Ferguson Veut Torres

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
the_coach

Ferguson veut Torres
Fort de l'argent récupéré par le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, voudrait récupérer Fernando Torres, l'attaquant de Liverpool, selon le Sunday Express.

Les Red Devils seraient disposés à mettre 45 millions d'euros sur la table même si un départ de l'Espagnol pour Manchester semble plus qu'improbable...

eurosport.

mickcool
c est beau de rever.
El-Nino-FT9
j'espere pas !
alumbrado
Je serai dégouté , il est trop bon à Liverpool !
Boudjema6
Ça Métonnerai que Liverpool laisse aller leur attaquant vers unrival qui se bat pour le championnat.
Svaro'
c'est surtout une rumeur bien bidon ...
.ÄLΣX2965
Laisse Torres tranquille et va magouiller Benzema ou Ribery, Ferguson.
Torres il est tres bon à Liverpool , pourquoi le laisser partir.
.Rica'
Je crois que Ferguson peut continuer à rêver.
Il aura jamais Torres et même pas pour seulement 45millions d'euros...
Div'
Magnifique la rumeur.

De 1, Torres a resigné
De 2, il déclaré récemment et plusieurs fois, être dans le bon club et que celui-ci était extraordinaire
De 3, il n'irait jamais dans un club ennemi. Pourquoi? Parce qu'il sait ce que représente la haine envers Manchester. Les légendes, Gerrard+Carra, etc ont bien dû le lui raconter.
De 4, il est intransférable, quelque soit le prix.

Certains en doute encore? smile.gif
Luci3n
impossbile !
Algerien
LOL.
king_mike
Citation (.Rica' @ Jun 14 2009, 20:56) *
Je crois que Ferguson peut continuer à rêver.
Il aura jamais Torres et même pas pour seulement 45millions d'euros...

Lyon aussi peut continuer de rêver
Yas'
Ferguson veut Torres ,jai trois théories
-Soit Fergie est con
-soit cette offre est un moyen de déstabiliser Liverpool.A vrai dire jai entendu ça chez plein de fans de Man utd qui voudrait foutre un peu le bordel chez le voisin..
-Soit quelque chose laisse penser à Fergie que Torres pourrait se comporter en pute et etre Red Devils
Pauleta.48
Citation (king_mike @ Jun 15 2009, 03:10) *
Lyon aussi peut continuer de rêver

utilité de la remarque ? t'as rien d'autres à dire alors tu parles sur son club ?

Citation (Yas' @ Jun 15 2009, 03:59) *

sois c'est encore une connerie de la presse qui ne sait plus quoi inventer.

quand on se rappelle de la force avec laquelle MU a empeché Heinze d'aller à Liverpool, on peut supposer que Liverpool fera la même avec Torres.

puis Torres a déclaré plusieurs fois qu'il se sentait bien à Liverpool, alors à moins que ce soit un connard (ce dont je doute) il restera à Liverpool.
Albo
A mon avis tant que Benitez sera au club il ne partira pas.
cant66
simple connerie de la presse sir alex veut benzema
Rodman
Quelqu'un a oser crée un sujet pour sa cowboy.gif
c-ronaldo972
rumeur en carton thumbdown.gif
kingarthas
Citation (Yas' @ Jun 15 2009, 03:59) *
-Soit Fergie est con
-soit cette offre est un moyen de déstabiliser Liverpool.A vrai dire jai entendu ça chez plein de fans de Man utd qui voudrait foutre un peu le bordel chez le voisin..
-Soit quelque chose laisse penser à Fergie que Torres pourrait se comporter en pute et etre Red Devils

Soit c'est sortie dans l'un des 250 torchons anglais qui écrivent en général n'importe quoi pour faire vendre.

Sérieux ce genre de truc vaut mieux en rire
c-ronaldo972
je pense que ce topic est a fermé il n'y a même matière a discuter sur cette rumeur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.