Mon Journal De Bord

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
LaVague
!!!! modo_appel.gif!!!!!!ATTENTION!!! CECI EST MA PREMIERE CHRONIQUE SOYEZ UN PEU INDULGENT POUR LES CRITIQUES!!!!!! modo_appel.gif elle n'est pas longue

Voilà à peu prés ce qui c'est passé en europe cette semaine a cause des gros transferts qui ont battu tout les records, et le maître Real Madrid et Florentino Perez s'impose encore en grand d'europe!Le butte de ma chronique ne porte pas sur ces fameux transferts avec lesquels ont vous a bassiné toute la semaine, je ne compte pas en parler!!

Ce qui m'interresse c'est la ligue 1, cette ligue Française qui chaque année n'assure pas de gros transferts, mais plutôt des petits et en grande quantité.Un petit arbre qui croit petit à petit,c'est l'impression que me donne cette ligue1.Le maximum en moyenne qu'ont peu trouver en terme de transfert dans notre ligue1 et entre 10 et 30M€ pour des joueurs comme Benzema, Gourcuff ou Bastos...

Pour quoi la frontière et si brute entre les pays voisins de la france :l'Allemagne, R-U, Espagne, Italie...Ces championnats sont déjà plus couteux et plus populaire que la ligue1 Pourquoi il n'y peu pas une aussi grande difference de moyens entre ces pays car ils sont plus où moins dans le Top5 des puissances mondial...La seul explication que je vois c'est que chaque pays investie, favorise, plus ou moins le foot à sa façon.

Les Français ont mis tout dans la cuisines et les traditions comme les italiens.Quand aux Espagnols aux Anglais et aux Allemand eux on investient dans le sport en tout genres et c'est dans c'est pays là qu'on trouve le plus grand nombre de grands d'europe.

Synthese:
Dans les transfert europeens tout passe par l'argent.Et comme les moyens de chaque pays sont a peu prés pareil tout passe alors la volonté,la hauteur de l'investissement que verse chaque pays dans le foot!

Cette chronique vous a été proposée par LaVague!!

Je suis désolé pour les amateurs de lecture, je ne suis pas rentré dans vos exigences, je n'aime pas en mettre des tartines pas comme Mal Dom's ou Doudou!!Merci de votre comprehension
x.o4-Fabregas!
Citation (LaVague @ Jun 14 2009, 14:53) *
!!!! modo_appel.gif!!!!!!ATTENTION!!! CECI EST MA PREMIERE CHRONIQUE SOYEZ UN PEU INDULGENT POUR LES CRITIQUES!!!!!! modo_appel.gif elle n'est pas longue

Voilà à peu prés ce qui c'est passé en europe cette semaine a cause des gros transferts qui ont battu tout les records, et le maître Real Madrid et Florentino Lopez s'impose encore en grand d'europe!Le butte de ma chronique ne porte pas sur ces fameux transferts avec lesquels ont vous a bassiné toute la semaine, je ne compte pas en parler!!

Ce qui m'interresse c'est la ligue 1, cette ligue Française qui chaque année n'assure pas de gros transferts, mais plutôt des petits et en grande quantité.Un petit arbre qui croit petit à petit,c'est l'impression que me donne cette ligue1.Le maximum en moyenne qu'ont peu trouver en terme de transfert dans notre ligue1 et entre 10 et 30M€ pour des joueurs comme Benzema, Gourcuff ou Bastos...

Pour quoi la frontière et si brute entre les pays voisins de la france :l'Allemagne, R-U, Espagne, Italie...Ces championnats sont déjà plus couteux et plus populaire que la ligue1 Pourquoi il n'y peu pas une aussi grande difference de moyens entre ces pays car ils sont plus où moins dans le Top5 des puissances mondial...La seul explication que je vois c'est que chaque pays investie, favorise, plus ou moins le foot à sa façon.

Les Français ont mis tout dans la cuisines et les traditions comme les italiens.Quand aux Espagnols aux Anglais et aux Allemand eux on investient dans le sport en tout genres et c'est dans c'est pays là qu'on trouve le plus grand nombre de grands d'europe.

Synthese:
Dans les transfert europeens tout passe par l'argent.Et comme les moyens de chaque pays et a peu prés pareil tout passe alors la volonté,la hauteur de l'investissement que verse chaque pays dans le foot!

Cette chronique vous a été proposée par LaVague!!

Je suis désolé pour les amateurs de lecture, je ne suis pas rentré dans vos exigences, je n'aime pas en mettre des tartines pas comme Mal Dom's ou Doudou!!Merci de votre comprehension

Florentino Perez non? ^^
Doudou
Qu'est ce que vous avez tous avec Lopez ? no.gif
C'est le seul nom espagnol que vous connaissez ? no.gif
LaVague
Modifié thumbsup.gif
Cous'
Citation (LaVague @ Jun 14 2009, 13:53) *

Synthese:
Dans les transfert europeens tout passe par l'argent.Et comme les moyens de chaque pays sont a peu prés pareil tout passe alors la volonté,la hauteur de l'investissement que verse chaque pays dans le foot!

Tu dis donc que entre Lyon et Madrid (par exemple), ce n'est pas l'argent qui fait la différence mais la volonté ?

Si de gros joueurs ne viennent pas à Lyon c'est d'abord parce que Lyon ne peut pas se permettre d'avoir 11 joueurs avec des salaires équivalent a peu près à ceux de Benzema ou Gourcuff.

Et puis surtout l'image et l'histoire du club donne la volonté aux joueurs de venir et pas l'inverse.
Narpi38
Il ne parle pas de clubs mais de pays (sous-entendus Etat).
Si je comprend bien, LaVague estime que l'Etat français ne s'investie pas assez (financierement et au niveau des priorités) dans le sport, et dans le foot en particulier.
LaVague
ipb24.gif Enfin une personne qui comprend!!
Doudou
Je peux comprendre.
Quand on voit l'économie à London' c'est sur que...
Tu sens que les comptes sont remplis là-bas, ya mêmes surement des doubles comptes.
Vic Mackey
Mais est ce que des fois c'est pas mieux d'etre le Prinze de BelAir plutot que d'etre a Londres?
Doudou
Prinze de Bel Air, ça me rappele cette magnifique série avec Will Smith.
Mais maintenant que j'y pense, des nouvelles du Prinze Charles de London' ?
J'ai entendu dire que son fils s'était mis au Surf, et qu'il surfait sur laVague!
Toi Enzo, qui est aux environs de London', t'as des news ?
Vic Mackey
Vu les fautes je pense que LaVague est finalement loin de Londres, et qu'elle touche plutot des pays petroliers melants emirs et prinze

You know what I mean, right?
Doudou
Right.
Marano
J'ai avoué pour tous mes comptes. Celui-là ce n'est pas moi. Rien de plus à dire.

PS: Je pense en savoir plus sur le domaine en questions que les niaiseries citées dans cet article wink.gif
Vic Mackey
Relis mieux Marano.
Pour moi tu es innocent red_bandana.gif
Doudou
AHAHAHAH.
Calomnie, t'as jamais avoué pour Prinze, et maintenant tu le fais.
Plus de crédibilité à présent.
Marano
PrinzeofUSA ce n'est pas moi. La Vague ce n'est pas moi.
Tu veux me croire OK, sinon tant pis wink.gif

PS: Pourquoi tu dis que j'avoue? Avouer quoi? Tous les comptes que vous vous faites un plaisir de m'imputer?

Avec Marano vous savez que je vous ai fait confiance en avouant vite. Pourquoi changer?
LaVague
La face cachée du Foot

Esta columna está dedicada a los principales clubes españoles que hablo de Florentino Pérez y las grandes transferencias, y es para el Barça y otros ... ¡Feliz lectura!

Cette nouvelle chronique est entièrement consacrée aux grands clubs espagnols je parlerai de Florentino Perez et c'est gros transferts et de ce qu'il en est pour le Barça et les autres... Bonne lecture!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LaVague espagnols!!

Citation
Barça: 30 Millions pour Ashley young
Le milieu de terrain d'Aston Villa est très demandé. Elu meilleur jeune joueur de la Premier League, Ashley Young est sur les tablettes du FC Barcelone. Selon la presse britannique, les Blaugrana offriraient 30 millions d'euros pour s'attacher les services de la perle anglaise.

Citation

Real : fin du feuilleton Villa ?

" Le FC Valence, à travers Javier Gómez puis ensuite Manuel Llorente, m'avaient transmis leur volonté de transférer David Villa. Il fallait le vendre à cause de la situation économique difficile que traverse le club. Je suis un peu contrarié par l'attitude du FC Valence qui a soudainement changé d'avis en me disant qu'il ne souhaitait finalement plus vendre David Villa alors que comme tout le monde le sait, il y avait des négociations en cours avec 3 grands clubs européens. Les dirigeants Valencians nous ont fait vivre une situation très désagréable car changer d'avis comme ça n'est jamais bon pour personne. David Villa a toujours été très heureux à Valence mais il avait accepté de suivre les indications de son club pour l'aider à se sortir de ses problèmes financiers. David est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste et il méritait vraiment un autre traitement. La seule chose qui lui reste à faire, c'est d'être heureux à Valence. "

Citation
Barça : 41 millions pour Robinho ?
Selon The Daily Mirror, les dirigeants du FC Barcelone seraient bien décidés à rapatrier Robinho en Espagne. Ils pourraient formuler une offre de 41 millions d'euros aux Citizens.L'attaquant brésilien (31 matchs pour 14 buts marqués en Premier League cette saison) avait été acheté par Manchester City au Real Madrid pour une somme quasiment similaire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Transfers
Heureusement que Villa ne soit pas transféré à Madrid car ça aurait provoquait une dégringolade! Sur le point de vu financier et ça enlève un transfert qui fait sauter toute les bourses encore une fois! Sinon le Barça vise toujours et encore plus haut cette fois ils veulent Robinho…Le brésilien risque encore une fois de faire sauter la bourse si il parvient à retrouver l’Espagne ! L’Atletico serait intéressé par Tiago, qui n’est pas prévu dans les plans de la juve pour la saison prochaine. Il reste un an de contra a Eto’o avec le Barça mais le club le plus riche du monde à la mains mise et est prêt comme toujours à déverser une somme astronomique ,tout d’abord il aurait refuser l’offre mais se serait rétracter en demandant un salaire de 1M€ par mois net il serait alors le joueur le mieux payer au monde devant Ibrahimovic et Ronaldo. Reste à savoir si l’attaquant de la meilleur attaque du monde ira rejoindre les Citizens.
LaVague Madrilène!!

Mon point de vue(explicite)
Je pense que ce n’est pas très bien que les gros transfert s’accumulent. Car surtout en se temps de crise il n’est jamais bon de toucher à l’économie. Et puis les transfert se sont toujours des joueurs étranger qui viennent dans un club qui n’est pas le leur, puis les entraîneurs eux même choisissent de faire partir des joueurs qui eux même ont bien évolué avec le club et ont accumulé de l’expérience. Je prend l’exemple du Real Madrid : voici quelque joueurs de l’équipe rêvée qui est malheureusement impossible avec l’empêchement de transférer Villa :Casillas-Pepe –Serio Ramos-Maicon-Ribéry-Ronaldo- KaKà -Villa…Tout ces joueurs sont des stars, Comment peut ont construire un jeu, une équipe potable avec des stars .Impossible vous avez vu ça où ?Je sais que Florentino Perez a d’autres préoccupations en ce moment, L’argent ,grand d’Europe, mais bon ils pourrait y penser parce que c’est une sorte d’handicape pour l’équipe ! On pourrait même dire « ils leur faut un ballon chacun ».Après on s’étonne que le Réal ne passe pas le premier tour de la LDC, se prendre 4-0 à Liverpool et 3-0 à Lyon c’est normal … il faut arrêter au bout d’un moment de jeter l’argent par la fenêtre !! STOP !!
Au Real Madrid comment sa ce passe une fois tout les six ans on change quasiment tout l’effectif on remplace des stars par des stars plus jeune. Après on s’étonne que l’équipe se prennent 6-2 contre le Barça sur à Madrid, 3-0 à Valence !
Ce que recherche les Présidents (implicite)
Le cash, la gloire, voir la politique (Berlusconi qui se fait des millions et qui n’a pas vendu Kakà plus tôt pour faire un bon score au élections européenne :spiteful : malin le Silvio !)Il veulent avoir la mains mise sur tout (en dehors du club) Et se disputent en menant une guerre sans fin, en faisant le concours de celui qui fera le plus gros transfert. Cette disputent puérile à commencé au moment : où le foot à pris une énorme ampleur dans le monde, où le délire des sommes astronomique a commencé. A cet instant tout le monde voulait tout contrôler, et le foot ,ce sport où l’on se dispute pour une balle et la mettre dans une cage, a accentué un défaut humain qui de nos jours est très bien développé, la loi du plus fort plus souvent utilisé dans les guerres et en Amérique pendant l’ère bush, qui lui même possédait ce défaut. Oui , ici je dénonce les président qui se prennent pour des gros mais en fait qui ne sont rien !Oui je parle de Aulas et de Bazzin !Qui ne veulent pas arrêter de guerroyer pour obtenir un ou deux euros de plus que ses adversaires !
Vraiment je les méprise ils me font pitié !

Perez pensant au cash et à la gloire en europe rien qu'en s'engageant avec un nouveau joueur!

Cette chronique rageuse et révoltante vous a été proposée par LaVague !!
LiK57
Pourquoi tant de haine envers entre un des seuls présidents qui fait avancer la L1 ? (Je parle d'Aulas bien sur..)
Marano
LaVague: va lire ma chronique et tu verra qu'il ne sont pas si mauvais que tu ne le dit wink.gif
Vic Mackey
Les fautes d'orthographe rendent ca illisible.
Fait des efforts! Bizarrement PrinzeOfUSA faisait les memes fautes..
Marano
Et London'? Et Marano? spiteful.gif
Pas de faute! clapclap.gif
Marginal
La Vague,chaud comment t'es grillé...

Genre un type qui s'inscrit en juin 2009 et qui commence a parler économie/finance sur le forum.

Ceux qui s'inscrivent en juin 2009 le seul truc qu'ils sont capables de poster c'est "J'ai hâte de connaître le nom du nouveau coach rolleyes.gif " "J'espère qu'on remontera rapidement en L1 confused.gif " des posts de bouffons de ce genre la.

En plus tu m'a appelé Mâle-Dom's et t'as mis un smiley modo_appel.gif...

Enfin merde je comprends pas,on te dit que sous le pseudo Marano tu postes des choses intelligentes et toi qu'est-ce que tu fais ? T'ouvres un nouveau compte.... laughing1.gif laughing1.gif

Mais t'es complètement bousillé ma parole
SPIKE LEE
hahahahahahahaharjpoguhprihnrifnhriyfbib

Je t'aimes London, t'es ouf
Ju'
Même la personne concernée le reconnait en l'occurrence au dessus de moi je crois que t'es cramé là no.gif
Doudou bien vu hehe.gif même si j'ai confirmé de suite hehe.gif
Marano
laugh.gif

Ouh mais c'est du cyber-lynchage ça! Vous me vraiment faites pitié, surtout toi Ju', un vrai cyber-vautour laugh.gif...
Et je simulerais les fautes d'orthographe? laugh.gif Et le BUT de ces comptes, ça serait quoi? g.gif
Oh réveillez vous! On est sur un forum internet toctoc.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.