Xerez CD

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2
SonnyGol
Ouaiiiis Pipo Gorosito ninja.gif

Petite précision il a pas été viré, mais il a démissioné après la lamentable défaite contre San Lorenzo.

Comment dire, pour un gros club j'sais pas s'il est apte. Là on parle de Xerez, donc on verra, à Argentinos il était pas mal. A River il a trop insisté avec des joueurs comme Fabbiani, Navarro...

D'ailleurs Astrada est revenu à la maison et a fait le ménage un peu. Et puis il manque peut-être du "caractère" donner de l'impulsion aux joueurs, de la motivation, j'le ressens pas trop chez lui.

Enfin bon, il a été élevé à la maison River, a aussi été international argentin, peut-être qu'il arrivera à émettre ce gout du beau jeu sur l'effectif de Xerez, tout comme il avait réussi à Argentinos Jrs. thumbsup.gif
master18
Et peut-être qu'il en profitera pour aller chez le coiffeur, aussi. red_bandana.gif

Moi, je dis ça, je dis rien. fumeur03.gif

En tout cas, il a l'air de ne pas laisser les supporters de Xerez indifférents si vous voyez ce que je veux dire fumeur03.gif .
Mad-7
Non, on voit pas non.

M'voyez ?
ValEsp
1-0 pour Mallorca, mais Renan fait un assez bon match et vient d'arrêter un penalty fumeur03.gif

Égalisation sur un golazo de Calvo icecream.gif
Mad-7
LOL, 1-2 pour Xérez. ninja.gif
SonnyGol
Joli match d'Armenteros en ce dimanche 7 mars thumbsup.gif ninja.gif

Pipo goutera à la Segunda l'an prochain fumeur03.gif
El'Mago
Citation (SonnyGol @ Mar 7 2010, 18:23) *
Joli match d'Armenteros en ce dimanche 7 mars thumbsup.gif ninja.gif

laugh.gif

Voici les buts :

Golazo de Calvo smile.gif
Karo'
Gol de Victor Sanchez à la 1ere minute
Darkrafale
2-0 ...
Ils remontent comme une balle et sont entrain de s'approcher à grand pas des autres équipes qui les distançaient largement pendant la période aller du championnat.
Alma
Ben, ils sont toujours bon dernier ...
.Ali'
3 victoires, 2 nuls et une seule défaite sur les 6 derniers matches, ça reste une très belle remontée.
Alma
Oui, mais tant qu'ils ne passent pas 17ème, ça ne servira à rien à la fin ...
Boris.
3 - 0 pénalty de Bermejo.
Don Pedro
ils sont chaud xerez, je les sens faire un résultat au Calderon, au moins un empate
Boris.
Je le trouve bon aujourd'hui Renan bien sérieux en pleins dans son match toujours entrain de sauter...
Don Pedro
ils ont carremment gagné, bravo hi.gif
Boris.
Ils ont largement merité leurs victoire aujourd'hui. hi.gif
.Ali'
Xerez hi.gif
Gorosito hi.gif

Ils auront été énormes ces derniers mois, j'espère qu'ils remonteront bientôt.
iboulaye
hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif
Boris.
Xerez. hi.gif
Karo'
Ca doit laisser des regrets, leur fin de saison est wub.gif
Darkrafale
C'est clair, quand on voit le fossé qui les séparait des autres luttant pour ne pas descendre, ils peuvent s'en mordre les doigts ...
Si c'étais la Segunda ils se serrait certainement maintenu mais la Primera n'est pas si longue.

Dommage, j'avais parier il y a quelques mois sur ce même topic il me semble qu'ils allaient se maintenir.
Visca.Barça
En esperant les revoir dans deux ans. hi.gif
JordanBB
C'est vrai que Xerez a montré de belles choses quand même cette saison, malgré leurs faiblesses évidentes.
Je retiens à travers cette équipe qu'elle était malgré tout volontaire.

Bonne continuation à eux. thumbsup.gif
Karo'
Si ils gagnent et que Tenerife, Valladolid, le Racing et Malaga perdent ils pourraient se maintenir c'est ça ?
C'est pas impossible quand même.

Mais si le Racing gagne aussi je crois non ? Ils ont perdu 3-2 contre eux puis fait match nul 2-2
Contre Tenerife il gagnerait à la diffusion ? Ils ont perdus 1-0 puis gagnés 2-1, contre Valladolid ils ont fait 0-0 puis 3-0
contre Malaga 1-1 et gagné 2-4...

Je mis connais pas trop en calcul, tout ça, mais si j'aimerais bien savoir quelles sont leurs chances.
Darkrafale
José a fait des calculs, et Xerez a 2% de chance de se maintenir il me semble g.gif
En tout cas, il a tout posté sur mon article ici (dans les commentaires).
Karo'
Ouais en effet...
El'Mago
J'espère vraiment les revoir en Liga la saison prochaine meme si ça ressemble carrément une mission impossible..

Dans tous les cas quelle deuxième partie de saison ils auront fait hi.gif
Barcelonista
Putain la frappe de Bermejo no.gif
Mika
Toni Doblas sick.gif sick.gif sick.gif

Le mec sort un tacle assassin, pete la jambe d'un attaquant, et sort des déclarations de merde..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.