Xerez CD

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2
el indio
Xerez Club Deportivo

Fondé en 1947, il aura donc fallu 62 ans au club Andalou pour accéder à la primera, c'est officiel depuis ce samedi 13 juin 2009.

Le stade de Xerez est l'Estadio Municipal Chapín. Il a une capacité de 21 000 personnes.

Palmarès:

2 Campeonatos de Regional Preferente
(1947-1948, 1948-1949)

5 Campeonatos de Tercera División
(1952-1953, 1959-1960, 1964-1965
1966-1967, 1970-1971)

2 Campeonatos de Segunda División "B"
(1981-1982, 1985-1986)

Maillots:

Site officiel : www.xerezcd.com
Puyolmania
Il a mis du tps a etre creer le topic no.gif
Don Pedro
bienvenue à Xerez, un club andalou de plus smile.gif (malheureusement l'andalousie en perd deux cette année en primera!)
elnino73
Citation (Don Pedro @ Jun 16 2009, 16:09) *
bienvenue à Xerez, un club andalou de plus smile.gif (malheureusement l'andalousie en perd deux cette année en primera!)

Bonne chance à vous.
Je vais découvrir cette équipe tout au long de la saison smile.gif

Sinon je sais qu'Altidore est chez vous ^^
Et Stephane Porato n'est pas là bas ?
Durrrr
Real Madrid Vs Xerez ou Barca Vs Xerez .... ninja.gif
el indio
Citation
Et Stephane Porato n'est pas là bas ?

Oui, il ya Porato à Xerez je sais pas si c'est le gardien titulaire unsure.gif
fielseguidora
Guiza a dit qu'il mettrait le maillot si l'Espagne gagne la coupe des Confé tongue.gif

Citation (el indio @ Jun 17 2009, 00:53) *
Oui, il ya Porato à Xerez je sais pas si c'est le gardien titulaire unsure.gif

C'est le deuxième gardien wink.gif
Chema est titulaire.
elnino73
Citation (fielseguidora @ Jun 17 2009, 01:19) *
Guiza a dit qu'il mettrait le maillot si l'Espagne gagne la coupe des Confé tongue.gif

C'est le deuxième gardien wink.gif
Chema est titulaire.

Je me faisais une joie de le revoir =) ^^
fielseguidora
Citation (elnino73 @ Jun 17 2009, 10:48) *
Je me faisais une joie de le revoir =) ^^

laugh.gif
Porato n'est pas non plus titulaire il me semble ;à
elnino73
Citation (fielseguidora @ Jun 17 2009, 10:52) *
laugh.gif
Porato n'est pas non plus titulaire il me semble ;à

Oui mais le gardien titulaire après s'être pris 6 buts contre le Barca ou le Real, va démissioner serieux ^^
fielseguidora
laugh.gif

En fait je me suis trompé, je voulais dit Altidore wink.gif
Les deux ne sont pas des titulaires pour l'instant, on verra l'an prochain wink.gif
Car il a été prêté mais je ne crois qu'il n'a pas encore joué...
elnino73
Citation (fielseguidora @ Jun 17 2009, 10:58) *
laugh.gif

En fait je me suis trompé, je voulais dit Altidore wink.gif
Les deux ne sont pas des titulaires pour l'instant, on verra l'an prochain wink.gif
Car il a été prêté mais je ne crois qu'il n'a pas encore joué...

Oui mais à mon avis il le sera, il est bon cet attaquant, contre l'Italie il a provoqué le penalty ^^

Et puis si il se fait preter là-bas c'est qu'il est sur de jouer, Villarreal le prète pas pour qu'il cire le banc ^^
SonnyGol
Et pourtant il a été prêté pour la deuxième partie de saison, et inexplicablement il n'a pas joué des masses... wacko.gif
elnino73
Citation (SonnyGol @ Jun 17 2009, 17:19) *
Et pourtant il a été prêté pour la deuxième partie de saison, et inexplicablement il n'a pas joué des masses... wacko.gif

Inexplicablement comme tu le dit ...
biniot_cheyrou
Ca fait plaisir un club qu'on ne connait pas en Liga. Un peu comme Boulogne en France...
'Maestro
Faudrait mettre l'écusson du club à côté du titre du topic. Tous les clubs Liga l'ont sauf lui.
henry012
J'espère qu'Altidore étant prêté montrera de quoi il est capable g.gif
Boris.
Faudrait mettre le machin du club : blink.gif
Tolosa071
Le "machin" comme tu dis c'est l'écusson, le blason du club ou le logo du club.
cowboy.gif

Sinon Altidore était prêté en fin de saison dernière, aujourd'hui il est revenu à Villarreal. Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi en 5 mois il n'a pas joué la moindre minute avec Xerez, alors qu'en même temps il alignait les buts en sélection.
wacko.gif
Boris.
Merci pour cette leçonmaitre j'ai encore beaucoup à apprendre c'est bien demain à 10h00 le prochain cours ?
'Maestro
Ca y est t'es content là depuis deux jours tu te sens plus ?
El'Mago
Citation (7RAULMADRID @ Jul 30 2009, 20:49) *
Merci pour cette leçonmaitre j'ai encore beaucoup à apprendre c'est bien demain à 10h00 le prochain cours ?

Celui la je suis prêt à parier tout et n'importe quoi, c'est le futur Mickool cowboy.gif
Matias_Fernandez
Ils ont fait comment pour être premiers en Segunda eux ? Franchement quand je vois leur niveau et celui de Tenerife, je comprends plus rien.
ValEsp
Renan a joué? unsure.gif
Matias_Fernandez
Oui, et il a sauvé un penalty.
ValEsp
Content pour lui...Mais à mon avis on le revendra g.gif
Matias_Fernandez
Surtout que s'ils continuent comme ça, Xerez vont pas faire long feu en Liga, le prochain match c'est à l'extérieur contre le Real, puis La Corogne à domicile et l'Espagnol à l'extérieur, et franchement s'ils sont pas capable de battre Bilbao à domicile je vois pas ce qu'ils peuvent faire lors de leurs prochains matchs ...
ValEsp
Moi ça ne me dérange pas le moins du monde s'ils descendent fumeur03.gif
iboulaye
mais bilbao ils ont une belle equipe aussi ein thumbsup.gif

En plus , c'est pas edifiant , ce n'est que le debut ...On a vu le Sporting l'an dernier , ils etaient bien plus pathetiques ...Je pense qu'ils sont juste pas encore entre en plein dans le championnat ... red_bandana.gif
Matias_Fernandez
Citation (iboulaye @ Sep 13 2009, 23:07) *
mais bilbao ils ont une belle equipe aussi ein thumbsup.gif

En plus , c'est pas edifiant , ce n'est que le debut ...On a vu le Sporting l'an dernier , ils etaient bien plus pathetiques ...Je pense qu'ils sont juste pas encore entre en plein dans le championnat ... red_bandana.gif

Par rapport à quoi ? Aux 5 derniers équipes de la Liga, ça s'arrête là.

Franchement je maintiens ce que je dis, quand on n'arrive pas à battre ce genre d'équipes à domicile, c'est inquiétant pour la suite.

Et je te rappelle que le Sporting ils avaient commencés par des équipes tel que le Barca, Real, Villarreal, pas Majorque et Bilbao.
Juanito_Maravilla
Mati, t'y va un peu fort avec bilbao. ça reste bilbao un des plus grands clubs d'espagne. Et c'est bien connu ce genre de club, tenerife, en générale confused.gif ça reste pas longtemps en primera

c'est le genre d'équipe où tout le monde récupère des points...surtout valence qu'est toujours en manque red_bandana.gif
ValEsp
Bilbao c'est surtout dangereux à San Mamès même s'ils ont quelques bonnes individualités (Llorente, Martinez, Yeste).
Matias_Fernandez
Certes, mais je trouve parfois qu'on les sur-estime sur ce forum.
TxiKa
Bah je sais pas si l'Athletic est sur-estimé ici mais en tout cas il y a du potentiel chez nous et ce genre de victoire comme ce soir à Xerez je trouve ça normal pour une équipe qui vise une place dans le milieu de tableau car c'est chez ce genre d'équipes qu'on peut grapiller des points....
Tu dis que si Xerez n'arrive pas à battre chez lui une équipe comme Bilbao alors ils ont peu de chance de rester en Liga mais on peut aussi dire que si l'Athletic n'est pas capable de venir faire un résultat chez un promu alors chez quelle équipe on pourra espérer ramener quelque chose? g.gif

De toutes façons le fait que Xerez n'ait pas réussi à nous battre ce soir ne veut pas dire qu'ils vont forcément descendre et qu'ils n'arriveront pas à battre des équipes de notre niveau voire même mieux réputées....Si je me souviens bien l'an dernier Numancia avait réussi l'exploit de battre le Barça d'entrée et pourtant on connait la suite.
Juanito_Maravilla
rien à redire
Matias_Fernandez
Citation
Bah je sais pas si l\'Athletic est sur-estimé ici mais en tout cas il y a du potentiel chez nous et ce genre de victoire comme ce soir à Xerez je trouve ça normal pour une équipe qui vise une place dans le milieu de tableau car c\'est chez ce genre d\'équipes qu\'on peut grapiller des points....
Tu dis que si Xerez n\'arrive pas à battre chez lui une équipe comme Bilbao alors ils ont peu de chance de rester en Liga mais on peut aussi dire que si l\'Athletic n\'est pas capable de venir faire un résultat chez un promu alors chez quelle équipe on pourra espérer ramener quelque chose? :g:

Quand je dis que Bilbao est sur-estimé, c\'est que chaque année c\'est la même histoire \"Ils ont du potentiel pour jouer la première moitié du tableau, de bons jeunes joueurs, etc etc\" et à la fin, hormis une petite exception, ils jouent le maintien jusqu\'au bout, donc oui je maintiens qu\'ils sont sur-estimé.

Pour la phrase en gras, c\'est surtout que les équipes qui viennent de monter en Primera s\'enflamment trop dans les premières semaines, sont très motivés et se donnent à corps et âme, ça aurait été dans la journée 20, je n\'aurai pas dis la même chose, et justement les bons promus (Valladolid, Almeria) lors de leur montée par exemple sont comparables à d\'assez bonnes équipes de la Liga, je me rappelle à l\'époque personne ne se disait \"Il faut grapiller des points chez Almeria, ce sont juste des promus\", ils avaient vraiment un très bon niveau.

En plus de cela, Xerez joue le Real Madrid la prochaine semaine, donc 0 points en 3 semaines c\'est pas le top pour le morale, après ils accueillent le Deportivo et se déplacent en espagnole, franchement chacun son avis mais je les vois largués au tableau après 5 semaines, d\'autant plus qu\'ils n\'auront pas encore joués les Villarreal, Valence, Atlético, Séville.

Citation
De toutes façons le fait que Xerez n\'ait pas réussi à nous battre ce soir ne veut pas dire qu\'ils vont forcément descendre et qu\'ils n\'arriveront pas à battre des équipes de notre niveau voire même mieux réputées....Si je me souviens bien l\'an dernier Numancia avait réussi l\'exploit de battre le Barça d\'entrée et pourtant on connait la suite.
.

Franchement, ce qui me laisse vraiment perplexe face à leur maintient, c\'est pas tant le score que leur façon de jouer, t\'as regardé le match TxiKa ? Certes Bilbao est une équipe très tactique, qui ferme le jeu et sait bien le faire, mais Xerez ils avaient vraiment un déchet technique énorme, même avant qu\'il commence à pleuvoir ils rataient des passes très simples, aucune complémentarité entre les milieux offensifs et les arrières (des passes que l\'arrière ne prévoit pas et qui finissent en touche), une prévisibilité énorme quand ils arrivent devant la surface de Bilbao, une peur affreuse de tirer devant le but (on dirait un groupe d\'Iniesta), etc. Franchement c\'est l\'un des rares matchs de la Liga où je ne croyais plus à aucune surprise après le but de Bilbao alors qu\'il restait énormément de temps, trop de déchets, aucun fond de jeu, trop prévisible, je sais, c\'est encore la 2ème journée, mais à moins d\'un changement énorme dans leur façon de jouer, je donne pas cher de leur peau.
TxiKa
Non j'ai pas pu voir le match, juste un résumé donc si tu dis que Xerez a un niveau de jeu assez pauvre pour la Liga je te fais confiance. wink.gif En même temps ça ne m'étonne pas car déjà l'an dernier en Segunda ils n'étaient pas réputés pour avoir un super jeu sur ce que j'avais entendu dire.
Vu qu'ils ne se sont pas trop renforcé à l'intersaison, ce n'est pas étonnant qu'ils galèrent et franchement moi aussi je les vois dans les équipes qui vont descendre mais bon, on ne sait jamais, peut être qu'après un certain temps d'adaptation ils vont surprendre.... g.gif

Ce soir l'Athletic a fait le boulot, c'est une bonne victoire mais rien d'exceptionnel comme la victoire contre l'Espanyol à San Mamès lors de la 1ère journée était aussi "normale" mais en même temps ce sont ces genres de match qu'on avait tendance à louper en début de saison les années précédentes, donc voilà ça fait plaisir quand même ces 6 points. thumbsup.gif
Et pour Xerez, je leur souhaite quand même bon courage pour la suite même si ça va être chaud pour eux.

Et pourquoi pas un authentique exploit au Bernabeu? ninja.gif
El'Mago
Citation (TxiKa @ Sep 14 2009, 01:06) *
Non j'ai pas pu voir le match, juste un résumé donc si tu dis que Xerez a un niveau de jeu assez pauvre pour la Liga je te fais confiance. wink.gif En même temps ça ne m'étonne pas car déjà l'an dernier en Segunda ils n'étaient pas réputés pour avoir un super jeu sur ce que j'avais entendu dire.
Vu qu'ils ne se sont pas trop renforcé à l'intersaison, ce n'est pas étonnant qu'ils galèrent et franchement moi aussi je les vois dans les équipes qui vont descendre mais bon, on ne sait jamais, peut être qu'après un certain temps d'adaptation ils vont surprendre.... g.gif

Ce soir l'Athletic a fait le boulot, c'est une bonne victoire mais rien d'exceptionnel comme la victoire contre l'Espanyol à San Mamès lors de la 1ère journée était aussi "normale" mais en même temps ce sont ces genres de match qu'on avait tendance à louper en début de saison les années précédentes, donc voilà ça fait plaisir quand même ces 6 points. thumbsup.gif
Et pour Xerez, je leur souhaite quand même bon courage pour la suite même si ça va être chaud pour eux.

Moi je trouve que vous êtes quand même vraiment hyper pénalisés par cette tradition de ne faire jouer que des basques, il vous suffit de recruter 2 , 3 bons joueurs pour compléter l'équipe et donc de devenir beaucoup plus compétitifs que ça, c'est vraiment dommage pour vous, je suis sur que ça aurait été différent si il n y a avait pas cette loi ou je ne sais pas quoi qui vous interdit d'intégrer les joueurs étrangers.
Matias_Fernandez
Citation (TxiKa @ Sep 14 2009, 03:06) *

Faut d'abord savoir faire des passes ninja.gif

El'Mago': On continue sur le topic de Bilbao.

TxiKa
Ca c'est l'éternel question mais c'est juste une question car du côté de Bilbao il n'y a pas de débat autour de ça....Cette tradition fait l'âme du club, son Histoire et sa spécificité. Ca nous permet de ne pas être un club comme les autres et je pense pas que ça va changer.

Après c'est sur qu'il y a les nécessités du football actuel et on s'en est aperçu avec la décision l'an dernier de mettre un sponsor sur le maillot de l'Athletic, ce qui a été + ou - mal pris par les supporters, mais franchement en ce qui concerne la tradition de ne jouer qu'avec des joueurs basques je pense qu'elle a encore de beaux jours devant elle à Bilbao car dirigeants comme supporters n'imaginent même pas la sacrifier juste pour avoir d'éventuels meilleurs résultats.
Et puis si on regarde bien, ça ne nous a pas empêché d'être champions d'Espagne (bon, ok le dernier titre remonte à 1984.....) ou + récemment d'aller en finale de la Copa del Rey. Il y a de bons joueur dans le Pays Basque et je pense qu'il y a de quoi faire une belle équipe que ce soit à court terme ou sur le long terme.

Après c'est sur qu'on aura jamais l'effectif du Real, du Barça ou même de l'Atletico mais au moins on a l'assurance que la plupart des joueurs sont des "gars du pays", des types qui savent ce que représentent l'Athletic et auxquels les aficionados peuvent s'identifier. thumbsup.gif

Sinon oui vaut mieux continuer sur le topic de l'Athletic. laugh.gif

Citation
ça reste bilbao un des plus grands clubs d'espagne

sympa Juanito_Maravilla. happy.gif
jein23
Don Pedro

trop fort ce joueur cowboy.gif
jein23
jein23

[b]Liga BBVA J11: Xerez - Sporting Gijón 22/11/09

CHOIX 1

Son ambiance / FLV / 350MB

Telechargement Directe:
1ª Partie: http://rapidshare.com/files/310974142/XER-SPO1.flv
2ª Partie: http://www.megaupload.com/?d=NVKM8Y2W

pour visio, utilisez vlc player
.Ali'
Nestor Gorosito, ex-caoch de River vient d'être nommé nouvel entraineur.
Sonny ? hehe.gif
La Furia Roja
C'est le tout dernier de River ?

Je ne suis plus le continent sudam depuis que Simeone s'est fait téj' ninja.gif
.Ali'
Oui.
La Furia Roja
Ca va, ils sont sur un bon rythme, le prochain saute dans 4 mois ? laugh.gif .

ATM red_bandana.gif
.Ali'
C'est pas le tout dernier Leonardo Astrada de River lui il y est toujours, c'est l'avant dernier qui a été licencié il y'a quelques mois qui prend la tete de Xerez, d'ailleurs Xerez ils en sont à 10 matches sans victoires ninja.gif
La Furia Roja
Et c'est pas parce que y'a Renan dans les cages ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.