Il Faut Souffrir Pour Etre Gros (ma Crocro Perso)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
Palenka
Oué en gros t'aimerai que les journalistes et les gens disent que Toulouse ca joue comme le Barca.
Tolosa071
Citation (Palenka @ Jun 13 2009, 14:31) *
Oué en gros t'aimerai que les journalistes et les gens disent que Toulouse ca joue comme le Barca.

On voudrait juste qu'on arrête dans la caricature. On sait bien qu'on ne privilégie pas l'attaque plus que la défense. C'est juste qu'on ne voit pas en quoi c'est un problème. Le foot français a cette tactique là depuis 15 ans.
cowboy.gif
Tupac_Shakur©
Voila le plus navrant , se satisfaire de ça ...
Palenka
Et c'est aussi en partie pour ca que le Football Francais ne fait plus rien depuis 15 ans.
Tolosa071
Citation (Morocco @ Jun 13 2009, 14:35) *
Voila le plus navrant , se satisfaire de ça ...

On se satisfait de ce qu'on a ou de ce qu'on peut faire.

Citation (Palenka @ Jun 13 2009, 14:36) *
Et c'est aussi en partie pour ca que le Football Francais ne fait plus rien depuis 15 ans.

Je n'ai pas dis le contraire, mais cette saison Gignac était très efficace devant en 4-5-1. On y peut rien. J'ai toujours été l'apôtre d'ailleurs qu'on essaye le 4-4-2.
hi.gif
Palenka
C'est pas parce que tu rajoutes un attaquant que tu marquera forcement plus, c'est avant tout les consignes du coach qui doivent etre modifier si une equipe souhaite marquer plus.
Doudou
C'est que tu ne connais pas Pentecôte pour dire ça Palenka.

Ps : non me tappez pas les toulousains, c'était une raillerie, me tappez pas no.gif
Tolosa071
Citation (Palenka @ Jun 13 2009, 14:39) *
C'est pas parce que tu rajoutes un attaquant que tu marquera forcement plus, c'est avant tout les consignes du coach qui doivent etre modifier si une equipe souhaite marquer plus.

Ben si en 4-4-2 on marquerait plus c'est évident.
cowboy.gif

Citation (Doudou @ Jun 13 2009, 14:43) *
C'est que tu ne connais pas Pentecôte pour dire ça Palenka.

Ps : non me tappez pas les toulousains, c'était une raillerie, me tappez pas no.gif

Pitoyable d'autant plus que les rares fois où il a joué il a été très bon, et a même mis un doublé en Coupe.
Doudou
Citation (Tolosa071 @ Jun 13 2009, 14:44) *
Ben si en 4-4-2 on marquerait plus c'est évident.
cowboy.gif

C'est vrai que c'est criant de logique. disguise2.gif
canabeer
Citation (Palenka @ Jun 13 2009, 14:31) *

N'essaie pas de detourner mes paroles !!!! tu sera gentil wink.gif

Un peu plus de reconnaissance vis à vis du club qui il y a 7 ans etait en national.
jamais de la vie , J'ai eu pas la pretention de dire que ns somme le barça ou encore le milan. wacko.gif

Tupac_Shakur©
Citation (Tolosa071 @ Jun 13 2009, 14:37) *
On se satisfait de ce qu'on a ou de ce qu'on peut faire.

Encore une saison a la Monaco ou Nancy , je veux bien mais pas le reconnaitre c'est etre malhonnête , mais bon vu que c'est parti pour jouer de la même façon la saison prochaine ça passera pas ...
Tolosa071
Citation (Doudou @ Jun 13 2009, 14:48) *
C'est vrai que c'est criant de logique. disguise2.gif

Bah chez moi les attaquants c'est fait pour marquer. Alors si tu doubles leur nombre, la logique veut que ton total de buts augmente.

C'est mathématique.
red_bandana.gif

Citation (Morocco @ Jun 13 2009, 14:50) *
Encore une saison a la Monaco ou Nancy , je veux bien mais pas le reconnaitre c'est etre malhonnête , mais bon vu que c'est parti pour jouer de la même façon la saison prochaine ça passera pas ...

Parle pas de ce dont tu ne sais rien. On est en train de chercher à recruter un attaquant et de renforcer l'effectif. On essayera sans doute de jouer en 4-4-2 la saison prochaine
Doudou
Bien sur, tout en nonobstant (For You P.D) qu'un changement de système, pourrait avoir des répercussions sur l'organisation tactique de l'équipe, et donc le perturber.
Tolosa071
Citation (Doudou @ Jun 13 2009, 14:53) *
Bien sur, tout en nonobstant (For You P.D) qu'un changement de système, pourrait avoir des répercussions sur l'organisation tactique de l'équipe, et donc le perturber.

Ce qui voudrait dire qu'on se prendrait plus de buts, mais pas qu'on en marquerait moins.
fumeur03.gif
Narpi38
Citation (Tolosa071 @ Jun 13 2009, 14:51) *
Bah chez moi les attaquants c'est fait pour marquer. Alors si tu doubles leur nombre, la logique veut que ton total de buts augmente.

C'est mathématique.
red_bandana.gif

Parle pas de ce dont tu ne sais rien. On est en train de chercher à recruter un attaquant et de renforcer l'effectif. On essayera sans doute de jouer en 4-4-2 la saison prochaine

Si je te dis que Grenoble a marquer plus de buts en 4-4-2 qu'en 4-3-3, tu penses que c'est toujours mathématique ?
Ca n'a aucun rapport le nombre d'attaquant, la preuve Sissoko a mis 4 fois plus de buts que Braaten, alors qu'il joue milieu relayeur.
C'est juste une philosophie de jeu, tu peux tres bien avoir une équipe tres défensive en 4-4-2 et une equipe tres offensive en 4-5-1 (comme Chelsea avant l'arrivée de Hiddink).
Le tout c'est que chaque joueur soit a son poste.
Doudou
mellow.gif

no.gif

Edit : Oui Narpi, ecoute bien Tolosa, tout est mathématique disguise2.gif
Tolosa071
Citation (Narpi38 @ Jun 13 2009, 14:56) *
Si je te dis que Grenoble a marquer plus de buts en 4-4-2 qu'en 4-3-3, tu penses que c'est toujours mathématique ?
Ca n'a aucun rapport le nombre d'attaquant, la preuve Sissoko a mis 4 fois plus de buts que Braaten, alors qu'il joue milieu relayeur.
C'est juste une philosophie de jeu, tu peux tres bien avoir une équipe tres défensive en 4-4-2 et une equipe tres offensive en 4-5-1 (comme Chelsea avant l'arrivée de Hiddink).
Le tout c'est que chaque joueur soit a son poste.

Y a aussi un problème à Grenoble, c'est que vos attaquants (à part le vétéran Akrour) sont très inefficaces. Ils ont beaucoup de mal à marquer.
Doudou
C'est pour ça qu'ils marquent plus à 2 qu'a 3.
Tellement ils sont mauvais.
cool.gif
Tupac_Shakur©

C'est pas parce que tu vas recruter 2/3 joueurs offensifs , que pour autant que ça changera la façon de jouer d'une équipe ou la mentalité de celle ci ...
Et c'est pas parce que tu joues a deux pointes que pour autant tu vas plantés 2/3 buts a tous les matchs ...
Tupac_Shakur©

C'est pas parce que tu vas recruter 2/3 joueurs offensifs , que pour autant que ça changera la façon de jouer d'une équipe ou la mentalité de celle ci ...
Et c'est pas parce que tu joues a deux pointes que pour autant tu vas plantés 2/3 buts a tous les matchs ...
Narpi38
Citation (Tolosa071 @ Jun 13 2009, 14:58) *
Y a aussi un problème à Grenoble, c'est que vos attaquants (à part le vétéran Akrour) sont très inefficaces. Ils ont beaucoup de mal à marquer.

Leur "inefficacité" est la meme dans les 2 systemes. En gros ils se procurent plus d'occasions en 4-4-2 qu'en 4-3-3, si tu préfères.
Chaque équipe a son systeme de jeu, cela ne veut pas dire qu'elle va marquer plus de buts. Apres, c'est le style de jeu qui va déterminer le nombre de buts (ou pas, on l'a bien vu avec Nancy au Vélodrome). Ce qu'il faut surtout c'est que l'équipe soit équilibré, apres a partir du moment ou les joueurs entrent a la perfection dans le moule, ils pourront se projeter plus ou moins vers l'avant, en fonction des consignes du coach.
Cela n'a rien a voir avec le nombres d'attaquant.

Citation (Doudou @ Jun 13 2009, 14:59) *
C'est pour ça qu'ils marquent plus à 2 qu'a 3.
Tellement ils sont mauvais.
cool.gif

C'est tellement logique... infirmier.gif
Doudou
C'est pas logique Narpi, c'est mathématique.
Palenka
Je vais envoyé un mail a Thiriez en lui disant que plus il y a d'attaquants plus il y a de buts marqués.
Peut etre qu'il obligera les équipes de L1 a jouer en 2/2/6.

Citation (canabeer @ Jun 13 2009, 14:49) *
N'essaie pas de detourner mes paroles !!!! tu sera gentil wink.gif

Non je ne détourne rien, vous dites que les médias dont de vilains méchant avec vous, on vous rétorques que Toulouse n'est pas vraiment apprécie par ce que vous ne proposez pas un jeu sexy, et vous répondez : "Ben on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a", donc si vous etes conscient de ca, vous devriez trouvé ca normal, que les medias et les amateurs de foot ne soit pas a fond derrière Toulouse.
Exporte la meme situation, mais en prenant un autre club que celui que tu supportes, et tu comprendras facilement ce que je veux dire.
canabeer
Citation (Palenka @ Jun 13 2009, 15:08) *
Je vais envoyé un mail a Thiriez en lui disant que plus il y a d'attaquants plus il y a de buts marqués.
Peut etre qu'il obligera les équipes de L1 a jouer en 2/2/6.

Non je ne détourne rien, vous dites que les médias dont de vilains méchant avec vous, on vous rétorques que Toulouse n'est pas vraiment apprécie par ce que vous ne proposez pas un jeu sexy, et vous répondez : "Ben on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a", donc si vous etes conscient de ca, vous devriez trouvé ca normal, que les medias et les amateurs de foot ne soit pas a fond derrière Toulouse.
Exporte la meme situation, mais en prenant un autre club que celui que tu supportes, et tu comprendras facilement ce que je veux dire.

le but c'est les 3 pts non ? Le jeu sexy comme tu dis , ca fait un bon moment qu'on en voit plus en L1.
Quelle equipe en france peut se permettre de dire , ns on a un jeu que toute l'europe envie.
Laisse moi rire , serieux.

Palenka
On parle pas de la meme chose, je te parle de la perception qu'on les gens et les medias de votre jeu.
Et puis certaines equipes font un minimum de jeu en L1.
Doudou
On demande pas d'avoir un jeu envié de toute l'Europe.
Juste un truc se rapprochant dans la conception du foot, faire du beau jeu.
canabeer
Oui parce que les gens se fient aux medias et qu'ils ne regardent pas tous les matchs pour en juger par eux meme wink.gif
SPIKE LEE
Citation (canabeer @ Jun 13 2009, 15:49) *
Un peu plus de reconnaissance vis à vis du club qui il y a 7 ans etait en national.
jamais de la vie , J'ai eu pas la pretention de dire que ns somme le barça ou encore le milan. wacko.gif

Tu veux quoi? Qu'on mette Toulouse au meme Niveau que Paris, Marseille, Lyon ou Bordeaux?

Toulouse n'a rien fait depuis son existence dans le football a part battre une equipe italienne dans les annees 80's. On peut reconnaitre que vous etes phase positive depuis 7 ans, mais ca veut pas dire qu'on va mettre Toulouse sur un pied d'estal non plus. Peut etre que vous auriez ce merite lorsque vous faites quelque chose de marquant dans le foot Francais.

Palenka
Ca, c'est fait. laugh.gif
canabeer
Citation (SPIKE LEE @ Jun 13 2009, 16:39) *
Tu veux quoi? Qu'on mette Toulouse au meme Niveau que Paris, Marseille, Lyon ou Bordeaux?

Toulouse n'a rien fait depuis son existence dans le football a part battre une equipe italienne dans les annees 80's. On peut reconnaitre que vous etes phase positive depuis 7 ans, mais ca veut pas dire qu'on va mettre Toulouse sur un pied d'estal non plus. Peut etre que vous auriez ce merite lorsque vous faites quelque chose de marquant dans le foot Francais.

ah ah ah , pkoi l'om a fait quelque chose depuis 2000 et sa finale perdue g.gif
Le psg fleurte plus souvent avec la relagation plutot que l'europe , bordeaux ca faisait 10 ans qu'il n'avait rien gagné , et apres 7 ans , lyon tombe enfin , vs trouver que les resultats des 3 premiers sont si beaux que ca , mais faut arreter.
Franchement je dis pas que le tef est le meilleur , j'arrive à faire la part des choses mais de la à critiquer notre belle saison sous pretexte que ....non j'accepte pas.
On a fini avec la meilleur defense , c'est sur et alrs , en foot il faut savoir defendre avant d'attaquer.
En plus , on a le meilleur buteur du championnat apres ca comment tu peux dire qu'on attaque pas.
Je t'invite à regarder le classement et tu verras que notre attaque à bien fonctionner...comparé à rennes ou le psg. Lyon n'est pas tres loin devant.
Serieu je vais arreter la , mais continuez à critiquer si ca peut vous faire plaisir...je m'en contre fou. wink.gif
le tef continu d'avancer tranquillement thumbsup.gif

Palenka
La finale c'etait en 99, et une autre en 2004, et ca fait deux ans de suite qu'on se fait sortir par le vainqueur.
Ronieto
Citation (SPIKE LEE @ Jun 13 2009, 16:39) *

Et ça passe par une saison comme celle ci thumbsup.gif

Citation (Morocco @ Jun 13 2009, 14:50) *

Y'a un truc que t'as pas du digérer de notre part cette saison toi ...
SPIKE LEE
Citation (Ronieto @ Jun 13 2009, 22:10) *
Et ça passe par une saison comme celle ci thumbsup.gif

Mais exactement, ils sont en phase positive mais c'est pas assez pour qu'on en puisse en parler comme on parle des gros. Je pense qu'on en parle assez de vous. Tout le monde est d'accord pour dire que le tef fait une bonne saison mais voila, pas plus. Ils font pas une saison extraodinaire, ou merveilleuse. Ils font une saison correcte. Peut etre que lorsque vous etes dans les 4 premiers pendant un petit moment, et que dans la meme periode vous gagnez des trophees, ben la tout le monde pourra commencer a en parler du tef de la meme ampleur que le PSG, l'OM, Lyon ou Bordeaux.
Ronieto
Nous les supporters du Tef on demande rien wink.gif
Les joueurs savent ce que les supporters pensent d'eux, et au fond c'est le principal.
SPIKE LEE
Citation (Ronieto @ Jun 13 2009, 23:02) *
Nous les supporters du Tef on demande rien wink.gif
Les joueurs savent ce que les supporters pensent d'eux, et au fond c'est le principal.

Ben tres bien, cool, mais Ronieto a demader de la reconnaissance.
+Nange
Manière Toulouse c't'un club de payday, ils vont chercher des paysans aux 4 coins des zones froides de la planète (Suède, Danemark, Bretagne), des ordures pas possibles bonnes à ramasser à la petite cuillère (Gignac, Carrasso, Didot) et ils ont un entraineur complétement anarchiste qui fait ses compos à l'arrache, à la va comme j'te pousse et compañia, comment voulez vous que sa donne un beau jeu ?!

Plus sérieusement le Téf est en train de se former une histoire, et oui je dis bien former et non forger, because les Douchez, Elmanquer, Emana, Mansaré, Gignac, Carsso, Capoue, Sissoko & koko c'est des recettes mamys au lard et au foie gras maison du Lauraguet, con. Sa sort pas d'un club en galère où ils ont été les seuls à surnager contre du coté de Lens (Hilton), Rennes (Mensah) ou encore Le Mans (Sessnionnion), mais c'est plutot limite l'inverse, Lorient (Gignac), Rennes (Didot) & Marseille (!! Carrasso) avaient fais de grosses saisons mais nos futurs s'étaient croutés chan-mé. Et papa Casa qui t'a couvé sa au Cassoulet (La belle Chauriène pour les connaisseurs) et pas aux emphét'.

Toulouse c'est un club provincal (et non provencal) dans une atmosphère festive (cf St Pierre), et les joueurs sont comme sa, naturels et bons enfants, c'est meugnon nan ? En gros Toulouse ce sera jamais people, c'est pas dans les valeurs, c'est pas clinquant, c'est pas grande gueule, nous on l'a grosse et messieurs les membres du quatubronze, serez les fesses parcequ'on fournit pas la vaseline. Perso je prédis une bonne saison à Toulouse, avec ou sans Savidan, Carrasso ou Dédé, l'esprit est là, Casa aussi, donc c'est pépééééééééééééééére.

PS : Ah wé, je supporte pas ce club de bouseu hein, vive Manchester, Ronaldo, Nani et O'Shea tongue.gif
PPS : fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif
PPPS : M'en branle d'etre HS red_bandana.gif
Marginal
Citation (Tolosa071 @ Jun 13 2009, 12:06) *
Allez en incendiant à la fois Toulouse, Montceau et Gueugnon, tu ne peux susciter que mon mépris. Va rejoindre ton pote Tuco.
ninja.gif ninja.gif

Oui mais toi tu es supporter de 27 clubs sur cette foutue planète.

Je suis sûr que de tête, t'es capable de me dire qui était le sélectionneur du Danemark en 1981,le score du dernier Romorantin-Pacy sur Eure avec le nom de buteurs,et de me citer 8 joueurs du club du Legia Varsovie en Pologne.

Un jour je gambadais sur le forum, je voulais cliquer sur la partie Calcio et ma souris a dérapé et j'ai atterri dans la rubrique "autres championnats"........et j'ai vu ton pseudo connecté sur le topic du championnat du Viet-Nam no.gif

Tu sais quoi ? tu me fais peur

Citation (Glenmor @ Jun 13 2009, 12:39) *
Toujours les memes conneries a lire décidement wacko.gif moi je préfere l'époque ou en France on changait de champion tous les ans, que de se taper toujours le PLM aujourd'hui. D'ailleurs toute la France a sauté de joie de voir Lyon tombé nen?!, surtout que l'argument de dire "on a pas de résultats européens a cause des Lille, TFC ou Guingamp" tombe a l'eau puisque avant on avait des Nantes, Monaco, Lens, Bordeaux etc en demi ou meme finale de Coupe d'Europe et plus du tout aujourd'hui malgré l'OM et l'OL tous les ans en LdC.

J'ai ommis de préciser que cette chronique était réservée seulement aux personnes qui savaient lire.

Compte tenu du fait que tu ne comprends pas plus de 3 mots sur une phrase de 10,tu n'étais pas autorisé à poser les yeux (que tu n'a pas en face des trous,pour preuve le smiley wacko.gif ) sur mon texte.

Tu n'en est pas à ton premier coup d'essai en plus...la simple vue de ton pseudo (que je trouve particulièrement laid d'ailleurs,simple avis personnel) est annonciatrice d'un déluge de conneries.

Pourquoi ne pas admettre qu'on se fout de tes préférences quand au fait que le championnat changeait de mains pendant 8 ans.

La différence entre toi et moi c'est que j'ai fais le choix de me baser ni plus ni moins sur des faits et que toi tu te complais dans tes réflexions fleurs bleues.

Enfin bon, je ne suis même pas certain que tu comprennes le sujet.Navrant.

Ce que tu comprends pas (et que tu ne comprendras jamais parce que tu t'enfermes dans une sorte d'autisme assez agaçant quand même) c'est que je n'ai aucune préférence, je ne fais me baser que sur l'histoire.

Dans ce cas la, cite moi une équipe dans les championnats voisins qui fait le dernier carré des coupes nationales alors qu'elle n'est même pas répertoriée sur la carte ? Nous on a Geugnon,Guingamp en coupe d'Europe et en Italie,Espagne.......ils ont ça oui ou non ?

Cite moi une équipe qui fait le top 5 et qui joue la relégation l'année suivante ?

C'est pas sorcier de constater que le toof' Français marche sur la tête quand même ? visiblement pour toi c'est insurmontable.

Mais c'est logique """""""""""""""""""""""""d'espérer"""""""""""""""""""""" t'as vu j'ai mis pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins de guillemets pour que tu daignes comprendre,tu vois je m'adapte à ta vitesse de croisière ,d'espérer que les gros budgets jouent la LDC.

J'te donne un exemple : Imagine (j'ai dit imagine hein) une année t'as Marseille qui termine 16eme du championnat,et Lorient qui termine 2eme.

Il y a plus de chances pour que les joueurs de Lorient soient recrutés par Marseille, que les joueurs de Marseille soient recrutés par Lorient.

Donc comment tu ne veux pas """"""""""""""""""""""""souhaiter"""""""""""""""""""""""""""""" que ca soit un gros budget en LDC ? quand t'es un gros budget, t'as le pouvoir d'achat, le stade,les rentrées d'argent...tu peux voir venir un minimum.

Mais quand t'es un petit ? tu crois que les Italiens ont soulevé des coupe d'Europe en qualifiant la Reggina ? l'Espagne a qualifié Tenerife ? l'Allemagne Bochum ? l'Angleterre West Bromwich ?

Mais réveille toi l'endormi !

Mais de toute manière ce que tu comprends pas cerveau lent, c'est qu'en affirmant cette thèse je critique plus Marseille,Paris,Saint-Étienne que je méprise les petits budgets.

Ca les gens disposant d'un Q.I dans la moyenne l'ont assimilé...mais toi il te faudra un paquet d'année j'crois.

HEY, GLENMOR : MAU-VAIS TRA-VAIL ! sache-le

Citation (Palenka @ Jun 13 2009, 12:56) *
Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ta chronique, je suis pro PLMB.
Le seul truc qui me gene, c'est que tu met dans la liste des outsiders: Lille, Rennes, Toulouse, et Nancy, Valenciennes, en en gros tous le reste du championnat.

Sur ce point je ne suis pas d'accord, pour moi les seuls outsiders (si on part du principe que le PLMB s'installe durablement en tete) doivent etre Rennes, Lille et Toulouse, meme si j'aime bien me moqué d'eux (gentiment, je précise), ils travaillent bien, ils arrivent plus ou moins a avoir des résultats, mais surtout ils ont une "grande" ville et un bassin de population important.
On en a parlé plusieurs fois, le dernier point que je souligne est primordial pour qu'un club se développe.
Que personne ne me sortent l'exemple Auxerrois, merci d'avance.

En fait,c'est un peu ambiguë je ne mets pas Lille,Rennes,Toulouse au même rayon que Valenciennes,Lorient...mais ce que je veux dire c'est que justement Lorient,Valenciennes,Grenoble...les derniers de la classe point de vue budget,devront passer par les étapes de Lille,Rennes,Toulouse eux aussi.

D'ou le concept "il faut souffrir pour être gros".

Lyon a souffert (ils souffrent encore mais pas de la même manière), mais au moins ils ont réalisé un vrai truc.

T'es obligé de souffrir, faut pas écouter les pleurnichards du forum leur avis ne vaut que dalle.

De toute façon,pour être un BON il suffit d'avoir la même opinion que moi ; Si un jour vous n'avez pas le même point de vue que moi la vous pourrez vous dire "Merde,faut que je fasse une sérieuse introspection sur moi même"

Rien ne vaut l'avis des pragmatiques...c'est quand même autre chose que toutes les groupies démagogiques et subjective qu'on se traîne pendant les 4 saisons sur c'forum

Citation (Narpi38 @ Jun 13 2009, 14:01) *
Apres, objectivement, pour prendre l'exemple de Grenoble, si le GF38 est champion la saison prochaine, bien sur qu'en tant que supporter j'en peterais ma braguette, mais en tant qu'amateur du championnat de France, je trouverais ça pathétique. Et c'est tout a fait normal.

Ah voila ce dont je parlais juste au dessus ! La clairvoyance ! Le mec qui lis attentivement,qui comprends,qui percute,qui cogite,qui analyse....tout l'contraire de tout ces péquenots qui à la vue des mots "PLM" "Toulouse" "petits budgets" "LDC" regardent leur écran de travers,le visage déformée par la haine qu'éprouve un décérébré lorsque il ne comprend pas quelque chose qui serait à la portée de n'importe quelle collégienne.

Ca va ca rassure...c'est tout le temps les mêmes qui comprennent vite c'est dramatique quand même.

Le pire c'est que je suis prêt à dialoguer avec les avis contraire...encore faut-il qu'ils comprennent de quoi le sujet retourne.

Citation (InTesTablE70's @ Jun 13 2009, 14:08) *
PSG ? Il n’est pas nécessaire de développer plus.
T'abuses un peu la.. quand tu va a l'étranger, il connaisse PLM, et ca tu peux pas le nier...puis je te rapelle qu'on a fait un quart de finale d'uefa, avec un groupe plus que limité..en batant le champion d'allemagne deux fois donc bon..quand vous étiez miniable(une des seul fois de la saison je le reonnaiit) en turquie

laugh.gif t'essayes de te rassurer comme tu peux la.

C'est pas le propos qu'ils connaissent,on parle de continuité la...et 2 ventres mous et 2 menaces de descente entre 2005 et 2008 j'appelle pas ça de la continuité.

Le 1/4 de finale c'est une chiure de mouche à l'échelle de ce que le club représente.

Le champion d'Allemagne il était dans le ventre mou...c'est surtout au match retour que Paris a été chercher la victoire parce que le match aller ressemblait au même somnifère que PSG-Braga et PSG-Kiev.

D'ailleurs 1/4 de finale c'était bien le maximum pour ce PSG la,tiens d'ailleurs ca m'a donné une idée faut que je retrouve le post ou j'annonce leur élimination après avoir vu le PSG-Kiev match aller...quand je pense qu'il y avait des optimistes.

Et je ne sais pas pour quelle raison tu emploies le mot "vous" à la fin, je n'ai rien à voir avec Bordeaux,je suis l'indépendant du forum moi.

Bref à part ca j'ai tout lu et le débat sur le jeu de Toulouse ne m'intéresse absolument pas.

Il y a 36 manières de gagner, la Grèce à remporté l'Euro en sortant avec parcimonie dans le camp adverse mais au moins lorsque ils le faisaient, ben ca faisait mouche.

Bon OK,un Euro et un championnat à 38 journées c'est différent.

Mais Kaiserslautern pour ceux qui s'en souviennent ils ont gagné un championnat sans jouer comme Barcelone non plus.

Donc voila je ne prends pas partie puisque ca me gonfle les clichés sur Toulouse, et ca me gonfle que Toulouse rentre dans le jeu en jouant les persécutés de service.

Mais ils étayent ma thèse qui veut qu'on doit souffrir pour être gros.
Ronieto
Citation (SPIKE LEE @ Jun 13 2009, 22:08) *
Ben tres bien, cool, mais Ronieto a demader de la reconnaissance.

g.gif
Juste qu'on nous crache pas dessus tongue.gif
Thieb
j'ai bien aimé tuco, je ne vais pas m'étaler mais la manière que t'as utilisé pour saluer l'incroyable parcours de l'ol etait vraiment bien, si certains pouvaient en tirer des leçons...Ah nan, on est plus champions,on fait plus chier le monde donc notre cote va augmenter...
Orobica
Citation (Mâle-Dominant @ Jun 14 2009, 05:26) *
laugh.gif t'essayes de te rassurer comme tu peux la.

C'est pas le propos qu'ils connaissent,on parle de continuité la...et 2 ventres mous et 2 menaces de descente entre 2005 et 2008 j'appelle pas ça de la continuité.

Le 1/4 de finale c'est une chiure de mouche à l'échelle de ce que le club représente.

Le champion d'Allemagne il était dans le ventre mou...c'est surtout au match retour que Paris a été chercher la victoire parce que le match aller ressemblait au même somnifère que PSG-Braga et PSG-Kiev.

D'ailleurs 1/4 de finale c'était bien le maximum pour ce PSG la,tiens d'ailleurs ca m'a donné une idée faut que je retrouve le post ou j'annonce leur élimination après avoir vu le PSG-Kiev match aller...quand je pense qu'il y avait des optimistes.

Et je ne sais pas pour quelle raison tu emploies le mot "vous" à la fin, je n'ai rien à voir avec Bordeaux,je suis l'indépendant du forum moi.

Bref à part ca j'ai tout lu et le débat sur le jeu de Toulouse ne m'intéresse absolument pas.

Il y a 36 manières de gagner, la Grèce à remporté l'Euro en sortant avec parcimonie dans le camp adverse mais au moins lorsque ils le faisaient, ben ca faisait mouche.

Bon OK,un Euro et un championnat à 38 journées c'est différent.

Mais Kaiserslautern pour ceux qui s'en souviennent ils ont gagné un championnat sans jouer comme Barcelone non plus.

Donc voila je ne prends pas partie puisque ca me gonfle les clichés sur Toulouse, et ca me gonfle que Toulouse rentre dans le jeu en jouant les persécutés de service.

Mais ils étayent ma thèse qui veut qu'on doit souffrir pour être gros.

Quand tu me quote essye d'etre precis.. Wolsbourg n'etait pas dans le ventre mou a cette epoque la ils étaient deuxieme donc bon...
Apres a kiev, c'est des defaillances individuel qui nous font perdre le match..et un 1/4 de final c'est pas rien pour moi, perso, j'ai commencé a aler au parc, quand le psg marchait bien a l'echellon européenne, en 1993, ce club malgré sa jeunesse, je le rapelle, quand meme au passage seulement 40 ans d'existence, a une histoire en coupe d'europe.
Fab'
Belle chronique bien écrit..

Cependant j'ai un peu de mal à partager ton avis. Dans ce cas tu cautionne les clubs comme le Real récemment qui se contente de dominer le monde du football en lachant du fric ?

Puisque les Gros comme tu dis, n'ont pas des budgets minables..
Marginal
Citation (InTesTablE70's @ Jun 14 2009, 13:12) *
Quand tu me quote essye d'etre precis.. Wolsbourg n'etait pas dans le ventre mou a cette epoque la ils étaient deuxieme donc bon...
Apres a kiev, c'est des defaillances individuel qui nous font perdre le match..et un 1/4 de final c'est pas rien pour moi, perso, j'ai commencé a aler au parc, quand le psg marchait bien a l'echellon européenne, en 1993, ce club malgré sa jeunesse, je le rapelle, quand meme au passage seulement 40 ans d'existence, a une histoire en coupe d'europe.

Bon pour Wolfsvburg je ne vais pas vérifier je te crois sur parole; j'ai du lire quelques péquenots de la partie Bundeliga qui disaient qu'ils étaient 8eme et j'ai du les croire.

Ensuite défaillances individuelles ou pas,le résultat est la...et puis même sans ça le PSG du Kiev-PSG il n'aurait pas cassé trois pattes au Havre Atletic Club.

Je sais que le PSG et jeune et possède une histoire j'ai assisté à l'épopée 96,(j'étais en primaire et j'étais amoureux d'une fille qui s'appelait Laëtitia mais ma coupe au bol et mon jogging Lotto ont annihilés tout mes espoirs) mais sauf que dans le cadre de ma crônique,je parlais dans un passé récent...et 1996 il y a prescription.la dernière fois qu'ont les a vu ils étaient en train de manger le sol face au CSKA Moscou,et ils ont passé leur tour de poule la fois d'avant dans un groupe ou il y avait Rosenborg et Helsinborg...c'est la moindre des choses.

Donc un 1/4 de finale c'est vraiment pas grand chose,c'est le minimum syndical.

Citation (Fab016 @ Jun 16 2009, 12:36) *
Belle chronique bien écrit..

Cependant j'ai un peu de mal à partager ton avis. Dans ce cas tu cautionne les clubs comme le Real récemment qui se contente de dominer le monde du football en lachant du fric ?

Puisque les Gros comme tu dis, n'ont pas des budgets minables..

Le Real ne domine absolument pas le monde du foot,puisque ils ne parviennent même pas à intégrer le top 8 Européen en LDC depuis maintenant 5 ans.

Dans mon texte je dis qu'il faut un noyau dur une bonne fois pour toutes (peu importe si c'est un trio PLM ou un trio NTM avec Nice,Toulouse,Metz) de façon à imiter les voisins.

l'Espagne à son noyau dur, l'Angleterre a le sien, l'Italie aussi........

La chronique ce n'est pas moi qu'il l'ai faite puisque je me suis inspiré de la réalité historique.

Le terrain a parlé pour moi, je ne fais que constater.
Fab'
D'accord j'ai mal interprété alors.

Dans ce cas nous sommes à peu près d'accords.
CoVe
Citation
Un jour je gambadais sur le forum, je voulais cliquer sur la partie Calcio et ma souris a dérapé et j'ai atterri dans la rubrique "autres championnats"........

C'est plus déraper, c'est de l'aqua-planning sur 200m vu la distance entre ces 2 sections red_bandana.gif

Peut être que ce click n'était pas si innocent hehe.gif
boukari
J'ail lu que la premiére page tout le monde critiquer TOulouse , Ce n'est pas une equipe que j'aime ni que je deteste mais pourquoi la critiquer c'est pas parce que c'est pas fort connu qu'elle ne peut pas créer d'exploit
Palenka
T'aurais du lire la suite, personne n'en veux a Toulouse.
chesnutt
Excellente chronique
continue!! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.