Euro Beach Soccer League 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Unskiller
Merde !!! J'ai loupé notre victoire ho non en plus une victoire inespéré sad.gif Allez on va battre le Portugal spiteful.gif
Fren'
Pour une fois qu'on gagne contre une grosse nation, ça fait plaisir depuis le temps smile.gif
vindy
si quelqu'un a un lien pour tout a l'heure il peut le balancer svp ? j'aimerais bien voir un peu de beach vu que j'ai raté hier
Dwight
Oui idem...Les matchs sont sur Eurosport 2 et rediffusé Sur Eurosport. Pour ceux qui ont Eurosport 2...

Le Portugal a gagné 11-2 contre les modestes norvégiens.
which triples by Jose Maria and King Madjer, doubles by Alan and Belchior, and an incredible strike by Sousa led the Lusitanians to a comfortable victory over Norway and pole position in the Division A pool.

Comment revoir ce but maintenant... wacko.gif
Unskiller
Ouai pareil parait que le 3ème but français est beau.
vindy
revoir les buts c'est pas le plus important faut que je voie les matchs moi ninja.gif toujours rien pour personne?
Dwight
Je l'ai vu sur Eurosport le but de Basquaise. Jolie volée du droit, excentré à droite.
Le Portugal commence dans 10 min...un lien !!!!!

Même bet365 n'affiche pas le score...pourtant hier c'etait la cas...
vindy
putain ça craint
Dwight
J'ai bien un lien pour eurosport 2 mais il y a une erreur, c est eurosport new qu'ils diffusent...Jusqu'au bout c'est la merde. de toute facon le match doit etre terminé
Unskiller
Tous les matchs sont passés je me demande se que seront les scores surtout l'alléchant Portugal - Suisse, on verra bien ce soir sur le site off.
Dwight
Le portugal a gagné 10-6. d'après le site suisse...
Je suppose que les Francais ont battu les norvégiens. Le dernier match serait donc une finale pour une place en superfinal.
vindy
je pense quand meme que le Portugal a gagné tout comme la France je l'espère comme ça on aura la finale demain qu'on pourra voir j'espere
Fren'
Franchement, ne pas battre la Norvège serait une honte !
Unskiller
Et c'est alors que Fren' se rendit compte qu'il parlait de la France ninja.gif

Bon bah demain on va mourir biggrin.gif
Fren'
On est tombé bien bas, mais de là à ne pas battre la Norvège, je ne pense pas tongue.gif
vindy
eh bien tu penses mal Fren car on a perdu 5-3 donc on reste a 3 points comme la Norvege alors que le Portugal en a 6 et la Suisse 0 donc vivtoire imperative demain pour esperer se qualifier en esperant que la Suisse batte la Norvege
dans la poule B finale entre l'Angleterre et l'Azerbaidjan pour une place en "promotion final" fin aout voila tout en esperant que demain on pourra voir les matchs
Dwight
16:30 France 3 x 5 Norway
C'est nimp...

Le portugal est donc qualifié ?

Quoique non, si la France bat les portugais demain. Mais au goal average, les francais sont aux fraises. A moins de mettre une rouste aux 'tos.

Le Portugal menait 5-0 au premier tiers temps...avant de se faire rejoindre 6-5...Ils tombent facilement dans la facilité et se mettent en difficultés tout seuls. Il y a un travail à faire la'dessus

Et la Suisse, c'est leur dernière étape ? c'est donc cuit pour eux ?
Unskiller
Perdre contre la Norvège pray.gif laughing1.gif Pitoyable France, vivement demain qu'on prenne une énorme raclée dur.gif doh.gif Le comble serait qu'on gagne ooo.gif
Mika
jkifferais aussi ke le portugal explose la france demain lol
Fren'
C'est ce qui risque de se passer justement no.gif

On est tombé vraiment, mais vraiment bien bas là dur.gif
Unskiller
Si on a les résultats logiques aujourd'hui alors le classement total des 2 compétitions donnera :

1. Portugal 9
2. Russia 6
3. Switzerland 6 (2 compétitions jouées)
4. Italy 5
5. Poland 3
5. France 3
5. Norway 3

DIVISION B

1. Romania 6
1. Azerbaijan 6
2. Greece 3
2. England 3
3. Andorra 0
3. Germany 0

En gros on jouerais la prochaine compétition pour ne pas descendre en Division B ohmy.gif Si le Portugal gagne il ne sera pas encore en Super Finale puisque ils pourront encore perdre tous leurs matchs (ninja.gif) pendant que les équipes telles que la Russie, l'Espagne, l'Italie ou encore la Pologne pourraient passer à plus de 9 points mais bon j'ai du mal à y croire laugh.gif
Dwight
Ah ok, je croyais qu'il suffisait de gagner une étape pour se qualifier...Le match Portugal-France est rediffusé à 20h45 sur Eurosport pour ceux qui veulent attendre. J'ai vu la rediff' du match contre la norvège...Heureusement qu'ils ont Basquaise...Il est très fort lui...Il marque 75 % des buts...Et j'ai encore vu des nouveaux...
Unskiller
T'as vu quoi comme nouveau parce que bon ça m'étonne qu'il est encore changé le groupe ohmy.gif Il aurait osé laugh.gif
Dwight
Je n'ai pas retenu les noms laugh.gif Tu me diras par toi même...

Ce coup-ci les scores sont visibles sur bet365...

La Suisse est en train d'exploser la Norvège. 5-1 au 2eme tiers temps...Ca prouve bien que la France sait hausser son niveau de jeu contre les grosses nations et négocie très mal les plus "faibles" nations...
Fap
Belle équipe de manche à couilles hier, la j'm'en vais mater la correction qu'on va prendre wub.gif
Dwight
Début de mon match crève-coeur...si tu as un lien Fap...je le veux bien.

Commente nous au moins le match biggrin.gif

fin du premier tiers-temps 4-0, le tarif...Ils ont fait mieux que les suisses (5-0) mais eux on comblé tout le retard au deuxième tiers temps... biggrin.gif . Qui sait...

4-1. La France remporte le deuxième tiers temps (1-0). Pas leur truc au portugais cette période.^^

Score final sans surprise. 6-2
vindy
on s'est pris une pile comme il fallait s'y attendre maintenant pour esperer aller en Superfinal va falloir cartonner a Beziers mais c'est pas gagné
Dwight
Avec son public, on peut esperer qu'ils seront meilleurs...
vindy
en meme temps la CDM de l'année derniere montre que c'est pas gagné et me rend meme pessimiste
Dwight
Il faut finir dans les 6 premiers. Je pense quand même qu'ils peuvent le faire...
vindy
le maintien si ils l'ont pas c'est une erreur professionnelle maintenant ils ont encore un espoir pour viser la 4° place pour la superfinale derriere le Portugal, l'Espagne et la Russie ça se jouera entre eux, l'Italie et la Suisse c'est pas irrealisable mais va falloir s'arracher a Beziers en esperant que les autres en fassent pas de meme
C-Note
Quand j'vois qu'on récupère des mecs comme Fréderic Mendy y'a rien d'étonnant franchement... Sinon c'est dommage nous sommes entrain de stagner alors que y'a quelques années la france était une nation phare de se sport. J'ai l'impression que y'a un sérieux problème de renouvellement.
vindy
moi je pense au contraire que Canto a voulu faire un trop gros renouvellement et qu'il a jeté des mecs comme Perez ou Samoun qu'il aurait du garder car ils sont bons, pas vieux et ont de l'experience au contraire de certains
Fren'
Je me demande encore pourquoi il les a viré huh.gif

Hier j'ai vu la redif sur eurosport, bah notre niveau a bien chuté en peu de temps no.gif
vindy
maintenant faut attendre Beziers pour voir si on est encore capable de bien jouer plusieurs matchs de suite c'est du 29 au 31 juillet il me semble
Unskiller
Citation (C-Note @ Jul 20 2009, 06:00) *
Quand j'vois qu'on récupère des mecs comme Fréderic Mendy y'a rien d'étonnant franchement... Sinon c'est dommage nous sommes entrain de stagner alors que y'a quelques années la france était une nation phare de se sport. J'ai l'impression que y'a un sérieux problème de renouvellement.

Il stabilise même pas, il chute complètement ...
Unskiller
Je viens de remarquer que Jose Maria avait été MVP du tournoi en Angleterre, je l'avais dis qu'il avait de l'avenir hehe.gif Belchior a été meilleur buteur sinon.
Unskiller
Calendrier de l'étape de Béziers :

Wednesday, July 29

20:00 Netherlands x Belarus
21:15 Russia x Spain
22:30 Poland x France

Thursday, July 30

20:00 Belarus x Czech Republic
21:15 Russia x Poland
22:30 France x Spain

Friday, July 31

20:00 Czech Republic x Netherlands
21:15 Spain x Poland
22:30 France x Russia

Bon bah espérons prendre 3 points quand même et je pense que c'est le maximum qu'on puisse prendre. Donc bon pour la Super Finale c'est mort mais je pense que personne y a cru, va juste falloir espérer au niveau du maintien en Divsion A, pour l'instant ça donne ça :

1. Portugal 9
2. Russia 6
3. Switzerland 6 (2 tournois)
4. Italy 5
5. France 3
. Norvège 3
. Poland 3

Donc demain c'est le match qui va décider de notre maintien ou pas (à moins d'un miracle).
Mika
ils ont combien de pts l'Espagne?
Unskiller
C'est leur premier tournoi, il y en aura un 4ème je crois g.gif
Unskiller
Victoire surprise 3-2 du Belarus face au Pays-Bas.
Dwight
L'Espagne qui explose les russes...6-1 en cours...
Unskiller
Ouep l'Espagne se fait plaisir happy.gif Le 2ème but (Amarelle) était tout simplement exceptionnel un peu comme celui de Belchior (élu plus beau but de l'année).
Dwight
Il est impressionnant ce joueur...tout comme l'Espagne.

6-3 score final. La Russie s'est reveillé trop tard.
Aller les bleus
Unskiller
Voilà victoire 6-3 de l'Espagne, place à la France unsure.gif
Dwight
0-1 pologne...
Unskiller
Putain mais comment le mec peut marquer avec 2 défenseurs sur lui ohmy.gif

Égalisation de Jeremy.
Dwight
Heureusement qu'on a ce joueur...
Unskiller
Notre équipe c'est uniquement Basquaise, François et Maté no.gif

Putain mon lien lag à mort mais je crois que Basquaise a mis un 2ème but.

Dwigth es-tu d'accord pour dire qu'on est pitoyable ? laugh.gif

Putain ce but de Jeremy wub.gif

Pologne 3 - 3 Basquaise
Dwight
Oui, même si on se qualifie, les choses sont vraiment mal engagées...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.