Ou Ira Eto'o?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
the_coach
Eto'o partout
Tout le monde s'arrache Eto'o. Le Camerounais du Barça, qui a peu de chances de rester en Catalogne, est sur la shopping list de plusieurs formations anglaises.

Notamment Manchester United. Fort des 93 millions entrés dans les caisses après le départ de Cristiano Ronaldo au Real, le club anglais, aussi sur les rangs pour accueillir Benzema, mettrait bien une petite pièce sur le Camerounais. Liverpool est également une destination possible pour Eto'o. Barcelone aurait d'ailleurs proposé aux Reds un échange avec Javier Mascherano. Mais Benitez n'a pas envie de laisser filer l'Argentin.

Eurosport.

J'aimerais bien le voir a Manchester ou a Liverpool avec torres ce serait pas mal.

Mais il parait qu'un echange avec Ibra est plus probable.
Luci3n
Il ira sans doute à L'Inter, mais vu que le foot italien a été plutôt moyen cette année, pourquoi pas en Angleterre, à Man U pour remplacer Tevez !
Mais bon vu qu'un échange avec Ibrahimovic intéresserait plus le Barça, il irait plutôt en Italie !
king_mike
moi je le vois bien à ManUtd!
Antho
Je le voi très bien resté au Barça.
'Maestro
La piste avec l'Inter s'est nettement refroidie.
Laafey
Moins d’une semaine après que le Real Madrid ait (à nouveau) explosé le record du transfert le plus cher de l’histoire du football avec la signature de Cristiano Ronaldo pour 94 M€, un autre record pourrait bien tomber dans les prochains jours. Mais cette fois-ci, c’est en Angleterre que ça se passe. En effet, alors que la Liga est en train de voler la vedette à la Premier League suite au recrutement de folie des Merengues, The People annonce que Manchester City aurait la possibilité de frapper un grand coup.

Après avoir courtisé les plus grandes stars du ballon rond, les Citizens ne sont visiblement pas démoralisés malgré les refus en cascade qu’ils ont dû encaisser. Preuve en est avec leur dernière cible an date : Samuel Eto’o. Approché par les Mancuniens, le Camerounais du FC Barcelone a dans un premier temps refoulé l’offre des Citizens avant de revenir vers eux avec une demande pour le moins osée.

Selon le journal anglais, le lion indomptable serait prêt à rejoindre un club moins prestigieux à condition que les richissimes propriétaires de l’équipe accèdent à son unique requête. Et quelle requête puisqu’Eto’o réclame pas moins de 1 M€ par mois ! Un salaire plus qu’astronomique qui en ferait à coup sûr le joueur le mieux payé du monde, et ça, sans compter sur ses revenus publicitaires. Pour le moment, Man.City n’a pas encore fait savoir s’il était disposé à réaliser une telle folie. Toujours est-il qu’Eto’o compte bien faire monnayer le fait d’être libre de tout contrat dans un an.

source: footmercato.fr
El-Nino-FT9
Il ira a barcelone jpense!
Arnaud
Citation (El-Nino-FT9 @ Jun 14 2009, 17:14) *
Il ira a barcelone jpense!

il est déja à Barcelone biggrin.gif
Si non je le voie bien à l'inter ou à Manchester United wink.gif
the_coach
Eto'o un pur mercenaire
Il avait demande 10 M annuel a l'inter je crois et cela a du refroidir les interistes
Arnaud
10 M€ annuel affraid.gif T'as appris ça ou ?
the_coach
eurosport
Zet'
C'est toujours moins que Ibra ...
mickcool
avec le manque de respect du barca vis à vis d'eto' j espere que celui ci va partir.
Boudjema6
Je suis d'accord pour son départ mais quel club voudra lui donner 10M par année. Selon moi c'est beaucoup pour un joueur comme lui.
Antho
Citation (the_coach @ Jun 14 2009, 16:48) *
Eto'o un pur mercenaire
Il avait demande 10 M annuel a l'inter je crois et cela a du refroidir les interistes

Ouai un pur mercenaire sa fait 5 ans qu'il est au Barça donc au lieu de l'ouvrir ferme là smile.gif

Citation (Boudjema6 @ Jun 14 2009, 19:02) *
Je suis d'accord pour son départ mais quel club voudra lui donner 10M par année. Selon moi c'est beaucoup pour un joueur comme lui.

C'est juste l'un des meilleurs attaquants au monde wink.gif
Algerien
Je le vois bien aller à Man U pour renouveler l'attaque, où il ne reste désormais que Berbatov.
the_coach
Citation (Byl-K. @ Jun 15 2009, 00:41) *
Je le vois bien aller à Man U pour renouveler l'attaque, où il ne reste désormais que Berbatov.

Et tevez il a deja plier bagage?

Citation (Antho @ Jun 14 2009, 20:30) *
Ouai un pur mercenaire sa fait 5 ans qu'il est au Barça donc au lieu de l'ouvrir ferme là smile.gif

5 ans Le temps qu'il trouve meilleur offre g.gif g.gif

Citation (mickcool @ Jun 14 2009, 17:25) *
avec le manque de respect du barca vis à vis d'eto' j espere que celui ci va partir.

Pousser un joueur de ce calibre vers la sortie c'est incomprehensible wacko.gif wacko.gif
Luci3n
Vu que le dossier Ibrahimovic traîne, un départ à Man U serait bien pour lui.
Il pourrait pourquoi pas jouer avec Ribery si ce dernier ne va pas au Real, mais cela voudrait dire que Benzema ne rejoindrait pas les mancuniens !
Antho
Déjà Benzema se bare pas de l'OL pareil pour Ribery du bayern .Et Ribery partira pas pour moins de 100 millions chose peu plausible .
the_coach
Citation (Antho @ Jun 15 2009, 17:36) *
Et Ribery partira pas pour moins de 100 millions chose peu plausible .

C'est sur qu'a 50 Millions il bouge
Algerien
Citation (the_coach @ Jun 15 2009, 03:24) *
Et tevez il a deja plier bagage?

5 ans Le temps qu'il trouve meilleur offre g.gif g.gif

Pousser un joueur de ce calibre vers la sortie c'est incomprehensible wacko.gif wacko.gif

Tevez va partir, je me trompe ?
the_coach
Eto'o est gourmand

Samuel Eto'o examine actuellement les offres. L'attaquant du FC Barcelone s'est penché sur celle de Manchester City. Le Camerounais serait intéressé par City si le club lui offrait un salaire de 230 000 euros par semaine et après impôts.

Eurosport
Vraiment il est serieux le camerounais ?
'Ôlicha
Whaoo

Donc 920.000 € / mois

et 11.040.000 € / an net d'impot affraid.gif
TonyUSP
Man. City veut se payer Eto'o

Le Camerounais Samuel Eto'o, annoncé partant du FC Barcelone malgré une saison de rêve, pourrait découvrir la Premier League la saison prochaine selon les informations de L'Equipe. L'attaquant aurait vu son dossier validé par Manchester City. Le club de Robinho a déjà recruté le milieu de terrain Gareth Barry (Aston Villa) et serait sur le point de faire signer l'Argentin Carlos Tevez (Manchester United). Pour Eto'o, City serait prêt à payer les 34 millions d'euros demandés par le FC Barcelone mais serait aussi capable d'assumer le salaire faramineux du joueur. Eto'o demande 10 millions d'euros net d'impôts par an...

Samuel Eto'o pourrait toucher le jackpot à Manchester City.

the_coach
Le Milan AC sur Eto'o

Samuel Eto'o n'en finit plus d'attirer les convoitises des grosses écuries européennes. Le Milan AC aurait entamé des discussions avec le FC Barcelone sur un possible transfert du Camerounais en Lombardie. Selon le qutidien espagnol Sport, Eto'o ne serait pas insensible aux approches du Milan AC

Eurosport.
Laafey
SOURCE:FOOTMERCATO.FR

À quoi joue Samuel Eto’o ? Alors que son départ du FC Barcelone est de plus en plus certain, l’attaquant camerounais se rapproche à grands pas de Manchester. Oui, mais duquel ? City ou United ? Récemment, ce sont les Citizens qui semblaient avoir pris un sérieux avantage grâce aux millions des richissimes propriétaires émiratis.

En effet, ces derniers sont disposés à offrir à Eto’o un incroyable salaire de 1 M€ par mois. Si cela n’en ferait pas le joueur le plus payé au monde (le premier sera CR7 avec 13 M€/an), la proposition des Skyblues est telle que le Blaugrana était annoncé plus que jamais partant pour le City Of Manchester Stadium. Oui, mais voilà. Comme chaque année, le mercato est une période où les rebondissements sont monnaie courante. Le cas Eto’o n’y échappe pas.

Avec le départ officiel de Carlos Tevez de MU (en savoir plus) et l’échec d’un échange avec Ibrahimovic, le lion indomptable semble avoir changé d’avis et serait prêt à renoncer à la petite fortune qui l’attend chez les Citizens pour pactiser avec les Diables Rouges. L’information a été dévoilée par le quotidien espagnol Sport qui donne également les modalités financières d’un éventuel transfert d’Eto’o à Old Trafford.

Selon le journal ibérique, MU remporterait la bataille moyennant un chèque de 35 M€. De son côté, Eto’o ne perdrait finalement pas énormément au change par rapport à ses exigences faites à City puisqu’il « s’en sortirait » avec un salaire annuel de 10 M€ environ.
the_coach
Avec ses exigences salariales je le vois pas du tout du cote de UTD
ces derniers ont d'ailleur refuse une augmentation pour tevez
La piste des citizen semble donc plus probable
the_coach
Eto'o parti pour rester ?

Samuel Eto'o pourrait finalement décliner l'offre mirobolante de Manchester City pour rester à Barcelone.

C'est en tout cas ce qu'annonce son agent, Jose Maria Mesalles, sur les ondes d'ONA FM. "A moins d'un retournement total de la situation, il va rester au Barça", affirme-t-il. Selon Sport, Eto'o pourrait choisir de rester à Barcelone jusqu'au terme de son contrat, en juin 2010, afin d'être libre de décider de sa future destination à ce moment-là. Selon le quotidien espagnol, il s'agirait d'un pied de nez aux dirigeants catalans. Le Camerounais n'aurait en effet pas apprécié d'être poussé vers la sortie par le Barça. Mesalles doit tenir une conférence de presse demain pour clarifier l'avenir de son client.
Eurosport
Sacre eto'o .On le pousse vers la sortie , il fait tout pour rester biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.