Mr.nobody

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Nowhere

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=130128.html

Bon y'a le temps avant sa sortie, mais je pense que j'irai le voir. Film avec Leto red_bandana.gif Et comme rare sont les films pourri avec Leto rolleyes.gif
Densha44
Le synopsis m'attire énormément et comme tu le dis avec jared on est rarement déçu alors on va attendre de voir ça
Pauleta.48
voilà un acteur qui vit vraiment ses films, comme vous dites, on peut parier qu'on ne sera pas déçu
Blastermania
Le synopsis et la BA sont pas mal.
Et le fait que ce soit Jared Leto en plus,rend le film interessant.

Mais je sais pas,je redoute un peu que le film soit incompréhensible et qu'au final il devienne décevant.
Et qu'au lieu d'un excellent film ca se transforme en daube baclé sur la fin.

Mais bon c'est clair que je regarderais ce film pour avoir un avis final et concret.
Car la je doute un peu sur le film unsure.gif

Enfin bon après ca ressemble un peu à l'Effet Papillon avec Ashton Kutcher.
Sauf que là il reviendra pas en arrière (enfin on sait pas trop),mais pour l'instant on verra juste différente histoires selon plusieurs choix possible.
Nowhere
Quelqu'un a été le voir ?
Perso je pense y'aller d'ici quelques jours red_bandana.gif
Karine13
J'ai lu le synopsis et j'me suis dis "waaa trop bien", puis j'ai vu la bande d'annonce qui commence avec le vieux....raaa non pas ça! Je déteste les films où on fait sans cesse des allez retour (genre l'horrible étrange histoire de Benjamin Buton complètement ratée!!)! Bon le reste à l'air bien, j'irais le voir pour Leto je pense wub.gif, mais si le vieux apparait trop, j'a carrément peur d'être déçue.
Algerien
J'ai eu du mal à comprendre cette bande annonce.
Les films casse-tête comme celui là, j'aime bien, on va pas être déçu
Nowhere
Bah j'aime aussi les films compliqués et j'aime bien Leto en acteur donc red_bandana.gif
Albo
Jared Leto wub.gif trop bon ce film , mais compliqué ! wink.gif
Nowhere
Grosse distribution de merde en France, je ne pourrais plus le voir au cinéma, j'attendrais un peu pas grave confused.gif
Rom's
Il est trés trés bon ! Jared Leto est excellent dans ce film, il faut aller le voir
Seul petit reproche, le film est peut-être un peu long. Mais ça passe quand même smile.gif
Nowhere
Pas étonnant, Leto est souvent très bon dans ces films rolleyes.gif
Enfin moi je ne pourrais pas aller le voir au ciné, il passe pas, on va attendre...
Karine13
J'ai enfin vu le film, je l'ai trouvé super! thumbsup.gif Leto wub.gif
Zamalek
Mr Nobody comme Chuck Norris. g.gif
Nobody is perfect,Nobody est le deuxiéme nom de Chuck Norris.

dehors.gif
tetrooney
3.5/5
Un bon film, tourné comme une publicité avec des musiques pop (la B.O est génial). Scénario original, bons acteurs (Jared Leto et Diane Kruger wub.gif ), seul bémol quelques longueurs sans doute nécessaire mais par moment on est a deux doigts de lâcher.
Rom's
J'avais le même avis que toi en sortant de la salle wink.gif
Sinon, enorme +1 pour la BO : "Pom pom pom pom pom pom pom pom Mr Sandman, bring me a dream ..." wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.