The Ben Arfa's Addict Chronic

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Fap
Lundi 15 juin 2009, alors que les hypocondriaques se jetent sur les dernieres boites de Tamiflu, et que les jeunes cons d'étudiants, apres n'avoir rien branler durant leurs 3 années de lycée tachent leurs caleçons à l'idée de planter le Baccalauréat, que se passe t'il dans la planete football ?

Coté hexagonal, il est à noter que certains clubs ont l'art de détruire des saisons de labeurs en un quart de tour, et en une absence en commission de surveillance. Pape "God" Diouf, ancien mannequin pour slip devenu référence d'une reconstruction sur la Cannebiere, est sur la sellette. Apres le départ d'Eric "Magic" Gerets vers d'autres cieux et d'autres cachets, ce deuxieme départ serait un véritable coup de bambou pour le club. Ce cher RLD (Reste Loin D'ici) aurait en effet l'idée de licencier le Pape Olympien, ce qui permettrait à son ami Vincent Labrune, actuel directeur de cette meme commission de discipline, de prendre un peu plus de poids dans la machine marseillaise.

(Je me dois néanmoins de signaler que Vincent Labrune n'est pas le transexuel bien connu de certains soccers fréquentant les périphéries du Parc du Prince.
Vincent Labrune, l'olympien:
Vincent Labrune, le pas olympien: )

Il y aurait malgré tout un point positif au départ de Diouf, et pour cause, José Anigo, le Kojak marseillais, a declaré vouloir suivre son président si ce dernier était démis de ses fonctions.

Qui est qui ? Cette ressemblance frappante nous livre une information capitale quand à la compréhension de la citation qui va suivre, en effet Kojak étant réputé pour etre un "grand amateur de cigares et de sucettes", on comprend mieux pourquoi Anigo declara à propos de Diouf "J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres" ...

Toujours coté olympien, une question est sur toutes les levres: Ou évoluera Salim Arrache la saison prochaine ? Ce joueur fantasque, au pied gauche ravageur est la convoitise prioriétaire du FC Sion où il serait en concurrence direct avec Olivier Monterrubio, autre joueur doté d'une patte gauche à en faire frémir Maradona.

Pour conclure cette 1ere session journalistique, rendons hommage à Mr Carlo Molinari, l'homme qui est resté 41 ans à la tete du FC Metz. Arrivé fringant et bel homme, il repart en Ligue 2 avec l'impression d'avoir perdu 41 ans. Il decida de raccrocher lorsqu'il vit son compere Louis Nicollin remonter d'un échelon, ce dernier lui ayant rendu lui meme un hommage en lui addressant un message plein d'émotions au coup de sifflet final du match contre Strasbourg: "Vieux con, jt'ai niqué la place que tu as eu les 3/4 de la saison".
Son succeseur, Olivier Serin, s'est quand à lui dit "serein" (blague caché) quand aux chances de son équipe de retrouver l'élite d'ici les 36 prochains mois.

A tchao Bonsoir ...
Doudou
Oh le con sur Carlo Molinari rire07.gif
Kun
Tu m'as fait rire gros con laughing1.gif
Vic Mackey
...et quand t'auras chier ton BAC, tu te maudiras toute ta vie d'avoir ecrit cette chronique au lieu de reviser le sujet de philo qui tombera jeudi.

Cordialement, Enzo hi.gif

devil1.gif
Fap
Mais non j'vais pas me planter.

Doudou
Le regard du tueur bordel rire07.gif
Vic Mackey
Un p'tit air a la Samy Naceri meme hehe.gif
Pauleta.48
je dirais plutôt Soderling biggrin.gif
boukari
Il a une téte de vainqueur
Narpi38
Ah bon tu trouves qu'il ressemble a Vainqueur ?

boukari
Citation (boukari @ Jun 17 2009, 22:25) *
Il a une téte de vainqueur

De gagnant si tu préfére
Fap
MAJ, d'ici ce week smile.gif
Au programme, Mr Dassier aux nerfs d'acier, la Deche, et Cissé chez les grecs...
Dozit'
Ca va être beau hehe.gif
Fap
Mardi 30 juin 2009, rentrée footbalistique à la Commanderie. De nouvelles tetes sont présentes:
- "Merde, y'a Ronald sur le terrain"
- "Non, Ronald, tu ne rentres pas sur le terrain, retourne au vestiaire"
- "J'aime touché ta grosse pomme d'Adam"
Mais bizarrement, aucun joueur ...

D'autres tetes, au contraire, ne sont plus la:
-"Il a les yeux revolvers ..."

-"Ronald tu degages du terrain j'ai dis ! Sinon, on va se prendre des goals ..."

Alors que la planete football se tripote les testicules devant les exploits américains face à des joueurs espagnols, italiens ou brésiliens, qui n'en sont qu'à leur 60eme match de haute compétition cette année, les olympiens deciderent de rentrer sereinement de vacances, et de reprendre tranquillement le chemin des terrains.

Coté départs: on en note 2, et 2 gros salaires du club:

- "Venez decouvrir l'option "parquet maillot de foot", mieux que Valérie Damidot, "

- "Saloperie de diarhée"

Les arrivées tardent à se montrer aux abords du Vélodrome, et les supporters sont de plus en plus inquiets. Les bruits de couloirs sont alléchants (Diawara, Cetin, Lucho) mais pour l'heure, il reste encore ça:

Ca:

Ou encore ça: euuh ... (tout de suite, votre sexe s'est retracté hein bande de saloperies ! )

Le fait qu'à l'heure de la reprise, l'effectif ne ressemble pas du tout à celui qui pouvait etre espéré par les supporters, en espérant que les relations de la Dech' changent rapidement la donne.

C'est en effet coté coulisses que le mercato a été le plus mouvementé, le départ d'Erik et Pape, l'arrivée de DD et de JC.

Ces changements bouleversent la vie de certains joueurs, en effet, dans l'optique d'etre toujours titulaire, Matthieu Valbuena décida d'acheter ce livre:

D'autres comme Ben Arfa louerent des camionnettes dans l'optique de comprendre comment faire une bonne passe:

Enfin, d'autres prirent des vacances "pédophilie" afin d'etre mieux preparer pour jouer contre les désormais 5 clubs ch'tis de L1:

Et comme l'équipe est soudée, tout le monde en profite, meme le staff ...

Les objectifs sont clairs: le titre, et un bon parcours en LDC. Quand on voit qu'en 17 ans, certains sont passés de ça:

A ça:

Ou encore:

A ça:

On peut quand meme bien demander de réaliser ça:

=>

Kun
rire07.gif Enorme ! J'suis fan hahahahaha
Dozit'
Oh le con sur les études de Ben Arfa rire07.gif
Algerien
J'adore !
Mais t'aurais du parler de Valbuena et ses minislips. no.gif
om4Forever
Tout simplement énorme ! J'attend la prochaine avec impatience, Bravo hi.gif
Imperatore.
Enorme la dernière laughing1.gif
Fap
MAJ à venir d'ici le week. Au programme: Revue de l'effectif A, A' et B de l'OM.
M-Star.
jkiff bien joué mdr !
LookA
Très bon wink.gif bien joué smile.gif
Fap
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5829630

Petite pub pour un portrait dans la partie radio.
Puyolmania
laugh.gif énorme laugh.gif
Barcelonista
rire07.gif Mouahahahah !! laugh.gif
bojan krkic
Bravo ! biggrin.gif laugh.gif
Fap
MAJ dans le courant de la semaine
Fap
Chronique plus serieuse, plus reflechit ... C'est pas la théorie du complot selon Maxime, juste un point de vue de supporter se voulant etre assez objectif sur ce qui s'est passé dans l'ombre ce week end. Rectification, ce qui s'est PEUT ETRE passé dans l'ombre ce week end.

Pour moi, le PSG n'avait que peu envie de disputer le Classico et ce, des le milieu de semaine. Hoarau de nouveau absent, Erding qui revient à peine ... S'en était beaucoup pour esperer faire un résultat au Vel'. La grippe de Giuly et Sakho est donc tombée à pic pour les parisiens. En médiatisant l'événement et en roulant sur la nevrose générale que les médias ont provoqués chez les gens par rapport à cette maladie, ils savaient pertinement que le match serait remis. La date de mercredi n'étant à ce moment, pas forcement dérangeante, elle permettait à Ludo et Mamad d'etre de retour dans leur groupe, et ainsi, ne pas completer une liste d'absent qui était déja fort pesante. Il était donc acquis, pour eux, en ce vendredi soir qu'avec deux cas positifs, le match ne pourrait se dérouler.
Devant la décision de la Ligue de ne pas reporter le match, ils furent, et ça s'est vu en conf de presse, enchantés par cette décision en déclarant "aller à Marseille pour faire un résultat". Le coin parisien était donc assez emmerdé par la décision de la Ligue, pire que prévu, car en rajoutant Ludo et Sakho sur la liste des absents. Il fallait donc trouver un autre cas, pour médiatiser la possibilité d'une épidémie, et la, etre sur à 100% de ne pas jouer ce match. La solution vint de Clément, "porteur sain", qui était du déplacement avec le groupe, malgré sa tres grave maladie, hautement contagieuse.
La décision fut prise tardivement, le match que la France du foot attendait n'eu pas lieu ... Et ceci provoqua des enervements ... Restons dans le contexte sportif, le cas Clément a soulevé des interrogations. Pourquoi était il dans le groupe s'il était malade ? Réponse du docteur parisien: "Il est porteur sain du virus". D'accord et ? Porteur sain = non contagieux, on est d'accord. En quoi l'arrivée d'un joueur non contagieux est un danger pour les marseillais ?
Apres que les choses soient réglés, on ajouta à cela 2 autres cas, on mit un masque à tout le groupe sauf Kombouaré et Coupet, les deux Superman du groupe et basta.
Moustache sous la pression dut prendre une décision qui le fout dans la merde. La bombe a retardement qu'il a tenté en vain de désamorcer lui est arrivé dans la gueule avec les émeutes, en 20x pire que l'explosion qui aurait eu lieu un vendredi soir ou samedi midi par exemple.
Au final quoi ? Un buzz parisien, qui les arrange à 100%, un groupe marseillais qui ne perd pas grand chose,soyons objectif, un match lors d'une treve, c'est pas à en crever, et la victoire dimanche était loin d'etre acquise avant le match ...
On a juste peut etre été témoin d'une semi escroquerie digne de Gérard Majax ... Quand j'vois que Grenoble, pourtant la pire équipe de L1 dans tout les secteurs, avec deux cas avérés de grippe chez deux de leurs titulaires, jouent contre Rennes quitte à se prendre une rouste, j'me dis qu'apres tout, Paris n'est peut etre pas si magique ...

hi.gif

(Je le repete, en aucun cas ceci est une incitation à la colere contre les parisiens, en aucun cas ceci est une réalité ...)
Pauleta.48
c'est pas une incitation à la colère mais tu tacles le PSG. on a le droit de réagir ?
Nicolas-OM
Bien sûr.
Fap
C'est fait pour wink.gif J'voulais juste éviter que ça parte en insultes avec les titix. J'rappelle que pour le moment, ma version n'est que fiction.
Dozit'
Comme tu l'as dit, on a le droit à une chronique moins comique qu'un portrait de Marvolo ou de Kun, mais tu as très bien rédigé (tu aurais pu sauter quelques lignes par contre, là ça fait un pavé :S) et tu as preuve à l'appui de ce que tu avances. Les suspicions envers Paris sont devenues monnaie courante mais pas forcément à tord...

Un bel épisode thumbsup.gif
Fap
Citation (Enzo @ Nov 11 2009, 19:39) *
C'est l'heure de la révélation. Les 2 MC's étaient donc...

Kun et Fap

Voici le son : Adopte une vieille

Rendez vous sur: http://www.soccers.fr/index.php?act=findpost&pid=6096398

Pub pour un autre projet smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.