun 13 2009, 00:28) *
aguero Jul 23 2006, 21:31
en france on ne dit pas que la france s'arrete à paris ou ce genre de conneries , les italiens du nord étaient jalou de maradona et ils lui ont en plus fait perdre en final le mondial 90 en encourageant l'arbitre a sifflé un penalti inexsistant

laugh.gif

J'aurais dit la fifa pour ma part ninja.gif

Messieurs perle du soir, bonsoir hi.gif

Citation (kakasamba @ Jun 13 2009, 00:50) *
ah mais oui c'est vrai... faut etre raciste et sucer maldini pour etre un VRAI pardon

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
JoeAnto
Citation (kakasamba)
on arrive meme pas a acheter Dzeko mdrrrr quelle honte!

Si Pirlo se barre je verrais bien un ptit Steven Defour que je suis vu que je vis en Belgique, tres bon milieu du standard de Liege, ou alors tenter Eden Hazard si ils veulent rien depenser, techniquement il est tres bon, ok j'ai mis 2 belges mais bon... on est une petite equipe mtnt non?

Il y a aussi celui qui nous a garanti que Chiellini allait signer à Arsenal cet été. Mignon le petit wub.gif
Pinturicchio
Et il insiste biggrin.gif http://www.soccers.fr/index.php?act=findpo...amp;pid=5427785
Crucrù
gunners1414

rire07.gif
Tyler.
RIAIS RIAIS

rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Marti
Citation (gunners1414)
Et puis j'y crois encore a CHIELLINI ! le mercato ne fait que commencer ! attends qu'on leur file gallas ! ils vont nous le donner Chiellini et meme dans du papier cadeaux... cowboy.gif

Juste pour lui rire07.gif
M17
Un membre mythique de notre partie: deux smileys le résument

Citation (atemus @ Jan 17 2008, 05:39) *
victory.gif c'est mon 1000éme messages, j'ai voulu le posté dans mon topic le plus proche au coeur wub.gif

cowboy.gif cowboy.gif

cowboy.gif cowboy.gif
Mom
Atemus, c'est une instruction. Un bijou pour les esprits wub.gif
Lorsqu'il stressa ces brebis égarées dans leur topic, tu t'rapelles de cette partie ? wub.gif

cowboy.gif cowboy.gif

M17
http://www.soccers.fr/index.php?s=&sho...t&p=2854890

des pages magiques comme le bus wub.gif
Blastermania
Citation (JoeAnto @ Jun 13 2009, 01:44) *
Il y a aussi celui qui nous a garanti que Chiellini allait signer à Arsenal cet été. Mignon le petit wub.gif

Alors lui MDR rire07.gif
J'attends la fin du mercato pour voir ce qu'il va dire laugh.gif
Marti
Citation (the_coach @ Jun 12 2009, 20:00) *
pas a madrid pas du tout
je ne pense meme pas qu'il ira a city
a mon avis il n'a plus un tel niveau
un retour en ligue 1 lui va tres bien

Concernant Trezeguet rire07.gif
Et en plus celui qui poste ça, l'écusson de l'équipe qu'il supporte est de la Juve ninja.gif
magnolia-fan
Citation (Marvolo @ Jun 14 2009, 11:53) *
Qu'est-ce tu te fais chier a parler au seul gars qui kiffe Drenthe?
Meme la mere de Drenthe elle aime pas voir son fils jouer

Marvolo, 6 un mito x me wub.gif
.Roby
Citation (Seb' @ Jun 14 2009, 15:13) *
ça sera un tranfert sec

Vous avez déja Bosingwa a droite, même si c'est moins bon que Maicon, c'est très bon, je vois pas l'utilité de ce transfert

blink.gif Comment !!! Tu fumes des cacahouetes toi ou quoi ? fumeur03.gif
Bosingwa moins bon que Maicon,tu surevalues completement le bresilien !

Citation (nassim60 @ Jun 14 2009, 16:09) *
Ne compare pas Bosingwa a Maicon, par respect pour Bosingwa.

laugh.gif
The Ballerina
Ouai c'était drôle ça wub.gif wub.gif
El Capitano
http://www.youtube.com/watch?v=3-HiskViZko
cowboy.gif
Every
personne a le romanista oppresé par son frère qui a decidé de faire sa révélation, au fond de lui il est tifoso de l'inter etc rire07.gif avec le déjà anthologique RIAIS RIAIS
Marti
Page précédente wink.gif Le post de Pintu.
Malko
Citation (Every @ Jun 15 2009, 00:46) *
personne a le romanista oppresé par son frère qui a decidé de faire sa révélation, au fond de lui il est tifoso de l'inter etc rire07.gif avec le déjà anthologique RIAIS RIAIS

c'est terrible !! je crois que je vais crever de rire la et me faire virer qui plus est
Qs009
Citation (folders235 @ Jun 16 2009, 13:00) *
ON sait jamais lool... J'ai trouvé Santon très moyen hier et vous?

Une pépite cowboy.gif
folders235
J'ai confondu à cause des commentateur d'eurosport
toone10
Faute avouée, Faute à moitié pardonnée hehe.gif
tkdooo
Citation (folders235 @ Jun 16 2009, 14:47) *
J'ai confondu à cause des commentateur d'eurosport

Il l'ont confondu avec qui ?
magnolia-fan
Zambro apparemment rire07.gif
Blastermania
Toute façon Eurosport quand il s'agit de foot,on a toujours droit a des commentaires de merde laugh.gif

Hier soir pendant près de 10 minutes ils étaient restait bloqué sur le "come on" de G.Rossi,a nous faire chier pour savoir ce qu'il avait exactement dit après son 1er but.
toone10
Il a reconnu avoir dit "Vamos" en plus ...
Pour tenter d'excuser les commentateurs d'ES, je dois avouer que Santon a la même couleur de chaussures que Zambrotta ...

Il n'empeche que si les SSS étaient au pouvoir, ce genre de commentateurs n'auraient plus droit à la parole. Même sur une chaine locale d'aérobic ... je veille sur vous hehe.gif
tkdooo
Citation (toone10 @ Jun 16 2009, 16:50) *
Il a reconnu avoir dit "Vamos" en plus ...
Pour tenter d'excuser les commentateurs d'ES, je dois avouer que Santon a la même couleur de chaussures que Zambrotta ...

laugh.gif

J'avoue...

Allez folders235 dit nous la vérité, on le dira à personne, tu as vu Santon joué hein ? En plus il s'est fait prendre à contre-pied sur le penalty ninja.gif
Arno-22
Citation (raito @ Nov 23 2008, 01:32) *
charckleur j'ai pas compris désolé , peut etre un mélange de charclo et tacleur lol
mais je connaissais pas scirea , je pensais que maldini baresi beckenbauer était les meilleurs défenseurs mais apparament , d'aprés toi scirea est meilleurs qu'eux. C'est bizzare qu'il soit pas plus connus que sa thumbsup.gif

Citation (raito @ Nov 22 2008, 22:21) *
superbe drible de ibra je crois que s'était un S thumbsup.gif

Citation (raito @ Nov 27 2008, 23:51) *
qui peut tester ce vrai phénome?

Citation (raito @ Nov 30 2008, 22:53) *
équipe ridicule c'est quoi ce délire serieu maldini il a plus le level faut plus le mettre c'est quoi cette équipe ridicule

EDIT j'ai trouve :

Citation (raito @ Nov 30 2008, 23:17) *
en fait il y a plusieurs supporters , les fanatics comme toi et d'autre et ceux qui s'en foute de la culture du milan comme moi et d'autres parce que moi a la base le foot sa me branchait pas trop et je savais pas qui supporter , j'ai regarder dans pes , j'ai vu rivaldo stam cafu nesta maldini rui costa sheva seedorf , j'ai dit bon je vais les supporters ou du moins je vais visioner un peu leurs matchs , donc moi c'est partit de la que je regarde le milan mais vous si vous etes fanatics , c'est normal que des qu'on touche a maldini vous vous enerver mais dites vous bien que lui ne vous connait meme pa alors arreter de vous enerver comme si on vous avait insulter

Citation (raito @ Nov 30 2008, 23:22) *
jesavais que sa allait faire rire lol mais je crois que c'est pas la 1ere fois que je le dis , le foot pour moi c'est pas vraiment une passion comme certains mais je regarde parfois et je joue aussi parfois et j'aime prfois voir le milan mais bon je suis pas un fanatics comme certains qui si il voit maldini est pret a se mettre a 4 pates , par exemple la un ami a moi connait un mec qui connait la femme a galliani qui apparament est marocaine , celle ci l'aurait inviter pour voir toute l'équipe de l'AC en janvier , au début je voulais y aller aprés j'ai fait sa sert a rien , faut arreter d'etre fanatic

Crucrù
wub.gif

"il voit maldini est pret a se mettre a 4 pates , par exemple la un ami a moi connait un mec qui connait la femme a galliani qui apparament est marocaine" laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.