Fc Nantes - Vannes Oc à La Baule

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
bojan krkic
18 juillet : FC Nantes - Vannes OC à la baule, je voudrais savoir, si quelqu'un aurait des renseignements sur l'heure et le prix des places

Merci d'avance .
thibaut44
Alors là je n'ai aucune info... Il est peut être un peu tôt. Comme c'est un match amical je pense que les places seront gratuites ou vraiment pas cher...
bojan krkic
Je pense que les places seront payantes, l'année dernière, pour Nantes-Lorient elles l'étaient .
amarillo y verde
Il y a deux ans pour Nantes-VAFC c'était 12e assis en tribune et 8e debout en pourtoure, je crois que c'était ça.
gourkuf
si c'est payant ça sera dans les 4-5 euros pas plus
thibaut44
Citation
Il y a deux ans pour Nantes-VAFC c'était 12e assis en tribune et 8e debout en pourtoure, je crois que c'était ça.

affraid.gif C'était cher pour un match amical !!
fyzeur
en face ce n'est que Vannes wink.gif
thibaut44
Citation
en face ce n'est que Vannes

Et tout ces anciens Nantais wub.gif. Vous nous avez un peu piller quand même laugh.gif.
fyzeur
si on pouvait prendre Da Rocha wub.gif
Jondalar
Tous les matchs de Lorient sont a 8 euros donc je pense que pour nantes vannes ça doit etre dans les memes prix g.gif
lorientais forever
Moi je suis allez voir nantes-lorient l'an dernier et je me rappelle avoir acheter ma place a l'avance dans un bar de la baule.
C'est plus prudent si on veut etre assurement en tribune car moi meme en achetant a l'avance j'étais en pourtour....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.