Citation (Tolosa071 @ Jun 13 2009, 12:06)

Allez en incendiant à la fois Toulouse, Montceau et Gueugnon, tu ne peux susciter que mon mépris. Va rejoindre ton pote Tuco.

Oui mais toi tu es supporter de 27 clubs sur cette foutue planète.
Je suis sûr que de tête, t'es capable de me dire qui était le sélectionneur du Danemark en 1981,le score du dernier Romorantin-Pacy sur Eure avec le nom de buteurs,et de me citer 8 joueurs du club du Legia Varsovie en Pologne.
Un jour je gambadais sur le forum, je voulais cliquer sur la partie Calcio et ma souris a dérapé et j'ai atterri dans la rubrique "autres championnats"........et j'ai vu ton pseudo connecté sur le topic du championnat du Viet-Nam
Tu sais quoi ? tu me fais peur

Citation (Glenmor @ Jun 13 2009, 12:39)

Toujours les memes conneries a lire décidement

moi je préfere l'époque ou en France on changait de champion tous les ans, que de se taper toujours le PLM aujourd'hui. D'ailleurs toute la France a sauté de joie de voir Lyon tombé nen?!, surtout que l'argument de dire "on a pas de résultats européens a cause des Lille, TFC ou Guingamp" tombe a l'eau puisque avant on avait des Nantes, Monaco, Lens, Bordeaux etc en demi ou meme finale de Coupe d'Europe et plus du tout aujourd'hui malgré l'OM et l'OL tous les ans en LdC.
J'ai ommis de préciser que cette chronique était réservée seulement aux personnes qui savaient lire.
Compte tenu du fait que tu ne comprends pas plus de 3 mots sur une phrase de 10,tu n'étais pas autorisé à poser les yeux (que tu n'a pas en face des trous,pour preuve le smiley

) sur mon texte.
Tu n'en est pas à ton premier coup d'essai en plus...la simple vue de ton pseudo (que je trouve particulièrement laid d'ailleurs,simple avis personnel) est annonciatrice d'un déluge de conneries.
Pourquoi ne pas admettre qu'on se fout de tes préférences quand au fait que le championnat changeait de mains pendant 8 ans.
La différence entre toi et moi c'est que j'ai fais le choix de me baser ni plus ni moins sur des faits et que toi tu te complais dans tes réflexions fleurs bleues.
Enfin bon, je ne suis même pas certain que tu comprennes le sujet.Navrant.
Ce que tu comprends pas (et que tu ne comprendras jamais parce que tu t'enfermes dans une sorte d'autisme assez agaçant quand même) c'est que je n'ai aucune préférence, je ne fais me baser que sur l'histoire.
Dans ce cas la, cite moi une équipe dans les championnats voisins qui fait le dernier carré des coupes nationales alors qu'elle n'est même pas répertoriée sur la carte ? Nous on a Geugnon,Guingamp en coupe d'Europe et en Italie,Espagne.......ils ont ça oui ou non ?
Cite moi une équipe qui fait le top 5 et qui joue la relégation l'année suivante ?
C'est pas sorcier de constater que le toof' Français marche sur la tête quand même ? visiblement pour toi c'est insurmontable.
Mais c'est logique """""""""""""""""""""""""d'espérer"""""""""""""""""""""" t'as vu j'ai mis pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins de guillemets pour que tu daignes comprendre,tu vois je m'adapte à ta vitesse de croisière ,d'espérer que les gros budgets jouent la LDC.
J'te donne un exemple : Imagine (j'ai dit imagine hein) une année t'as Marseille qui termine 16eme du championnat,et Lorient qui termine 2eme.
Il y a plus de chances pour que les joueurs de Lorient soient recrutés par Marseille, que les joueurs de Marseille soient recrutés par Lorient.
Donc comment tu ne veux pas """"""""""""""""""""""""souhaiter"""""""""""""""""""""""""""""" que ca soit un gros budget en LDC ? quand t'es un gros budget, t'as le pouvoir d'achat, le stade,les rentrées d'argent...tu peux voir venir un minimum.
Mais quand t'es un petit ? tu crois que les Italiens ont soulevé des coupe d'Europe en qualifiant la Reggina ? l'Espagne a qualifié Tenerife ? l'Allemagne Bochum ? l'Angleterre West Bromwich ?
Mais réveille toi l'endormi !
Mais de toute manière ce que tu comprends pas cerveau lent, c'est qu'en affirmant cette thèse je critique plus Marseille,Paris,Saint-Étienne que je méprise les petits budgets.
Ca les gens disposant d'un Q.I dans la moyenne l'ont assimilé...mais toi il te faudra un paquet d'année j'crois.
HEY, GLENMOR : MAU-VAIS TRA-VAIL ! sache-le

Citation (Palenka @ Jun 13 2009, 12:56)

Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ta chronique, je suis pro PLMB.
Le seul truc qui me gene, c'est que tu met dans la liste des outsiders: Lille, Rennes, Toulouse, et Nancy, Valenciennes, en en gros tous le reste du championnat.
Sur ce point je ne suis pas d'accord, pour moi les seuls outsiders (si on part du principe que le PLMB s'installe durablement en tete) doivent etre Rennes, Lille et Toulouse, meme si j'aime bien me moqué d'eux (gentiment, je précise), ils travaillent bien, ils arrivent plus ou moins a avoir des résultats, mais surtout ils ont une "grande" ville et un bassin de population important.
On en a parlé plusieurs fois, le dernier point que je souligne est primordial pour qu'un club se développe.
Que personne ne me sortent l'exemple Auxerrois, merci d'avance.
En fait,c'est un peu ambiguë je ne mets pas Lille,Rennes,Toulouse au même rayon que Valenciennes,Lorient...mais ce que je veux dire c'est que justement Lorient,Valenciennes,Grenoble...les derniers de la classe point de vue budget,devront passer par les étapes de Lille,Rennes,Toulouse eux aussi.
D'ou le concept "il faut souffrir pour être gros".
Lyon a souffert (ils souffrent encore mais pas de la même manière), mais au moins ils ont réalisé un vrai truc.
T'es obligé de souffrir, faut pas écouter les pleurnichards du forum leur avis ne vaut que dalle.
De toute façon,pour être un BON il suffit d'avoir la même opinion que moi ; Si un jour vous n'avez pas le même point de vue que moi la vous pourrez vous dire "Merde,faut que je fasse une sérieuse introspection sur moi même"
Rien ne vaut l'avis des pragmatiques...c'est quand même autre chose que toutes les groupies démagogiques et subjective qu'on se traîne pendant les 4 saisons sur c'forum

Citation (Narpi38 @ Jun 13 2009, 14:01)

Apres, objectivement, pour prendre l'exemple de Grenoble, si le GF38 est champion la saison prochaine, bien sur qu'en tant que supporter j'en peterais ma braguette, mais en tant qu'amateur du championnat de France, je trouverais ça pathétique. Et c'est tout a fait normal.
Ah voila ce dont je parlais juste au dessus ! La clairvoyance ! Le mec qui lis attentivement,qui comprends,qui percute,qui cogite,qui analyse....tout l'contraire de tout ces péquenots qui à la vue des mots "PLM" "Toulouse" "petits budgets" "LDC" regardent leur écran de travers,le visage déformée par la haine qu'éprouve un décérébré lorsque il ne comprend pas quelque chose qui serait à la portée de n'importe quelle collégienne.
Ca va ca rassure...c'est tout le temps les mêmes qui comprennent vite c'est dramatique quand même.
Le pire c'est que je suis prêt à dialoguer avec les avis contraire...encore faut-il qu'ils comprennent de quoi le sujet retourne.
Citation (InTesTablE70's @ Jun 13 2009, 14:08)

PSG ? Il n’est pas nécessaire de développer plus.
T'abuses un peu la.. quand tu va a l'étranger, il connaisse PLM, et ca tu peux pas le nier...puis je te rapelle qu'on a fait un quart de finale d'uefa, avec un groupe plus que limité..en batant le champion d'allemagne deux fois donc bon..quand vous étiez miniable(une des seul fois de la saison je le reonnaiit) en turquie

t'essayes de te rassurer comme tu peux la.
C'est pas le propos qu'ils connaissent,on parle de continuité la...et 2 ventres mous et 2 menaces de descente entre 2005 et 2008 j'appelle pas ça de la continuité.
Le 1/4 de finale c'est une chiure de mouche à l'échelle de ce que le club représente.
Le champion d'Allemagne il était dans le ventre mou...c'est surtout au match retour que Paris a été chercher la victoire parce que le match aller ressemblait au même somnifère que PSG-Braga et PSG-Kiev.
D'ailleurs 1/4 de finale c'était bien le maximum pour ce PSG la,tiens d'ailleurs ca m'a donné une idée faut que je retrouve le post ou j'annonce leur élimination après avoir vu le PSG-Kiev match aller...quand je pense qu'il y avait des optimistes.
Et je ne sais pas pour quelle raison tu emploies le mot "vous" à la fin, je n'ai rien à voir avec Bordeaux,je suis l'indépendant du forum moi.
Bref à part ca j'ai tout lu et le débat sur le jeu de Toulouse ne m'intéresse absolument pas.
Il y a 36 manières de gagner, la Grèce à remporté l'Euro en sortant avec parcimonie dans le camp adverse mais au moins lorsque ils le faisaient, ben ca faisait mouche.
Bon OK,un Euro et un championnat à 38 journées c'est différent.
Mais Kaiserslautern pour ceux qui s'en souviennent ils ont gagné un championnat sans jouer comme Barcelone non plus.
Donc voila je ne prends pas partie puisque ca me gonfle les clichés sur Toulouse, et ca me gonfle que Toulouse rentre dans le jeu en jouant les persécutés de service.
Mais ils étayent ma thèse qui veut qu'on doit souffrir pour être gros.