Election Du Plus Beau Blason De L2 2009-2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3
battistu
Citation (Torqroll-57 @ Jun 15 2009, 19:55) *
INCULTE !!!! De Gaulle doit se retourner dans sa tombe !!!! affraid.gif
C'est the Croix de Lorraine, symbole de la France résistante (et me sort pas que les Corse sont pas français...)

laugh.gif
Moi je suis Corse et rien d'autre et je me fous de ce que tu penses...
Si tu veux on peut continuer cet échange digne d'une cour de récréation par MP ou si tu veux te ridiculiser ici, comme tu veux..

La prochaine fois evite d'être aussi agréssif et de me prendre pour ce que je ne suis pas espèce de baulu... biggrin.gif (je reste gentil hi.gif)

Ps: Je cherche toujours le rapport entre les Corses et ton message... O testa ! laugh.gif
Vivien
En gros , il a dit que t'était un abruti de pas connaitre la croix de Lorraine que tous bon français devrait connaitre , puisque appartenant a l'histoire de la France ..
Et il a ensuite eliminer la possible réponse que tu aurais pu faire en disant que tu es corse et non pas français .
battistu
Parce que je suis Corse je ne connaitrais pas l'histoire de la France ? C'est quoi ce délire ?
Je vous rappelle que même si je vis en Corse l'histoire de la France je l'ai appris de l'école au lycée qu'on le veuille ou non... Donc bon le rapprot je le vois toujours pas...
En plus ca fait plus de quatre ans que j'ai arrête les cours j'ai quand même le droit d'oublié non ? ninja.gif J'ai d'autre priorité dans la vie et j'ai d'autre truc plus important (à mon sens) à retenir...
Et ne sachant pas ça, ça veut dire que je suis inculpe ? laugh.gif
Oh zité faut arreter la parano et la fumette...

Mais je précise tout de même que je connais l'histoire de mon pays hi.gif

FIN de ce stupide HS
lucalesmetz
1) Nantes sad.gif
2) Dijon wink.gifsmile.gif
3) Strasbourg

Le classement en direct

Pas d'accord pour Nantes !
battistu
Celui de Nantes n'est pas moche, loin de là je trouve ninja.gif
Vivien
Battistu , personne a dit que les corses ne connaisent pas l'histoire de la France .
Il a dit que tu ne connaisait pas l'histoire de la France parce que tu ne connaisais pas la croix de Lorraine ..

Donc le parano , je sais pas où il se trouve . fumeur03.gif
battistu
Le parano il est là : "(et me sort pas que les Corse sont pas français...)"
Il pense déjà à ce que je pourrais lui répondre tout ça parce que je suis Corse... Faut arrêter la fumette è po basta ! laugh.gif
Madame irma, j'y crois pas c'est donc toi que j'ai vu hier soir sur TF1 ? dur.gif
El_Nantais
Citation (lucalesmetz @ Jun 15 2009, 22:39) *
1) Nantes sad.gif
2) Dijon wink.gifsmile.gif
3) Strasbourg

Le classement en direct

Pas d'accord pour Nantes !

Pas d'accord pour quoi ? On dit pas qu'il moche, juste que c'est une copie

Les votants l'ont fait expres pour me faire chier ou quoi ?
Chad
Le but est de voter pour le plus beau, copie ou pas on s'en contrefiche wink.gif
Torqroll-57
Citation (battistu @ Jun 15 2009, 22:50) *
Le parano il est là : "(et me sort pas que les Corse sont pas français...)"
Il pense déjà à ce que je pourrais lui répondre tout ça parce que je suis Corse... Faut arrêter la fumette è po basta ! laugh.gif
Madame irma, j'y crois pas c'est donc toi que j'ai vu hier soir sur TF1 ? dur.gif

Oh du calme faut lire le message précédent sur un ton amicale avec un peu de conviction héroique dans la voix, et pas sur un ton du genre "je m'adresse à un petit merdeux" happy.gif
C'est juste que la comparaison entre la croix de Lorraine et une antenne herziene, voilà quoi dur.gif
Et pour ce qui est de la phrase entre parenthèse qui t'as le plus vexé, c'était juste au cas où tu étais de ceux qui ne se voient pas comme des français, mais plutôt comme un habitant d'un pays étrangé.
Désolé de t'avoir vexé, accepte mes plus plates excuses hi.gif
Oliv'
Le blason Caennais thumbsup.gif
El_Nantais
Citation (Chad @ Jun 16 2009, 20:55) *
Le but est de voter pour le plus beau, copie ou pas on s'en contrefiche wink.gif

C'est pas ça que je revendique, c'est surtout que c'est Kita qui l'a dessiné, et c'est le mettre en valeur que de voter pour SON logo...
fyzeur
Citation (Oliv' @ Jun 16 2009, 22:29) *
Le blason Caennais thumbsup.gif

tu rigoles ??? lol
Chad
Citation (El_Nantais @ Jun 16 2009, 23:30) *
C'est pas ça que je revendique, c'est surtout que c'est Kita qui l'a dessiné, et c'est le mettre en valeur que de voter pour SON logo...

Si certains trouvent que c'est le plus beau, pourquoi s'empêcher de voter pour lui wink.gif

Autrement, je vois Dijon 2e! Joli affraid.gif
El_Nantais
Parcque c'est un connard fini qui l'a déssiné thumbsup.gif

Enfin, c'est normal que cous ne compreniez pas wink.gif
battistu
Non mais là tu dis n'importe quoi...
Peu importe la personne qui l'a dessiné, le vote se fait sur un forum dont Kita ne connait pas l'existence donc bon dire que voté pour le logo Nantais donnerait de l'importance à Kita ça me fait doucement rire...
El_Nantais
Et ben rigoles !!!!!! Si je dis n'importe quoi...

Je m'en fiche que Kita voit le sondage ou pas, ce mec a achevé notre club, tout ce qu'il fait ou a fait me dégoute...
Vivien
Citation (Chad @ Jun 17 2009, 18:55) *

Je le trouve très bien moi wub.gif
Moka08
Moi j'aime pas du tout celui de Dijon confused.gif Les gros piafs c'est pas mon truc... Je prefere les gros groins rolleyes.gif
battistu
Citation (Chad @ Jun 17 2009, 18:55) *

Pour une fois que vous êtes dans le haut du tableau... ninja.gif
Roumi
Faut une premiere a tout tongue.gif
Chad
Citation (battistu @ Jun 19 2009, 00:21) *
Pour une fois que vous êtes dans le haut du tableau... ninja.gif

On va vous mettre la misère à Furiani et engager Mouko juste pour ce match hehe.gif
robinho du bronx
Moi je dirais celui d'Ajaccio .
Oliv'
Citation (fyzeur @ Jun 17 2009, 16:54) *
tu rigoles ??? lol

Je le trouve sympa : thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Bastia il flambe trop !
Chad si on te mets la misère cher toi tu viens en Corse a la nage ? ninja.gif
Enjolras63
Euh... le logo du Clermont Foot n'est pas le bon confused.gif

bon ok y'a pas une grande différence mais celui là est un peu mieux et c'est le vrai. hi.gif

battistu
Tu chipotes alors que c'est le même, c'est juste la taille qu'est plus petite...
Enjolras63
Citation (battistu @ Jun 22 2009, 00:46) *
Tu chipotes alors que c'est le même, c'est juste la taille qu'est plus petite...

D'une c'est pas le même, de deux oui je chipote car je suis amoureux de mon club cowboy.gif
battistu
Après vérification t'as entiérement raison, mea culpa hi.gif
J'avais pas très bien vu le 63 en bas du logo alors que sur celui de fyzeur il n'y est pas... ninja.gif
Chad
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jun 21 2009, 23:15) *
Bastia il flambe trop !
Chad si on te mets la misère cher toi tu viens en Corse a la nage ? ninja.gif

Tu paye l'hébergement et j'accoste hehe.gif
Enjolras63
Citation (battistu @ Jun 22 2009, 00:59) *
Après vérification t'as entiérement raison, mea culpa hi.gif
J'avais pas très bien vu le 63 en bas du logo alors que sur celui de fyzeur il n'y est pas... ninja.gif

En plus celui de fyzeur est mal découpé rolleyes.gif

Allez j'arrête mon cinoche happy.gif
Torjäger
Faudra bientôt enlever celui d'Arles et remettre celui d'Amiens, moi je dis çà je dis rien whistling.gif
Tolosa071
Citation (pujol @ Jul 1 2009, 13:46) *
Faudra bientôt enlever celui d'Arles et remettre celui d'Amiens, moi je dis çà je dis rien whistling.gif

Et ben là tu passes pas pour un con. Désolé mais dans la situation d'Amiens, t'aurais pas du te faire de faux espoirs.
Torjäger
Pourquoi tu dis çà sérieux, la situation d'Amiens était si Arles ne monte pas Amiens reste en L2 dur.gif
Tolosa071
Citation (pujol @ Jul 3 2009, 01:31) *
Pourquoi tu dis çà sérieux, la situation d'Amiens était si Arles ne monte pas Amiens reste en L2 dur.gif

On ne saura jamais, mais il me semble bien que non. L'AS Cannes était prioritaire.
cowboy.gif
Chad
Non c'était Amiens sauvé en cas de non-montée Arlésienne wink.gif
Tolosa071
Citation (Chad @ Jul 4 2009, 20:05) *
Non c'était Amiens sauvé en cas de non-montée Arlésienne wink.gif

Enfin bon, c'est plus vraiment la question maintenant...
colmartown
Celui de Strasbourg est très joli, celui du Havre aussi.
Linker
Moi je dis Nantes !
__BOO__
Celui de guingamp ! toujours aussi bien !

Les autres c'est vraiment pas le top ! Celui de metz ça peut aller encore !
Maxxi76
Citation (__BOO__ @ Aug 6 2009, 17:07) *
Celui de guingamp ! toujours aussi bien !

Les autres c'est vraiment pas le top ! Celui de metz ça peut aller encore !

explique en quoi c'est pas le top ?
Tolosa071
Juste pour dire qu'Arles aurait de nouveau changé de logo. Sur le site officiel du club, apparaît en effet en haut à gauche un logo stylisé et très moderne.

Voyez par vous même :
http://www.acarlesavignon.fr/

Personnellement je l'aime bien même si je ne comprends pas trop ce choix de changer à nouveau de logo.

forza aiacciu 2a
Citation (Tolosa071 @ Sep 19 2009, 01:27) *
Juste pour dire qu'Arles aurait de nouveau changé de logo. Sur le site officiel du club, apparaît en effet en haut à gauche un logo stylisé et très moderne.

Voyez par vous même :
http://www.acarlesavignon.fr/

Personnellement je l'aime bien même si je ne comprends pas trop ce choix de changer à nouveau de logo.

C'est vrai il est pas mal mais ils changent de fanion tout les mois ou quoi ? hehe.gif
Coco'
Celui de Nantes, largement en tête. fumeur03.gif
Toma-51
En même temps les logos de clubs français... y a pas beaucoup de concurrence. wink.gif

Rien ne vaut les logos des clubs anglais. wub.gif

FC Naoned
Celui de QPR wub.gif

Par contre bizarre celui de Coventry avec l'oiseau qui crame laugh.gif et surtout un éléphant de la croix rouge qui porte un château sur un ballon maintenu par un oiseau en argent ninja.gif
Ceux qui ont créé ce blason devaient être bien défoncé fumeur03.gif fumeur03.gif fumeur03.gif
Toma-51
Quel bouffon a remonté ce sondage périmé ? carlo.png
Crash84
Heu, bah c'est toi ...
Tionico62
Non, quelqu'un a voté avant, c'est ce qu'il l'a fait remonter.
Florent-49
Puisque j'étais par là j'en ai profité pour mettre le SCO. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.