Le Café Algérien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Samir l'Algérien
Le Café Algérien

Comme vous le savez dans chaque quartier, Dans chaque ruelle, Dans chaque Coin d'Algérie il y a un café, Une cafeteria, Ou rarement un salon de thé (rarement parceque chez nous on aime pas depenser plus de 5 DA red_bandana.gif )

On sait bien aussi que les Algériens en fin de journées apres leurs boulot vont au café avec leurs potes pour se detendre, Discuter, Meme jouer au domino !

Donc ce coin de soccers sera pour nous l'occasion de discuter comme des Algériens de tout et de n'importe quoi! enfin voila je paye la tournée ... Ne commandez pas quelque chose de cher hein unsure.gif
Riquel.Me10
Ferkertna fi ri7ét léblad ya khou wallah. rolleyes.gif
Samir l'Algérien
wallah ma 3labali kifah tekedrou tchedou haka b3ed 3la dzaier, Ana Khredjt 7 ayam ltounes krib ahbelt laugh.gif
Algerien
Azul. J'voudrais un jus d'orange à l'orange siouplait.
Samir l'Algérien
il n'y a plus que le jus d'orange aux pommes tongue.gif

sinon la chaleur est descendu au un peu aujourd'hui a Alger apres etre monter jusqu'a 41° il y a trois jours ... on est un peu soulagé je l'avoue.
Algerien
Ha j'peux pas rester à Alger moi ...
La Kabylie est l'une des meilleures régions, il fait un peu plus frais vers les 4h-6h c'est super agréable. rolleyes.gif
Samir l'Algérien
enfin toute la cote Algerienne et a peu pret comme sa, mais les villes qui ont le plus beau climat surtout a l'été c'est les villes de l'ouest comme Oran ou Beni saf et tout, en plus ils ne sont pas connus ... la mer est bleue et tu peux voir le fond meme si il y a une profendeur de 10 mettres.
en ce qui conserne les paysages les plus beaux de la cote, c'est entre Bejaia et Jijel ... quels beaux paysages merveilleux j'ai jamais vu si beau,

Et oui notre pays est un beau pays si on savais seulement l'entretenir on serait l'un des pays touristiques les plus importants du monde et je le sais bien sa car j'ai fais 39 Wilayas happy.gif
Algerien
Ha moi j'ai pas eu le temps de tous les faire laugh.gif
mais j'confirme bejaia c'est un truc a pas manquer ...
Samir l'Algérien
oué happy.gif

sinon je suis en train de regarder le match Irak-Espagne 0-0 a la mi-temps, C'est des guerriers ces Irakiens et je n'en suis en aucun cas surpris ! je les ai suivis tout au temps de la coupe d'asie 2007 et depuis le premier match je savais que c'est une generation avec un rage de vaincre, Esperons qu'ils se qualifient pour les Demi-finales, en tout cas c'est pas l'afrique du sud et la nouvelle zelande qui le meritent laugh.gif

Edit: je vient de remarqué que t'avais mis un lien du topic! Sympa sa va nous ramener du monde !
Lutèce
C'est combien votre café ici?? ninja.gif
Hichem
5DA + taxes red_bandana.gif

Je savais meme pas qu'il y avait une partie D1 Algerie biggrin.gif
Samir l'Algérien
menteur biggrin.gif , t'as posté dans le topic du Mouloudia hehe.gif
Imperatore.
Je serais à Alger dans 2 semaines, trop impatient biggrin.gif
Lutèce
Citation (Hichem @ Jun 17 2009, 19:39) *
5DA + taxes red_bandana.gif

Je savais meme pas qu'il y avait une partie D1 Algerie biggrin.gif

trop chère cowboy.gif
Samir l'Algérien
euh laugh.gif 5 DA c'est l'equivalent de 5 centimes d'euros ninja.gif
Algerien
Je bouge pas au bled cette année, trop la rage. no.gif
Samir l'Algérien
waw vous avez tous l'air d'aimer l'Algérie ninja.gif dire que quand vous venez ici on vous appele " wesh limigri" mais bon sa vient d'une bonne intention laugh.gif
Algerien
Nan. Je parle super bien le kabyle donc quand je vais en kabylie en ville, personne reconnait. laugh.gif
Mais bon c'est toujours chiant de sfaire appeler imigri ninja.gif
Samir l'Algérien
ah oué t'es de ceux qui ne parlent que Kabyle ninja.gif Bejaia ou tizi ?
Algerien
Et ouais.
J'connais vite fait l'arabe mais bon, vu que je passe souvent mes vacances en Grande et Petite Kabylie. smile.gif
Samir l'Algérien
t'es d'ou Bejaia, tizi, el bourj, bouira, tipaza, ou autres ... ?

bon bah je vais prier moi, la mosquée est a un km de chez moi et il faut passer par une foret, mais j'y surviverais comme a chaque jour tongue.gif
Algerien
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 17 2009, 22:14) *
t'es d'ou Bejaia, tizi, el bourj, bouira, tipaza, ou autres ... ?

bon bah je vais prier moi, la mosquée est a un km de chez moi et il faut passer par une foret, mais j'y surviverais comme a chaque jour tongue.gif

tongue.gif

J'ai de la famille à Tipaza, et aussi à côté de Iferhounène en grande Kabylie mais tu dois pas connaitre. ninja.gif

A plus tard !
Lutèce
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 17 2009, 21:44) *
euh laugh.gif 5 DA c'est l'equivalent de 5 centimes d'euros ninja.gif

Ah tu invites pas? ninja.gif
Samir l'Algérien
re je ne suis pas arrivé a temps pour la priere mais bon c'est pas grave !

sinon non je ne paye plus, Car jsk4ever01 et Byl-k sont arrivé les premiers et ont commandé n'importe quoi, donc conclusion je n'ai plus un sous laugh.gif
Algerien
La maison ne fait pas crédit.. ninja.gif
Samir l'Algérien
on dirais que moi et Byl-k nous sommes les seuls actifs pour le moment, allez reveillez vous un peu les sois disant descendants des un et demi millions de martyrs tongue.gif
Algerien
...

Heu ouais.

ninja.gif
Hichem
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 17 2009, 20:24) *
menteur biggrin.gif , t'as posté dans le topic du Mouloudia hehe.gif

Ah ouais c'est vrai je m'en rappelle meme pas, c'est peut etre parcequ'a l'epoque y avait qu'un forum commun pour les championats maghrebins.

Citation
dire que quand vous venez ici on vous appele " wesh limigri" mais bon sa vient d'une bonne intention

ninja.gif ca fait que 2 ans que j'ai quitte l'Algerie, mais je suis sur qu'il va me falloire du temps pour m'habituer a ce ''surnom'' biggrin.gif
Algerien
Citation (Hichem @ Jun 17 2009, 23:13) *
Ah ouais c'est vrai je m'en rappelle meme pas, c'est peut etre parcequ'a l'epoque y avait qu'un forum commun pour les championats maghrebins.

ninja.gif ca fait que 2 ans que j'ai quitte l'Algerie, mais je suis sur qu'il va me falloire du temps pour m'habituer a ce ''surnom'' biggrin.gif

Haha, ton surnom en France doit être "bledard" nan ? ninja.gif tongue.gif
Hichem
non tkt je ne suis pas en france wink.gif
Algerien
Ha pardon alors.
T'es ou ? ^^
Samir l'Algérien
t'es ou alors ? (juste par curiosité tongue.gif )
algerien avant tout
Moi je suis originaire d'el oued souf c'est à 90 km de la frontière tunisienne et servez moi un bon thé soufi.
Samir l'Algérien
ah oué les souffis, je suis allé la bas et j'y ai passé 3 jours, il parait que vous étes vraiment richissimes laugh.gif
algerien avant tout
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 17 2009, 23:35) *
ah oué les souffis, je suis allé la bas et j'y ai passé 3 jours, il parait que vous étes vraiment richissimes laugh.gif
On est connu pour etre des comerçants cowboy.gif .
Hichem
Actuellement je suis a Abu Dhabi ou les algeriens sont pas tres nombreux , mais d'ici quelque jours je vais m'installer a Sherbrooke (au quebec) ou les Algeriens sont encore moins nombeux red_bandana.gif

Samir l'Algérien
tu dois te faire du fric la bas non ? laugh.gif

bon salat el aicha j'y vais happy.gif
Algerien
Citation (Hichem @ Jun 17 2009, 23:55) *
Actuellement je suis a Abu Dhabi ou les algeriens sont pas tres nombreux , mais d'ici quelque jours je vais m'installer a Sherbrooke (au quebec) ou les Algeriens sont encore moins nombeux red_bandana.gif

affraid.gif

c'est ironique ?
Hichem
Si je t'assure thumbsup.gif

Citation
bon salat el aicha j'y vais

Takabla Allah wink.gif
Lutèce
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 17 2009, 22:42) *
re je ne suis pas arrivé a temps pour la priere mais bon c'est pas grave !

sinon non je ne paye plus, Car jsk4ever01 et Byl-k sont arrivé les premiers et ont commandé n'importe quoi, donc conclusion je n'ai plus un sous laugh.gif

Crevard nonon.gif
Algerien
Alala, il me faut une chicha... wub.gif
Samir l'Algérien
laugh.gif

sinon Byl-k je connais Beaucoup d'algeriens en Emirat, Il y vont se font du fric et reviennent avec une fortune c'est pratique et la politique d'emmigration est assez tolerante ils laissent passer tout le monde laugh.gif enfin presque !
Lutèce
C'est un pays que j'aimerais visiter, j'ai ma tante qui habite là bas. wub.gif
Samir l'Algérien
bah viens chez nous tu ne regretera pas

Citation
Alala, il me faut une chicha... wub.gif

interdiction de fumer dans mon café mellow.gif
je rigole on a pas cette lois en Algerie tu peux fumer ce que tu veux meme te faire injecter ce que tu veux ninja.gif
Algerien
Y a des lois en Algérie ? spiteful.gif

Les Emirats, mon rêve ... J'aimerai visiter, c'est juste un endroit énorme
Samir l'Algérien
il y a 10 ans c'etait un desert . . . il n'y avait rien sauf deux immeubles
et oui le petrole ...
Algerien
J'aimerais aussi en avoir du pétrole.
Samir l'Algérien
on aimerait tous avoir du petrole laugh.gif
Algerien
Bon moi je vais bientôt passer à 2000 messages. wub.gif
Samir l'Algérien
2000 message wub.gif sa va reporter bohneur au topic laugh.gif
bonne continuation et longue vie a notre partie D1 Algerie smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.