Un 3-4-3 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Polska777
Pourquoi pas ??????

__________________Boruc/Fabianski____________________

__________Jodlowiec____Kokoszka____Wojtkowiak___________

__Blaszczykowski__M.Lewandowski_Guerreiro_ Obraniak________

___________R.Lewandowski___Jelen____Brozek_________________

En joker de luxe : Janczyk.
Raskolnikov
Nul! Ce n'est pas équilibré du tout comme schéma.Comme les 3 seuls joueurs que tu mets en défense sont mauvais, la formule ne présente pas un grand intérêt...
Les 3 attaquant ensemble c'est contre-productif.

---------------------Fabianski-------------------

Boenisch---Wasilewski---Dudka-----Krzynowek

------------------M.Lewandowski----------------

Kuba--------Roger--------Smolarek-----Obraniak

---------------------Jelen--------------------------

Au niveau de l'équilibre général, ça me paraît quand même nettement mieux! Y'a plus qu'à attendre que Léo sélectionne Boenisch, que Smolarek se trouve un club, et on aura une super équipe.
Wayl serait pas mal dans l'axe, vu qu'il est assez lent et bon de la tête. Ça libérerait de la place pour le joueur du Werder qui, au contraire est un vrai joueur de couloir, vif et technique.
Arka32
Boenisch joue en sélection allemande... Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec ta composition
Kris.54
si on pouvait avoir tous les joueurs qui ont des origines polonaises je mettrai de la sorte une compo :

------------------------Fabianski---------------------------
Boenisch--------Dudka--------Jodlowiec--------Kasmirski
-----------------------Lewandowski-------------------------
Kuba------------------Roger----------------------Obraniak
--------Lewandowski(ou Brozek)---Acquafresca----------

Ce serait une équipe de ouf n'empêche wub.gif
Raskolnikov
D'ailleurs Acquafresca aussi veut jouer pour la Pologne. J'ai lu ça il y a quelques jours...
Si Boenisch et lui sont effectivement sélectionnés, on aura une équipe Nationale "Diaspora" inédite et hyper-compétitive pour notre Euro ! Moi ça me plairait bien une équipe Polonia. Et je pense sincèrement que ça va se faire.

C'est qui ce Kasmirski ?

Boenisch est arrière gauche, pas arrière droit. Et comme il joue en sélection allemande des -21 (comme Obraniak l'avait fait en France), il est encore sélectionable.

Donc:

------------------------Fabianski-----------------------

Wasilewski-----Jodlowiec----Dudka---------Boenisch

-----------M.Lewandowski---Krzynowek---------------

Kuba-------------------Roger------------------Obraniak

----------------------Acquafresca----------------------

Je suis sur que Krzynowek peut se refaire une jeunesse à la récupération, il pourra frapper de loin. Pour moi le principal problème c'est qu'on a personne pour épauler Lewandowski. Roger est un 10 pas un 6.
Polska777
Murawski ?
Raskolnikov
Pas le niveau.
C'est à Krzynowek que je pensais.
Kris.54
Boenisch est gaucher et droitier (il peut jouer a gauche et a droite). Kasmirski est plus connu sous le nom de Felipe, il joue arrière gauche au Deportivo. Dans l'optique de deux milieux défensifs j'opterai plus pour Murawski pour épauler Lewandowski. Krzynowek aura tout de même 36 ans en 2012 (c'est trop).
Murawski est pas mal en MDF moi je trouve, endurant, précis dans ses passes et il dispose d'une meilleure technique que M. Lewandowski. Ils seraient bien complémentaire tous les deux. Néanmoins l'âge de Mariusz posera problème pour 2012 (il aura 33 ans...).
Raskolnikov
Oui mais en attendant ?? Est-ce qu'il ne serait pas plus utile au milieu.
housny93
Aquafresca n'a jamais déclaré qu'il souhaitait jouer pour la Pologne au contraire il veut plutot jouer avec la Squadra Azura il participe en ce moment au championnat d'Europe espoir avec l'Italie.
housny93
Citation (Polak94 @ Jun 19 2009, 17:39) *

il y a quelque temps il avait dit qu'il a choisi l'Italie donc voila je pense pas qu'il joue pour nos couleurs.
Raskolnikov
Je privilégie le récent.

fumeur03.gif
Gerald
...
Raskolnikov
Acquafresca parle le Polonais je crois.

C'est logique qu'on n'arrive pas à former des joueurs nous mêmes, regardes les infrastructures , les entraineurs, ou tout simplement la culture foot qu'on a...
Kris.54
oui je confirme Acquafresca parle polonais (grâce à sa mère). Boenisch également.
Par contre Roger et Obraniak ne parlent pas sad.gif
Par contre pour Kasmirski j'en ai aucune idée...
Raskolnikov
Pour moi la langue n'est pas le plus important. Si Obraniak et Roger font juste l'effort d'essayer de l'apprendre et mouillent le maillot, cela sera déjà très bien. Qu'ils montrent que pour eux ça compte, symboliquement. Juste pour le principe.

Par contre le fait qu'on soit incapable de former des joueurs nous mêmes est un vrai problème de fond. Mais c'est en même temps un vrai "faux problème" puisque cela ne concerne finalement que l'Ekstraklasa. Je pense que l'avenir des Bialo Czerwoni est assuré, ne serait-ce que par la fameuse liste des 40 jeunes de Bundesliga.

Bref, j'ai du mal à croire à la venue d'Acquafresca mais j'attends Boenisch avec impatience. Vous pensez qu'un des deux sera sélectionné face à la Grèce?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.