Dwight
Jun 14 2009, 19:25
L'EuroEuro league se divise en 3 manches et une super finale.
Calendrier 2009 :
26-28 juin : Burgenland (Autriche)
10-12 juil : Lignano (Italie)
17-19 juil : Minehead (G.B.)
07-09 août : Cordoba (Espagne)
20-23 août : Vila Real De Santo Antonio (Portugal) Superfinal.
Pour un historique de la compétition : (wiki anglais) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Euro_Beach_Soccer_LeagueL'Euro Cup pour ceux que ça intéresse :
http://en.wikipedia.org/wiki/Euro_Beach_Soccer_Cupet le Mundialito :
http://en.wikipedia.org/wiki/Mundialito_de_Futebol_de_Praia
Unskiller
Jun 14 2009, 19:31
Ce sont les premiers de chaque tournoi qui sont qualifiés avec le meilleur 4ème, ils se disputent ensuite les demis-finale au Portugal
Dwight
Jun 14 2009, 19:33
ok, merci. Il y avait quelque chose qui clochait dans mon raisonnement. Je modif'
Citation (Dwight @ Jun 14 2009, 19:25)

et ça marche cmt les tournois c championnat ou comme pr les eliminatoires poules puis matchs a elimination directe ensuite ?
sinon putain 26 juin ca vient vite cool comme ça pas trop le tps de s'ennuyer surtout avec les qualif CONCACAF meme si c pa ce qu'il y a de plus bandant
keano74
Jun 18 2009, 19:40
je pense qu'il doit y avoir une manche qualificative en belgique non? car je dois y participer en aout à la panne!!!
Dwight
Jun 19 2009, 19:28
Il manque effectivement une étape mais en Espagne, à Cordoba.
Cette compétition se divise en 2 divisions :
Division A :
1.Portugal
2.Russie
3.Italie
4.France
5.Suisse
6.Espagne
7.Pologne
8.Hongrie
Division B :
9.Norvège
10.République Tchèque
11.Grèce
12.Ukraine
13.Angleterre
14.Allemagne
15.Estonie
16.Autriche
17.Turquie
18.Pays-Bas
19.Andorre
20.Roumanie
Ces divisons sont établies en fonction du classement Européen BSWW, actualisé chaque fin d'année prenant en compte ces différentes compétitions (EBSL, EBSC and the FIFA Beach Soccer World Cup European Qualifier).
Le classement au 21 novembre 2008 :
http://www.beachsoccer.com/bs2008/competit...idn=457&f=1Programme :
26-28 juin (Burgenland), nations participantes :
Division A: Portugal, Italie, Espagne, Hongrie
Division B: ???
10-12 Juil (Lignano) :
Division A: Russie, Italie, Suisse, Pologne
17-19 juil (Minehead) :
Division A: Portugal, France, Suisse, Hongrie
07-09 août (Cordoba) :
Division A: Russie, France, Espagne, Pologne
20-23 août (Vila Real) :
Division A: Les 6 premiers (???)
Division B: Les 4 vainqueurs d'étape+ le meilleur 2ème+le 8ème de la division A
Source : le site officiel suisse
http://www.beachsoccer.ch/front_content.php?idcat=209Le Portugal n'est donc pas qualifié d'office comme ce fut le cas, l'année dernière puisqu'il accueillait aussi la superfinal...
Le Portugal et la Russie ne s'affrontent pas lors des manches puisque qu'ils sont respectivement premier et second du classement BSWW. Idem pour le 3ème et le 4ème, le 5ème et 6ème,...
Unskiller
Jun 19 2009, 22:33
Je comprends plus rien c'était plus simple l'année dernière

Bon sinon je me fais pas d'illusions pour la France
si la France arrive a gagner un des tournois j'y comprends plus rien lol ça va etre Portugal ESpagne Russie et après pour le meilleur 2° c'est ouvert entre la Suisse, l'Italie et la France peut-etre si jamais ils se remettent a bien jouer
bon la premiere manche commence demain en Autriche et sur ce tournoi, hormis la Hongrie qui ne devrait pas faire le poids ça va etre serré entre les 3 autres equipes meme si l'Espagne a un avantage avec sa recente victoire aux qualif pour la CDM
pour le deroulement de la competition quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe? si c'est une poule ou alors un tournoi avec directement des matchs a elimination directe?
enfin la derniere etape ne se deroulera pas a Cordoba mais a Béziers aux Arenes et ça sera du 29 au 31 juillet vu que le 7 aout ce sera le Mundialitoau Portugal. ces infos viennent du site officiel beachsoccer.com
Dwight
Jun 26 2009, 15:29
bon, bah rien nul part...pfff
Personne ? aucune info ?
je sais pas du tout comment suivre ça.
Dwight
Jun 26 2009, 15:54

Vive le net...ou l'on peut tout trouver...
aucune news sur aucun site meme pas un progamme ou quelque chose serieux ça craint
Dwight
Jun 26 2009, 17:22
La france ne participe pas à ce tour...c est plus compliqué...
L'année dernière Eurosport 2 diffusait les matchs de league.
Unskiller
Jun 26 2009, 17:33
Ho vous devriez vous y habitué, il nous est impossible de suivre ce sport facilement. On en est au point où on ne sait même pas comment fonctionne l'Euro League cette année
Dwight
Jun 26 2009, 18:18
ca va de mal en pi...
Les deux dernières étapes seront diffusées sur Eurosport 2.
Citation (Dwight @ Jun 26 2009, 19:18)

ca va de mal en pi...
Les deux dernières étapes seront diffusées sur Eurosport 2.
normal y a la France mais pour celle de ce week end et pour la deuxieme on va pouvoir se torcher le cul je pense tous les streams que j'ai fait ne recense pas l'evenement
Dwight
Jun 26 2009, 19:11
oui. je navigue sur les sites officiels hongrois et autrichien. Payes ta galère...
regarde sur le wiki espagnol, ils ont déjà leur vainqueur de l euro league

Edit : Ils se sont trompés, c est le podium de l Euro cup 2009
toujours rien chez tout le monde ?
Unskiller
Jun 26 2009, 23:08
J'ai rien trouvé sauf un endroit où tu as fais une erreur, la dernière étape ne sera pas à Cordoba mais à Béziers du 29 au 31 Juillet
http://www.ville-beziers.fr/agenda/fiche.cfm?num=967. J'ai aussi trouvé les équipes du tournoi en Angleterre :
http://www.englandbeachsoccer.com/event-detail.asp?event=42En gros :
Programme :
26-28 juin (Burgenland) :
Division A : Portugal, Italie, Espagne, Hongrie
Division B :
10-12 Juil (Lignano) :
Division A : Russie, Italie, Suisse, Pologne
Division B :
17-19 juil (Minehead) :
Division A : Portugal, France, Suisse, Hongrie
Division B : Angleterre, Allemagne, Azerbaïdjan
29-31 juill (Béziers) :
Division A : Russie, France, Espagne, Pologne
Division B : Hollande, Biélorussie, République Tchèque
Pour demain j'ai ça :
http://www.livesoccertv.com/competitions/uefa-beach-soccer/ et
http://livesoccerwhyalla.blogspot.com/2009...uefa-beach.html 
Mais j'ai toujours pas les équipes
apparemment les liens que t'as ne donne rien c'est juste des sites qui se font de la pub en disant avoir un streazming alors qu'ils n'en ont pas
toujours rien pour les resultats d'hier ?
Dwight
Jun 27 2009, 20:49
incroyable...tjrs pas de résultats...
J'ai l'impression qu'ils attendent la fin de l'étape pour faire un article sur le site officiel...
ce qui est bizarre c'est qu'ils en aient meme pas parlé un peu avant hisoire de dire que ça avait lieu ils preferent poster un article sur les eliminatoires d'Afrique qui ne commencent que dans 4 ou 5 jours
Unskiller
Jun 28 2009, 00:35
Ouais vraiment bizarre et chiant
Dwight
Jun 28 2009, 03:49
J'y comprends plus rien...Peut-être que c'est une erreur...Il n'y a pas d'étapes en Autriche.
Unskiller
Jun 28 2009, 09:50
J'ai aussi eu un doute sur ça surtout que quand je regarde le programme de Bristish Eurosport 2 je vois rien

Et dans ce cas là on reviendrais à un système normal pour cet Euro League
Dwight
Jun 28 2009, 13:25
Le site officiel BSWW et de la fédération suisse indique pourtant ce rendez vous...C'est à ne rien y comprendre. Par contre le sponsor officiel ne parle pas de cette date :
http://www.crocs.eu/beachsoccer/calendar/
Pfffff...c'est clair que c'est la galére cette année..
Meme le programme n'est pas fiable.
vs etes sur que c'est la bonne date? parce que c bizarre sur les quotidiens sportifs portugais ils en parle pas.
Dwight
Jun 30 2009, 14:56
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, les dates sont fausses, ou cette étape n'existe pas...
Il y a quand même une suffisance accablante sur le site officiel. Il y a beaucoup d'évènement pour promouvoir ce sport mais on ne peut pas dire que le webmaster du site off soit très assidu...
Oliv6613
Jul 1 2009, 17:14
le vrai probleme c'est que ce sport reste ultra-confidentiel
Arf ouais,on se posait des questions justement...
enfin un peu de newscomme quoi l'epreuve en Autriche n'avait donc pas lieu d'après l'article
sur le tournoi en lui-meme les participants:
DIVISION 1: Russie, Italie, Switzerland, Pologne
excepté la Pologne ça va etre serré memem si les Russes sont favoris nneanmoins je mettrais bien une piece sur la Suisse
DIVISION 2: Grèce, Roumanie, Andorre
bon la a part un miracle d'une equipe la Roumanie devrait l'emporter si ils jouent comme a Castellon
voila donc rdv demain a 14H30 pour le premier match
Unskiller
Jul 9 2009, 19:31
J'allais le poster, je comprends toujours rien à leur système
apparemment il va y avoir 4 tournois et les 4 vainqueurs iront en superfinale, les tournois se deroulent en round-robin donc tout le monde se rencontre et le gagnant de la poule gagne donc l'etape et va a Vila Real de Santo Antonio
a :on avis l'epreuve de Burgenland ayant été supprimé ça veut donc dire que l'epreuve a Cordoba aura donc bel et bien lieu mais les dates données ne correspondent pas car etant les memes que celles du Mundialito en tout cas affaire a suivre on verra etape par etape la c'est la 1° donc elle designera le premier qualifié pour le reste j'espere que le site off sera un peu plus precis que jusqu'a maintenant
Unskiller
Jul 9 2009, 20:02
Ha et alors peut-être que le denier des 4 poules à chaque fois descendrait en Division B et le premier de Division B monterait. Et donc les divisions B ne peuvent espérer disputer la Super-Finale. Ce n'est que suppositions mais bon c'est pas impossible.
Citation (UnSkilLer @ Jul 9 2009, 20:02)

Ha et alors peut-être que le denier des 4 poules à chaque fois descendrait en Division B et le premier de Division B monterait. Et donc les divisions B ne peuvent espérer disputer la Super-Finale. Ce n'est que suppositions mais bon c'est pas impossible.
C'est le classement BSWW mis à jour chaque hiver qui désigne les divisions.
ce classement repose sur toutes les competitions de l'année donc en gros le vainqueur de la division B a de grandes chances de monter sauf si un de ses concurrents joue la CDM alors que lui non ou alors qu'il se plante totalement dans tous les autres tournois
Visitez mon site webbon deja plus de suspense vu que la Russie est deja sure de rejoindre la Superfinal fin aout avec une victoire serrée sur la Pologne aujourd'hui suite a une victoire hier contre la Suisse
L'Italie a elle gaché ses chances de victoire hier contre la Pologne en perdant 2-1 mais ils ont relevé la tete aujourd'hui contre la Suisse après prolongations alors qu'ils etaient menés 5-3 a 55 secondes de la fin du 3° tiers-temps après avoir mené 3-1 jusqu'au milieu du 2° tiers
Dans la division B la Roumanie a battu logiquement Andorre 5-1 et affrontera donc la Grece demain pour savoir qui remportera ce tournoi et ira lui aussi en Superfinal sachant que d'après ce que dit l'article, la montée ne repose plus sur le classement BSWW mais sur le meme systeme que la division A avec le gagnant qui montera l'année prochaine
Quelqu'un pourrait m'expliquer la déchéance de l'EDF svp, ça fait un voir deux ans que j'ai pas maté serieusement, et dans mes souvenirs les Samoun-Edouard-Basquaise étaient vraiment pas mauvais ...
deja Samoun Edouard et d'autres ne sont plus la donc on va dire qu'on est en reconstruction et puis notre jeu n'est plus aussi rythmé qu'avant on attend beaucoup plus des failles de l'adversaire en général donc contre les grosses equipes qui n'en font pas beaucoup ça devient plus difficile
Comment se fait-ce que l'on ait perdu tout nos cadres ? Il faut avouer que tu enleves Samoun, Ottavy, Edouard, Aubry ... y'a plus grand chose derriere quoi, à trop jouer la carte jeune :/
Aubry il a arreté je crois Edouard aussi par contre Samoun il etait pas la pour les eliminatoires sans raisons tout comme Perez par contre Ottavy et Francois sont toujours la avec Basquaise comme "anciens"
Unskiller
Jul 12 2009, 20:38
Faut pas chercher à comprendre, Cantona n'a pas été capable de garder un groupe stable, il change tout le temps le groupe

A l'image d'un RD ...
Sinon j'avais raison pour le système de montée et autre

Mais va falloir trouver un moyen d'inclure des équipes.
dans l'etape de Lignano la Russie gagne le tournoi malgré une defaite contre l'Italie 6-2 meme si l'Italie etait très motivé au contraire des russes qui se savaient deja vainqueur
dans les autres la Roumanie a battu la Grece meme si je sais pas le score et la Suisse a ecrasé la Pologne 11-2 avec 8 buts de Dejan Stankovic dont une splendide bicyclette c'est a se demander comment la Pologne a reussi a battre l'Italie et les a donc privé de la victoire du tournoi et du meme coup de la Superfinale meme si ils leurs restent une etape
prochaine dès vendredi prochain en Angleterre avec la France, le Portugal, la Suisse et la Hongrie ça sera interessant a suivre pour voir comment la France reagit a l'elimination de la CDM
Dwight
Jul 17 2009, 14:06
Personne à des liens stream' pour l etape de Minehead?
Dwight
Jul 17 2009, 16:56
La france mène 1-0 contre les suisses. bientôt la fin du premier tier temps
2-0
3-0
3-1
C'est déjà bien de mener contre les suisses, si on pouvait faire un coup
Dwight
Jul 17 2009, 17:05
Aïe 3-2
Bah voilà 3-3. il reste 3 min...
4-3, il reste 20 s