Coté hexagonal, il est à noter que certains clubs ont l'art de détruire des saisons de labeurs en un quart de tour, et en une absence en commission de surveillance. Pape "God" Diouf, ancien mannequin pour slip devenu référence d'une reconstruction sur la Cannebiere, est sur la sellette. Apres le départ d'Eric "Magic" Gerets vers d'autres cieux et d'autres cachets, ce deuxieme départ serait un véritable coup de bambou pour le club. Ce cher RLD (Reste Loin D'ici) aurait en effet l'idée de licencier le Pape Olympien, ce qui permettrait à son ami Vincent Labrune, actuel directeur de cette meme commission de discipline, de prendre un peu plus de poids dans la machine marseillaise.
(Je me dois néanmoins de signaler que Vincent Labrune n'est pas le transexuel bien connu de certains soccers fréquentant les périphéries du Parc du Prince.
Vincent Labrune, l'olympien:

Vincent Labrune, le pas olympien:
)Il y aurait malgré tout un point positif au départ de Diouf, et pour cause, José Anigo, le Kojak marseillais, a declaré vouloir suivre son président si ce dernier était démis de ses fonctions.

Qui est qui ? Cette ressemblance frappante nous livre une information capitale quand à la compréhension de la citation qui va suivre, en effet Kojak étant réputé pour etre un "grand amateur de cigares et de sucettes", on comprend mieux pourquoi Anigo declara à propos de Diouf "J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres" ...
Toujours coté olympien, une question est sur toutes les levres: Ou évoluera Salim Arrache la saison prochaine ? Ce joueur fantasque, au pied gauche ravageur est la convoitise prioriétaire du FC Sion où il serait en concurrence direct avec Olivier Monterrubio, autre joueur doté d'une patte gauche à en faire frémir Maradona.
Pour conclure cette 1ere session journalistique, rendons hommage à Mr Carlo Molinari, l'homme qui est resté 41 ans à la tete du FC Metz. Arrivé fringant et bel homme, il repart en Ligue 2 avec l'impression d'avoir perdu 41 ans. Il decida de raccrocher lorsqu'il vit son compere Louis Nicollin remonter d'un échelon, ce dernier lui ayant rendu lui meme un hommage en lui addressant un message plein d'émotions au coup de sifflet final du match contre Strasbourg: "Vieux con, jt'ai niqué la place que tu as eu les 3/4 de la saison".
Son succeseur, Olivier Serin, s'est quand à lui dit "serein" (blague caché) quand aux chances de son équipe de retrouver l'élite d'ici les 36 prochains mois.
A tchao Bonsoir ...

"Merde, y'a Ronald sur le terrain"
"Non, Ronald, tu ne rentres pas sur le terrain, retourne au vestiaire"
"J'aime touché ta grosse pomme d'Adam"
"Il a les yeux revolvers ..."
"Ronald tu degages du terrain j'ai dis ! Sinon, on va se prendre des goals ..."
"Venez decouvrir l'option "parquet maillot de foot", mieux que Valérie Damidot, "
"Saloperie de diarhée" 

euuh ...
(tout de suite, votre sexe s'est retracté hein bande de saloperies ! )