Côte D'ivoire

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
tidileboss
C'est ca le probleme en fait, ils n'ont pas vu qu'a part Ronaldo y'avait rien et on trop respecter l'adversaire
Pinigol
Citation (okochi77 @ Jun 16 2010, 11:05) *
A part Ronaldo y'a quoi ??? Laisse moi rire laugh.gif

Et a part Drogba vous avez quoi ?? T'es trop marrant toi laugh.gif laugh.gif

Comparer la Côte d'Ivoire au Portugal non mais franchement laugh.gif laugh.gif
Tsu'
Honnêtement je pense que c'est kiff-kiff (au niveau des joueurs). La preuve ça a accouché d'un match nul.

Pour les Ivoiriens une bonne perf contre le Brésil (pas totalement exclu) ça serait génial pour eux.
luisinho
Citation (Tsuku @ Jun 18 2010, 02:25) *
Honnêtement je pense que c'est kiff-kiff (au niveau des joueurs). La preuve ça a accouché d'un match nul.

Pour les Ivoiriens une bonne perf contre le Brésil (pas totalement exclu) ça serait génial pour eux.

Entre les joueur suisse et espagnole c'était pas kif kif mais pourtant les meilleur on perdu......
Tsu'
Citation (luisinho @ Jun 18 2010, 01:31) *
Entre les joueur suisse et espagnole c'était pas kif kif mais pourtant les meilleur on perdu......

Sophisme.

Je pense qu'on pourrait le refaire 10 fois ce match il accoucherait pas mal de fois d'un nul (j'en sais rien, je suppose, je vais pas faire de la science fiction non plus....). Espagne-Suisse j'en suis pas sur.

Peut être que les portugais ont un meilleur effectif, peut être les ivoiriens mais perso je vois pas de fossé monstrueux.
josUéSmalls
faut arreter on a des bons joueurs ( ronaldo, deco, alves, danny, carvalho....) ils nous on bien muselé on les a pas vu. mais je dois dire aussi qu'avec un vrai coach on aurait surement gagné.

mais eux ont les touré, eboué, gervinho, drogba, kalou...

c'est vraiment pas mauvais, d'autant plus qu'eux on un bon coach

putain les mecs ( deux cotés) faut arreter d'etre des groopies et de défendre à tout prix votre équipe.
c'etait deux bonnes équipes face à face dans un match trop tendue pour que ca explose.

Tsu'
Citation (josUéSmalls @ Jun 18 2010, 01:37) *
faut arreter on a des bons joueurs ( ronaldo, deco, alves, danny, carvalho....) ils nous on bien muselé on les a pas vu. mais je dois dire aussi qu'avec un vrai coach on aurait surement gagné.

putain les mecs ( deux cotés) faut arreter d'etre des groopies et de défendre à tout prix votre équipe.
c'etait deux bonnes équipes face à face dans un match trop tendue pour que ca explose.

Tout simplement je dois dire +1.
okochi77
Citation (Pinigol @ Jun 18 2010, 00:56) *

C'est toi qu'est drôle je le répète a part Ronaldo y'a quoi ? *de supérieurs
Comme beaucoup le dise sur les posts précédents les deux équipe se valent largement !

Citation (josUéSmalls @ Jun 18 2010, 02:37) *

Personnellement il s'agit pas de faire la groopie mais de rétablir la vérité là

Citation (Pinigol @ Jun 18 2010, 00:56) *

C'est si drôle que ça on a vu mardi dernier que vous êtes largement superieur y'a pas photos !
CurtisCross
Bon je tenais juste à souligner le choix de merde qu'a effectué SGErik. en ne sortant pas Dindane , qui faisait une très piètre prestation!
Ensuite la Côte d'Ivoire méritait de gagner , côté Portugais à part le poteau de C.R il n'y a presque rien eu côté portugais!
Bref j'espere bien un exploit contre le Brésil au moins les accrocher pour ensuite battre la Corée!
Ahmedou
Cette fois c'est fini, j'y crois plus du tout. Dommage pour cette génération et pour la WC africaine. Le Portugal gagnera facilement demain et fera un vieux match nul avec les cousins brésiliens...

Dommage et pourtant il y avait la place pour faire quelque chose dans cette WC et même dans ce match... Je crois que le deuxième but (entaché de deux mains et une poussée de Fabiano; il pouvait applatir un essai dans les filets que le but aurait été validé tout de même) les a condamnés, Julio Cezare aussi a fait un grand match, avec beaucoup de bonnes sorties..
mickcool
faut gagner 8-0 et attendre.
Pinigol
Citation (okochi77 @ Jun 18 2010, 15:12) *
C'est si drôle que ça on a vu mardi dernier que vous êtes largement superieur y'a pas photos !

Ta tout à fait raison, d'ailleurs l'Italie n'est pas du tout supérieur à la Nouvelle-Zélande fumeur03.gif
Baloo
Victoire 1-0 face à l'Italie en Amical hi.gif
Baloo
Après concertation avec l'intéressé, François Zahoui a décidé de se passer de Didier Drogba, pour son premier match à la tête de la Côte d'Ivoire contre le Rwanda, le 4 septembre à Abidjan. «J'ai échangé avec Didier Drogba, et après discussion, j'ai décidé de le laisser au repos, j'ai estimé qu'il n'était pas prêt surtout psychologiquement pour jouer ce match», a-t-il expliqué. Pour cette rencontre qualification à la Coupe d'Afrique des nations 2012, le technicien ivoirien a retenu 21 joueurs, dont deux locaux parmi lesquels Adama Bakayoko (Sabé Bouna), meilleur buteur du Championnat en cours avec treize buts.

La sélection ivoirienne:

GARDIENS : Boubacar Barry (Lokeren/BEL), Daniel Yéboah (ASEC Mimosas)
DÉFENSEURS : Kolo Touré (Manchester City/ANG), Emmanuel Eboué (Arsenal/ANG), Guy Demel (Hambourg/ALL), Souleman Bamba (Hibernian/ECO), Arthur Boka (Stuttgart/ALL), Siaka Tiéné (Valenciennes/FRA), Steve Gohouri (Wigan/ANG)
MILIEUX : Didier Zokora (FC Séville), Yaya Touré (Manchester City/ANG), Emmanuel Koné Kouamatien (CFR Cluj/ROU), Cheik Tioté (Newcastle/ANG), Romaric Ndri Koffi (FC Séville/ESP), Kafoumba Coulibaly (Nice/FRA), Emerse Faé (Nice/FRA)
ATTAQUANTS : Salomon Kalou (Chelsea/ANG), Gervinho (Lille/FRA), Seydou Doumbia (CSKA Moscou/RUS), Yannick Sagbo (AS Monaco/FRA), Adama Bakayoko (Sabé Bouna).

France Football
.Mehdi
Citation (Eurosport)
La Côte d'Ivoire facile
04/09/2010 - 20:59

La Côte d'Ivoire a battu le Rwanda 3 à 0 à Abidjan pour le compte de la 1re journée des qualifications (groupe H) de la Coupe d'Afrique des Nation. Yaya Touré (12e), Salomon Kalou (19e) et Emmanuel Eboué (39e) ont marqué pour les Ivoiriens.
jimmy225
http://www.youtube.com/watch?v=2y9g23_57YU
Victoire contre Israel 4-3 après avoir mené 3-0 dur.gif
Boys196
Qui remplace Didier Drogba dans la liste ? g.gif
mickcool
la cote ivoire est bien placé pour accéder à la can 2012 qu il faudra gagné. c est la dernière chance de la génération drogba d accrocher un titre.
axon_92
les éléphants auront la pression durant cette can , ne pas revivre le cauchemar de 2000 et repartir en camp militaire
jimmy225
laughing1.gif tu m'as tué mec.
C'est vrai que cette année il y a de quoi.
Mais honnêtement j'y crois peu. Je vois le Ghana s'imposer.
Chad
La qualif', c'est ça qu'est bon cool2.gif
neymar-balo-ronaldo
terminus=>quart de finale
l'équipe ivoirienne la plus faible depuis que je les regarde (2005)
Chad
Une chance que Yeboah soit aligné pour le dernier match?
axon_92
a voir si le coach Ivoirien fera tourné...
chabin
Didier Drogba rougeur.gif
Forever
Vialli'
Citation (chabin @ Feb 4 2012, 22:34) *
Didier Drogba rougeur.gif
Forever

Drogba à tout fait dans tout les clubs un grand homme un des meilleur attaquant africain encore actif rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.