Euro Beach Soccer League 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Dwight
Ca lag pas mal...
Unskiller
C'est ce que j'allais dire ça lag vraiment mais bon c'est toujours ça happy.gif
Dwight
C est pas la peine sérieux, ca lag trop.
Unskiller
3-4 allez plus qu'un tongue.gif Belchior sur coup-franc.
Dwight
Bon bah 6ème finale perdu en Euro league.
Bravo la Russie.
Unskiller
Putain deg de la victoire de la Russie c'est vraiment une équipe que j'aime pas wacko.gif Je pensais vraiment que le Portugal avait le jeu parfait pour contrer la Russie mais bon je suis assez déçu sad.gif
Dwight
Putain j'ai les boules...Le portugal qui perd encore une finale, bordeaux qui cartonne, chelsea qui gagne et c'est mon dernier jour de congés...
Bordel, sale journée...

Le Portugal est la seule nation à avoir fait tous les podiums depuis la création de ce championnat.
Mika
arf degouté.
tout ça parce que j'ai pas pu suivre le match ninja.gif

bon faut voir le bon coté des chose, entre gagner la final de l'euro league ou gagner le mundialito, on a fait le bon choix laugh.gif
Unskiller
Euh le mundialito certes t'as le Brésil mais après le niveau c'est pas plus élevé que l'Euro League et bon c'est moins prestigieux je trouve happy.gif
Unskiller
Sinon c'est la Roumanie qui jouera en Division A l'année prochaine, ils se sont imposés 5-2 face à la Grèce.
Mika
Citation (Unskiller @ Aug 23 2009, 23:10) *
Euh le mundialito certes t'as le Brésil mais après le niveau c'est pas plus élevé que l'Euro League et bon c'est moins prestigieux je trouve happy.gif

Moi justement je trouve que c'est + prestigieux le mundialito!
Dwight
L'EBSL est pour beaucoup la compétition la plus dure du monde et donc la plus prestigieuse.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.