foot0409
Jun 13 2009, 08:44
Chamakh vers la Juventus ?
Si Chamakh a plusieurs fois fait part de son envie de quitter la Gironde pour la Premier League anglaise, l'international marocain pourrait finalement rejoindre la Juventus de Turin.
En effet, selon Tuttosport, la Vieille Dame chercherait à remplacer le Français David Trezeguet annoncé partant. Le Marocain serait alors une des pistes étudiées par le club piémontais.
Outre Chamakh, l'équipe italienne s'intéresse également à Goran Pandev qui évolue actuellement à la Lazio de Rome. Toujours selon la même source, les dirigeants turinois et bordelais pourraient bientôt se rencontrer pour essayer de trouver un accord.
Également pisté par Arsenal et d'autres clubs anglais du milieu de tableau, Chamakh pourra-t-il mettre de côté son rêve anglais pour rejoindre un club aussi prestigieux que la Juve ?
lusitanos-leao
Jun 13 2009, 10:29
Jle vois plutot aller en angleterre moi ...
the_coach
Jun 15 2009, 02:27
Vous avez du faire erreur
Il ira a la JOUE-BANC-TUS
TonyUSP
Jun 19 2009, 19:01
Arsenal craque pour ChamakhSelon les informations de France Football, Marouane Chamakh fait l'objet d'un gros intérêt de la part d'Arsenal. Les Gunners font tout pour le faire signer. Son transfert serait compris entre 16 et 20 millions d'euros.
'Ôlicha
Jun 19 2009, 19:03
Ca m'etonnerais la Juve, car il essaye des echanges avec Trezeguet a priori. Et Bordeaux n'est pas du tout en capacité de payer le salaire de David
thibaut44
Jun 22 2009, 14:19
Il a fait part de son envie d'aller jouer en Premier League. Même si c'est la Juve en face ça m'étonnerait qu'il change d'avis...
Algerien
Jun 22 2009, 15:14
Mouais.
Marouane n'aura jamais la finition d'un Trezeguet ...
Je le vois pas s'imposer comme titulaire à la Vieille Dame à mons avis.
Adriano01
Jun 22 2009, 15:45
De plus apparemment, Trezeguet aimerait rester à la Juve pour atteindre les 200 buts
Darkrafale
Jun 22 2009, 17:05
Cette rumeur c'est encore "de la merde en barre écrite sur du papier à chiotte", il veut allez en angleterre
Il ira pas à la Juve, c'est l'Angleterre ou il veut jouer.